Forums » Nfc Questions - Urgent.:

Nfc Questions - Urgent.  

Lancé par LeSolitaire - 22 réponses - Page 1



LeSolitaire
LeSolitaire
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nfc Questions - Urgent.

Je voudrais savoir votre avis
sur ce qui compte le + au NFC
La Force de base ou le Chakra
exemple :

Zabuza de Level 170 avec 1300 de Chakra à + de chance de gagner un round que
Sasuke de level 90 avec 2000 de chakra à + de chance de gagner un round

Même si ils ont pas les même spéciale c'pagrave
merci et aidez moi svp.

compte a vendre

mamoudou57
mamoudou57
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc Questions - Urgent.

Franchement je sais pas mais moi aussi je me posais cette question pour que soit je monte de level et ensuite NFC soit j'attend d'avoir bocoup de chakra ensuite NFC

(Quelqu'un de + expérimenté va te répondre j'espere)
DSL si je te gêne

 

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc Questions - Urgent.

Bah disons que ça a pas vraiment de rapport, parce que le compte fait pas le joueurs comme on dit !
Donc j'ai envie de dire qu'il faut les deux pour avoir des statiques un minimum potable pour pouvoir gagner
Sachant que le level fait la force et le chakra fait la vie

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: Nfc Questions - Urgent.

Moi je dirais que c'est la force de base qui permet de plus gros up et donc de prendre l'avantage sur quelqu'un qui a plus de vie. Cela dit avec le J3 on pourrait tout aussi dire que le chakra est important car rappelons plus on a de chakra, plus les PV montent donc je dirais que c'est à voir avec la façon de jouer.

 

Coop
Coop
Chuunin

Re: Nfc Questions - Urgent.

[quote=LeSolitaire]Je voudrais savoir votre avis
sur ce qui compte le + au NFC
La Force de base ou le Chakra
exemple :

Zabuza de Level 170 avec 1300 de Chakra à + de chance de gagner un round que
Sasuke de level 90 avec 2000 de chakra à + de chance de gagner un round

Même si ils ont pas les même spéciale c'pagrave
merci et aidez moi svp.[/quote]
Regarde IronMan !

<< Ce n'est pas la machine qui fait le héros, mais ce qu'il y a à l'intérieur >>

Idem pour won c'est pas le compte qui fait le joueur, à toi de gérer .. le monde a besoin de toi  wink

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc Questions - Urgent.

[quote=LeSolitaire]Je voudrais savoir votre avis
sur ce qui compte le + au NFC
La Force de base ou le Chakra
exemple :

Zabuza de Level 170 avec 1300 de Chakra à + de chance de gagner un round que
Sasuke de level 90 avec 2000 de chakra à + de chance de gagner un round

Même si ils ont pas les même spéciale c'pagrave
merci et aidez moi svp.[/quote]
Perso, je pense que c'est le niveau qui avantage le plus. Mais je pense aussi que c'est plutôt difficile de gérer au nfc avant d'avoir entre 1400 et 1600 de vie ^^'
(1600 pv est atteint lorsque l'ont a 3000 de chakra, mais ça monte vite quand on est bas lvl).

trooooolololo

mamoudou57
mamoudou57
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc Questions - Urgent.

Je viens de voir les autres commentaires et je dirais que c'est la FDB (force de base) qui compte car avec un HL (haut level) on peut taper trés fort mais j'avoue que on tape pas sans chakra

bref c'est comme un Gaï vs Kisame donc je pense que c'est la FDB
ça sera mon dernier mot LeSolitaire.

 

LeSolitaire
LeSolitaire
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc Questions - Urgent.

[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok.[/spoil]
Gai - Kisame =
Force - Chakra

Mmh ... Ouais bonne hypothèse mais je suis encore indécis j'attend d'autre commentaire de haut level et je fais le tri ensuit

compte a vendre

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Nfc Questions - Urgent.

Bah franchement... On va pas dire que le compte ne fait aps le joueur, car le compte aide fortement on va dire.
Quand on a peu de chakra, le mieux c'est d'avoir un gros level, pour compenser la vie assez faible! Au fur et à mesure qu'on gagne de la vie, la force devient de moins en moins important (fin, si elle est importante mais un peu moins)
Bon le best bien sur c'est d'avoir une bonne vie et un bonne force de base.
Bon après faut pas oublier que NFC = CHANCE XD
stop les gens qui disent : j'suis trop fort, sans la chance, on perd vachement plus vite, faut l'avouer XD
Up au max ton level, et ensuite connecte toi tous les jours, t'auras une bonne force pour ton chakra qui ne fera que augmenter progressivement

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc Questions - Urgent.

La force.

Quand t'as une force de boeuf avec une vie faible, on s'attaquera moins à toi qu'avec des stats inverses. Car le plus souvent, si tu as une force de porc sans trop de vie, c'est que tu es potentiellement un geek du NFC (et des missions, et de tout ce qui rapporte de l'exp), et que, en comparaison avec ceux qui ne le sont pas, tu aura autant de force que celui qui a plus de vie.

Exemple :

Quand j'avais 1300 et quelques de pv et 71 de force, j'avais la même force que les non-geek qui avait 1500 pv. Résultats, comme le jeu du wonnien moyen vise à attaquer le plus fournit, tu passes entre les mailles du filet.

C'est pas efficace à 100%, car il reste le cas des joueurs moins "doués", des rush etc... bref, de la chance.

Dernière modification par Seijuro Shin (14-03-2012 00:58:20)

Professor Vanus ! Test D-2.

demonspade
demonspade
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc Questions - Urgent.

Je dirais que c'est Zabuza qui gagnerais contre sasuke mais le NFC c'est comme L'ecole il faut Perséverer.
sa donnerais un Raikage de level 200 avec 2500 de chakra.

[spoil]Il suffit pas  d'être fort dans une matiere, mais s'améliorer dans les autres
conclusion: Il faut de tout, Force-Chakra-N€urotos.
N€urotos pour le fun.[/spoil]

 

samehada75
samehada75
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc Questions - Urgent.

enfait je pense que c'est le level qui compte car si t'as du chakra et pas de force bah tu peux pas faire de meurtres au NFC

 

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Nfc Questions - Urgent.

Si c'est pour un achat de compte je te conseil le gros chakra - petit level, doit surement avoir aucune missions de faite et tu rattraperas vite l'ecart de level (aides-toi avec des injections de caféine).

L'avantage du level c'est que tu peux trouver plein de moyen de l'up si tu geek un peu, le chakra il bougera quasiment pas lui.

Après pour le nfc, les autres ont déjà tout dit.

Dernière modification par Volk (22-03-2012 20:42:24)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc Questions - Urgent.

Faut savoir que ta force de base est calculée par rapport à ton niveau, et tes vies de bases par rapport à ton chakra. Une fois que tu sais ça c'est a toi de choisir ton style de jeu. Si tu veux jouer la défensive tu prends les vies et offensive tu prends la force. Mais évidemment le mieux c'est d'avoir les deux. wink
Ravi d'avoir pu t'aidé,

Kemù

Seulement NnT.

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

Re: Nfc Questions - Urgent.

ces simple d'apres moi ces tout simplement le joueur qui fait le compte et tout est possible si tu joue bien.

sinon pour moi jaimeri mieux avoir + de chakra que de force de bases.

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

mamoudou57
mamoudou57
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc Questions - Urgent.

Ouais, il faut être stratégique.

[spoil]The Way Of Naruto » Forums:ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.




MessageAccueil forums » Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..) » Nfc Questions - Urgent.Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):[/spoil]

 

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: Nfc Questions - Urgent.

Perso , le chakra en moins est plus bénéfique au NFC parce que seul la vie n'est pas brouillé . Avec moins de vie dans une zone de joueurs<2 tu te fera sûrement pas ciblé or tu as une force assez raisonnable qui te permet de jouer l'effet de surprise  .
Tu vas fondre dans le décors en gros . Reste plus qu'a utiliser ton talents de joueur .

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc Questions - Urgent.

▄▄▀▀▀▀▀▀▀▀▄▄www.facebook.com/humour06
░░░░░█░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▀▀▄ ░░░░█░░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░▒▒▒░█ ░░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░░█ ░▄▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░░█▄ █░▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒▒▒▒█ █░▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀▀▀▄▒█ ░█░▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░█░░█ ░░█░░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀██░█ ░░█░░░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄▄▄█▄█░█ ░░░█░░░░▀▀▄░█░░░█░▀▀█▀█▀██░█ ░░░░▀▄░░░░░▀▀▄▄▄█▄▄▄█▄█▄▀░░█ ░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒░░░█ ░░░░░░░░░▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

sasukeess
sasukeess
Bon Genin

Re: Nfc Questions - Urgent.

Aucun des deux, il faut juste de la technique ( je parle pas forcement pour moi ) regardez cascadac il as pas un super compte avec un fible chakra et un faible lvl mais bon il finit dans les 3 premiers a tous ses rounds et termine toutes les semaines dans le top 20 des senshis
Voila

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc Questions - Urgent.

Le NFC c'est comme le Loto c'est que de la chatte.

Dernière modification par Kyky le génie (27-04-2012 09:54:43)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Nfc Questions - Urgent.

[quote=Kyky le génie]Le NFC c'est comme le Loto c'est que de la chatte.[/quote]
Pour en bénificier, il faut encore la provoquer... Ce n'est pas comme le hasard... Je vois pas comment tu peux gagner au loto si tu n'y participes pas, de même pour le NFC.

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc Questions - Urgent.

[align=center]Le NFC c'est comme le Loto c'est que de la chatte.[/align]



+1 , c'est pas toi qui choisis ta force  , soit ta de la chance tu up soit tu dawn . Encore , tu choisie pas ton objets quand tu kill(Sauf si il en a 1) Sa dépend de ta chance , et encore pire , ton soin marche 2fois ou 3 , ton j2 , on peut rien contrôler enfin presque .

Dernière modification par km625 (27-04-2012 15:25:47)

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

furorian77
furorian77
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc Questions - Urgent.

Par contre le chakra est toujours pareil parce que plus on a de chakra plus on en depense exemple: 990 de chakra, j'en depense 34 pour observer alors que mon autre compte a 4000 de chakra, j'en utilise 200 pour observer.Donc pour moi le chakra n'est pas le plus utile en soi au nfc.

Vous êtes perdu

Pied de page des forums