Forums » Historique de conversations (MP):

Historique de conversations (MP)  

Lancé par dattebayo=) - 11 réponses - Page 1



dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Historique de conversations (MP)

Bonjour,
Voilà j'aurais une idée pour l'amélioration du site:
-Un historique pour les messages privés je m'explique:
On peut déjà voir les messages qu'on n'a reçus mais le problème ce trouve dans les messages que nous avons envoyez donc j'ai pensais à un historique de la conversation complète de l'expéditeur et du destinataire. (Pour facilité tout simplement les discours car souvent je discute par message privé et je perds le fils de la conversation)

Dernière modification par dattebayo=) (12-03-2012 04:44:17)

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Historique de conversations (MP)

Ouais, pourquoi pas.

Dernière modification par thefabien77 (12-03-2012 06:25:28)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Historique de conversations (MP)

Il y a déjà eu plusieurs discussions sur le sujet mais jamais vraiment de réponses je pense, personnellement je suis pour, surtout quand on a des discussions de plus de 50 messages, ça devient un peu limite à suivre...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Historique de conversations (MP)

Bonne idée.

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Historique de conversations (MP)

Coup-ci, coup-ça. M'enfin je suis assez favorable à cette idée..On m'engueulera moins e_e Donc ouais, cela évitera bien des oublis. XDDD
[spoil]/o/ Pigeon ![/spoil]
[spoil]Double pigeon ! <3[/spoil]
[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]

Akuna Matata

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Historique de conversations (MP)

[quote=dattebayo=)]Bonjour,
Voilà j'aurais une idée pour l'amélioration du site:
-Un historique pour les messages privés je m'explique:
On peut déjà voir les messages qu'on n'a reçus mais le problème ce trouve dans les messages que nous avons envoyez donc j'ai pensais à un historique de la conversation complète de l'expéditeur et du destinataire. (Pour facilité tout simplement les discours car souvent je discute par message privé et je perds le fils de la conversation)[/quote]
Idée déjà souvent proposée, tout le monde a toujours été pour qu'elle soit acceptée, mais ne l'a jamais été.
(faute de temps, motivation, pour ne pas alourdir les serveurs, j'en sais rien par contre ^^')

Dernière modification par uchiwa22 (12-03-2012 18:07:11)

trooooolololo

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: Historique de conversations (MP)

J'en suis totalement  d'accord .
J'envoie un message à quelqu'un alors qu'il est déconnecté , il me répond dés demain ou après demain , bref le jour ou il se connecte , il me répond , alors , comme j'ai une très faible mémoire ( j'oublie très vite ) je ne sais même pas de quoi il parle xD  , ( un tout petit peu dont je me rappelle ) , donc je suis avec toi pour cette idée à 100 %

I ain't no hollaback girl

dattebayo=)
dattebayo=)
Bon Genin

Re: Historique de conversations (MP)

[quote=uchiwa22][quote=dattebayo=)]Bonjour,
Voilà j'aurais une idée pour l'amélioration du site:
-Un historique pour les messages privés je m'explique:
On peut déjà voir les messages qu'on n'a reçus mais le problème ce trouve dans les messages que nous avons envoyez donc j'ai pensais à un historique de la conversation complète de l'expéditeur et du destinataire. (Pour facilité tout simplement les discours car souvent je discute par message privé et je perds le fils de la conversation)[/quote]
Idée déjà souvent proposée, tout le monde a toujours été pour qu'elle soit acceptée, mais ne l'a jamais été.
(faute de temps, motivation, pour ne pas alourdir les serveurs, j'en sais rien par contre ^^')[/quote]
On va bien voir si oui ou non ma demande va être pris en comptes plus y a de monde qui pense que c'est une bonne idée plus il y a de chance que sa se fassent concernant les autres messages de la même demande j'avais pas vu ... Dommage alors espérons que cette fois ci on soit entendu. ^^

"Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter." Confucius

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Historique de conversations (MP)

[quote=dattebayo=)]Bonjour,
Voilà j'aurais une idée pour l'amélioration du site:
-Un historique pour les messages privés je m'explique:
On peut déjà voir les messages qu'on n'a reçus mais le problème ce trouve dans les messages que nous avons envoyez donc j'ai pensais à un historique de la conversation complète de l'expéditeur et du destinataire. (Pour facilité tout simplement les discours car souvent je discute par message privé et je perds le fils de la conversation)[/quote]
Totalement d'accords ... D'ailleurs j'y pense depuis pas mal de temps ...

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Historique de conversations (MP)

[quote=kilwa]Coup-ci, coup-ça. M'enfin je suis assez favorable à cette idée..On m'engueulera moins e_e Donc ouais, cela évitera bien des oublis. XDDD
[spoil]/o/ Pigeon ![/spoil]
[spoil]Double pigeon ! <3[/spoil]
[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][/quote]
Tu parle de qui "on" m'engueulera moins êe Lol :p j'avoue c'est une bonne idée xD comme je suis pas fine e_e' j'oublie vite ce qu'on racontais et là je me sens super conne oo'

 

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

Re: Historique de conversations (MP)

C'est une bonne idée. Surtout quand on a une centaine de MP avec la même personne. On parle de tout et de rien et au bout d'un moment on perds le fil, on ne sait plus de quoi on parle. On se pose cette question "Pourquoi il me dis ça? J'ai dis quoi?".

Après, est-ce que ça n'a pas été mis en place parce que ça prenait trop de place sur le serveur ou que ça l'alourdirait? A voir. Mais je suis pour smile

Interdite de signature par dabYo.

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: Historique de conversations (MP)

c'est une bonne idee et ce sera plus pratique mais je crois que ce serait plus complexe a faire en terme informatique
mais il faudrait des personnes pour pouvoir s'en occuper et le site croule peut etre deja sous les choses qu'ils restent encore a faire

J'y suis arrivé

Pied de page des forums