Forums » Transfert de neretos:

Transfert de neretos  

Lancé par pa douer - 41 réponses - Page 2

hoyume
hoyume
Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transfert de neretos

Hum, c'est vrai que l'idée pourrait être sympa pour ceux qui, comme moi, ne peuvent avoir d'allopass...
En revanche, le seuil minimal dont vous parlez... je n'arriverais jamais à l'atteindre, ni ceux que je connais sur won !!!
10 000 n€rutos, ça ne serait pas mieux*-*??
L'idée de limiter ça entre deux comptes me paraît excellente...
Quand tous ces détails seront rêglés, il faudra en parler à dabYo!!!

M'attrape qui peut!

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

[quote=Seijuro Shin]Et si, pour éviter la sur-création de DC, on ajoutait à l'idée proposée un certain nombre de transfert sur une période donnée?

Par exemple :

- J'ai 1 CP et 3 DC. (c'est pour l'exemple)
- Je n'aurais le droit de transférer de l'argent que de tel DC à mon CP et réciproquement. Et ces transferts n'auraient lieu [b]qu'entre ces deux comptes[/b].

Donc, mon complément serait :

Je transfert de l'argent de mon CP à mon DC1 et inversement.
Je transfert de l'argent de mon DC2 à mon DC3 et inversement.
Mais, je ne pourrais pas transférer de l'argent de mon DC2 à mon CP.

Ainsi on éviterait, les créations de masse de CP, et les vols éventuels.

Et on pourrait rajouter une option permettant de changer les comptes reliés par le transfert avec une certaine période d'attente. Quelque chose comme 2 ou 3 mois.[/quote]
Ouais c'est vrai que sa serait pas mal.

[quote]Hum, c'est vrai que l'idée pourrait être sympa pour ceux qui, comme moi, ne peuvent avoir d'allopass...
En revanche, le seuil minimal dont vous parlez... je n'arriverais jamais à l'atteindre, ni ceux que je connais sur won !!!
10 000 n€rutos, ça ne serait pas mieux*-*??
L'idée de limiter ça entre deux comptes me paraît excellente...
Quand tous ces détails seront rêglés, il faudra en parler à dabYo!!![/quote]
On verra sa pour l'instant je pense qu'il faut juste trouver d'éventuels problèmes ainsi que leurs solutions.

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

En revanche, limiter les transferts entre deux comptes je trouve ca juste débile quoi O.o

C'est comme si on te donne une CB et qu'on te dit, désolé, mais elle ne marche qu'a macdo... Super, donc on doit manger qu'a macdo? XD

La sécurisation via un code mail est excellente contre les vols, après si tu donnes ton mdp de mail bah t'es con lol

La sécurisation antiDC avec un seuil mini élevé est elle aussi suffisante, car quand on créé un DC, on a pas plus de 100k n€ dessus ^^"

Après chaque problème a une solution assez simple et efficace, inutile d'en rajouter des tonnes pour se crédibiliser puisqu'au final ca rend assez inutile le projet hmm

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le transfert d'allo, c'est censé donner un coup de pouce, pas donner autant de thune qu'un allo.

Si tu veux beaucoup de n€rutos tu fais le geek au NFC ou tu débourses pour un allo. Sinon c'est complètement con ē_ē, autant donner carrément 10 000 n€rutos par jour et on s'emmerde pas yikes.

Dernière modification par Seijuro Shin (12-03-2012 21:06:56)

Professor Vanus ! Test D-2.

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes en train de mettre tellement de condition que ce sera du grand n'importe quoi...

Dernière modification par thefabien77 (12-03-2012 21:49:06)

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Le jour où WoN met en place se style de transfert croyez moi que je vous plume tous. smile

Il existais un jeu en ligne où dès le premier jour grâce au système de transfère d'argent j'étais la plus grosse fortune. big_smile

Donc perso, j'suis pas pour car connaissais certain sur ce site ils feront de même. big_smile

† .Poûu bo kia. †

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

Ou alors, on mets en place une banque. Et tous les deux mois environ, on a les intérêts suivant la somme qu'on a à la banque big_smile Non, je rigole.

L'idée est pas mal. Mais comme l'a dit Moon Wolf, certains feront en sorte d'être la plus grosse fortune en quelques heures à peine.

Mettre un chakra et un level minimum, c'est un peu n'importe quoi je trouve. J'ai pas mal de DC qui ont plus de 3 000 de chakra et quelques uns qui vont en avoir 5 000 bientôt. Donc, ça ne réglera pas entièrement le problème des DCs. Ca les limitera.

Après, pour limiter l'échange de Nerutos avec CP et DC1, je rejoins Sgt Hartman (Je préférais Charmane, plus simple à écrire!).

Mettre en place un autre mot de passe pour valider le transfert est pas mal. On pourrait envoyer un mot de passe que personne pourrait deviner genre: c0D3pOuRl@val!dAtion- qu'on recevrait par mail.

Une somme mini, pourquoi pas. Mais, comme l'a dit Hoyume 1M5 serait beaucoup. Il faut penser que certains ont juste besoin de 200 000 nerutos et pas plus. Y a une énorme marche à franchir... Je pencherais plus pour un seuil mini de 150 000.

Vous avez également parler de remboursement. C'est une bonne idée je trouve. Mais dans ce cas là, mettre un délais? Par exemple X prête 300 000 Nerutos à Y. Il a par exemple 3 mois pour le remboursé. Passé ces 3 mois, mettre des intérêts? Genre 1 nerutos par jour? Ce qui fait 28/29/30 ou 31 Nerutos de plus. Car x Pourrait également avoir besoin de Nerutos. Mais vu qu'il en a prêter ne peux pas acheter ce qu'il souhaite. J'espère que vous voyais ce que je veux dire XD

Bref, j'éditerais mon poste si je vois que j'ai oublié deux-trois points.

Interdite de signature par dabYo.

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=Fievro]L'idée est pas mal. Mais comme l'a dit Moon Wolf, certains feront en sorte d'être la plus grosse fortune en quelques heures à peine.[/quote]
Perso j'aurais pas besion d'une heure pour vider chaque compte ^o^

† .Poûu bo kia. †

Noob-kun
Noob-kun
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aussi pour les voleur de compte qui souhaiterais en vider un autre, il suffirait de mettre un mot de passe afin de transférer des N€rutos à un autre.

Par exemple imaginons que moi j'ai voler un compte ( ce qui n'arrivera ! JAMAIS ! ) et que je souhaite transférer tous ses N€rutos au mien, et que je voix qu'il faut un mdp précis qui est différent de celui du compte. Ba là je ne pourrai pas à moins d'être médium, et dans l'hypothèse que le vrai proprio du compte le récupère, il verra qu'il n'a rien perdu. Après y a toujours les pigeon qui se font avoir en donnant leur mdp mais là on peut rien faire.

Ça pourrais être une idée.

Attaque sangsue sur Gai Dosu effectuée 420 dégats effectués 315 de chakra perdu [ PopCorn Warriors ]

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

Je pense que d'après toutes les idées que vous m'avez donné sa devrait être comme sa :

- 150 000 n€ au minimum pour transférer
- CP à DC 1 ou DC 1 à CP mais pas DC 1 à DC 2
- mettre un mot de passe pour pouvoir faire le transfert

Je crois pas en avoir oublié. Je pense que l'idée de fievro est pas mal non plus avec les prêts mais ils seraient préférable de mettre une somme de n€ plus élevé par jour car sinon c'est trop facile.

Si x a prêté 200 000 à y et qu'au bout du délai y n'a toujours rien rendu, x devra attendre 200 000 jours avant d'avoir ses n€.

Le délai sera plus ou moins grand en fonction du nombre de n€ prêté.

Je pense aussi qu'il faudrait pouvoir rembourser les n€ en plusieurs fois, je m'explique :

x me prête 200 000 n€, j'arrive à avoir 100 000 et je ne sais pas quoi en faire donc je décide de les envoyer à x. Ma dette ne sera plus que de 100 000 n€.

Dernière modification par pa douer (13-03-2012 17:23:54)

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Fievro]Ou alors, on mets en place une banque. Et tous les deux mois environ, on a les intérêts suivant la somme qu'on a à la banque big_smile Non, je rigole.

L'idée est pas mal. Mais comme l'a dit Moon Wolf, certains feront en sorte d'être la plus grosse fortune en quelques heures à peine.

Mettre un chakra et un level minimum, c'est un peu n'importe quoi je trouve. J'ai pas mal de DC qui ont plus de 3 000 de chakra et quelques uns qui vont en avoir 5 000 bientôt. Donc, ça ne réglera pas entièrement le problème des DCs. Ca les limitera.

Après, pour limiter l'échange de Nerutos avec CP et DC1, je rejoins Sgt Hartman (Je préférais Charmane, plus simple à écrire!).

Mettre en place un autre mot de passe pour valider le transfert est pas mal. On pourrait envoyer un mot de passe que personne pourrait deviner genre: c0D3pOuRl@val!dAtion- qu'on recevrait par mail.

Une somme mini, pourquoi pas. Mais, comme l'a dit Hoyume 1M5 serait beaucoup. Il faut penser que certains ont juste besoin de 200 000 nerutos et pas plus. Y a une énorme marche à franchir... Je pencherais plus pour un seuil mini de 150 000.

Vous avez également parler de remboursement. C'est une bonne idée je trouve. Mais dans ce cas là, mettre un délais? Par exemple X prête 300 000 Nerutos à Y. Il a par exemple 3 mois pour le remboursé. Passé ces 3 mois, mettre des intérêts? Genre 1 nerutos par jour? Ce qui fait 28/29/30 ou 31 Nerutos de plus. Car x Pourrait également avoir besoin de Nerutos. Mais vu qu'il en a prêter ne peux pas acheter ce qu'il souhaite. J'espère que vous voyais ce que je veux dire XD

Bref, j'éditerais mon poste si je vois que j'ai oublié deux-trois points.[/quote]
Blocage IP ? x) Il y a un moyen d'éradiqué ce problème mais en tout cas..Vu certains post', certains proposeront des huissiers O_O

Akuna Matata

Kaa
Kaa
Chuunin

Sauf que vous etes mignons a parler de DC mais comment peut t'on savoir que X compte et le CP et x Compte le DC ?

Il faut pas partir dans ce sense c'est soit tout le monde peut s'effectuer entre eux soit rien

Apres l'idée d'une banque peut etre carrement interressant ..

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

[quote=Kaa]Sauf que vous etes mignons a parler de DC mais comment peut t'on savoir que X compte et le CP et x Compte le DC ?

Il faut pas partir dans ce sense c'est soit tout le monde peut s'effectuer entre eux soit rien

Apres l'idée d'une banque peut etre carrement interressant ..[/quote]
Je crois qu'il y a un moyen de voir l'ip même si l'utilisateur vient de le changer je crois qu'on peux voir l'ancienne.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pa douer][quote=Kaa]Sauf que vous etes mignons a parler de DC mais comment peut t'on savoir que X compte et le CP et x Compte le DC ?

Je crois qu'il y a un moyen de voir l'ip même si l'utilisateur vient de le changer je crois qu'on peux voir l'ancienne.[/quote]
Bah dans ce cas la je vois un pote, je lui dis de creer un DCa et moi je cree un DCb ensuite je donne l'argent du DCb a CPa et inversement le tout sans avoir le meme IP

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

[quote=briceman][quote=pa douer][quote=Kaa]Sauf que vous etes mignons a parler de DC mais comment peut t'on savoir que X compte et le CP et x Compte le DC ?

Je crois qu'il y a un moyen de voir l'ip même si l'utilisateur vient de le changer je crois qu'on peux voir l'ancienne.[/quote]
Bah dans ce cas la je vois un pote, je lui dis de creer un DCa et moi je cree un DCb ensuite je donne l'argent du DCb a CPa et inversement le tout sans avoir le meme IP[/quote]
J'avais envie de dire quelque chose mais je vais le garder pour moi sa risquerait de choquer certaines personnes. Mais je vais quand même te dire que si t'es venu pour dire sa tu peux repartir tout de suite.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pa douer]J'avais envie de dire quelque chose mais je vais le garder pour moi sa risquerait de choquer certaines personnes. Mais je vais quand même te dire que si t'es venu pour dire sa tu peux repartir tout de suite.[/quote]
Bah ecoute j'ai juste trouve un defaut a ton idee, m'envoie pas chier non plus...

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Noob-kun]Aussi pour les voleur de compte qui souhaiterais en vider un autre, il suffirait de mettre un mot de passe afin de transférer des N€rutos à un autre.

Par exemple imaginons que moi j'ai voler un compte ( ce qui n'arrivera ! JAMAIS ! ) et que je souhaite transférer tous ses N€rutos au mien, et que je voix qu'il faut un mdp précis qui est différent de celui du compte. Ba là je ne pourrai pas à moins d'être médium, et dans l'hypothèse que le vrai proprio du compte le récupère, il verra qu'il n'a rien perdu. Après y a toujours les pigeon qui se font avoir en donnant leur mdp mais là on peut rien faire.

Ça pourrais être une idée.[/quote]
Ou sinon par mail, plus sûr !

Pied de page des forums