[quote=Fievro]Ou alors, on mets en place une banque. Et tous les deux mois environ, on a les intérêts suivant la somme qu'on a à la banque
Non, je rigole.
L'idée est pas mal. Mais comme l'a dit Moon Wolf, certains feront en sorte d'être la plus grosse fortune en quelques heures à peine.
Mettre un chakra et un level minimum, c'est un peu n'importe quoi je trouve. J'ai pas mal de DC qui ont plus de 3 000 de chakra et quelques uns qui vont en avoir 5 000 bientôt. Donc, ça ne réglera pas entièrement le problème des DCs. Ca les limitera.
Après, pour limiter l'échange de Nerutos avec CP et DC1, je rejoins Sgt Hartman (Je préférais Charmane, plus simple à écrire!).
Mettre en place un autre mot de passe pour valider le transfert est pas mal. On pourrait envoyer un mot de passe que personne pourrait deviner genre: c0D3pOuRl@val!dAtion- qu'on recevrait par mail.
Une somme mini, pourquoi pas. Mais, comme l'a dit Hoyume 1M5 serait beaucoup. Il faut penser que certains ont juste besoin de 200 000 nerutos et pas plus. Y a une énorme marche à franchir... Je pencherais plus pour un seuil mini de 150 000.
Vous avez également parler de remboursement. C'est une bonne idée je trouve. Mais dans ce cas là, mettre un délais? Par exemple X prête 300 000 Nerutos à Y. Il a par exemple 3 mois pour le remboursé. Passé ces 3 mois, mettre des intérêts? Genre 1 nerutos par jour? Ce qui fait 28/29/30 ou 31 Nerutos de plus. Car x Pourrait également avoir besoin de Nerutos. Mais vu qu'il en a prêter ne peux pas acheter ce qu'il souhaite. J'espère que vous voyais ce que je veux dire XD
Bref, j'éditerais mon poste si je vois que j'ai oublié deux-trois points.[/quote]
Blocage IP ? x) Il y a un moyen d'éradiqué ce problème mais en tout cas..Vu certains post', certains proposeront des huissiers O_O