Forums » Tournoi MW3 PS3:

Tournoi MW3 PS3  

Lancé par stinky - 80 réponses - Page 4

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Tournoi MW3 PS3

[quote]Bah si on préviens j'vois pas pourquoi on devrait disqualifier...

Stinky > Sinon t'as une solution à mon probléme? tu peut m'ajouter au tournoi? Demain j'aurais surment MW3...[/quote]
ta compris ce que j'ai dit ?????
ta une date limite respecter !
si par exemple tu a envoyer une demande d'amie a ton adversaire et que au bout d'une semaine il ne la toujours pas accepter bah il est discalifier c simple non ?
si tu ne pe faire le tournois au tant ne pas t'inscrire
sa évitera que le tournois dure 3mois !!!

[KzK]

stinky
stinky
Chuunin

faux il ne peu plus faire le tournoi les poules sont faite seul les 5membres de chaque poule sont inscrit

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

8,28,10 je vous aime <3

Akiseda
Akiseda
Bon Chuunin

Bon les mecs jattrnd les ajouts de psn ceux de mon groupe,

brasierspartiate attend vos ajout moi j'ai pas le temps d'ajout donc envoyé ajout avec vos blases won merci.           

[spoil]Kevlion1994/H.shills/Hôsen[/spoil]

¤¤La folie n'est qu'un reflet de ton impuissance¤¤Profil¤Omertत

toinou51
toinou51
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai envoyé 5demande,et aucune reponse je peux pas faire + ,et je suis souvent dispo

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

• 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=stinky]faux il ne peu plus faire le tournoi les poules sont faite seul les 5membres de chaque poule sont inscrit

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mais t'es chiant, en 2 mois j'suis venu tout les jours pour savoir quand ça commençait. Enplus j'ai MW3 et je suis dispo, tu pourrais élargir une poule non? u_u
J'me suis inscrit, ce que j'ai écrit precedemment c'était pour savoir si en juillet(sa m'arrangerais) le tournoi ne serait toujours pas fait, j'ai pas dit que j'pourrais pas faire avant.

Dernière modification par -sakumo- (29-05-2012 13:39:14)

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

H. Shills
H. Shills
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akiseda]Bon les mecs jattrnd les ajouts de psn ceux de mon groupe,

brasierspartiate attend vos ajout moi j'ai pas le temps d'ajout donc envoyé ajout avec vos blases won merci.           

[spoil]Kevlion1994/H.shills/Hôsen[/spoil]
[/quote]
Tu m'as déjà couillon ! C'est Shisuo ! x'D

Trafalgar Knave ~Shouro Jidai - Forum de Rp

Pied de page des forums