[quote=Ryùzoki]Mw3 et Mw2 pour avoir le même créateur sont deux jeux strictement différent, certain aimeront l'un, d'autres l'autre là n'est pas la question... Les CoD restent de bon jeux dans l'ensemble même si ça été prouvé que Mw3 a fait rager beaucoup plus de monde que sur n'importe quel CoD, l'a dessus infinity ward marque des points ![/quote]
enfaîte pour moi le défaut de mw3 se sont les map, beaucoup différentes de celle de mw2 centrée sur deux petites zones, tirées de base militaire ou autre
après ca reste un très bon jeu, au solo splendide, qui relève le niveau de l'échec black ops qui était dégeux au niveau des armes, map, solo, et que seul le zombie a mon avis valait vraiment le coup (du moins kino, five, ascension et moon)
puis mw3 ce qui me dégoûte c'est vendre un jeu totalement non fini, et ajouter plus de contenu additionnel qu'il y en a jamais eu pour pousser a s’abonner au call of duty elite
après si vous faites un tournoi je veux bien y participer juste pour rigoler, mais sans plus