Didactitiel des Clans ! ou comment crée son clan convablement !
Bonjour après avoir commencé (oui oui )un didactiel du NFC voila celui des clans ! pour commencer :
- Avoir maximum 6 amis et minimum ... 4 ... - Avoir 100 000 naruteuros - Trouver la page : clans
Donc vous voulez crée un clans : aller dans la case clans et en bas vous verez un petit formulaire pour crée votre clans : - Une case avec le nom : nom du future clans - Une case avec des sommes : somme que tout le monde devra payer pour venir dans votre clans ! L'argent sera ajouté a la trésorie du clan aucune utilité pour l'instant
Votre liste d'amis : vous aller choisir les amis qui deviendront vos futur larbins parmi les 6 qu'on peut inviter vous aller choisir 2 jounins ils ont quasiment le meme pouvoirs que vous sauf qu'ils ne peuvent pas vous virez ^^ ni vous dégrader et tous le reste sera de genins peuvent chatter dans la salle du clans ^^
Donc vous envoyer vos invitations et attender au maximum 3 jours et vous reseverez un message de Diablo vous disant que votre clan a installer son QG près du village du fondateur !
voici l'interface du clan (dsl pas d'image ><) : quand vous cliquer sur clans vous arriverez sur la page praincipale avec le bar privée en bas cliquer sur administration > Gestion: Profil | Membres | Recrutement | Avatar | Cessation | Dissolution
Profil : pour régler les textes du clans et pour le recrutement Membres : pour voir les membres du clans et les gradés ou pas ^^ Recrutement : pour voir qui veut venir ou est invité dans votre clan Avatar : pour choisir le kangji qui décrit votre clan un mot koi ^^ Cessasion : pour donner les pleins pouvoir a quelqu'un Dissolution : pour détriure votre clan
voila j'espere que sa vous sera utile ! n'hésiter pas a améliorer le didactitiel
je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !
Re: Didactitiel des Clans ! ou comment crée son clan convablement !
moi jai un soucis. je suis genin, g bocou plus ke 100 000 naruteuros. g assez damis mais kan je creer mon clan, il é écrit: vous n'avez pas le niveau pour créer un clan. alors si kelkun pe me renseigner sur le niveau kil fo avoir, ce seré tré gentil.