Forums » Soul Eater:

Soul Eater  

Lancé par fafa.91 - 5 réponses - Page 1

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Soul Eater

[img]http://www.manga-news.com/public/images/series/soul-eater-01.jpg[/img]

J'ai récemment lu les 19 tomes du Soul Eater et j'ai adoré !
J'aimerai connaitre vos avis sur la serie PAPIER car l'anime n'est pas tout a fait comme le manga.
Merci a vous smile

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soul Eater

Bah moi j'ai commencé Il ya 3 semaines
j'ai hâte qu'ils sortent les tomes 20-21
et j'ai envie qui fait encore une Bonne vingtaines de tomes avant d'arrêter ce manga
Bref Je préfére la serie papier mais je suis au Scantrad
sur Jenova-Project

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien le manga.

Les personnalités sont variés et intéressantes. L'histoire originale. Un suspence bien ficelé. Et un bon humour.

Son plus gros défaut pour ma part,c'est les pertes de sang. Sérieux,les personnages perdent parfois des littres de sang comme si “de rien était“ hmm! Alors que des fois,certains font même une hémoragie,mais s'en sortent bien yikes! Je n'ai alors plus vraiment cette impression de “peur de la mort“ qui est pèse soi-disant sur leur tête au cours des affrontement hmm...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]J'aime bien le manga.

Les personnalités sont variés et intéressantes. L'histoire originale. Un suspence bien ficelé. Et un bon humour.

Son plus gros défaut pour ma part,c'est les pertes de sang. Sérieux,les personnages perdent parfois des littres de sang comme si “de rien était“ hmm! Alors que des fois,certains font même une hémoragie,mais s'en sortent bien yikes! Je n'ai alors plus vraiment cette impression de “peur de la mort“ qui est pèse soi-disant sur leur tête au cours des affrontement hmm...[/quote]
Je ne suis absolument pas d'accords x')
Déjà, je trouve les pertes de sang tout à fait normale, mais en plus: Bienvenu dans le monde des mangas x'D
Bleach/Naruto/One piece aussi ils ont des hémorragies continuellement et no prob' x')
Et bon, Soul eater est moi suscptible de garder en vie un personnage comparé à la majorité d'autres histoires je trouve.

M'enfin osef, les combats de Soul Eater ne m’intéressent pas plus que ca, ce que j'adore ce sont les mises en scène et les personnages. Genre Tesca Tlipoca qui est un de mes préféré, complétement loufoque, un peu bête et son style de combat reposant sur le miroir j'ai beaucoup aimé.
Idem pour par Exemple Justin et ses guillotines.

Mais plus que tout, c'est la vision complément originale de l'auteur de raconter les choses qui est géniale, par exemple l'histoire de Crona et de son Lapin (qui correspond à Maka dans sa tête) ou moi personnellement une page de Stein qui me fait juste kiffer à mort.
[b]Stein décris que sa passion pour la dissection vient du fait que pour lui, tout les gens sont "des cadeaux", et que la chaire est l'emballage qui cache le joli truc à l'intérieur et qu'on doit donc déchirer sauvagement, ou au contraire avec minutie, mais déchiré quoi qu'il arrive.
Et quand Stein devient fou et qu'il massacre tout le monde en disant qu'il veut voir plus d'étoiles qui se cachent à l'intérieur, c'est vraiment ... Fascinant x')
[/b]
[spoil][img]http://c.mfcdn.net/store/manga/252/21-094.0/compressed/b001.jpg[/img]
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/252/21-094.0/compressed/b002.jpg[/img]
[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/252/21-094.0/compressed/b004.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-12-2012 22:30:37)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon euh, j'ai lutté tant que j'ai pu en persévérant dans ma lecture mais ça m'a gonflé, j'ai arrêté au chapitre 5 ou 6 (ouais j'avais vraiment pas la patience big_smile), à moins que ce soient des tomes, m'enfin bref, j'ai déjà lu trop de pages.

Est-ce que ça vaut le coup de continuer si on aime pas le début ou est-ce que ça n'évolue pas?

Nan parce que les mangas que j'aime pas mais dont je veux connaître la fin j'en ai assez en stock, déjà que je me suis mis à Fairy Tail -_-.

Dernière modification par Seijuro Shin (23-12-2012 05:30:38)

Professor Vanus ! Test D-2.

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

Yop !

J'ai eu les 5 premiers volumes, j'en ai lu 4 et je trouve ce manga intéressant big_smile

Juste, j'ai l'impression que les combats se succèdent les uns après les autres sans trop de suspens yikes Après c'est peut-être parce que j'en suis qu'aux 4 premiers tomes et l'intrigue n'est pas trop installée, va savoir

Dernière modification par Chapelier Fou (27-12-2012 14:17:23)

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Pied de page des forums