Forums » [Projet]Jutsu combinés en rT:

[Projet]Jutsu combinés en rT  

Lancé par Manga-Killer - 2 réponses - Page 1



Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

[Projet]Jutsu combinés en rT

Bonjour,

Il y a un moment de ça j'ai eu une idée pour les round équipe. Il existe déjà plusieurs spé def et off mais je trouve qu'il manque quand même quelque chose.

Nous sommes par deux et utilisons des jutsus soit du même élément, soit un éléments différents, alors j'ai pensé que ça pourrait être intéressant d'avoir un jutsu combiné.
Il faudrait bien sur un lanceur de l'action et l'autre qui tape, dans le même sens que le combo. Bien sur, selon celui qui "prépare" et celui qui tape, le jutsu blesse ou sonne.
Je vous donne un exemple, je suis Raiton et mon coéquipier est Suiton, donc l'un à un jutsu qui blesse et l'autre un qui sonne. Si c'est le raiton qui prépare, alors le jutsu sonnera et inversement si c'est le suiton qui prépare. En gros c'est l'élément de celui qui tape l'ennemi qui est pris en compte.
Pour utiliser le jutsu à deux, il faudrait bien sur avoir une équipe bien fixe, qui a déjà pas mal rT ensemble et ensuite ils apprennent ce jutsu grâce au point d'expérience acquis par leur équipe. Chacun de leur côté mais les deux pompe le même nombre d'xp pour l'apprendre.
Imaginons que je décide de l'apprendre, j'utilise disons 15 pts, et bien mon coéquipier si il veut lui aussi l'apprendre utilisera 15 pts. (Après je dis 15 pst, ça peut être moins où plus tout dépendant.)
Les dégâts sont donc pus important aussi, mais pas non plus trop.
Après on peut rajouter les différence terrains favorables et autres mais cela complique beaucoup plus la chose...

Après comme le combo ou l'étreinte, il faut une certain temps entre chaque utilisation, on peut le mettre à 15 minutes pour ne pas non plus que les équipes les plus fortes soient trop avantagée mais utiliser ce jutsu en équipe ne compte pas comme une spé off, on peut donc ensuite combo.


[b]Récapitulatif :
[/b]
-Chacun utilise le même nombre de pts d'xp pour apprendre ce jutsu.
- Celui qui tape après que son coéquipier ait préparer, blesse si il a un jutsu de nature blessant ou l'inverse.
- Il peut être utilisé toute les 15 minutes (plus ou moins).
- Il ne compte pas comme une spé def ou off.
- Il peut être utilisé même s'il y a plus de deux équipes dans la salle.
- Dégâts plus important qu'une simple attaque.



Je ne sais pas si j'ai tout dit et si c'est assez clair ^^ Enfin j'attends vos suggestions et bien sur l'avis du Staff.
Après je sais que dY est pas mal pris donc bon.

PS : Si il y a déjà un sujet de ce genre, désolée, je ne l'ai pas vu.

Dernière modification par Manga-Killer (09-03-2012 12:31:52)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

super42
super42
Chuunin

Re: [Projet]Jutsu combinés en rT

[spoil][quote=Manga-Killer]Bonjour,

Il y a un moment de ça j'ai eu une idée pour les round équipe. Il existe déjà plusieurs spé def et off mais je trouve qu'il manque quand même quelque chose.

Nous sommes par deux et utilisons des jutsus soit du même élément, soit un éléments différents, alors j'ai pensé que ça pourrait être intéressant d'avoir un jutsu combiné.
Il faudrait bien sur un lanceur de l'action et l'autre qui tape, dans le même sens que le combo. Bien sur, selon celui qui "prépare" et celui qui tape, le jutsu blesse ou sonne.
Je vous donne un exemple, je suis Raiton et mon coéquipier est Suiton, donc l'un à un jutsu qui blesse et l'autre un qui sonne. Si c'est le raiton qui prépare, alors le jutsu sonnera et inversement si c'est le suiton qui prépare. En gros c'est l'élément de celui qui tape l'ennemi qui est pris en compte.
Pour utiliser le jutsu à deux, il faudrait bien sur avoir une équipe bien fixe, qui a déjà pas mal rT ensemble et ensuite ils apprennent ce jutsu grâce au point d'expérience acquis par leur équipe. Chacun de leur côté mais les deux pompe le même nombre d'xp pour l'apprendre.
Imaginons que je décide de l'apprendre, j'utilise disons 15 pts, et bien mon coéquipier si il veut lui aussi l'apprendre utilisera 15 pts. (Après je dis 15 pst, ça peut être moins où plus tout dépendant.)
Les dégâts sont donc pus important aussi, mais pas non plus trop.
Après on peut rajouter les différence terrains favorables et autres mais cela complique beaucoup plus la chose...

Après comme le combo ou l'étreinte, il faut une certain temps entre chaque utilisation, on peut le mettre à 15 minutes pour ne pas non plus que les équipes les plus fortes soient trop avantagée mais utiliser ce jutsu en équipe ne compte pas comme une spé off, on peut donc ensuite combo.


[b]Récapitulatif :
[/b]
-Chacun utilise le même nombre de pts d'xp pour apprendre ce jutsu.
- Celui qui tape après que son coéquipier ait préparer, blesse si il a un jutsu de nature blessant ou l'inverse.
- Il peut être utilisé toute les 15 minutes (plus ou moins).
- Il ne compte pas comme une spé def ou off.
- Il peut être utilisé même s'il y a plus de deux équipes dans la salle.
- Dégâts plus important qu'une simple attaque.



Je ne sais pas si j'ai tout dit et si c'est assez clair ^^ Enfin j'attends vos suggestions et bien sur l'avis du Staff.
Après je sais que dY est pas mal pris donc bon.

PS : Si il y a déjà un sujet de ce genre, désolée, je ne l'ai pas vu.[/quote][/spoil]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16349/Conbinons-nos-jutsu-round-equipe/[/url] <=== Mon sujet.

M'enfin, je suis toujours d'accord avec cette idée ! big_smile
Mais ils étaient nombreux a être contre yikes
C'est plus explicite dans ce topic ._.

Dernière modification par super42 (09-03-2012 12:38:46)

 

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: [Projet]Jutsu combinés en rT

Ah oups je n'avais pas vu >.<
Ouais c'est pourtant dommage cra comme tu le dit dans le manga on en voit faire des jutsus équipe, et puis ça ferait un peu plus de choix, plus de tactique différente et au moins il y aura de bonnes équipes fixe qui pourrait en profiter, même les plus faibles qui sont en équipe depuis longtemps (et qui rT bien sur) pourraient avoir plus de chance. (Bon ok, des 1200 face à des 1800 c'est dur parfois mais si en face ils ont pas ce jutsu, il peuvent ce faire avoir ...)

Dernière modification par Manga-Killer (09-03-2012 12:53:18)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

Pied de page des forums