Forums » J'aimerais plusieurs spé ::

J'aimerais plusieurs spé :  

Lancé par floflo60 - 23 réponses - Page 1

floflo60
floflo60
Excellent Genin

J'aimerais plusieurs spé :

Voilà comme le dit le titre je voudrais plusieurs spé pour les personnages je ne connais pas toutes les spé donc il se pourait que j'en disent plusieurs qui y sont déjà ...

Naruto : Multiclonage,Rasengan,Aura de Kyûbi
Sasuke : Sharigan,Chidori,Marque Maudite niveau 2,avec les 3 jutsu du Mangekyou Sharigan
Kakashi : Sharigan Copie,E.Pronfondeur
Et autres persos

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: J'aimerais plusieurs spé :

[quote=floflo60]Voilà comme le dit le titre je voudrais plusieurs spé pour les personnages je ne connais pas toutes les spé donc il se pourait que j'en disent plusieurs qui y sont déjà ...

Sasuke : Sharigan,Chidori,Marque Maudite niveau 2,avec les 3 jutsu du Mangekyou Sharigan
Et autres persos[/quote]
Sert à rien ! Une spé off c'est déjà bien, si t'en veux plus, fait les arènes !
Au passage, moi je veux 1 MILLIARD D'EURO !

Dernière modification par Oni (09-03-2012 12:01:57)

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=floflo60]Voilà comme le dit le titre je voudrais plusieurs spé pour les personnages je ne connais pas toutes les spé donc il se pourait que j'en disent plusieurs qui y sont déjà ...

Et autres persos[/quote]
Pourquoi faire ?

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

Ouais et moi je veux 100 000 000 €, une Ford Mustang et un poney rose....

Nan, mais sérieusement plusieurs spé par perso, comme si le nfc était pas devenu assez pourri comme ça avec le temps -_-

Dernière modification par Néo Majin (09-03-2012 12:02:22)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et autres persos[/quote]
Nimp XD

A la limite, une nouvelle spéc, oui, comme on en parlait sur l'autre topic avec Shishui.

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu veux plein de spé et jutsus achete toi un ultimate ninja sur console wink On a demandé ça plusieurs fois mais le problème c est que pour des persos dont on connaît rien comme zaku, ebisu c est super difficile à trouver. Il y a aussi un équilibre à respecter (autant de ligo que d invocs .....). En théorie c est une bonne idée mais en pratique pas possible hmm. J avais même proposé un conseil qui se chargerait de ça mais c'est hyper difficile de trouver des gens impartiaux hmm.

PS : 2ème spé = spé interchangeable et non 2ème spé dans un round wink

Dernière modification par Tetanis (09-03-2012 13:14:41)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Néo majin]Nan, mais sérieusement plusieurs spé par perso, comme si le nfc était pas devenu assez pourri comme ça avec le temps -_-[/quote]
Ok l'idée n'est pas génial, mais c'est pas en disant ce genre de chose que ça te donne raison. ē_ē

Tout ce que je lis c'est "hé ho! Le NFC est déjà chiant, faudrait pas chercher des idées pour le changer!"

Sinon je sais plus où, on avait proposer l'idée de la spé interchangeable, genre pouvoir échanger Nin avec la furie de Naruto ou ligo pour Sasuke. Bref, je trouve cette idée là meilleure que celle proposée plus haut.

Dernière modification par Seijuro Shin (09-03-2012 13:39:27)

Professor Vanus ! Test D-2.

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Seijuro Shin][quote=Néo majin]Nan, mais sérieusement plusieurs spé par perso, comme si le nfc était pas devenu assez pourri comme ça avec le temps -_-[/quote]
Ok l'idée n'est pas génial, mais c'est pas en disant ce genre de chose que ça te donne raison. ē_ē.[/quote]
Moi je lui donne raison, le NFC était déjà bien pourri à la base, mais maintenant ça l'est complètement ^^

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni]Moi je lui donne raison, le NFC était déjà bien pourri à la base, mais maintenant ça l'est complètement ^^[/quote]
En même temps le jeu est gratuit, et fait par une seule personne, je dis pas que ça excuse tout, mais bon. C'est sûr qu'on est pas sur SWTOR.

Professor Vanus ! Test D-2.

naru135
naru135
Chuunin

Heu c'est un sharigan copie et un E. pronfondeur ?? yikes

Je connais pas mal Technique de Kakashi comme Son Sharingan ou son éclair pourfendeur mais là. Je reste bête.

Après son idée et strictement inutile.

Mew. <3

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Pourquoi pas permettre à kakashi d'invoquer ses chiens et pendant l'invoc' il nous balance un petit chidori et un très sympatique petit ligotage avec son sharingan ?
Oh rien de vraiment grandiose un petit 1400 dégats en 3 tours rien de plus ! big_smile

Keur keur.

~KoNaN-ChAn~
~KoNaN-ChAn~
Bon Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Voilà comme le dit le titre je voudrais plusieurs spé pour les personnages.[/quote]
Tu veux que je te donne ma maison avec ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

# Long Live Evil, Ma mère est une tomate et alors ?!. [ Life Rolls On - Back-On ]

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

[quote=Seijuro Shin][quote=Néo majin]Nan, mais sérieusement plusieurs spé par perso, comme si le nfc était pas devenu assez pourri comme ça avec le temps -_-[/quote]
Ok l'idée n'est pas génial, mais c'est pas en disant ce genre de chose que ça te donne raison. ē_ē

Tout ce que je lis c'est "hé ho! Le NFC est déjà chiant, faudrait pas chercher des idées pour le changer!"

Sinon je sais plus où, on avait proposer l'idée de la spé interchangeable, genre pouvoir échanger Nin avec la furie de Naruto ou ligo pour Sasuke. Bref, je trouve cette idée là meilleure que celle proposée plus haut.[/quote]
Je sais que ça aide pas, mais bon c'est le genre de topic ou tu cherche même plus a aider quand tu vois ça...

Le mec viens sur le forum comme une fleur et te fais " Je veux " , won ne lui appartiens pas il me semble donc venir et faire moi je veux comme un gros caprice d'enfant gâté voila quoi e_e....

Apres le domaine des spé interchangeable, la je dis pas non mais faudrait que le coup soit payant deja histoire que les gens ne s'amuse pas a le faire toute les 5 minutes et trouvé des spé cohérente a chacun des perso ...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

'Tain, tu va devenir le champion des topic inutile é_è

Sinon, je suis contre cette idée, ça été refusé mainte fois...

Dernière modification par thefabien77 (09-03-2012 17:53:20)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naru135]Kakashi : Sharigan Copie,E.Pronfondeur

Heu c'est un sharigan copie et un E. pronfondeur ?? yikes

Je connais pas mal Technique de Kakashi comme Son Sharingan ou son éclair pourfendeur mais là. Je reste bête.

Après son idée et strictement inutile.[/quote]
J'pense qu'il voulait dire E = Éclaire Pourfendeur x) XDD

Sinon, bon bah même avis que les autres..

http://akumanotenshi.keuf.net/

hao33
hao33
Chuunin

Et autres persos[/quote]
Chaque persos a sa propre spé et ça serai nul si on pouvoit choisir plusieur spé

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et autres persos[/quote]
Comme la majorité des wonniens ici présent , je suis contre , je pense qu'une spé par personnage est largement adaptée .

AsumaBenLaden
AsumaBenLaden
Chuunin

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

oseffffffffffffff

Dark rebel

Cervantes
Cervantes
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu m'explique pourquoi tu déterre un topic useless de plus d'un an ? big_smile

Dernière modification par Cervantes (17-08-2013 11:27:41)

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cervantes]Tu m'explique pourquoi tu déterre un topic useless de plus d'un an ? big_smile[/quote]
Du flood.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Watashi wa Uchiha Shisui da !

ilyassou
ilyassou
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis d'accors j'aimerais 2 spé c'est tou c'est sufisant big_smile :p et le NFC est pourri ok mes pas a se point sa serais bien 2 spé             

mes je pense que ce n'est pas avec un forum qu'on va changer sa feras bbeaucoup de travail pour tous les perso

August3
August3
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ilyassou]moi je suis d'accors j'aimerais 2 spé c'est tou c'est sufisant big_smile :p et le NFC est pourri ok mes pas a se point sa serais bien 2 spé             

mes je pense que ce n'est pas avec un forum qu'on va changer sa feras bbeaucoup de travail pour tous les perso[/quote]
ouais faudrait 2 spés pour les noobs qui savent pas jouer

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais ça sert à rien d'alimenter ce topic xD C'est une idée qui n'en est pas une et qui va finir comme 99% des autres "idées"; au fond de la poubelle du forum.

Je pense que lock le topic serait pas une mauvaise idée par contre :p

http://akumanotenshi.keuf.net/

August3
August3
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Welkin]Nan mais ça sert à rien d'alimenter ce topic xD C'est une idée qui n'en est pas une et qui va finir comme 99% des autres "idées"; au fond de la poubelle du forum.

Je pense que lock le topic serait pas une mauvaise idée par contre :p[/quote]
oh non pour une fois qu'on peut s'amuser à démontrer que certaines idées sont à ***** xD

Pied de page des forums