Forums » Idées pour un site de RPG:

Idées pour un site de RPG  

Lancé par ¤gokudera¤ - 4 réponses - Page 1

¤gokudera¤
¤gokudera¤
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idées pour un site de RPG

Pour commencer, j'ai déjà toutes les compétences requises pour la création d'un site RPG, alors de ce côté je n'ai pas besoin d'aide. Mais il me manque [b]un idée de base[/b].

Je suis ouvert à toutes les idées ; que ça soit manga (ça pourrait être Naruto, mais je ne veut pas créé une copie de WoN) ou séries américaine (South Park, Simpson)
Ceux qui me proposeront une idée doivent bien connaître l'environnement, les personnages ainsi que proposer des idées de missions et d'une plateforme de jeux qui pourrait fonctionner.

[Plus tard, il me faudrait aussi quelqu'un capable de crée des backgrounds et avatars.]

Saske-sake
Saske-sake
Genin

Re: Idées pour un site de RPG

Pourquoi pas un site dédier a Reborn.
Pour les combats ou l'on affrontra tel ou tel personnage a tel ou tel endroit.
Plus on avance dans les jeux plus on peut acceder a d'autre lieu.
Pour le systeme d'attaque suffirat de prendre le personnage et de metre le nom de l'attaque et les dommages (ex Tsuna X-burner 1 dégat infliger)
Pour les missions on pourrait poser des question sur le manga, sur la culture général ou alors des pseudo quete (aller a tel ville, tuer tel personne, récupérer tel ou tel chose pour gagne de l'xp et de l'argent)

Dernière modification par Saske-sake (09-03-2012 01:23:13)

¤gokudera¤
¤gokudera¤
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Saske-sake]Pourquoi pas un site dédier a Reborn.
Je ne propose pas de missions mais des combat ou l'on affrontra tel ou tel personnage a tel ou tel endroit.
Pour le systeme d'attaque suffirat de prendre le personnage et de metre le nom de l'attaque et les dommages (ex Tsuna X-burner 1 dégat infliger)[/quote]
Combien de personnage environ ?

Saske-sake
Saske-sake
Genin

[quote][quote]Saske-sake a écrit:

Pourquoi pas un site dédier a Reborn.
Je ne propose pas de missions mais des combat ou l'on affrontra tel ou tel personnage a tel ou tel endroit.
Pour le systeme d'attaque suffirat de prendre le personnage et de metre le nom de l'attaque et les dommages (ex Tsuna X-burner 1 dégat infliger)[/quote]
Combien de personnage environ ?[/quote]
90 personnages il me semble

fred974
fred974
Bon Genin

Pourquoi pas un RPG sur Fairy Tail?
On choisit son personnage, ses esprits (si on est constellationiste) et on peut faire des combats. Et avec plein de missions différentes!!!
En plus, il y a plein de personnages!

.Uchiwa.

Pied de page des forums