Forums » Nouveau persos:Shisui:

Nouveau persos:Shisui  

Lancé par floflo60 - 6 réponses - Page 1

floflo60
floflo60
Excellent Genin

Nouveau persos:Shisui

Si il y aurai Shisui comme persos je le prendrais imaginer nfc .

spe .controle il controle l'esprit avec son genjutsu .

il pourrai dire a un adversaire puissant comme chuunin il poura il dire de tuer tout les gen et apres de se suissider en surdozant son chakra un vrai pantin !

hao33
hao33
Chuunin

Re: Nouveau persos:Shisui

[quote=floflo60]Si il y aurai Shisui comme persos je le prendrais imaginer nfc .

il pourrai dire a un adversaire puissant comme chuunin il poura il dire de tuer tout les gen et apres de se suissider en surdozant son chakra un vrai pantin ![/quote]
Pourquoi pas Shisuis comme perso jouable sur le site mais pour la spé je pense que çça sera ligo et non [quote]il pourrai dire a un adversaire puissant comme chuunin il poura il dire de tuer tout les gen et apres de se suissider en surdozant son chakra un vrai pantin ![/[/quote]
.

Dernière modification par hao33 (08-03-2012 20:44:16)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floflo60]Si il y aurai Shisui comme persos je le prendrais imaginer nfc .

il pourrai dire a un adversaire puissant comme chuunin il poura il dire de tuer tout les gen et apres de se suissider en surdozant son chakra un vrai pantin ![/quote]
Nouveau perso ou nouvelle spé, décide...

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Oni
Oni
Bon Chuunin

Les gars, il y a déjà un topic sur shisui, pas besoin d'en faire je ne sais combien.

Enfin bref, ça se passe [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/18066/Shisui-Uchiwa--Spe/]là[/url].

Me remercier pas ^^

[b]Edit :[/b] Shisui + Ligo = <3

Dernière modification par Oni (08-03-2012 20:51:53)

floflo60
floflo60
Excellent Genin

[quote=Cutty Flam][quote=floflo60]Si il y aurai Shisui comme persos je le prendrais imaginer nfc .

Nouveau perso ou nouvelle spé, décide...[/quote]
Bah tout les persos ont une spé non

Suguro
Suguro
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des nouveaux personnages feront du bien pour changer un peu le jeu mais bon je pense qu'on peut toujours un peu rêver car il y a toujours ce sondage [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13408/Sondage-Nouveaux-personnages-2/[/url]
On peut voir que même si Izuna e Roshi ont été populaires , ils n'ont jamais vu le jour sur Won donc je pense que pour Shisui c'est mort.

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suguro]Des nouveaux personnages feront du bien pour changer un peu le jeu mais bon je pense qu'on peut toujours un peu rêver car il y a toujours ce sondage [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13408/Sondage-Nouveaux-personnages-2/[/url]
On peut voir que même si Izuna e Roshi ont été populaires , ils n'ont jamais vu le jour sur Won donc je pense que pour Shisui c'est mort.[/quote]
Sauf que ce sondage ça fait 2 ans qu'on en attend des nouvelles...
Bref tant que dabYo se trouve pas de temps libre(en plus des events, dé tout ce qu'il fait déjà) il fera rien

Dernière modification par il blud (09-03-2012 06:20:57)

1er senshi de l'arène 36

Pied de page des forums