Forums » pas assez de missions:

pas assez de missions  

Lancé par gaara08 - 29 réponses - Page 2

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: pas assez de missions

je suis avec garra08 je n'est plus de mission alors je usi oblige de faire le nfc et je voudrai bien avoire d'autre mission pour augmenter de niveau je voudrai bien passe l'examen de chunin je ne demande rien qu'unpeu de mission meme si je les ai deja fait

http://swf.eg2.fr/

Niac-Niac
Niac-Niac
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ma part je suis d'accord car il y a certaines missions ou je n'ai pas eu le temps de lire ou que mon ordinateur plantait donc j'échouai à la mission le temps qu'il me charge la page de la mission ou celle lorsque j'ai donné ma réponse

ne craint pas les illusions, car c'est déjà sur elles que le monde repose...

sauron
sauron
Bon Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve que des que nous avons fini toute nos missions nous n'en n'avons plus et ont se fait chier comme des rat mort. personelement j'aimerait avoir mno avatar lvl 150 asser vite et je suis que lvlv 126 si j'avait un peu plus de mission se serait mieu et sa fait toujours plaisire quand on gagnie ou mission^^

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

white fang
white fang
Bon Chuunin

et ci on changer d village es que on aurai plus de mission je me le demande
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://swf.eg2.fr/

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est horrible de constater que de nos jours, il manque encore de la mission pour se rassasier. À croire que les admin ont passés le temps les doigts dans le fion. Si peu d'avancé sur ce site et pourtant tant d'adeptes en transes.

Dernière modification par Lüge (24-03-2022 19:10:18)

No Pasaran.

Pied de page des forums