Forums » pas assez de missions:

pas assez de missions  

Lancé par gaara08 - 29 réponses - Page 1



gaara08
gaara08
Bon Genin

pas assez de missions

Alors voila je m'explique je pense que certaint comme moi sont dans ce cas :
souvent il n'y a plus de missions je sais que rajouter des missions realise un boulot monstre pour les administrateurs et que on ne peut pas leurs demander de speeder trop mais en revanche je propose de remmettre la meme liste de mission quand la premiere est fini  explication : j'ai fini toute mes mission (ce qui est le cas d'ailleurs) et une la meme liste de missions s'affiche pour recommencer etant donner que la solution des missions que ce soit D,C ou B on ne donne jamais la solution en cas d'echec ce qui remmetrais non seulement une nouvelle chance mais aussi qui ne changerais pas notre cas de reussite ou d'echec puisque la mission serait la meme et que l'on aurai toujours pas la solution .

salutation

gaara08

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pas assez de missions

gaara08 > Non je suis pas très d'accord, à mon avis tu proposes cette idée parce que ca fait longtemps que tu n'a pas eu de missions, mais je pense que au moins 70% des woniens sont dans le meme cas que toi. Refaire des missions que tu as déja faites, à mon avis physiquement c'est impossible et surtout pas tres logique. Quand tu loupes une mission, tu la loupes et tu ne peux plus en refaire, mais tu peux toujours gagner exp en faisant des NFC, d'ailleurs à  ce que je vois je suis arrivé apres toi sur ce site mais j'ai un plus gros lvl que toi on dirait, no ? Le fait detre dans ton cas devrait te pousser à faire des NFC, je pense que c'est un peu le but, tu t'attendais à avoir des missions en continu jusqu'à atteindre le niveau 300 ? XD, non c pour nous pousser justement à faire des NFC je pense, en plus t'as fait que 26 rounds, donc tu devrais plus faire des NFC qu'attendre de nouvelles missions chaque semaine, ou encore les refaire un nombre incalculable de fois.

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: pas assez de missions

non mais en faite je proposer cette idée parce que je sais que les administrateurs ecrive les missions et je me suis dit que la seul solution provisoire sa serait de remmettre les meme missions par contre je te rapelle que ce topic est poster dans la boite a idée ^^ donc les administrateurs n'on aucune raison de s'en soucier s'il trouve que c'est une idée nul . Mais je trouve que faire des nfc pour gagner 1 niveau en une semaine autant ne rien faire et voila quoi XD

 

caca chi
caca chi
Bon Genin

Re: pas assez de missions

wai pourquoi pas sa serais bien pour des personnes et pas bien pour des autres.Moi perso je dis qu'il ne faudrait pas le faire par ce que dans ce cas la c'est comme tricher par ce qu'on connait déjà les missions et que que pour les débutants qui n'ont pas réussi leur missions ils vont vouloir recommencer et tous et après sa fera un bordel fenomenal

GABBER 4 LIFE <3 VIVE LE HARDCORE |||||| I'm a boy

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: pas assez de missions

oui je sais mais ne faite je parler de remmettre la LISTE de missions apres la premiere LISTE donc le temps de liquider la liste t'as deja un peu oublier je pense a moins d'avoir une super memoir c'est pour ça que je penser que sa serait pratique et puis aussi c'est marrant de faire des missions c'est un jeu pas une course au niveau et donc si c'est un jeu je suppose que les missions aussi non ? XD

 

caca chi
caca chi
Bon Genin

Re: pas assez de missions

b1 moi je pense que comme les missions D heu.. c'est des images donc c'est simples a trouver mais les missions C par exemples on pourrai les remmetre car se la il faut faire marcher sont cerveaux pour ce qui en on un xD

GABBER 4 LIFE <3 VIVE LE HARDCORE |||||| I'm a boy

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: pas assez de missions

ouais mais les missions de rang D sont simple mais defois y en a forcemment que tu trouve pas limite je suis ok c'est sur que pour les missions de rang C c'est moins simple c'est clair mais sinon pour les B limite sa va aussi etant donner que il y a tellement d'indices que tout se souvenir c'est chaud quand meme

 

caca chi
caca chi
Bon Genin

Re: pas assez de missions

wai mais bon ya des indices qui te rappelle l'endroit aussi le mieux c'est de refaire des missions ya pas autres chose a faire et rajouter des admins je trouve ou biens tu n'as qua faire des NFC c'est tous et si non il faut que dabYo le vois aussi se topic

GABBER 4 LIFE <3 VIVE LE HARDCORE |||||| I'm a boy

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: pas assez de missions

ouais mais bon le prob c'est une missiosn par semaine c'est pas top quoi et puis c'est moins drole aussi du moins je trouve mais bon remarque c'est vrai que la les seuls que l'on pourrais remettre sa serait les missions C c'est vrai

 

caca chi
caca chi
Bon Genin

Re: pas assez de missions

wai parske je trouve que les missions C ils en rajoutent pas le mieux c'est d'en parler a dabYo et/ou à serafina   parske c'est les seul as qui on peut demander sa j'ai pas raison ou a junta mais elle est jamais connecter enfin depuis que je suis dessus je l'ai jamais vu connecter

GABBER 4 LIFE <3 VIVE LE HARDCORE |||||| I'm a boy

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pas assez de missions

[quote=gaara08]c'est un jeu pas une course au niveau et donc si c'est un jeu je suppose que les missions aussi non ? XD[/quote]
Bah si justement, si tu veux refaire des missions déja faites à mon avis c'est parce que dans ta tête il y a une course au niveau je pense, sinon si tu voulais uniquement refaire des missions déja faites pour essayer de t'améliorer, ou pour refaire celles que t'as loupés, ou alors genre pour faire un challenge, t'as qu'à faire un new perso. Mais justement si WON est un jeu comme tu le dis, alors tu ne devrais pas essentiellement te concentrer sur les missions mais plus participer sur le forum par exemple, créer un clan, je sais pas il y a plein d'activités à faire, donc je pense que pour ton idée c'est mort. Le but n'étant pas d'être le meilleur mais je pense être fidèle au site, passer le max de temps sur ce site, et non atteindre le niveau maximum le plus rapidement, il faut prendre son temps, rester longtemps sur ce site.

Dernière modification par RadKhan (09-03-2008 11:11:55)

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: pas assez de missions

non ce que je vais dire c'est que moi les missions cela m'amuse et donc si tu n'en a plus c'est plus tres drole je m'appuis efffectivement aussi au niveau car quand tu monte d'un niveau forcement t'es content c'est pourquoi je trouve que sa serait bien de remettre la meme liste (ou dans la mesure du possible une liste differente )

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: pas assez de missions

Les missions sont mises par les administrateur, ça prend du temps, c'est long et si vous les échouez c'est sur que l'on trouve qu'il n'y as pas assez de missions mais la semaine qui arrive, il y en aura des nouvelle.Il suffit de lire les news de dabYo et vous êtes au courant.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: pas assez de missions

Y'a pas que des missions qui raporte des points d'expérience, les tournoi Ying Yang, le nfc, les archives, les postes dans la news, l'aréne ...

D'ailleurs dans la news précédentes DabYo a mis qu'il y aurait de nouvelles missions rajouté si il en a le temps.

Donc prie pour qu'il en ait le temps...

Dernière modification par naruto 1000 (09-03-2008 13:09:20)

 

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: pas assez de missions

[quote=naruto 1000]Y'a pas que des missions qui raporte des points d'expérience, les tournoi Ying Yang, le nfc, les archives, les postes dans la news, l'aréne ...

D'ailleurs dans la news précédentes DabYo a mis qu'il y aurait de nouvelles missions rajouté si il en a le temps.

Donc prie pour qu'il en ait le temps...[/quote]
Parfaitement

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: pas assez de missions

oui mais vou savez ce n'est que une idée apres les administrateurs font comme ils veulent et encore une fois l'idée que je propose n'est pas du au pts d'exp mais a l'amusement que tu peux avoir a faire des missions a non que sa rapporte des pts principalement

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pas assez de missions

[quote=gaara08]je propose de remmettre la meme liste de mission quand la premiere est fini  explication : j'ai fini toute mes mission (ce qui est le cas d'ailleurs) et une la meme liste de missions s'affiche pour recommencer etant donner que la solution des missions que ce soit D,C ou B on ne donne jamais la solution en cas d'echec ce qui remmetrais non seulement une nouvelle chance mais aussi qui ne changerais pas notre cas de reussite ou d'echec puisque la mission serait la meme et que l'on aurai toujours pas la solution .[/quote]
Je vois pas l'intérêt de remettre les missions que l'on a déjà faites... si tu rates une mission, tant pis pour toi, si tu la réussis, tant mieux.
Mais c'est tout, tu t'es raté, basta...

 

auron79
auron79
Genin

Re: pas assez de missions

[quote=gaara08]Alors voila je m'explique je pense que certaint comme moi sont dans ce cas :
souvent il n'y a plus de missions je sais que rajouter des missions realise un boulot monstre pour les administrateurs et que on ne peut pas leurs demander de speeder trop mais en revanche je propose de remmettre la meme liste de mission quand la premiere est fini  explication : j'ai fini toute mes mission (ce qui est le cas d'ailleurs) et une la meme liste de missions s'affiche pour recommencer etant donner que la solution des missions que ce soit D,C ou B on ne donne jamais la solution en cas d'echec ce qui remmetrais non seulement une nouvelle chance mais aussi qui ne changerais pas notre cas de reussite ou d'echec puisque la mission serait la meme et que l'on aurai toujours pas la solution .

salutation

gaara08[/quote]
je n'ai plus de misssions depuis 1 mois alors je suis d'accord il faut mettre de nouvelle missions
car ça fait une semaine que je suis niveau 95 et j'augmente de niveau que toute les semaines grace au NFC alors oui c'est chiant a la fin

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

bullguard
bullguard
Genin

Re: pas assez de missions

[align=center][/align]

daccord avec toi gaara car les mission se finisse trop vite alor on a du mal a grimper en niveau sans mission alors si on rajoute des mission on grinpera plus vite en niveaux

1er rima (regiment d'infanterie de marine ) plus que des soldats de vrais frères d'armes

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: pas assez de missions

ba moi je fesait pas trop attention a la vitesse que les missions partait donc quand j'y arrivait pa au bout dun moment j'aretter au lieu de continuer et a cause de sa jai eut 1/2 de reussite >< j'ai tout finit et je suis niveau 82

 

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: pas assez de missions

En même temps, une mission quand on l'échoue on la recommence pas, c'est logique.

Après que ça aille doucement, je suis désolée pour vous mais vous savez, les gens qui font les missions ont peut être pas QUE ça a faire. Surtout que bon, les missions D et C ça va, y'en a pas mal mais les B doit y'en avoir quoi, 75/80, les autre ça doit être plus de 300... Forcément faut les faire au fur et a mesure.
Sauf que bon, faut de l'imagination, faut du temps, puis faut les corriger, puis les valider puis...

Bah ouais, ça prend du temps, vous devez attendre. Dites vous que tout le monde est dans ce cas et que ça ne va pas vous tuer d'attendre, même 3 mois, même 6! Enfin 6 mois... si on compte missions D+C, on arrive vite aux level 60 (ajoutons aussi les NFC et la connexion journalière) et les missions B y'en a relativement souvent.

Donc ouais, ça prend du temps, mais les admins en feront. Tout ce que vous avez à faire c'est d'être patient... M'est avis que c'est pas bien difficile.

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: pas assez de missions

je vais me justifier : ne faite je disais de remmettre les meme missions pas toute je pense que remmettre les missions de rang D et C explication : il est tres improbable que l'on se souvienne de missions que l'on a fait il y a 2 mois ou plus en plus les missions C seront comme lorsque l'ont a debuter car on ne peut pas se souvennir de ou est shikamaru au beau milieu d'une centaines de perso et pour les D d'ac certaine sont facile mais elles ne rapporteront pas 10 pts d'exp elle rapporteront de 1 a 5 max ce qui n'est pas enorme et pourquoi remmetre les missions D et C ne serait pas plus facile

 

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: pas assez de missions

Ok, nous sommes dans disons une école et je te fais faire un exercice noté.
Si tu le rates, c'est dommage, si tu le réussis, c'est tant pis. C'est fait et terminé, tu te rattraperas avec le prochain.

Ca marche pareil avec les missions. Une fois que t'as fais, c'est terminé c'est tout. Je vois pa spouruqoi on remettrait ce qu'on échoue. Si on rate tant pis c'est tout, on voit avec les autres.

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: pas assez de missions

tres juste ok je me soumet j'avoue j'ai perdu XD
ce n'etait qu'une proposition parce que je sais que les administrateurs on du boulot et je me suis dit que sa pourrfais etre une eventuelle solution ^^
mais bon la j'avoue j'ai perdu XD

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: pas assez de missions

Moi, je ne suis pas d'accord avec toi:

1- il y a pas mal de missions

2-ne pas faire de missions te fait gagner du chakra par raport a ton niveau^^

3-les quizz et les dossiers t'augmentent tes stats(avec le nfc)

4-apres, il faut réussir a gérer ces missions...

Voila mes 4 raisons ^_^

et je te corrige pour les mission C , l'emplacement des personnage est aléatoire(avec mon autre compte, jai fais une missions, et le perso n'était pas a même emplacement^^

Dernière modification par lagoniark (09-03-2008 18:21:08)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Pied de page des forums