Forums » Shisui Uchiwa : Spé:

Shisui Uchiwa : Spé  

Lancé par kilwa - 19 réponses - Page 1



kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Shisui Uchiwa : Spé

Bonjour, en faîte j'ai une idée totalement débile. Voilà on dit dans le manga que Shisui Uchiwa pouvait manipulé les gens grâce à son Mangekyö sharingan, ok cela ressemble à Ligo. Mais la manipulation ressemblerait à ça :

[spoil]Konoha 222 utilise son Mangekyö sharingan
Konoha 222 pénètre votre esprit
Il vous fait attaqué un adversaire/Vous vous faîtes vous même des dégâts
Vous vous infligez le dégât fatale.
Konoha 222 a prit un objet présent dans votre sac[/spoil]
Alors, je sais pas si cela sera réalisable mais je trouverais ça sympa. yikes Après, cela sera p't'être comme ça si ils prennent en compte l'idée mais bon. Toutes façon, on sait même pas Shisui sera ajouté x) Donc au cas où..<<"

Akuna Matata

sasuke:)
sasuke:)
Bon Genin

Re: Shisui Uchiwa : Spé

[quote=kilwa]Bonjour, en faîte j'ai une idée totalement débile. Voilà on dit dans le manga que Shisui Uchiwa pouvait manipulé les gens grâce à son Mangekyö sharingan, ok cela ressemble à Ligo. Mais la manipulation ressemblerait à ça :

[spoil]Konoha 222 utilise son Mangekyö sharingan
Konoha 222 pénètre votre esprit
Il vous fait attaqué un adversaire/Vous vous faîtes vous même des dégâts
Vous vous infligez le dégât fatale.
Konoha 222 a prit un objet présent dans votre sac[/spoil]
Alors, je sais pas si cela sera réalisable mais je trouverais ça sympa. yikes Après, cela sera p't'être comme ça si ils prennent en compte l'idée mais bon. Toutes façon, on sait même pas Shisui sera ajouté x) Donc au cas où..<<"[/quote]
Comme tu l'as dit , il faudrait déja que ce personnage serait ajouté a la liste , et je ne trouve pas cette idée trés bonne .

21/07/12 <3

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shisui Uchiwa : Spé

[quote]Bonjour, en faîte j'ai une idée totalement débile. Voilà on dit dans le manga que Shisui Uchiwa pouvait manipulé les gens grâce à son Mangekyö sharingan, ok cela ressemble à Ligo. Mais la manipulation ressemblerait à ça :[/quote]
De plus que Sasuke a 2 spé et que d'autre en en qu'une pourquoi en rajouter ? Il peut spé défensive et atk spécial '--

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Shisui Uchiwa : Spé

[quote=km625][quote]Bonjour, en faîte j'ai une idée totalement débile. Voilà on dit dans le manga que Shisui Uchiwa pouvait manipulé les gens grâce à son Mangekyö sharingan, ok cela ressemble à Ligo. Mais la manipulation ressemblerait à ça :[/quote]
De plus que Sasuke a 2 spé et que d'autre en en qu'une pourquoi en rajouter ? Il peut spé défensive et atk spécial '--[/quote]
On ne parle pas de Sasuke et tout les personnages ont une spé def' et off'. En arènes..=_=

Akuna Matata

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shisui Uchiwa : Spé

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
On ne parle pas de Sasuke et tout les personnages ont une spé def' et off'. En arènes..=_=


Mais sasuké les a aussi en nfc .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: Shisui Uchiwa : Spé

[quote=km625][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
On ne parle pas de Sasuke et tout les personnages ont une spé def' et off'. En arènes..=_=


Mais sasuké les a aussi en nfc .[/quote]
Tu peux préciser ? Sasuke peut utiliser que Tranchant au NFC ==

Dernière modification par fatal (08-03-2012 13:09:46)

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Shisui Uchiwa : Spé

[quote=fatal][quote=km625][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
On ne parle pas de Sasuke et tout les personnages ont une spé def' et off'. En arènes..=_=


Mais sasuké les a aussi en nfc .[/quote]
Tu peux préciser ? Sasuke peut utiliser que Tranchant au NFC ==[/quote]
Répond au sujet s'il te plais, sinon il va être fermé e_e

Akuna Matata

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shisui Uchiwa : Spé

[quote=kilwa]Bonjour, en faîte j'ai une idée totalement débile. Voilà on dit dans le manga que Shisui Uchiwa pouvait manipulé les gens grâce à son Mangekyö sharingan, ok cela ressemble à Ligo. Mais la manipulation ressemblerait à ça :

[spoil]Konoha 222 utilise son Mangekyö sharingan
Konoha 222 pénètre votre esprit
Il vous fait attaqué un adversaire/Vous vous faîtes vous même des dégâts
Vous vous infligez le dégât fatale.
Konoha 222 a prit un objet présent dans votre sac[/spoil]
Alors, je sais pas si cela sera réalisable mais je trouverais ça sympa. yikes Après, cela sera p't'être comme ça si ils prennent en compte l'idée mais bon. Toutes façon, on sait même pas Shisui sera ajouté x) Donc au cas où..<<"[/quote]
C'est... moche, même très moche !
Tant qu'à faire tu veux de la manipulation ? Prend invok !

Pour ce qui est des perso... ouais il en manque, ça serait cool d'en rajouter en fonction des combinaison de spé Off + Def manquante, genre Taï/Soin, ou encore Sangsue/M.M etc...

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Shisui Uchiwa : Spé

[quote=mouhssine][quote=kilwa]Bonjour, en faîte j'ai une idée totalement débile. Voilà on dit dans le manga que Shisui Uchiwa pouvait manipulé les gens grâce à son Mangekyö sharingan, ok cela ressemble à Ligo. Mais la manipulation ressemblerait à ça :

[spoil]Konoha 222 utilise son Mangekyö sharingan
Konoha 222 pénètre votre esprit
Il vous fait attaqué un adversaire/Vous vous faîtes vous même des dégâts
Vous vous infligez le dégât fatale.
Konoha 222 a prit un objet présent dans votre sac[/spoil]
Alors, je sais pas si cela sera réalisable mais je trouverais ça sympa. yikes Après, cela sera p't'être comme ça si ils prennent en compte l'idée mais bon. Toutes façon, on sait même pas Shisui sera ajouté x) Donc au cas où..<<"[/quote]
C'est... moche, même très moche !
Tant qu'à faire tu veux de la manipulation ? Prend invok !

Pour ce qui est des perso... ouais il en manque, ça serait cool d'en rajouter en fonction des combinaison de spé Off + Def manquante, genre Taï/Soin, ou encore Sangsue/M.M etc...[/quote]
En faîte, dans mon idée je voulais dire qu'on contrôle les actions de l'adversaire. L'empêchant de soin et lui faisant des dégâts en fonction de sa force.. ><

Akuna Matata

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shisui Uchiwa : Spé

En gros, tu sors une nouvelle spéc quoi, genre :
tu le maitrise totalement pendant X tours, ce que je trouve trés intéressant et qui pourrait créer des nouveaux combos de spéc dans les jeux d'équipes.

Ex : en rT, ton coep le bourre sous saké, toi hop tu le spéc et le contrôle, et tu l'empêche de Ce soin...

Dans ce cas il faudrait interdire la possibilité de faire des actions genre : pro, tdv, combo, etreint, spéc off, pour ne pas pourrir complétement le jeu de la victime.

Dernière modification par Moltonel (08-03-2012 14:27:56)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Shisui Uchiwa : Spé

Au début, je pensais que tu parlais d'une ligo, mais enfin de compte non c'est pas ça !

En gros ton principe est celui d'un ligo sauf qu'au lieu d'utiliser ta force, tu veux utiliser celle de ton adversaire... C'est pas bête.

Autant, comme le dit Moltonel en 2v2 rT ça peut être une bonne spé, mais pour ce qui est d'un 1v1 j'ai un peu de mal à visualiser comment on pourrait l'exploité pour une grosse spé offensive. Pour ce qui est de la duré, trois tours maxi comme pour ligo ou invoc'.

[b]Avantage :[/b] ça reste le principe d'un ligo et tu peux lui faire du dégât avec sa force et pour peu qu'il est utilisé un saké avant qu'elle soit balancé, ça peut être pas mal.

[b]Inconvénient :[/b] la balancé sous saké reste donc impossible car tu utilises la force de ton adversaire, donc il faut attendre qu'il se mette sous saké et pour peu qu'il soit full... Autant dire que c'est à chier !

Le tout est de trouvé le bon système pour l'utilisation, en admettant que dabYo veuille bien s'y intéresser et limite faire des essais sur quelques personnes, ensuite que Shisui soit ajouté ainsi que certains puisse y bénéficier.

[b]N'empêche qu'il est vrai que ça serait bien que Shisui soit sur WoN[/b] big_smile

Dernière modification par Oni (08-03-2012 19:46:56)

 

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: Shisui Uchiwa : Spé

[quote=Oni]Au début, je pensais que tu parlais d'une ligo, mais enfin de compte non c'est pas ça !

En gros ton principe est celui d'un ligo sauf qu'au lieu d'utiliser ta force, tu veux utiliser celle de ton adversaire... C'est pas bête.

Autant, comme le dit Moltonel en 2v2 rT ça peut être une bonne spé, mais pour ce qui est d'un 1v1 j'ai un peu de mal à visualiser comment on pourrait l'exploité pour une grosse spé offensive. Pour ce qui est de la duré, trois tours maxi comme pour ligo ou invoc'.

[b]Avantage :[/b] ça reste le principe d'un ligo et tu peux lui faire du dégât avec sa force et pour peu qu'il est utilisé un saké avant qu'elle soit balancé, ça peut être pas mal.

[b]Inconvénient :[/b] la balancé sous saké reste donc impossible car tu utilises la force de ton adversaire, donc il faut attendre qu'il se mette sous saké et pour peu qu'il soit full... Autant dire que c'est à chier !

Le tout est de trouvé le bon système pour l'utilisation, en admettant que dabYo veuille bien s'y intéresser et limite faire des essais sur quelques personnes, ensuite que Shisui soit ajouté ainsi que certains puisse y bénéficier.

[b]N'empêche qu'il est vrai que ça serait bien que Shisui soit sur WoN[/b] big_smile[/quote]
Autre inconvénient : Qui d'autre comme perso pour cette nouvelle spé ? Ce sera le seul ! Et on va pas prendre Itachi pour le mettre aussi avec cette nouvelle spé ou d'autre je vois pas quels autres persos pourront avoir cette spé

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Shisui Uchiwa : Spé

[quote=fatal][quote=Oni]Au début, je pensais que tu parlais d'une ligo, mais enfin de compte non c'est pas ça !

En gros ton principe est celui d'un ligo sauf qu'au lieu d'utiliser ta force, tu veux utiliser celle de ton adversaire... C'est pas bête.

Autant, comme le dit Moltonel en 2v2 rT ça peut être une bonne spé, mais pour ce qui est d'un 1v1 j'ai un peu de mal à visualiser comment on pourrait l'exploité pour une grosse spé offensive. Pour ce qui est de la duré, trois tours maxi comme pour ligo ou invoc'.

[b]Avantage :[/b] ça reste le principe d'un ligo et tu peux lui faire du dégât avec sa force et pour peu qu'il est utilisé un saké avant qu'elle soit balancé, ça peut être pas mal.

[b]Inconvénient :[/b] la balancé sous saké reste donc impossible car tu utilises la force de ton adversaire, donc il faut attendre qu'il se mette sous saké et pour peu qu'il soit full... Autant dire que c'est à chier !

Le tout est de trouvé le bon système pour l'utilisation, en admettant que dabYo veuille bien s'y intéresser et limite faire des essais sur quelques personnes, ensuite que Shisui soit ajouté ainsi que certains puisse y bénéficier.

[b]N'empêche qu'il est vrai que ça serait bien que Shisui soit sur WoN[/b] big_smile[/quote]
Autre inconvénient : Qui d'autre comme perso pour cette nouvelle spé ? Ce sera le seul ! Et on va pas prendre Itachi pour le mettre aussi avec cette nouvelle spé ou d'autre je vois pas quels autres persos pourront avoir cette spé[/quote]
Shikamaru ? Ou des membres du clan Nara ? Il y en a beaucoup d'autres. Mais les mots me manque. x)

Akuna Matata

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: Shisui Uchiwa : Spé

[quote=kilwa][quote=fatal][quote=Oni]Au début, je pensais que tu parlais d'une ligo, mais enfin de compte non c'est pas ça !

En gros ton principe est celui d'un ligo sauf qu'au lieu d'utiliser ta force, tu veux utiliser celle de ton adversaire... C'est pas bête.

Autant, comme le dit Moltonel en 2v2 rT ça peut être une bonne spé, mais pour ce qui est d'un 1v1 j'ai un peu de mal à visualiser comment on pourrait l'exploité pour une grosse spé offensive. Pour ce qui est de la duré, trois tours maxi comme pour ligo ou invoc'.

[b]Avantage :[/b] ça reste le principe d'un ligo et tu peux lui faire du dégât avec sa force et pour peu qu'il est utilisé un saké avant qu'elle soit balancé, ça peut être pas mal.

[b]Inconvénient :[/b] la balancé sous saké reste donc impossible car tu utilises la force de ton adversaire, donc il faut attendre qu'il se mette sous saké et pour peu qu'il soit full... Autant dire que c'est à chier !

Le tout est de trouvé le bon système pour l'utilisation, en admettant que dabYo veuille bien s'y intéresser et limite faire des essais sur quelques personnes, ensuite que Shisui soit ajouté ainsi que certains puisse y bénéficier.

[b]N'empêche qu'il est vrai que ça serait bien que Shisui soit sur WoN[/b] big_smile[/quote]
Autre inconvénient : Qui d'autre comme perso pour cette nouvelle spé ? Ce sera le seul ! Et on va pas prendre Itachi pour le mettre aussi avec cette nouvelle spé ou d'autre je vois pas quels autres persos pourront avoir cette spé[/quote]
Shikamaru ? Ou des membres du clan Nara ? Il y en a beaucoup d'autres. Mais les mots me manque. x)[/quote]
Sauf qu'on changera pas leur spé , ça a deja été dis et redis

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Shisui Uchiwa : Spé

Autant pour les personnes possédant le genjutsu, je ne dis pas non ! mais pour ce qui est de shikamaru [b]Kilwa[/b], c'est pas la peine, la seule spé qu'il peut obtenir c'est ligo ou invoc' (je crois que c'est ce qu'il a shika), puis on ne change pas les spés des persos.

Après, c'est vrai que cette spé me laisse sceptique parce que je ne vois pas trop ce que l'on peut faire avec =/
Néanmoins, si cette spé n'est pas mise à l'oeuvre et qu'un jour shisui est mis sur WoN, j'ose espérer à ce qu'il est au moins ligo ^^

Dernière modification par Oni (08-03-2012 20:22:38)

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Shisui Uchiwa : Spé

[quote=fatal][quote=kilwa][quote=fatal]
Autre inconvénient : Qui d'autre comme perso pour cette nouvelle spé ? Ce sera le seul ! Et on va pas prendre Itachi pour le mettre aussi avec cette nouvelle spé ou d'autre je vois pas quels autres persos pourront avoir cette spé[/quote]
Shikamaru ? Ou des membres du clan Nara ? Il y en a beaucoup d'autres. Mais les mots me manque. x)[/quote]
Sauf qu'on changera pas leur spé , ça a deja été dis et redis[/quote]
Ce n'est qu'un exemple. u___u

Akuna Matata

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Shisui Uchiwa : Spé

[quote=kilwa]Shikamaru ? Ou des membres du clan Nara ? Il y en a beaucoup d'autres. Mais les mots me manque. x)[/quote]
Le problème, c'est trouver de nouveau perso n'étant pas encore sur won ( y'en a donc pas des masses ) mais en plus, un perso étant adapté à ce genre de spe, surtout que les spe des perso déjà existants ne serons pas changé, c'est donc bien problématique.

Dernière modification par thefabien77 (08-03-2012 21:07:01)

 

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: Shisui Uchiwa : Spé

[quote=thefabien77][quote=kilwa]Shikamaru ? Ou des membres du clan Nara ? Il y en a beaucoup d'autres. Mais les mots me manque. x)[/quote]
Le problème, c'est trouver de nouveau perso n'étant pas encore sur won ( y'en a donc pas des masses ) mais en plus, un perso étant adapté à ce genre de spe, surtout que les spe des perso déjà existants ne serons pas changé, c'est donc bien problématique.[/quote]
Et puis c'est plus une spé personnalisé qu'une spé commune comme tranchant

 

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Shisui Uchiwa : Spé

[quote=kilwa]Bonjour, en faîte j'ai une idée totalement débile. Voilà on dit dans le manga que Shisui Uchiwa pouvait manipulé les gens grâce à son Mangekyö sharingan, ok cela ressemble à Ligo. Mais la manipulation ressemblerait à ça :

[spoil]Konoha 222 utilise son Mangekyö sharingan
Konoha 222 pénètre votre esprit
Il vous fait attaqué un adversaire/Vous vous faîtes vous même des dégâts
Vous vous infligez le dégât fatale.
Konoha 222 a prit un objet présent dans votre sac[/spoil]
Alors, je sais pas si cela sera réalisable mais je trouverais ça sympa. yikes Après, cela sera p't'être comme ça si ils prennent en compte l'idée mais bon. Toutes façon, on sait même pas Shisui sera ajouté x) Donc au cas où..<<"[/quote]
pas mal... sauf peut etre le:"Konoha 222 utilise son Mongekyö sharingan" qui fait un peut trop prési sinon pourquoi pas

keep moving forward [Clan Galaxy]

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Shisui Uchiwa : Spé

[quote=fefelilix][quote=kilwa]Bonjour, en faîte j'ai une idée totalement débile. Voilà on dit dans le manga que Shisui Uchiwa pouvait manipulé les gens grâce à son Mangekyö sharingan, ok cela ressemble à Ligo. Mais la manipulation ressemblerait à ça :

[spoil]Konoha 222 utilise son Mangekyö sharingan
Konoha 222 pénètre votre esprit
Il vous fait attaqué un adversaire/Vous vous faîtes vous même des dégâts
Vous vous infligez le dégât fatale.
Konoha 222 a prit un objet présent dans votre sac[/spoil]
Alors, je sais pas si cela sera réalisable mais je trouverais ça sympa. yikes Après, cela sera p't'être comme ça si ils prennent en compte l'idée mais bon. Toutes façon, on sait même pas Shisui sera ajouté x) Donc au cas où..<<"[/quote]
pas mal... sauf peut etre le:"Konoha 222 utilise son Mongekyö sharingan" qui fait un peut trop prési sinon pourquoi pas[/quote]
Ce n'est qu'un schéma yikes

Akuna Matata

Pied de page des forums