Forums » Les résultats de lyon .:

Les résultats de lyon .  

Lancé par Arashiken - 14 réponses - Page 1



Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les résultats de lyon .

Après 10 défaites en ligue 1 , 3 dont 1 éliminatoires en ligue des champions , plus de titre depuis 2008 , après avoir mangé du caviar pendant pres de 10 ans et pris des douches au champagne avec plein de titres et 13 participations d'affilées en ligue des champions...Qu'il est dur de se retrouver au pain sec et à l'eau aujourd'hui....Qu'il est dur de voir une equipe qui n'est plus que le fantome de ce qu'elle devrait être...Qu'il est dur d'être lyonnais aujourd'hui....honte aux joueurs qui gagnent des fortunes pour ne rien faire sur le terrain! Honte aux dirigeants qui ont précipité la chute du club par des décisions boiteuses...

Voici ou en est réduit la plus puissante des équipes françaises du débuts des années 2000 , (et soit dit en passant mon équipe favorite , mais je ne vous cache pas le fait que je commence à douter depuis 3-4 ans )

Et pour vous que-set-ce que résume l'OL pour vous , argumentez SVP .

 

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

Re: Les résultats de lyon .

[quote=Arashiken]Après 10 défaites en ligue 1 , 3 dont 1 éliminatoires en ligue des champions , plus de titre depuis 2008 , après avoir mangé du caviar pendant pres de 10 ans et pris des douches au champagne avec plein de titres et 13 participations d'affilées en ligue des champions...Qu'il est dur de se retrouver au pain sec et à l'eau aujourd'hui....Qu'il est dur de voir une equipe qui n'est plus que le fantome de ce qu'elle devrait être...Qu'il est dur d'être lyonnais aujourd'hui....honte aux joueurs qui gagnent des fortunes pour ne rien faire sur le terrain! Honte aux dirigeants qui ont précipité la chute du club par des décisions boiteuses...

Voici ou en est réduit la plus puissante des équipes françaises du débuts des années 2000 , (et soit dit en passant mon équipe favorite , mais je ne vous cache pas le fait que je commence à douter depuis 3-4 ans )

Et pour vous que-set-ce que résume l'OL pour vous , argumentez SVP .[/quote]
Moi je suis supporter de lyon depuis au moins 12 ans et je trouve que l'équipe est tombé bien bas, je pense qu'ils ont pas acheté les bon joueurs et il ont vendu certains qu'ils auraient dus garder. Pour moi lyon est devenu un club qui va mal tourné et qui risque de pas jouer la ligue des champions. Après si l'équipe est comme cela c'est du à de mauvais choix malheureusement et qui na plus de sous.

Briareos © Release the Kraken

Éros
Éros
Chuunin

Re: Les résultats de lyon .

[quote=Arashiken]Après 10 défaites en ligue 1 , 3 dont 1 éliminatoires en ligue des champions , plus de titre depuis 2008 , après avoir mangé du caviar pendant pres de 10 ans et pris des douches au champagne avec plein de titres et 13 participations d'affilées en ligue des champions...Qu'il est dur de se retrouver au pain sec et à l'eau aujourd'hui....Qu'il est dur de voir une equipe qui n'est plus que le fantome de ce qu'elle devrait être...Qu'il est dur d'être lyonnais aujourd'hui....honte aux joueurs qui gagnent des fortunes pour ne rien faire sur le terrain! Honte aux dirigeants qui ont précipité la chute du club par des décisions boiteuses...

Voici ou en est réduit la plus puissante des équipes françaises du débuts des années 2000 , (et soit dit en passant mon équipe favorite , mais je ne vous cache pas le fait que je commence à douter depuis 3-4 ans )

Et pour vous que-set-ce que résume l'OL pour vous , argumentez SVP .[/quote]
Faute a Aulas, il sert a rien lui, mdrrr !
A acheter les arbitres .. A virer les entraîneurs .. mdrrr .
Il a cru c'était la fête, bien fait pour ça tronche, si il c'est fait sortir hier soir .

I am allergic to things I do not want to do.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les résultats de lyon .

Bien le bonjour !
Je relance le sujet car depuis quelques temps L'OL semble être un peu remonté , notamment grâce à une victoire en quart de final de la coupe de France contre le PSG 3/1 et aurait même pu mettre un 4ème but sur une action de Lisandro Lopez , ainsi que quelques victoire en ligue 1 comme hier contre le FC Sochaux :

et vous , qu'en pensez-vous ?
Pensez vous que lyon à des chances de se qualifier pour la champion's league ? De gagner la coupe de la ligue , la coupe de France , voir , les deux ?

 

Naizen
Naizen
Excellent Chuunin

Re: Les résultats de lyon .

[quote=Arashiken]Bien le bonjour !
Je relance le sujet car depuis quelques temps L'OL semble être un peu remonté , notamment grâce à une victoire en quart de final de la coupe de France contre le PSG 3/1 et aurait même pu mettre un 4ème but sur une action de Lisandro Lopez , ainsi que quelques victoire en ligue 1 comme hier contre le FC Sochaux :

et vous , qu'en pensez-vous ?
Pensez vous que lyon à des chances de se qualifier pour la champion's league ? De gagner la coupe de la ligue , la coupe de France , voir , les deux ?[/quote]
Ils sont pas encore à leur plus haut niveau, manque d'efficacité de la part de certains attaquants comme lisandro, défense encore trop fragile. Mais je pense que ils peuvent revenir au l'ol d'avant et qu'ils vont gagner les 2 coupes et réussir à avoir cette 3 eme place en championnat.

Briareos © Release the Kraken

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Les résultats de lyon .

[quote=Arashiken]Après 10 défaites en ligue 1 , 3 dont 1 éliminatoires en ligue des champions , plus de titre depuis 2008 , après avoir mangé du caviar pendant pres de 10 ans et pris des douches au champagne avec plein de titres et 13 participations d'affilées en ligue des champions...Qu'il est dur de se retrouver au pain sec et à l'eau aujourd'hui....Qu'il est dur de voir une equipe qui n'est plus que le fantome de ce qu'elle devrait être...Qu'il est dur d'être lyonnais aujourd'hui....honte aux joueurs qui gagnent des fortunes pour ne rien faire sur le terrain! Honte aux dirigeants qui ont précipité la chute du club par des décisions boiteuses...

Voici ou en est réduit la plus puissante des équipes françaises du débuts des années 2000 , (et soit dit en passant mon équipe favorite , mais je ne vous cache pas le fait que je commence à douter depuis 3-4 ans )

Et pour vous que-set-ce que résume l'OL pour vous , argumentez SVP .[/quote]
moi tous ce que je peux dire c'est que vu le gfcoa (la deuxième équipe d'ajaccio qui joue en national) joue a domicile, elle va vous sortir l'OL de la coupe de france comme elle vient de sortir montplellier wink

PNL <3

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les résultats de lyon .

[quote=xXkillerspaXx][quote=Arashiken]Après 10 défaites en ligue 1 , 3 dont 1 éliminatoires en ligue des champions , plus de titre depuis 2008 , après avoir mangé du caviar pendant pres de 10 ans et pris des douches au champagne avec plein de titres et 13 participations d'affilées en ligue des champions...Qu'il est dur de se retrouver au pain sec et à l'eau aujourd'hui....Qu'il est dur de voir une equipe qui n'est plus que le fantome de ce qu'elle devrait être...Qu'il est dur d'être lyonnais aujourd'hui....honte aux joueurs qui gagnent des fortunes pour ne rien faire sur le terrain! Honte aux dirigeants qui ont précipité la chute du club par des décisions boiteuses...

Voici ou en est réduit la plus puissante des équipes françaises du débuts des années 2000 , (et soit dit en passant mon équipe favorite , mais je ne vous cache pas le fait que je commence à douter depuis 3-4 ans )

Et pour vous que-set-ce que résume l'OL pour vous , argumentez SVP .[/quote]
moi tous ce que je peux dire c'est que vu le gfcoa (la deuxième équipe d'ajaccio qui joue en national) joue a domicile, elle va vous sortir l'OL de la coupe de france comme elle vient de sortir montplellier wink[/quote]
Ah , tu n'as pas compris le but de ce sujet ?

 

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Les résultats de lyon .

[quote=Arashiken]Après 10 défaites en ligue 1 , 3 dont 1 éliminatoires en ligue des champions , plus de titre depuis 2008 , après avoir mangé du caviar pendant pres de 10 ans et pris des douches au champagne avec plein de titres et 13 participations d'affilées en ligue des champions...Qu'il est dur de se retrouver au pain sec et à l'eau aujourd'hui....Qu'il est dur de voir une equipe qui n'est plus que le fantome de ce qu'elle devrait être...Qu'il est dur d'être lyonnais aujourd'hui....honte aux joueurs qui gagnent des fortunes pour ne rien faire sur le terrain! Honte aux dirigeants qui ont précipité la chute du club par des décisions boiteuses...

Voici ou en est réduit la plus puissante des équipes françaises du débuts des années 2000 , (et soit dit en passant mon équipe favorite , mais je ne vous cache pas le fait que je commence à douter depuis 3-4 ans )

Et pour vous que-set-ce que résume l'OL pour vous , argumentez SVP .[/quote]
Lyon va mal depuis que Juninho est parti. Voila tout. Et vous pouvez constater que les dates se valent. Ils ont voulu gourcuff pour le remplacer, mais non rater, puis après les merde se sont accumulées ...

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les résultats de lyon .

[quote=xXkillerspaXx][quote=Arashiken]Après 10 défaites en ligue 1 , 3 dont 1 éliminatoires en ligue des champions , plus de titre depuis 2008 , après avoir mangé du caviar pendant pres de 10 ans et pris des douches au champagne avec plein de titres et 13 participations d'affilées en ligue des champions...Qu'il est dur de se retrouver au pain sec et à l'eau aujourd'hui....Qu'il est dur de voir une equipe qui n'est plus que le fantome de ce qu'elle devrait être...Qu'il est dur d'être lyonnais aujourd'hui....honte aux joueurs qui gagnent des fortunes pour ne rien faire sur le terrain! Honte aux dirigeants qui ont précipité la chute du club par des décisions boiteuses...

Voici ou en est réduit la plus puissante des équipes françaises du débuts des années 2000 , (et soit dit en passant mon équipe favorite , mais je ne vous cache pas le fait que je commence à douter depuis 3-4 ans )

Et pour vous que-set-ce que résume l'OL pour vous , argumentez SVP .[/quote]
moi tous ce que je peux dire c'est que vu le gfcoa (la deuxième équipe d'ajaccio qui joue en national) joue a domicile, elle va vous sortir l'OL de la coupe de france comme elle vient de sortir montplellier wink[/quote]
OL /aca 4/0 alors autre chose ? wink

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Les résultats de lyon .

[quote=Arashiken][quote=xXkillerspaXx][quote=Arashiken]Après 10 défaites en ligue 1 , 3 dont 1 éliminatoires en ligue des champions , plus de titre depuis 2008 , après avoir mangé du caviar pendant pres de 10 ans et pris des douches au champagne avec plein de titres et 13 participations d'affilées en ligue des champions...Qu'il est dur de se retrouver au pain sec et à l'eau aujourd'hui....Qu'il est dur de voir une equipe qui n'est plus que le fantome de ce qu'elle devrait être...Qu'il est dur d'être lyonnais aujourd'hui....honte aux joueurs qui gagnent des fortunes pour ne rien faire sur le terrain! Honte aux dirigeants qui ont précipité la chute du club par des décisions boiteuses...

Voici ou en est réduit la plus puissante des équipes françaises du débuts des années 2000 , (et soit dit en passant mon équipe favorite , mais je ne vous cache pas le fait que je commence à douter depuis 3-4 ans )

Et pour vous que-set-ce que résume l'OL pour vous , argumentez SVP .[/quote]
moi tous ce que je peux dire c'est que vu le gfcoa (la deuxième équipe d'ajaccio qui joue en national) joue a domicile, elle va vous sortir l'OL de la coupe de france comme elle vient de sortir montplellier wink[/quote]
OL /aca 4/0 alors autre chose ? wink[/quote]
Pas aca, mais gfcoa, et perso j'y était au match, sous la 60 aine de fumigène, et l'arbitre complètement corrompu...

PNL <3

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les résultats de lyon .

[quote=xXkillerspaXx][quote=Arashiken][quote=xXkillerspaXx]moi tous ce que je peux dire c'est que vu le gfcoa (la deuxième équipe d'ajaccio qui joue en national) joue a domicile, elle va vous sortir l'OL de la coupe de france comme elle vient de sortir montplellier wink[/quote]
OL /aca 4/0 alors autre chose ? wink[/quote]
Pas aca, mais gfcoa, et perso j'y était au match, sous la 60 aine de fumigène, et l'arbitre complètement corrompu...[/quote]
XD
Mais quel mauvais joueur , j’étais sûr que tu allais dire quelque chose du genre , Ajaccio a bien joué 1ère mi-temps mais un peu trop agressive à mon gouts et ils n'ont ensuite rien pu faire , fin de l'histoire .

Dernière modification par Arashiken (11-04-2012 14:15:37)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Les résultats de lyon .

[quote=Arashiken][quote=xXkillerspaXx][quote=Arashiken]
OL /aca 4/0 alors autre chose ? wink[/quote]
Pas aca, mais gfcoa, et perso j'y était au match, sous la 60 aine de fumigène, et l'arbitre complètement corrompu...[/quote]
XD
Mais quel mauvais joueur , j’étais sûr que tu allais dire quelque chose du genre , Ajaccio a bien joué 1ère mi-temps mais un peu trop agressive à mon gouts et ils n'ont ensuite rien pu faire , fin de l'histoire .[/quote]
Je suis pas mauvais joueur, mais la fff voulait surtout pas de Corse en final puisqu'on a le plus petit budget, puis la bagarre dans les vestiaires montre le favoritisme, aucune suspension pour lyon
le gaz à eu le mérite d'être à fond pendant 60 min, mais avec un joueur en moins...

PNL <3

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les résultats de lyon .

[quote=xXkillerspaXx][quote=Arashiken][quote=xXkillerspaXx]
Pas aca, mais gfcoa, et perso j'y était au match, sous la 60 aine de fumigène, et l'arbitre complètement corrompu...[/quote]
XD
Mais quel mauvais joueur , j’étais sûr que tu allais dire quelque chose du genre , Ajaccio a bien joué 1ère mi-temps mais un peu trop agressive à mon gouts et ils n'ont ensuite rien pu faire , fin de l'histoire .[/quote]
Je suis pas mauvais joueur, mais la fff voulait surtout pas de Corse en final puisqu'on a le plus petit budget, puis la bagarre dans les vestiaires montre le favoritisme, aucune suspension pour lyon
le gaz à eu le mérite d'être à fond pendant 60 min, mais avec un joueur en moins...[/quote]
Hum... lol , il n'y a aucun favoritisme et il y a toujours eu des petites équipes jusque dans les derniers moment de la coupe de France , je ne suis pas très informer mais il me semble que comparer à d'autre équipe qui était en lice (et peut être aussi quevilly ) Ajaccio n'a pas le plus petit budget , ils ne sont pas à la rue , loin de là , si tu dit cela , c'est parce qu'il est question de la défaite d'une équipe corse et tu le prends mal voilà tout .

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Les résultats de lyon .

[quote=Arashiken]Hum... lol , il n'y a aucun favoritisme et il y a toujours eu des petites équipes jusque dans les derniers moment de la coupe de France , je ne suis pas très informer mais il me semble que comparer à d'autre équipe qui était en lice (et peut être aussi quevilly ) Ajaccio n'a pas le plus petit budget , ils ne sont pas à la rue , loin de là , si tu dit cela , c'est parce qu'il est question de la défaite d'une équipe corse et tu le prends mal voilà tout .[/quote]
Tu es mal informé, la corse est la région au plus petit budget pour le foot, et le gfoca (nationale), n'échappe pas a cette règle.

PNL <3

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les résultats de lyon .

[quote=xXkillerspaXx][quote=Arashiken]Hum... lol , il n'y a aucun favoritisme et il y a toujours eu des petites équipes jusque dans les derniers moment de la coupe de France , je ne suis pas très informer mais il me semble que comparer à d'autre équipe qui était en lice (et peut être aussi quevilly ) Ajaccio n'a pas le plus petit budget , ils ne sont pas à la rue , loin de là , si tu dit cela , c'est parce qu'il est question de la défaite d'une équipe corse et tu le prends mal voilà tout .[/quote]
Tu es mal informé, la corse est la région au plus petit budget pour le foot, et le gfoca (nationale), n'échappe pas a cette règle.[/quote]
Ah , tu veut donc dire que le gfoca ainsi que les autres club corse doivent recruter des gens sans formations particulières ?
l'argent ne fait pas tout , tu devrait le savoir .

 

Pied de page des forums