Forums » Aidons dabYo:

Aidons dabYo  

Lancé par PIRLO 21 - 17 réponses - Page 1



PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aidons dabYo

Bonsoir à tous. Comme moi vous avez remarqué qu'il y a beaucoup de bonnes idées qui sont présentées pour améliorer le site. Certaines idées sont mêmes approuvées par dabYo. Mais celui-ci se plaint du manque de temps qu'il a pour pouvoir programmer. Alors j'ai eu une idée pourquoi ne pas faire un appel d'offre? Je m'explique: il y a un bon nombre de programmeur inscrit sur le site et dabYo pourrait par exemple ouvrir un topic où il dit qu'il veut ajouter tel option dans tel partie du site (par exemple une action au nfc). Les volontaires posteront sur le forum leur niveau de competence et en fonction de ce qu'il cherche dabYo enverra (par exemple) une partie du code source (si c'est le nom) aux membres selectionnés afin qu'ils puissent programmer et ensuite envoyer leur travail à dabYo qui verifiera afin de choisir lequel qui l'arrange.
Je pense que ceci l'aidera. Qu'en pensez vous?

Dernière modification par PIRLO 21 (07-03-2012 20:35:45)

Death Angels

darkbriska13
darkbriska13
Chuunin

Re: Aidons dabYo

Bonne idee mais qui pourais faire sa apart dabyo et il faut des logicel pour faire le traivail et ses payant.     A par si en recompense a seux qu il laide il sont gradue chuuinin.                          Bonne idee mais vaut trouver des personne dabyo dit nous par mp si sa te palit quon t aide

~Larme de Phénix..~ Pichu. <3

Shizupo
Shizupo
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aidons dabYo

[quote=PIRLO 21]Bonsoir à tous. Comme moi vous avez remarqué qu'il y a beaucoup de bonnes idées qui sont présentées pour améliorer le site. Certaines idées sont mêmes approuvées par dabYo. Mais celui-ci se plaint du manque de temps qu'il a pour pouvoir programmer. Alors j'ai eu une idée pourquoi ne pas faire un appel d'offre? Je m'explique: il y a un bon nombre de programmeur inscrit sur le site et dabYo pourrait par exemple ouvrir un topic où il dit qu'il veut ajouter tel option dans tel partie du site (par exemple une action au nfc). Les volontaires posteront sur le forum leur niveau de competence et en fonction de ce qu'il cherche dabYo enverra (par exemple) une partie du code source (si c'est le nom) aux membres selectionnés afin qu'ils puissent programmer et ensuite envoyer leur travail à dabYo qui verifiera afin de choisir lequel qui l'arrange.
Je pense que ceci l'aidera. Qu'en pensez vous?[/quote]
Avant tous, Ces une bonne idée .Mais faut aussi voir ce qui sont vraiment qualifié, aprés ce genre de chose ces pas assez compliqué.
j'ai une question quand on crée un site internet, on crée un lien hypertexte je ses que sava nous ramener vers le lien que l'on désire  .
Mais comment fait-ont pour que sa varie en rapport avec la force.?

pour le combo sa sonne l'ennemi mais sa fait la moyenne de degat exemple je tape du 150 et mon coeq du 100 on fera 125 de degat avec le combo. Mais comment on fait pour que l'action se fase automatiquement ?

 

Sephiroth.
Sephiroth.
Etudiant

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aidons dabYo

[quote=darkbriska13]Bonne idee mais qui pourais faire sa apart dabyo et il faut des logicel pour faire le traivail et ses payant.     A par si en recompense a seux qu il laide il sont gradue chuuinin.                          Bonne idee mais vaut trouver des personne dabyo dit nous par mp si sa te palit quon t aide[/quote]
Une récompense c'est pas les mettre chuunin,toi ta rien compris a la vie

 

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aidons dabYo

Je suppose que le temps de recruter ces personnes, les tester, faire une partie du boulot, vérifier le travail ensuite... etc prendra beaucoup plus de temps que de faire tout le boulot soi-même. hmm

[quote=darkbriska13]Bonne idee mais qui pourais faire sa apart dabyo et il faut des logicel pour faire le traivail et ses payant.     A par si en recompense a seux qu il laide il sont gradue chuuinin.                          Bonne idee mais vaut trouver des personne dabyo dit nous par mp si sa te palit quon t aide[/quote]
Parce que tu crois que les modérateurs, les correcteurs et cie sont récompensés ? o.O

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aidons dabYo

[quote=Black St¤rm]Je suppose que le temps de recruter ces personnes, les tester, faire une partie du boulot, vérifier le travail ensuite... etc prendra beaucoup plus de temps que de faire tout le boulot soi-même. hmm[/quote]
Ils ne les recrute pas. Exemple un architecte veut ajouter une pièce à une maison. Il propose le travail à des élèves en leur donnant le plan d'origine de la pièce. Et le lendemain chaque élève lui envoi le travail fait. Il a juste à regarder et à choisir le plus adéquat.

Death Angels

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aidons dabYo

[quote=darkbriska13]Bonne idee mais qui pourais faire sa apart dabyo et il faut des logicel pour faire le traivail et ses payant.     A par si en recompense a seux qu il laide il sont gradue chuuinin.                          Bonne idee mais vaut trouver des personne dabyo dit nous par mp si sa te palit quon t aide[/quote]
Tu as déja été a l'école ? Parce que j'ai un doute la...

 

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aidons dabYo

[quote=PIRLO 21][quote=Black St¤rm]Je suppose que le temps de recruter ces personnes, les tester, faire une partie du boulot, vérifier le travail ensuite... etc prendra beaucoup plus de temps que de faire tout le boulot soi-même. hmm[/quote]
Ils ne les recrute pas. Exemple un architecte veut ajouter une pièce à une maison. Il propose le travail à des élèves en leur donnant le plan d'origine de la pièce. Et le lendemain chaque élève lui envoi le travail fait. Il a juste à regarder et à choisir le plus adéquat.[/quote]
Sauf que l'architecte ne va pas jeter un coup d'oeil, sélectionner celui avec les plans les plus droits et allez hop: On fait comme sa ! Un plan c'est très précis et minutieux, comme un codage. hmm

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aidons dabYo

[quote=Black St¤rm][quote=PIRLO 21][quote=Black St¤rm]Je suppose que le temps de recruter ces personnes, les tester, faire une partie du boulot, vérifier le travail ensuite... etc prendra beaucoup plus de temps que de faire tout le boulot soi-même. hmm[/quote]
Ils ne les recrute pas. Exemple un architecte veut ajouter une pièce à une maison. Il propose le travail à des élèves en leur donnant le plan d'origine de la pièce. Et le lendemain chaque élève lui envoi le travail fait. Il a juste à regarder et à choisir le plus adéquat.[/quote]
Sauf que l'architecte ne va pas jeter un coup d'oeil, sélectionner celui avec les plans les plus droits et allez hop: On fait comme sa ! Un plan c'est très précis et minutieux, comme un codage. hmm[/quote]
En gros il fera que tester ceux qui se rapprocheront plus de l'exactitude. Je pense que cela prend moins de temps que faire soi-même et ensuite tester. Programmer c'est long donc je pense qu'il gagnera du temps.

Death Angels

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: Aidons dabYo

[quote=PIRLO 21]Bonsoir à tous. Comme moi vous avez remarqué qu'il y a beaucoup de bonnes idées qui sont présentées pour améliorer le site. Certaines idées sont mêmes approuvées par dabYo. Mais celui-ci se plaint du manque de temps qu'il a pour pouvoir programmer. Alors j'ai eu une idée pourquoi ne pas faire un appel d'offre? Je m'explique: il y a un bon nombre de programmeur inscrit sur le site et dabYo pourrait par exemple ouvrir un topic où il dit qu'il veut ajouter tel option dans tel partie du site (par exemple une action au nfc). Les volontaires posteront sur le forum leur niveau de competence et en fonction de ce qu'il cherche dabYo enverra (par exemple) une partie du code source (si c'est le nom) aux membres selectionnés afin qu'ils puissent programmer et ensuite envoyer leur travail à dabYo qui verifiera afin de choisir lequel qui l'arrange.
Je pense que ceci l'aidera. Qu'en pensez vous?[/quote]
Des topics comme ça on déjà été fait par le passé et dabYo a dit qu'il ne donnera jamais les codes sources ...
Si un programmateur donne son code source, il donne accès à un code qui pourrait facilement être frauder. (surement pas, mais c'est une possibilité quand même)
Et comment savoir si quelqu'un a vraiment les compétences en programmation ? Y'en a beaucoup qui s'invente une vie sur Internet wink

En bref ça ralentira surement plus que ça aidera le site.

Dernière modification par MarioBros (07-03-2012 22:55:46)

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aidons dabYo

[quote=MarioBros]Des topics comme ça on déjà été fait par le passé et dabYo a dit qu'il ne donnera jamais les codes sources ...
Si un programmateur donne son code source, il donne accès à un code qui pourrait facilement être frauder. (surement pas, mais c'est une possibilité quand même)
Et comment savoir si quelqu'un a vraiment les compétences en programmation ? Y'en a beaucoup qui s'invente une vie sur Internet wink

En bref ça ralentira surement plus que ça aidera le site.[/quote]
Je me disais aussi que donnez le code source pourrait peut-être creer des ennuis. Enfin y a pas moyen de donner une petite partie juste pour les orienter?

Death Angels

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: Aidons dabYo

[quote=PIRLO 21]Je me disais aussi que donnez le code source pourrait peut-être creer des ennuis. Enfin y a pas moyen de donner une petite partie juste pour les orienter?[/quote]
Ça reviendrais à donner le code source pareil hmm

Mais bon personnellement, je crois que s'il aurait voulu avoir de l'aide il serait surement partis en chercher à l'extérieur et déjà là .. souvent les programmeurs sont des perfectionnistes et n'accepte l'aide de personne yikes

Dernière modification par MarioBros (07-03-2012 23:31:16)

 

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aidons dabYo

[quote=PIRLO 21]Bonsoir à tous. Comme moi vous avez remarqué qu'il y a beaucoup de bonnes idées qui sont présentées pour améliorer le site. Certaines idées sont mêmes approuvées par dabYo. Mais celui-ci se plaint du manque de temps qu'il a pour pouvoir programmer. Alors j'ai eu une idée pourquoi ne pas faire un appel d'offre? Je m'explique: il y a un bon nombre de programmeur inscrit sur le site et dabYo pourrait par exemple ouvrir un topic où il dit qu'il veut ajouter tel option dans tel partie du site (par exemple une action au nfc). Les volontaires posteront sur le forum leur niveau de competence et en fonction de ce qu'il cherche dabYo enverra (par exemple) une partie du code source (si c'est le nom) aux membres selectionnés afin qu'ils puissent programmer et ensuite envoyer leur travail à dabYo qui verifiera afin de choisir lequel qui l'arrange.
Je pense que ceci l'aidera. Qu'en pensez vous?[/quote]
Mauvaise idée, vraiment... Pourquoi ferions nous la sale besogne de dabYo ? Il a voulu avoir un site avec son nom pour se faire une max de popularité, il doit assumer. À ce stade, il n'est même pas envisageable qu'il est une vie. Il doit bosser gratuitement pour nous, nous une bande de rageurs qui glandons toute la journée devant une petite boite à se faire chier. Nous qui bandons devant les évents, qui passons des heures à faire des missions vraiment débilisantes dans l'espoir d'avoir un avatar pixelisé toujours de plus en plus moche. De se taper des heures de RP fait par des petits cons de 12-13 ans qui passent leurs journée dans un parc virtuel au lieu d'aller en cours. Honnêtement, il peut garder son travail pour lui-même.

Dernière modification par Moloko (07-03-2012 23:41:53)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: Aidons dabYo

[spoil][quote=Moloko]Mauvaise idée, vraiment... Pourquoi ferions nous la sale besogne de dabYo ? Il a voulu avoir un site avec son nom pour se faire une max de popularité, il doit assumer. À ce stade, il n'est même pas envisageable qu'il est une vie. Il doit bosser gratuitement pour nous, nous une bande de rageurs qui glandons toute la journée devant une petite boite à se faire chier. Nous qui bandons devant les évents, qui passons des heures à faire des missions vraiment débilisantes dans l'espoir d'avoir un avatar pixelisé toujours de plus en plus moche. De se taper des heures de RP fait par des petits cons de 12-13 ans qui passent leurs journée dans un parc virtuel au lieu d'aller en cours. Honnêtement, il peut garder son travail pour lui-même.[/quote][/spoil]
Toi t'es pas un enfant de 12-13 ans ? Faire ton "Trolls"  sur un forum où traîne justement des petits pré-ados démontre ta maturité c'est fou :-)

Dernière modification par MarioBros (07-03-2012 23:52:13)

 

le mac
le mac
Genin

Re: Aidons dabYo

Hey les wonniens je suis retombé sur ce topic par hasard.
personne n'a commenté pauvre dabyo personne veut t'aider, pourtant il y a fait plaisir a ses joueur en lançant une arène et un examen serait'il pas le moment de lui dire merci

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aidons dabYo

[quote=le mac]Hey les wonniens je suis retombé sur ce topic par hasard.
personne n'a commenté pauvre dabyo personne veut t'aider, pourtant il y a fait plaisir a ses joueur en lançant une arène et un examen serait'il pas le moment de lui dire merci[/quote]
Pourquoi l'aider ?

No Pasaran.

-Ero Sanin-
-Ero Sanin-
Chuunin

Re: Aidons dabYo

[quote=Jay Forst]Dabyo t'as mis une touche réinitialisé? Je pense que le mieux c'est de tout recommencé à zéro. une nouvelle GÉNÉRATION DE WoN. En même temps t'auras plus de mp concernant les cp banni ni voler, plus de team au nfc(enfin je crois hein) le site redevient actif et le seras plus intéressant. Tu fais d'une pierre plusieurs coups. lol

NOUVEAU DÉPART[/quote]
Franchement quelle idée pourrit...

#Cenacle

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aidons dabYo

[quote=john debrice]Perso si j'étais à la place de dabYo, je ne prendrais [b]JAMAIS[/b] ce risque (surtout parce que je m'y connais très bien dans le domaine)....... sérieux vous êtes entrain de lui demander de "montrer son code source" à des personnes qu'il ne connait même pas vraiment....mdr vous avez même pas idée d'à quel point c'est risquer......[/quote]
L'exclamation "je veux devenir calife à la place du calife !" est un grand classique de la bande dessinée. Elle est prononcée par l'antihéros Iznogoud, créé par Goscinny et Tabary. Le grand vizir cherche à atteindre la place du Calife, usant de tous les sales coups possibles et imaginables bien qu'ils se retournent toujours contre lui.

Tu es un cliché de mon enfance, aucun intérêt à te lire.

No Pasaran.

Pied de page des forums