[quote=Homoursporc]J'ai vu plusieurs topics sur la mise à prix à l'arène mais aucun sur le NFC, donc je me demandais si ça en intéresserait certains.
Voilà l'idée telle que je la conçois :
Un volontaire, moi... Bref je propose de jouer le rôle de la personne que tous les participants voudront kill. Quand je rentre dans un round pour jouer ce rôle, je l'indique, sur ce forum en éditant ce post et sur le bar. A ce moment chaque personne voulant participer m'envoie par mp 1allo en code, avant que le round commence. Tous les mps reçus après le début du round ne seront pas pris en compte, c'est-à-dire que je n'utiliserai pas ces codes. Ensuite le round commence :
-Si je gagne le round, je garde tous les allos
-Si je suis tué par un participant à ce jeu, je lui verse l'intégralité de ces allos sur son compte ou le compte de son choix.
-Si je suis tué par quelqu'un qui ne participe pas à ce jeu ou que je meurs d'inaction, tous les allos seront reversés à leurs propriétaires, donc il n'y aura aucun gagnant.
-Interdiction de teamer, s'il y a le moindre soupçon justifié, les allos seront reversés à leurs propriétaires.
-En cas de "vol de kill" celui qui porte le coup final remporte les allos, à vous de savoir conserver le kill 
Bon déjà 1allo c'est beaucoup, c'est sûr que ce serait beaucoup plus attractif et abordable si c'étaient des sommes plus raisonnables comme pour les paris du tYY, mais pour ça je peux rien faire. Deuxièmement je sais qu'on va dire que je poste ça pour me faire des allos gratis, mais pensez que si je voulais arnaquer des gens, je le ferais pas devant tout le monde XD
Si jamais cette idée plaît et que certains veulent essayer, j'assure que les allos iront à la bonne personne, je propose ça avant tout pour m'amuser et avoir du challenge et d'ailleurs si tous les participants d'un round ont pour seul but de me tuer, je vois pas comment je pourrais gagner 
Si d'autres personnes reprennent cette idée afin d'escroquer des wonniens pas assez méfiants, je ne serai pas responsable, par contre si d'autres joueurs veulent eux aussi mettre leurs têtes à prix et participer à ce jeu, j'y vois aucun inconvénient.
J'ai 3 questions :
[b]Est-ce-que c'est possible de faire ça ? [/b]C'est surtout une question à dY ou à une autre personne qui saurait ce qu'il en penserait...
[b]Vous en pensez quoi ?[/b]
[b]J'ai oublié la 3ème...[/b]
P.S. : Pour l'instant je propose juste l'idée alors pas la peine de m'envoyer des allos si vous me voyez entrer dans un round XDDDD (En fait vous pouvez le faire si vous le voulez, ça me dérangera pas ^^)[/quote]
Contre contre contre...
Faudrait mettre tout simplement, des primes en narutos, plus ou moins fortes, je m'explique :
avant chaque round, les gens ont une possibilité pour miser sur quelqu'un, cette personne devenant, avant le début du round, une cible a abattre. Plus les candidats misent, plus la somme est forte, mais si la personne survis dans les 5 derniers (sur un round de 40 a peu près), elle gagne l'argent parié contre elle.
Mais si l'on crée sela, il faut s'inscrire dans une partie "pari", car qui dit parie, dit un moyen pour savoir qui est la prime, la reconnaître, et faut qu’elle soit d'accord, car elle son but est d'empocher l'argent parié contre elle
SEULS les parieurs peuvent empocher l'argent
Sinon pourquoi je suis contre l'idée de l'allo ?? car cela enrichit trop les gros level, finira en abus, et un système de parie, chasseur de prime, permettra de brasser beaucoup plus de narutos, les quand les gens en auront plus, accro au jeux, feront des allo