[quote=ledanseur]Faisons un petit résumé du chapitre:
Tsunade: "T'es un méchant, je vais te tuer! En, plus j'ai une super technique de la mort qui tue!
Madara:"Osef, tu sers à rien avec ta volonté alakon, go make me a sandwich!'
Tsunade et les autres! "Yaaah"! *On attaque tous au pif avec des techniques au pif*
Madara: Ça pue vos trucs, dites donc.
ATTENTION! Comment gagner du temps à temporiser: petite page sur l'ancien p'tit copain de Tsunade ressuscité pour l'occasion (il ne mérite pas qu'j'me souvienne de son nom).
Mode d'emploi: le faire parler avec un personnage inutile comme ça on voit qu'y a de la diversité de personnages; ici, c'est Chôze.
Tsunade: "Haha! J't'ai buté!"
Madara:"Aaaargh... Just jokin', c'était un clone! (on commence à être habitué...) Et pan dans l'oignon!
=>Suspense! Va-t-elle mourir ou pas? On le saura dans 20 chapitres...
(Paroles inutiles du p'tit copain pour dire qu'il faut un mort pour tuer l'autre mort, mais ce mort est déjà mort donc ça va être dur de tuer l'autre mort. Bref, c'est la mort)
Pendant ce temps, Itachi demande à Sasuke de nourrir ses corbeaux. En effet, il a pas que ça à faire, il doit sauver le monde en butant Kabutorochimaru!
Mais en fait non. Car l'immonde pourriture, en plus de n'avoir aucune contre-partie à sa technique de taré, nous dit gentiment que même si on le bute, bah ça change rien.
Et là Itachi fait un peu la gueule. Mais c'est sans doute à cause de Sasuke, qui, incapable de faire une belle entrée, préfère arriver en arrière plan sous la forme d'une ombre moche que l'on pourrait confondre avec celle d'une cow-girl (Owi!)
Et là, en guise de commentaire de fin de chapitre, on a "The decisive battle starts"! (La bataille décisive commence [Mon Dieu, je suis un dieu de la version]) ...
Alors que les kage sont en train de bouffer des racines par les trous de nez et que Kakabouto vient de dire que tout est foutu.
Vive la logique.[/quote]
Je me trompe peux être , mais ce ne serait pas depuis que l'une de mes connaissance est fait un résumé que maintenant , c'est comme qui dirait devenu un mode de société wonniens ?
[quote=grand maaaaîîîîîtreuh][quote=ledanseur]F
ATTENTION! Comment gagner du temps à temporiser: petite page sur l'ancien p'tit copain de Tsunade ressuscité pour l'occasion (il ne mérite pas qu'j'me souvienne de son nom).
Mode d'emploi: le faire parler avec un personnage inutile comme ça on voit qu'y a de la diversité de personnages; ici, c'est Chôze.[/quote]
Sans compter que Kabuto est au courant des faits et gestes de ses Zombis, et là Chôza parle avec le zombi de Boyfriendinlove tranquille en lui décrivant certaines choses, genre ca parait pas louche à CHôza qu'un "ennemi" lui dise "Oh mais reste pas là à surveiller le Kekkai, je vais pas bouger, dépêche de partir je sais pas où, loin, pour faire la morale à l'invocateur qui n'annullera sa technique que si tu lui fais une [s]fellation [/s][b]demande gentiment!![/b]"
[quote]Et là, en guise de commentaire de fin de chapitre, on a "The decisive battle starts"! (La bataille décisive commence [Mon Dieu, je suis un dieu de la version]) ...
Alors que les kage sont en train de bouffer des racines par les trous de nez et que Kakabouto vient de dire que tout est foutu.
Vive la logique.[/quote]
Ca mérite un petit +1 x)
[quote=Arashiken]Et bien , en ce qui me concerne , je pensais déjà que la force physique de Tsunade était supérieur à A , même avec l'une de ses "techniques ultime de foudre" A n'a pas pu ébréché le petit Susanoô de Sasuke et Tsunade éclate le gros de Madara avec ses petits poings .[/quote]
Ah bon ? ô_o
Aurais-tu par hasard raté la bitchslap ?
[url]http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2009/348/5/9/Raikage_BitchSlap_Motivational_by_DarksStars.jpg[/url]
Et si on me sort que c'était le Susano'ô incomplet alors c'est différent ben on n'a jamais vu le Raikage frapper un Susano'ô complet avant .... Le coup de chapeau de Tsunade u_u[/quote]
Ah bon .
Excuse moi ô grand maaaaîîîîîtreuh !