Forums » [Chapitre] Naruto 577:

[Chapitre] Naruto 577  

Lancé par Uchiwa Reharl - 72 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 576, [Chapitre] Naruto 575, [Chapitre] Naruto 578

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=~_Pride_~]Sans déconner ... ? Une demi page sur mon face palm ? ô_o
Si ca peut vous rassurer j'ai juste marqué ca vite fait parce que j'partais manger à Mac Do u_u[/quote]
'Faut dire aussi que mem pressé tu nous a habitué à des pavé XD

Dernière modification par | Gray Fox | (07-03-2012 20:55:15)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Moi je dit que les corbeau sont en Sasuke . Et que Itachi demande a faire un échange l'annulation de L'edo contre Sasuke au même moment il en arrive a amatératsu Kabuto .








Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=| Gray Fox |][quote=~_Pride_~]Sans déconner ... ? Une demi page sur mon face palm ? ô_o
Si ca peut vous rassurer j'ai juste marqué ca vite fait parce que j'partais manger à Mac Do u_u[/quote]
'Faut dire aussi que mem pressé tu nous a habitué à des pavé XD[/quote]
Ouais bon quand même, go get a life boys xD
[quote=km625]Moi je dit que les corbeau sont en Sasuke . Et que Itachi demande a faire un échange l'annulation de L'edo contre Sasuke au même moment il en arrive a amatératsu Kabuto .[/quote]
... 'the fuck ? ô_o

[b]Edit km625[/b] [b]>[/b] Tu sais ca veut juste dire que j'ai pas compris ce que t'as marqué =X
[quote]Gros , je vais te le dire dézoler . Tu n'a pas d'amis et pas de vie smile[/quote]
Si tu pouvais me le dire sans "Z" je serais comblé =O

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-03-2012 21:51:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

... 'the fuck ? ô_o


Cool ta life , je comprend pourquoi tes réputer . Gros , je vais te le dire dézoler . Tu n'a pas d'amis et pas de vie smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=~_Pride_~]Sans déconner ... ? Une demi page sur mon face palm ? ô_o
Si ca peut vous rassurer j'ai juste marqué ca vite fait parce que j'partais manger à Mac Do u_u
[align=center]                                           [/align][/quote]
Quand je fais ce genre de post vide de sens, c'est toujours pour la même raison… [color=transparent]Pas très glorieux, je sais mais c'est toujours mieux qu'un "abonnement" XD Et puis faut aussi dire que tu es le charisme incarné…[/color]
Et puisqu'on est censé parler du chapitre, même si je suis franchement pas inspiré aujourd'hui j'ai bien aimé le passage avec Tsunade, par contre moins le "seul l'edo tensei peut stopper Madara", ce même dans un certain sens c'est plus logique par rapport au cours des choses du manga…

Dernière modification par nathéo (07-03-2012 21:53:38)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Assez kiffant ce chapitre, je sur-kiff l'attitude de Madara !

  => La volonté ? Laissez moi rire..

Kishimito a su préserver l'image que j'avais de lui.
Hum.. Tsunade sort un jutsu soi disant très puissant, qui de plus a pas franchement l'air de lui coûter très cher, mais pourquoi elle l'a pas sorti contre Pein ou même Orochimaru ? o.O Je suis assez content de voir qu'elle a quand même plus de force brute que A. Joli combo d'ailleurs au passage. x)
Tsunade se fait transpercer, mon dieu ! Elle est morte ?! Ah bah non elle a son jutsu interdit.. hmm

... Ils ont servis à quoi les corbeaux d'Itachi ? yikes

[quote=km625]... 'the fuck ? ô_o

Cool ta life , je comprend pourquoi tes réputer . Gros , je vais te le dire dézoler . Tu n'a pas d'amis et pas de vie smile[/quote]
Parce que dorénavant " ... 'the fuck ? ô_o " résume toute une vie ! x)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Black St¤rm]Hum.. Tsunade sort un jutsu soi disant très puissant, qui de plus a pas franchement l'air de lui coûter très cher, mais pourquoi elle l'a pas sorti contre Pein ou même Orochimaru ?[/quote]
Contre Pein ça n'aurait servit à rien. Le seul corps qu'elle a rencontré était celui qui repousse et attire les choses. Or sa capacité n'a pas l'air d'augmenter sa vitesse. Et uniquement du taijutsu, meme hyper puissant, contre ce Pein... Pas franchement efficace.

Contre Orochimaru, ça n'aurait pas été efficace non plus, son transfert de corps semblait ne pas lui faire ressentir les attaques physiques. D'ailleurs, même contre Naruto à 4 queues, il n'a pas une fois été sonné par les coups du blond/renard.

Quant au fait que la technique ne lui coûte rien, attendons que la technique s'arrête pour en voir les effets avant de dire cela.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=nathéo][quote=~_Pride_~]Sans déconner ... ? Une demi page sur mon face palm ? ô_o
Si ca peut vous rassurer j'ai juste marqué ca vite fait parce que j'partais manger à Mac Do u_u
[align=center]                                           [/align][/quote]
Quand je fais ce genre de post vide de sens, c'est toujours pour la même raison… [color=transparent]Pas très glorieux, je sais mais c'est toujours mieux qu'un "abonnement" XD Et puis faut aussi dire que tu es le charisme incarné…[/color][/quote]
Je suis en effet le petit gros roux le plus charismatique qui soit.
[quote]par contre moins le "seul l'edo tensei peut stopper Madara", ce même dans un certain sens c'est plus logique par rapport au cours des choses du manga…[/quote]
Ben à moins qu'on manipule Kabuto au dôjutsu pour lui faire annuler sa technique (ce qui est fort probable avaec deux sharingans de haut niveau dans la partie), il faudrait que Kabuto chie dans son froc et annule sa technique sous l'effet de la peur, ce qui serait tout simplement trés laid. Donc je préférerais le coup du Dôjutsu x')
(Et je comprend pas pourquoi Itachi est si défaitiste, manipuler quelqu'un avec ses yeux n'est pas franchement un problème d'ordinaire, okay c'est Kabuto mais un petit mot là dessus ou une tentative même échouée ne ferait pas de mal, si ?)
Aussi, si Itachi est pas pressé ben il séquestre Kabuto et le torture pendant des années jusqu'à ce qu'il se dise "Bon merde, j'annule ma technique, j'en ai marre des cactus dans le sphincter et ca fera disparaitre Itachi u_u"
Tout problème a sa solution /O/

[quote=Black St¤rm]Assez kiffant ce chapitre, je sur-kiff l'attitude de Madara !
  => La volonté ? Laissez moi rire..
Kishimito a su préserver l'image que j'avais de lui.[/quote]
En même temps sur ce plan là je crois qu'on pense un peu tous comme le Madara yikes
Comme j'avais dis au précédent chapitre, c'est pas avec ta volonté pourrie que tu pourrais te farcir un mec monstrueux comme lui u_u"
[quote]Hum.. Tsunade sort un jutsu soi disant très puissant, qui de plus a pas franchement l'air de lui coûter très cher, mais pourquoi elle l'a pas sorti contre Pein ou même Orochimaru ? o.O[/quote]
C'est ce qu'on appelle "sortir un lapin de son chapeau" yikes
Kishimoto s'est bien rendu compte que par rapport à tout ses persos over abusés ou tout les autres kages (bizarrement les plus récents comme Oonoki, Danzô, A et Mei) ben elle tenait pas la distance, alors on essaie de la recréditer auprés des lecteurs comme par magie avec une nouvelle technique (j'ai pas suivi à quoi ca servait d'ailleurs, mais je suppose que le trou qu'elle a dans le bide va disparaitre au prochain chapitre) et on balance une information sortie de nul part comme "Elle a plus de force physique que Aa" alors que jusqu'à maintenant ... Hum ... Personne ne l'avait envisager vu ce que faisait Aa avec son petit doigt u_u"
[quote]... Ils ont servis à quoi les corbeaux d'Itachi ? yikes[/quote]
Ralentir Sasuke logiquement, mais comme si on s'y attendait pas ca n'a pas franchement marché puisque ... Puisque Sasuke a rappliqué en moins d'une seconde ô_o

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Seijuro Shin]Contre Pein ça n'aurait servit à rien. Le seul corps qu'elle a rencontré était celui qui repousse et attire les choses. Or sa capacité n'a pas l'air d'augmenter sa vitesse. Et uniquement du taijutsu, meme hyper puissant, contre ce Pein... Pas franchement efficace.

Contre Orochimaru, ça n'aurait pas été efficace non plus, son transfert de corps semblait ne pas lui faire ressentir les attaques physiques. D'ailleurs, même contre Naruto à 4 queues, il n'a pas une fois été sonné par les coups du blond/renard.[/quote]
Je me rappelle plus trop mais il me semble qu'au moment ou elle est face à deux ou trois corps de Pein ce jutsu n'aurait pas été de refus. hmm

Mais j'ai parlé de ces combats car c'était les seuls qui me sont venus à l'esprit pour dire ce qu'a bien su expliquer Pride.. smile


[quote=Seijuro Shin]Quant au fait que la technique ne lui coûte rien, attendons que la technique s'arrête pour en voir les effets avant de dire cela.[/quote]
Généralement quand les persos déjà relativement puissants sortent une toute nouvelle technique " ultime " ils expliquent avant les conséquences de celles-ci et hésitent à l'utiliser. Alors que là, niet. hmm

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 577

Faisons un petit résumé du chapitre:

Tsunade: "T'es un méchant, je vais te tuer! En, plus j'ai une super technique de la mort qui tue!
Madara:"Osef, tu sers à rien avec ta volonté alakon, go make me a sandwich!'
Tsunade et les autres! "Yaaah"! *On attaque tous au pif avec des techniques au pif*
Madara: Ça pue vos trucs, dites donc.

ATTENTION! Comment gagner du temps à temporiser: petite page sur l'ancien p'tit copain de Tsunade ressuscité pour l'occasion (il ne mérite pas qu'j'me souvienne de son nom).
Mode d'emploi: le faire parler avec un personnage inutile comme ça on voit qu'y a de la diversité de personnages; ici, c'est Chôze.

Tsunade: "Haha! J't'ai buté!"
Madara:"Aaaargh... Just jokin', c'était un clone! (on commence à être habitué...) Et pan dans l'oignon!
=>Suspense! Va-t-elle mourir ou pas? On le saura dans 20 chapitres...
(Paroles inutiles du p'tit copain pour dire qu'il faut un mort pour tuer l'autre mort, mais ce mort est déjà mort donc ça va être dur de tuer l'autre mort. Bref, c'est la mort)

Pendant ce temps, Itachi demande à Sasuke de nourrir ses corbeaux. En effet, il a pas que ça à faire, il doit sauver le monde en butant Kabutorochimaru!
Mais en fait non. Car l'immonde pourriture, en plus de n'avoir aucune contre-partie à sa technique de taré, nous dit gentiment que même si on le bute, bah ça change rien.
Et là Itachi fait un peu la gueule. Mais c'est sans doute à cause de Sasuke, qui, incapable de faire une belle entrée, préfère arriver en arrière plan sous la forme d'une ombre moche que l'on pourrait confondre avec celle d'une cow-girl (Owi!)

Et là, en guise de commentaire de fin de chapitre, on a "The decisive battle starts"! (La bataille décisive commence [Mon Dieu, je suis un dieu de la version]) ...
Alors que les kage sont en train de bouffer des racines par les trous de nez et que Kakabouto vient de dire que tout est foutu.
Vive la logique.

Dernière modification par ledanseur (07-03-2012 22:42:53)

/o/ !SUPER! /o/

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Black St¤rm]Je me rappelle plus trop mais il me semble qu'au moment ou elle est face à deux ou trois corps de Pein ce jutsu n'aurait pas été de refus. hmm

Mais j'ai parlé de ces combats car c'était les seuls qui me sont venus à l'esprit pour dire ce qu'a bien su expliquer Pride.. smile[/quote]
À ce moment là, elle avait utilisé la majeure partie de son chakra pour soigner les villageois, jusqu'à en redevenir vieille.
Elle n'a fait aucun autre combat, montré en tout cas.

Disons que j'ai préféré te donner une explication d'un point de vue strictement objectif et logique smile.

[quote=Black St¤rm]Généralement quand les persos déjà relativement puissants sortent une toute nouvelle technique " ultime " ils expliquent avant les conséquences de celles-ci et hésitent à l'utiliser. Alors que là, niet. hmm[/quote]
Pas forcément, regarde Kakashi et son Raikiri contre Zabuza, on en a connu les conditions et la dangerosité qu'à l'examen Chuunin.

Hypothèse de travail : Tsunade s'étale au sol après s'être guérie, puis elle explique en quoi sa technique est dangereuse. C'est pour ça que je dis qu'il faut peut être attendre le prochain chap ou le suivant pour voir de quoi il retourne.

Professor Vanus ! Test D-2.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Et bien , en ce qui me concerne , je pensais déjà que la force physique de Tsunade était supérieur à A , même avec l'une de ses "techniques ultime de foudre" A n'a pas pu ébréché le petit Susanoô de Sasuke et Tsunade éclate le gros de Madara avec ses petits poings .

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=ledanseur]F
ATTENTION! Comment gagner du temps à temporiser: petite page sur l'ancien p'tit copain de Tsunade ressuscité pour l'occasion (il ne mérite pas qu'j'me souvienne de son nom).
Mode d'emploi: le faire parler avec un personnage inutile comme ça on voit qu'y a de la diversité de personnages; ici, c'est Chôze.[/quote]
Sans compter que Kabuto est au courant des faits et gestes de ses Zombis, et là Chôza parle avec le zombi de Boyfriendinlove tranquille en lui décrivant certaines choses, genre ca parait pas louche à CHôza qu'un "ennemi" lui dise "Oh mais reste pas là à surveiller le Kekkai, je vais pas bouger, dépêche de partir je sais pas où, loin, pour faire la morale à l'invocateur qui n'annullera sa technique que si tu lui fais une [s]fellation [/s][b]demande gentiment!![/b]"
[quote]Et là, en guise de commentaire de fin de chapitre, on a "The decisive battle starts"! (La bataille décisive commence [Mon Dieu, je suis un dieu de la version]) ...
Alors que les kage sont en train de bouffer des racines par les trous de nez et que Kakabouto vient de dire que tout est foutu.
Vive la logique.[/quote]
Ca mérite un petit +1 x)

[quote=Arashiken]Et bien , en ce qui me concerne , je pensais déjà que la force physique de Tsunade était supérieur à A , même avec l'une de ses "techniques ultime de foudre" A n'a pas pu ébréché le petit Susanoô de Sasuke et Tsunade éclate le gros de Madara avec ses petits poings .[/quote]
Ah bon ? ô_o
Aurais-tu par hasard raté la bitchslap ?
[img]http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2009/348/5/9/Raikage_BitchSlap_Motivational_by_DarksStars.jpg[/img]
Et si on me sort que c'était le Susano'ô incomplet alors c'est différent ben on n'a jamais vu le Raikage frapper un Susano'ô complet avant .... Le coup de chapeau de Tsunade u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-03-2012 22:57:18)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=ledanseur]Faisons un petit résumé du chapitre:

Tsunade: "T'es un méchant, je vais te tuer! En, plus j'ai une super technique de la mort qui tue!
Madara:"Osef, tu sers à rien avec ta volonté alakon, go make me a sandwich!'
Tsunade et les autres! "Yaaah"! *On attaque tous au pif avec des techniques au pif*
Madara: Ça pue vos trucs, dites donc.

ATTENTION! Comment gagner du temps à temporiser: petite page sur l'ancien p'tit copain de Tsunade ressuscité pour l'occasion (il ne mérite pas qu'j'me souvienne de son nom).
Mode d'emploi: le faire parler avec un personnage inutile comme ça on voit qu'y a de la diversité de personnages; ici, c'est Chôze.

Tsunade: "Haha! J't'ai buté!"
Madara:"Aaaargh... Just jokin', c'était un clone! (on commence à être habitué...) Et pan dans l'oignon!
=>Suspense! Va-t-elle mourir ou pas? On le saura dans 20 chapitres...
(Paroles inutiles du p'tit copain pour dire qu'il faut un mort pour tuer l'autre mort, mais ce mort est déjà mort donc ça va être dur de tuer l'autre mort. Bref, c'est la mort)

Pendant ce temps, Itachi demande à Sasuke de nourrir ses corbeaux. En effet, il a pas que ça à faire, il doit sauver le monde en butant Kabutorochimaru!
Mais en fait non. Car l'immonde pourriture, en plus de n'avoir aucune contre-partie à sa technique de taré, nous dit gentiment que même si on le bute, bah ça change rien.
Et là Itachi fait un peu la gueule. Mais c'est sans doute à cause de Sasuke, qui, incapable de faire une belle entrée, préfère arriver en arrière plan sous la forme d'une ombre moche que l'on pourrait confondre avec celle d'une cow-girl (Owi!)

Et là, en guise de commentaire de fin de chapitre, on a "The decisive battle starts"! (La bataille décisive commence [Mon Dieu, je suis un dieu de la version]) ...
Alors que les kage sont en train de bouffer des racines par les trous de nez et que Kakabouto vient de dire que tout est foutu.
Vive la logique.[/quote]
Je me trompe peux être , mais ce ne serait pas depuis que l'une de mes connaissance est fait un résumé que maintenant , c'est comme qui dirait devenu un mode de société wonniens ?

[quote=grand maaaaîîîîîtreuh][quote=ledanseur]F
ATTENTION! Comment gagner du temps à temporiser: petite page sur l'ancien p'tit copain de Tsunade ressuscité pour l'occasion (il ne mérite pas qu'j'me souvienne de son nom).
Mode d'emploi: le faire parler avec un personnage inutile comme ça on voit qu'y a de la diversité de personnages; ici, c'est Chôze.[/quote]
Sans compter que Kabuto est au courant des faits et gestes de ses Zombis, et là Chôza parle avec le zombi de Boyfriendinlove tranquille en lui décrivant certaines choses, genre ca parait pas louche à CHôza qu'un "ennemi" lui dise "Oh mais reste pas là à surveiller le Kekkai, je vais pas bouger, dépêche de partir je sais pas où, loin, pour faire la morale à l'invocateur qui n'annullera sa technique que si tu lui fais une [s]fellation [/s][b]demande gentiment!![/b]"
[quote]Et là, en guise de commentaire de fin de chapitre, on a "The decisive battle starts"! (La bataille décisive commence [Mon Dieu, je suis un dieu de la version]) ...
Alors que les kage sont en train de bouffer des racines par les trous de nez et que Kakabouto vient de dire que tout est foutu.
Vive la logique.[/quote]
Ca mérite un petit +1 x)

[quote=Arashiken]Et bien , en ce qui me concerne , je pensais déjà que la force physique de Tsunade était supérieur à A , même avec l'une de ses "techniques ultime de foudre" A n'a pas pu ébréché le petit Susanoô de Sasuke et Tsunade éclate le gros de Madara avec ses petits poings .[/quote]
Ah bon ? ô_o
Aurais-tu par hasard raté la bitchslap ?
[url]http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2009/348/5/9/Raikage_BitchSlap_Motivational_by_DarksStars.jpg[/url]
Et si on me sort que c'était le Susano'ô incomplet alors c'est différent ben on n'a jamais vu le Raikage frapper un Susano'ô complet avant .... Le coup de chapeau de Tsunade u_u[/quote]
Ah bon .
Excuse moi ô grand maaaaîîîîîtreuh !

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Bon, le jutsu de Tsunade, on sais pas encore exactement les conditions d'utilisation... donc pourquoi elle l'as pas utilisé avant wink mais bon c'est le truc des manga présent dans d'autres comme Bleach. C'est l'évolution des personnages ou on apprend que les personnages possèdent des techniques hérité de Chuck Norris, mais pour une raison inconnue, ne l'utilise pas alors qu'ils vont crever, puis 6 mois plus tard voici ma technique suprême je l'ai apprise il y 20ans mais je l'utilise seulement maintenant, et oui j'aurai pus te own wink

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Mitachi000]Bon, le jutsu de Tsunade, on sais pas encore exactement les conditions d'utilisation... donc pourquoi elle l'as pas utilisé avant wink mais bon c'est le truc des manga présent dans d'autres comme Bleach. C'est l'évolution des personnages ou on apprend que les personnages possèdent des techniques hérité de Chuck Norris, mais pour une raison inconnue, ne l'utilise pas alors qu'ils vont crever, puis 6 mois plus tard voici ma technique suprême je l'ai apprise il y 20ans mais je l'utilise seulement maintenant, et oui j'aurai pus te own wink[/quote]
Bah dans Bleach on n'a pas ca, 'faut le reconnaitre =O
Tsunade est dors et déjà un "personnage accompli" dont on est censé connaitre les techniques, son équivalent seraient les capitaines du Gotei 13 mais eux ne nous inventent pas vraiment de nouvelles techniques, c'est juste qu'on a jamais eu l'occas' de les voire avant =O

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 577

Désolé Arashiken ça fait bien un an que j'étais pas sur WoN, docn je peux difficilement plagier ton ami (qui a bon goût). Mais aussi c'est tellement facile et drôle de parodier les derniers chapitres de Kishimoto...

Sinon, Pride, c'est claire que Choze va tellement servir à quelque chose en allant dire à Tsunade "Abandonne, ya que Papy qu'est mort qui peut le buter".

Et je doute qu'il corresponde aux goûts sexuels de Kabuto...
A moins que ce dernier avait pistonner Jirobo dans l'équipe d'élite d'Oto juste parce qu'ils couchaient ensemble?

Choze, prostitue toi pour sauver le mooooonde!
Choji sera fier de son papounet.

/o/ !SUPER! /o/

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Bah au départ je pensais a Ikkaku mais lui a des raisons de caché sa force la fierté. Mais aussi Kenpachi lorsqu'il se bat avec son sabre a deux mains contre Nnoitra dans ce cas pourquoi pas contre Ichigo
dans les episode 37 environ, il affirme avoir appris sa technique a son entrée dans le gotei 13 ( bon on sécarte su sujet de base)
C'était une petite prenthèse, mais je me suis un petit peu embrouiller, j'ai du mal à m'expliquer ^^

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Mitachi000]Bah au départ je pensais a Ikkaku mais lui a des raisons de caché sa force la fierté. Mais aussi Kenpachi lorsqu'il se bat avec son sabre a deux mains contre Nnoitra dans ce cas pourquoi pas contre Ichigo
dans les episode 37 environ, il affirme avoir appris sa technique a son entrée dans le gotei 13 ( bon on sécarte su sujet de base)
C'était une petite prenthèse, mais je me suis un petit peu embrouiller, j'ai du mal à m'expliquer ^^[/quote]
Je ferme la parenthèse sur un truc: Kenpachi utilise ses deux mains pour faire manger Nnoitora malgrés son Hierro, tu sais leur peau d'acier, contre Ichigo y'avait pas besoin d'y mettre les deux mains pour trancher dans le vif x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=un mec qui m'a fait vibrer pendant 1h a écrit][spoil]je sur-kiff l'attitude de Madara !

  => La volonté ? Laissez moi rire..

Kishimito a su préserver l'image que j'avais de lui.
Hum..[/spoil]
[/quote]
Parce que toi,tu le voyais comme ça Madara?! Ben moi,dès le début,avec Tobi qui disait être Madara,je le trouvais <<enfantin>>! Trololol le petit bisounours qui pleure parce qu'on l'a forcé à violer son frère...mais fais chier quoi! Ça arrive à tout le monde,man è-é! Tu veux nous débarrasser des guerres? Mais tu insultes tout le monde é-è?! Respect,man!

@Pride:Je te rappelle que Kabutoromachinchose peut se régénérer. Donc pas sûr que le Tsukuyomi le force à arrêter l'edo.

@ledanseur:c'est ce que mon père m'a forcé à faire le jour de mes 13 ans avec mon oncle Edouard qui avait 59 ans :-(!

 

Doc Xhatan
Doc Xhatan
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Light body][quote=un mec qui m'a fait vibrer pendant 1h a écrit][spoil]je sur-kiff l'attitude de Madara !

  => La volonté ? Laissez moi rire..

Kishimito a su préserver l'image que j'avais de lui.
Hum..[/spoil]
[/quote]
Parce que toi,tu le voyais comme ça Madara?! Ben moi,dès le début,avec Tobi qui disait être Madara,je le trouvais <<enfantin>>! Trololol le petit bisounours qui pleure parce qu'on l'a forcé à violer son frère...mais fais chier quoi! Ça arrive à tout le monde,man è-é! Tu veux nous débarrasser des guerres? Mais tu insultes tout le monde é-è?! Respect,man![/quote]
Parce que moi j'ai toujours considéré le vrai Madara comme le mec hyper sur de lui et hyper puissant et hyper classe et hyper classe. Et non comme le Tobi gamin. \o/

(oui c'est moi Black S.) wink

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Je l'avais remarqué,mon amour :-x.

En faite,je ne parlais pas de Tobi. Mais bien de Madara Uchiwa.

Parce que pour moi,dès le début,avec les explications,Madara m'est apparu comme un sale gosse à qui on a pris son jouet-club.

Il refuse tout d'abord la paix entre le clan Uchiwa et Senju pour la simple et bonne raison que "MON FRÈRE A DONNÉ SA VIE POUR ÇA":-/! Mais lol,il y en a qui perde leur parent pour beaucoup moins et ils s'en plaigent pas à ce que je sashe. Ou quand il dit que le monde irait mieux dans un genjutsu qui ôterait tout désir de haine,mais s'autorise à traiter les faibles comme des <<merdes>>! Tout ça me donne l'impression d'un Sasuke Uchiwa plus vieux, pour ma part :-/!

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Light body]Il refuse tout d'abord la paix entre le clan Uchiwa et Senju pour la simple et bonne raison que "MON FRÈRE A DONNÉ SA VIE POUR ÇA":-/! Mais lol,il y en a qui perde leur parent pour beaucoup moins et ils s'en plaigent pas à ce que je sashe. Ou quand il dit que le monde irait mieux dans un genjutsu qui ôterait tout désir de haine,mais s'autorise à traiter les faibles comme des <<merdes>>! Tout ça me donne l'impression d'un Sasuke Uchiwa plus vieux, pour ma part :-/![/quote]
Disons que c'est son karma qui veut ça. Comme Tobi l'a expliqué, la Branche Uchiha a hérité de la haine de l'ancêtre rageux, fils du Rikudo. C'est ce qu'on pourrait appeler une très grosse ficelle de scénario.
Quant au fait que Madara ressemble à Sasuke plus vieux dans son comportement, je pense que c'est voulu. Histoire de nous montrer ce que donnerait Sasuke si il continuait sur sa lancée.

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums