Forums » [Chapitre] Naruto 577:

[Chapitre] Naruto 577  

Lancé par Uchiwa Reharl - 72 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 576, [Chapitre] Naruto 575, [Chapitre] Naruto 578

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Lu~Bu]Je suis sur que Tsunade ne va pas mourir, elle est obligée de s'en sortir. Je pensais que Susano était une bonne protection mais en réalitée ça vaut que dalle. En suivant cette logique même un perso comme Sakura pourrait briser la défense XD Totalement ridicule.
Les kages utilisent enfin leurs cerveaux incroyable, s'occuper de Kabuto au lieu de Madara.

Pour Kabuto, on le sait depuis le tome 13 qu'il faut sceller les âmes pour tuer un zombi. Je vois pas de scoop en ces paroles.

Attendons le chapitre en FR pour se marrer encore une fois. neutral[/quote]
faut pas oublier que Madara était sous son Susano dite ''basique'' . Le même Susano que Sasuke a utilisé lors de son combat contre le Raikage et le Raikage avait aussi résussis a hébrégé une partie du Susano de Sasuke. Donc je vois pas d'incohérence a ce que Tsunade en mode cheat et en plus le raikage +bouster avec le jutsu d'Onoki puisse percer le Susano en mode ''basique'' de Madara.

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Bref,

les kages sont juste là pour retenir Madara, et c'est Dan qui déclara que battre madara est impossible et que seul Hashirama pouvait accomplir cet exploit. Derrière itachi on aperçoit une forme qui ressemble beaucoup a celle de Sasuke dans la dernière page wink
Et Tsunade utlise un technique interdite pour pouvoir bénéficier d'un tel gain de force, part si sakura connait un jutsu qui est dit que seul Tsunade maitrise !

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote]Bref,

les kages sont juste là pour retenir Madara, et c'est Dan qui déclara que battre madara est impossible et que seul Hashirama pouvait accomplir cet exploit. Derrière itachi on aperçoit une forme qui ressemble beaucoup a celle de Sasuke dans la dernière page
Et Tsunade utlise un technique interdite pour pouvoir bénéficier d'un tel gain de force, part si sakura connait un jutsu qui est dit que seul Tsunade maitrise ![/quote]
Qui te dit que ce ne sont pas les corbeaux qu'il a inventer est il a crée une fausse silhouette .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=km625][quote]Bref,

les kages sont juste là pour retenir Madara, et c'est Dan qui déclara que battre madara est impossible et que seul Hashirama pouvait accomplir cet exploit. Derrière itachi on aperçoit une forme qui ressemble beaucoup a celle de Sasuke dans la dernière page
Et Tsunade utlise un technique interdite pour pouvoir bénéficier d'un tel gain de force, part si sakura connait un jutsu qui est dit que seul Tsunade maitrise ![/quote]
Qui te dit que ce ne sont pas les corbeaux qu'il a inventer est il a crée une fausse silhouette .[/quote]
le serpent de Kabuto à "repéré" la présence de Sasuke et pourquoi itachi ferait une fausse silhouette? ^^

Vous mourait par les ténébre!

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Itachi.U..b_c][quote=km625][quote]Bref,

les kages sont juste là pour retenir Madara, et c'est Dan qui déclara que battre madara est impossible et que seul Hashirama pouvait accomplir cet exploit. Derrière itachi on aperçoit une forme qui ressemble beaucoup a celle de Sasuke dans la dernière page
Et Tsunade utlise un technique interdite pour pouvoir bénéficier d'un tel gain de force, part si sakura connait un jutsu qui est dit que seul Tsunade maitrise ![/quote]
Qui te dit que ce ne sont pas les corbeaux qu'il a inventer est il a crée une fausse silhouette .[/quote]
le serpent de Kabuto à "repéré" la présence de Sasuke et pourquoi itachi ferait une fausse silhouette? ^^[/quote]
+1

Bien vu.

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Pour le prendre dans son genjutsu et tenter d'enlever le contrôle du Edo ?[quote]le serpent de Kabuto à "repéré" la présence de Sasuke et pourquoi itachi ferait une fausse silhouette? ^^[/quote]
§§§§§§§

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Possible, mais je disais juste que c'était une silhouette, il est fort possible que ce soit une illusion ou même une autre personne wink
N'empêche qu'Itachi a l'air d'être vachement ennuyer par un Kabuto sur de lui. Celui-ci ne doit pas spécialement avoir d'atout puis ce qu'il lance une sorte d'ultimatum a Itachi, le tué et n'avoir que pour seul possibilité de sceller ( Si ces sceau peuvent tenir ) les réincarnés, ou trouver un moyen s'il en existe un de forcer Kabuto a stopper son Jutsu

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=km625]Pour le prendre dans son genjutsu et tenter d'enlever le contrôle du Edo ?[quote]le serpent de Kabuto à "repéré" la présence de Sasuke et pourquoi itachi ferait une fausse silhouette? ^^[/quote]
§§§§§§§[/quote]
Itachi n'est pas idiot et sait que ce que Kabuto avance est vrai. Pourquoi il s'amuserait à lui faire subir un genjutsu, pour tenter quelque chose alors qu'il ne peut rien faire.

 

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Au fait ya un truc que certains n'ont pas noter.
Si Kabuto combat Itachi et Sasuke, ca veut dire qu'il va arrêter de jouer aux billes et donc de manipuler les Edo et notamment Muu.

Je me demande bien ce qu'il va se passer ensuite avec Muu. Va-t-il le rappeller pour l'aider à combattre les Uchiwa ou va-t-il finalement se faire sceller?

Si non on risque enfin savoir si Kabuto possède toujours ses Edo jinchuriki ou non, mais surtout on saura à quoi ressemble sa dernière carte.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Madara sait que Kabuto le manipule maintenant. D'un moment où un autre,il peut le rappeller à lui. Et ça gâchera son plaisir d'écraser ces kages "inutiles". Je ne vois donc pas pourquoi il aurait des scrupules à utiliser ses Rinnegans quelles que soient ses raisons :-/.

Il y a tout de même une question qui me turlupine:

Grâce à la mûe du serpent blanc,Kabuto peut régénérer,n'est-ce pas? La seule façon de contourner ça,c'est via l'épée Totsuka de Susanoo,mais là,Kabuto ne mourra pas,il sera juste emprisonné comme Oro et Nagato. Donc,pourquoi Kabuto dit que ça ne sert à rien de le <<tuer>> o-Ô?!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 577

"-Monsieur Pride, avez vous quelques mots à nous faire partager sur ce dernier chapitre ?

-[img]http://cdn.caughtoffside.com/wp-content/uploads/2011/03/FACEPALM-1.jpg[/img] "


Sinon, et c'est véridique, tout le long du chapitre j'avais ca dans la tête:

http://www.youtube.com/watch?v=1D5Sa2Yq-2g

[b]u_u"[/b]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=~_Pride_~]"-Monsieur Pride, avez vous quelques mots à nous faire partager sur ce dernier chapitre ?

-[url]http://cdn.caughtoffside.com/wp-content/uploads/2011/03/FACEPALM-1.jpg[/url] "


Sinon, et c'est véridique, tout le long du chapitre j'avais ca dans la tête:

http://www.youtube.com/watch?v=1D5Sa2Yq-2g

[b]u_u"[/b][/quote]
pourquoi?

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

A force de lire les commentaires très constructifs d'ailleurs, de Pride
il n'y a même plus besoin de lire on connais déjà la suite, à croire qu'il se sent bien que lorsqu'il a balancé son sac de critiques, sa doit être l'extase pour lui de dénigrer le travail de l'auteur wink (D'accord c'est pas parfait dans le scénario, au pire produit ton propre manga t'es si puissant Pride-Sama !! O_O)
si, tu trouves que lire le scan hebdomadaire est si chiant...POURQUOI tu continues a lire ? Bref sa faisait longtemps que je me posais cette question smile , mais nous ne sommes pas là pour parler de la santé mental de certains, mais pour débattre du manga (Je respecte tout de même ton avis, tu as le droit de ne pas aimer, mais vu que sa fait six mois que tu dénigre chaque semaine a fond le manga, je m'interrogeais)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Mitachi000]A force de lire les commentaires très constructifs d'ailleurs, de Pride
il n'y a même plus besoin de lire on connais déjà la suite, à croire qu'il se sent bien que lorsqu'il a balancé son sac de critiques, sa doit être l'extase pour lui de dénigrer le travail de l'auteur wink (D'accord c'est pas parfait dans le scénario, au pire produit ton propre manga t'es si puissant Pride-Sama !! O_O)
si, tu trouves que lire le scan hebdomadaire est si chiant...POURQUOI tu continues a lire ? Bref sa faisait longtemps que je me posais cette question smile , mais nous ne sommes pas là pour parler de la santé mental de certains, mais pour débattre du manga (Je respecte tout de même ton avis, tu as le droit de ne pas aimer, mais vu que sa fait six mois que tu dénigre chaque semaine a fond le manga, je m'interrogeais)[/quote]
Six mois… seulement ? Non, depuis plus d'un an plutôt… Et puis c'est un débat stérile; on va pas (encore) recommencer, et puis il est aussi capable de trouver des chapitres "bien" (bon ok c'est ultra-rare)…

Dernière modification par nathéo (07-03-2012 19:17:34)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Mais arrêter de dire que ~_Pride_~  devrait arrêter de lire le mangas puisqu'il n'aime pas...

Perso, à chaque sortie de chapitre, j'ai hâte de lire la critique de ~_Pride_~ car je trouve qu'elle est bien construite, argumentée et marrante ^^

Bon, pour ne pas être totalement HS, j'ai lu les 5 derniers chapitres d'affiliés et je les trouve plutôt bien. D'accord, l'action se passe de manière plutôt lente compte tenu que l'on doit attendre 1 semaine à chaque fois, mais c'est l'un des principes du mangas.

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=leara500]Perso, à chaque sortie de chapitre, j'ai hâte de lire la critique de ~_Pride_~ car je trouve qu'elle est bien construite, argumentée et marrante ^^[/quote]
heu...ouais...c'est sur que le commentaire que pride a laissé plus haut était vraiment constructif et argumenté...

Dernière modification par Gold eye (07-03-2012 19:32:08)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=leara500]Mais arrêter de dire que ~_Pride_~  devrait arrêter de lire le mangas puisqu'il n'aime pas...

Perso, à chaque sortie de chapitre, j'ai hâte de lire la critique de ~_Pride_~ car je trouve qu'elle est bien construite, argumentée et marrante ^^

Bon, pour ne pas être totalement HS, j'ai lu les 5 derniers chapitres d'affiliés et je les trouve plutôt bien. D'accord, l'action se passe de manière plutôt lente compte tenu que l'on doit attendre 1 semaine à chaque fois, mais c'est l'un des principes du mangas.[/quote]
je plussoie, 2 ans que je suis ici, j'attend chaque semaine le post de Pride xD
D'ailleurs je m'inspire de lui pour mes travaux de Français maintenant x)

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Gold eye][quote=leara500]Perso, à chaque sortie de chapitre, j'ai hâte de lire la critique de ~_Pride_~ car je trouve qu'elle est bien construite, argumentée et marrante ^^[/quote]
heu...ouais...c'est sur que le commentaire que pride a laissé plus haut était vraiment constructif et argumenté...[/quote]
Et c'était tellement marrant aussi...



[b]Edit Gold Eye :[/b] N'aurais-tu pas compris l'ironie?

Dernière modification par Madara 823 (07-03-2012 19:42:46)

 

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Madara 823][quote=Gold eye][quote=leara500]Perso, à chaque sortie de chapitre, j'ai hâte de lire la critique de ~_Pride_~ car je trouve qu'elle est bien construite, argumentée et marrante ^^[/quote]
heu...ouais...c'est sur que le commentaire que pride a laissé plus haut était vraiment constructif et argumenté...[/quote]
Et c'était tellement marrant aussi...[/quote]
Oui, mais certainement [b]pas[/b] constructif et argumenté...

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Gold eye][quote=Madara 823][quote=Gold eye]
heu...ouais...c'est sur que le commentaire que pride a laissé plus haut était vraiment constructif et argumenté...[/quote]
Et c'était tellement marrant aussi...[/quote]
Oui, mais certainement [b]pas[/b] constructif et argumenté...[/quote]
On voit bien que tu es nouveau big_smile

 

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=axelyus38][quote=Gold eye][quote=Madara 823]
Et c'était tellement marrant aussi...[/quote]
Oui, mais certainement [b]pas[/b] constructif et argumenté...[/quote]
On voit bien que tu es nouveau big_smile[/quote]
comment ça? parce que j'ai lu le commentaire et il me parait pas constructif et argumenté du tout.

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Uchiwa Reharl]Perso, j'ai pensé à ça: http://www.youtube.com/watch?v=Ze_mWpklkKQ#t=10m47[/quote]
Excellent ce mec !!!!!!! Il est geant.

Dernière modification par hao33 (07-03-2012 20:10:59)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Don't feed the troll big_smile. (remplacez qui vous voudrez par "the troll")

Dernière modification par Seijuro Shin (07-03-2012 20:11:59)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 577

Sans déconner ... ? Une demi page sur mon face palm ? ô_o
Si ca peut vous rassurer j'ai juste marqué ca vite fait parce que j'partais manger à Mac Do u_u
[align=center]                                           [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums