Forums » [Chapitre] Naruto 577:

[Chapitre] Naruto 577  

Lancé par Uchiwa Reharl - 72 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 576, [Chapitre] Naruto 575, [Chapitre] Naruto 578

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 577

Je sais pas si ça vaut le coup de poser le spoil, vu que le chapitre sera rapidement dispo, mais soit...
Edit: ça a pas manqué!

[spoil]Suite des Kage contre Madara.

Tsunade parle avec Madara d'une technique qu'elle seul epeut utiliser. Madara dit que Tsunade est plus forte (physiquement) que le Raikage
La Raikage et le Tsuchikage attaquent Madara avec Tsunade, Tsunade et Aa parviennent à traverser la barrière de MAdara.Madara reconnait sa force mais note que les Kage sont des merdes vis a vis de Shodai. tsunade punche Madara si fort qu'elle en arrache un bout.  Gaara scelle Madara dans une pyramide de sable.

Tsunade est transpercée par une racine. Madara a utiliser la technique de clonage de Shodai, technique ultime de la mort bis que seul Madara a jamais réussi a esquiver. 
Dan et le père de choji débattent de leur capacité a sceller Madara et se demandent s'il ne ferait pas mieux de s'occuper de Kabuto (putain, il serait temps! maintenant qu'il ne reste plus qu'un seul Edo!)

Pendant ce temps, Itachi essaye de se débarrasser de Sasuke qui lui colle aux basques. Itachi rattrape Kabuto. Kabuto lui explique que le tuer n’arrêtera pas l'Edo et que seul lui peut l'arrêter. Et que s'il meurt, l'Edo ne pourra pas être stoppé. Itachi semble emmerdé car Sasuke également est là.[/spoil]
2 gros WTF quand même dans ce chapitre: Tsunade plus forte que A? Madara doit pas être net.
Un bushin de la mort qui tue la vie? Putain, mais a quoi tu sert Yamato?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 577

Tsunade plus forte que Raikage... En même temps Madara ne connaît aucun des Kage, il est mort avant qu'ils n'arrivent à la tête de leur pays (sauf peut-être Oonoki). A n'a peut-être rien foutu pendant ce combat...

Sinon, Tsunade qui arrive à percer Susanô (j'imagine que c'est ça, la "barrière de Madara"), ça veut dire quoi ? J'espère que c'est un power-up grâce au Raikage et au Tsuchikage, car sinon, WTF !

Le clone de la mort fatale... Genre Madara se fait greffer un bout de Shodaime, et PAF ! Môssieur peut utiliser les techniques les plus God-like du manga ? Nan mais faut arrêter de taper sur la légende, là ! Hashirama c'est Chuck Norris, on copie pas Chuck Norris !

Itachi cherche à se débarrasser de Sasuke... Haha, le pauvre, il pensait crever et reposer en paix, content d'avoir trompé tout le monde, mais non, à cause de cet enc*lé de Kabuto, le voilà poursuivi par un Sasuke redevenu gamin ! Raison de plus pour vouloir péter la gueule à Kabuto ! XD

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Je pense que la barrière doit effectivement être Susanoo.  Que Tsunade perce ce que Onooki et son Jiton n'ont pas pu percer.. (Oh, pardon, Onooki ne peut soudainement plus utiliser le Jinton, a la place il utiliser des huge attaques de Doton, ca coute moins de chakkra -_- )

Madara a quand même eu le temps de jauger les Kage, je pense, durant leur petit combat. C'est pour ça que ça me fait mal au cul de voir Madara dire que Tsunade est plus forte que Aa et son ultra vitesse et force, capable de péter les cotes de Susanoo... Je ne voit personnellement pas ce que Tsunade peut avoir de plus que lui dans ce combat. Et je ne parle même pas d'Onooki, Gaara et son sable et de la Mizukage et son double KK... Vraiment, Madara (et Kishi) doit pas avoir les idées claires pour cibler spécifiquement Tsunade.


[u]Edit: Pas de lien vers des scantrad,c'est interdit. [/u]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Uchiwa Reharl]Je pense que la barrière doit effectivement être Susanoo.  Que Tsunade perce ce que Onooki et son Jiton n'ont pas pu percer.. (Oh, pardon, Onooki ne peut soudainement plus utiliser le Jinton, a la place il utiliser des huge attaques de Doton, ca coute moins de chakkra -_- )

Madara a quand même eu le temps de jauger les Kage, je pense, durant leur petit combat. C'est pour ça que ça me fait mal au cul de voir Madara dire que Tsunade est plus forte que Aa et son ultra vitesse et force, capable de péter les cotes de Susanoo... Je ne voit personnellement pas ce que Tsunade peut avoir de plus que lui dans ce combat. Et je ne parle même pas d'Onooki, Gaara et son sable et de la Mizukage et son double KK... Vraiment, Madara (et Kishi) doit pas avoir les idées claires pour cibler spécifiquement Tsunade.


[u]Edit: Pas de lien vers des scantrad,c'est interdit. [/u][/quote]
Si ça se trouve c'est juste pour dire que Senju = Hyper-supra-puissant et dire que les Senju sont supérieurs à tous les autres ? hmm

J'aurais été d'accord de faire ça mais je l'aurais jamais fait avec les capacités de Tsunade qui sont : immortel au combat , force surhumaine , aucun element , pas de Mokuton et très bon médecin .

Sinon si Itachi retrouve Kabuto , et que Sasuke lui colle au cul , alors ca veut dire que Sasuke et Itachi sont face à Kabuto et je pense que Sasuke va avoir un petit pic de colère

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=fatal]Sinon si Itachi retrouve Kabuto , et que Sasuke lui colle au cul , alors ca veut dire que Sasuke et Itachi sont face à Kabuto et je pense que Sasuke va avoir un petit pic de colère[/quote]
C'était pas précisé dans le spoil, mais les images que j'ai vu montrent un Kabutoa genoux devant Itachi seul entouré de Susanoo. Pas de Sasuke de mélé au combat,il est possible qu'Itachi ait réussi à se débarrasser de Sasuke avant d'arriver à Kabuto (histoire que Sasuke ne rattrape Itachi que quand l'Edo sera défait et qu'Itachi sera en train de mourir?)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Uchiwa Reharl][quote=fatal]Sinon si Itachi retrouve Kabuto , et que Sasuke lui colle au cul , alors ca veut dire que Sasuke et Itachi sont face à Kabuto et je pense que Sasuke va avoir un petit pic de colère[/quote]
C'était pas précisé dans le spoil, mais les images que j'ai vu montrent un Kabutoa genoux devant Itachi seul entouré de Susanoo. Pas de Sasuke de mélé au combat,il est possible qu'Itachi ait réussi à se débarrasser de Sasuke avant d'arriver à Kabuto (histoire que Sasuke ne rattrape Itachi que quand l'Edo sera défait et qu'Itachi sera en train de mourir?)[/quote]
Si Itachi arrive a arreté l'Edo il sera toujours "vivant" il faudra juste le sceller et franchement si Itachi est battu par Kabuto , bah le ninja surpuissant qu'on nous a toujours montrer à travers lui enfaite c'était des ragots . Et pour Sasuke j'attendrais le scan en anglais pour voir si il est présent ou non . Parce que si Itachi a reussi à semer Sasuke je voudrais bien savoir comment il a fait

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=fatal]Si Itachi arrive a arreté l'Edo il sera toujours "vivant" il faudra juste le sceller[/quote]
Perso, je pense qu'arrêter l'Edo tuera Itachi. Il dit lui même que le jutsu de Sishui est "une couche supplémentaire au dessus de l'Edo Tensei", autrement dit, c'est un peu comme un patch au dessus d'un programme. Si tu retires le programme, le patch ne fonctionne plus. Ou si tu veux, comme si une invocation faite pas X était genjutsutée pour se retourner contre son invoqueur.
Ici, le genjutsu de Sishui permet à Itachi de ne plus etre sous l'influence de Kabuto, mais ne le tient pas en vie, c'est l'Edo qui fait ça. Si l'Edo s'arrête, pour moi, Itachi retournera dans le monde impur.

[quote=fatal]Parce que si Itachi a reussi à semer Sasuke je voudrais bien savoir comment il a fait[/quote]
Moi aussi ... Genjutsu ou Kage Bushin, probablement.


Ps: on va vite savoir: Chapitre dispo.
En gros: Madara dit que Tsunade a plus de force physique que le Raikage. C'est mieux.
Tsunade et le Raikage brisent l'Edo en Duo en fait.

C'est pas les Kage mais Dan qui parle de retrouver Kabuto.

Sasuke arrive derrière Itachi, Itachi dit que ça va être la merde (probablement qu'il a peur que Sasuke ne tue Kabuto)

Je note que Kabuto parle de son "Kekkai" à propos de l'Edo. Mauvaise traduction, ou alors l'Edo serait un KK issue de Nidaime, que Kabuto aurait hérité (et qu'Oro utilisait grâce à ces expériences sur Kabuto)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Uchiwa Reharl]Ps: on va vite savoir: Chapitre dispo.
En gros: Madara dit que Tsunade a plus de force physique que le Raikage. C'est mieux.
Tsunade et le Raikage brisent l'Edo en Duo en fait.

C'est pas les Kage mais Dan qui parle de retrouver Kabuto.

Sasuke arrive derrière Itachi, Itachi dit que ça va être la merde (probablement qu'il a peur que Sasuke ne tue Kabuto)

Je note que Kabuto parle de son "Kekkai" à propos de l'Edo. Mauvaise traduction, ou alors l'Edo serait un KK issue de Nidaime, que Kabuto aurait hérité (et qu'Oro utilisait grâce à ces expériences sur Kabuto)[/quote]
En gros j'avais raison , Sasuke est au meme endroit que Itachi et Kabuto , j'espère que ce passage sera bien exploité au moins.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Uchiwa Reharl]Je note que Kabuto parle de son "Kekkai" à propos de l'Edo. Mauvaise traduction, ou alors l'Edo serait un KK issue de Nidaime, que Kabuto aurait hérité (et qu'Oro utilisait grâce à ces expériences sur Kabuto)[/quote]
Je pense plutôt que le Kekkai dont parle Kabuto, c'est une barrière qui protège la grotte où il est planqué.

Sinon un chapitre assez sympa, les Kages n'étaient pas à bout de force mais sous l'emprise des spores.
Tsunade plus balaise que A, ça me surprend pas des masses, A est plus équilibré niveau vitesse/force, alors que Tsunade s'est plus entraînée sur la force.

Quant à Madara et son clone, bah c'est pas étonnant yikes, il a un chakra monstre et ce qui permet d'utiliser le mokuton.

Sinon je m'y attendais, on pourrait avoir droit à un combat double susanô vs Kabuto.
Pour la suite je pense qu'il est possible qu'il n'y ait que Tsunade à mourir, puis que Kabuto rappelle Madara pour le faire combattre Sasuke et Itachi.

Dernière modification par Seijuro Shin (07-03-2012 13:24:07)

Professor Vanus ! Test D-2.

Manda 
Manda 
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Aaaah je le sens mal pour Kabuto.
Itachi a lancer un sort d'invocation avec ses corneilles juste avant de se retrouver face a Kabuto. On nous fait supposer que c'est pour prendre de la distance avec Sasuke mais je suis persuadé que c'est un Karasu Bunshin no jutsu que Kabuto en ferra les frais...

Pour le reste j'attends la version traduite étant une vraie merde en anglais ^^

Edit : Je suis sur que personne ne croit à la mort de Tsunade ^^

Dernière modification par Manda  (07-03-2012 13:46:08)

« Respice post te ! Hominem te esse memento ! »

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Un chapitre qui répond à des questions:

- Izuna Uchiha a bien succombé, Madara est resté conforme aux propos de Tobi, une fois de plus.
Ça je m'en doutais déjà car j'étais convaincu que Tobi ne collait pas avec Izuna, à cause des traits physiques.

- Tsunade a montré des pouvoirs extrêmes permettant de mettre en valeur son statut de Kage.
Ça je m'en doutais également car elle est la seule n'ayant pas eu son power-up shippuuden tandis qu'Oro et Jiraiya se payaient un mode super cheat.

C'est fabuleux qu'elle cogne Madara et Susanoo à mains nues, même si ce n'était qu'un clone, après attention c'était un Susanoo sans les armes ultimes donc c'est clair que l'auteur lui fait une fleur.

- Madara ne peut être vaincu sans annuler l'Edo tensei.
J'espérai que ça ne serait pas le cas et je l'espère encore, si les Kage s'impliquent je pense qu'ils peuvent gagner, car je trouve que l'Uchiha s'amuse et fanfaronne trop.

- Itachi et Kabuto arrivent rapidement face à Kabuto.
Ça je ne m'en doutais pas, mais finalement Suigetsu aura à les rejoindre sur la scène de combat mais tardivement.

Là je sens qu'il adviendra le temps pour Itachi de désactiver son Sharingan et Sasuke sera potentiellement celui qui va terminer Kabuto.

On verra probablement la valeur des power-up de Sasuke, en estimation LIVE avec ceux d'Itachi, ce dernier pourra donner ses impressions sur le potentiel MS de son frère, notamment la manipulation Enton;

J'en profite pour rappeler que le pouvoir du MSE de Sasuke en ce moment est celui de MS sans cécité, et non de double MS comme le montre le Susanoo de Madara, donc ce qui sera quantifié sera le potentiel MS de Sasuke mais à un niveau autre que le tripatouillage d'introduction de contrôle MS sortit contre Bee, les Kage et Danzou.

Itachi est en mode Edo (donc il ne craint que les dégâts critiques) mais je pense que Kabuto lui règlera son compte, si l'élève d'Oro avait des zombies en main qu'il a caché à Tobi ça devrait permettre de montrer les capacités MS de Sasuke, après le tout convergera vers le fameux jutsu de Kabuto et là Suigetsu sera indispensable pour une victoire.

Normalement une fois que Kabuto a pu retrouver Sasuke il ne laissera pas partir, donc je suis dans l'idée que dans chaque combat (Kage vs Madara, frères Uchiha contre Kabuto), il y aura un vainqueur.

Si Itachi périt, ce sera à Sasuke de prendre la relève dans le combat, et en principe de part sa colère et la tristesse de perdre son frère, son MSE délivrera son pouvoir double MS (mais avant cela il aura le loisir de montrer son pouvoir MS en mode unique).

Ensuite je voudrait voir si Itachi possède la faculté d'hypnotiser et tirer l'information de Kabuto de comment annuler l'Edo tensei, parce-que Sasuke lui en serait capable (il l'a montré face aux Zetsu et face au garde de Kumo), cela pourrait remonter la valeur du potentiel de Sasuke .

En dernier si mes calculs sont exacts, et par rapport aux power-up on a vu l'auteur modifier les motifs (le mode Rikudou de Naruto change de signature en mode ultime, le mode sceau du front de Tsunade change en mode ultime), le MSE de Sasuke devrait changer de forme quand il aura accès aux pleins pouvoirs d'Itachi.

Bon maintenant quant au contexte de Dan et l'équipe qui pourrait potentiellement partir à la recherche de Kabuto, dans un tel cas on pourrait avoir droit à Kabuto qui dans un scénario noir pourrait vaincre Itachi et capturer Sasuke, et même ce scénario ça me plaît énormément car ça permettrait à Kabuto d'étudier le corps de Sasuke et y desceller les propriétés cellulaires de Juugo, et ça pourrait expliquer bien des choses.

Car j'ai toujours cru que le sceau maudit est en partie le catalyseur de haine chez Sasuke, et même après l'avoir perdu l'effet mental ne s'est pas dissipé, et les cellules sceau maudit brut de Juugo seraient venus aggraver le processus de haine.

Pour ma part il se pourrait que Kabuto tente de s'insérer dans le corps de Sasuke et faire un peu comme Orochimaru, alors il va le mordre une nouvelle fois et Sasuke pourrait peut être récupérer le sceau maudit, sauf que ça sera plus puissant de par l'apport des cellules de Juugo.

En second j’envisagerai que ce sceau maudit modifie également la puissance, propriété des pouvoirs MS.

 

Re: [Chapitre] Naruto 577

Source : Forum Captail Naruto


Dans les grandes lignes : Tsunade parle avec Madara et le combat ; Itachi rencontre Kabuto ! Ce dernier lui explique qu'il est le seul à pouvoir arrêter l'Edo Tensei (cette technique ne s'arrêtera pas avec sa mort) donc qu'il ne peut pas être tué.

Pour le combat entre Tsunade et Madara : ce dernier la trouve plus forte que le Raikage (!) mais pas plus forte que lui. Tsunade parle d'une technique secrète qu'elle peut utiliser (celle qui lui permet de régénérer ses cellules ?) et reçoit deux soutiens pour son combat. Madara se fait frapper par Tsunade et perd quelques morceaux de son corps au passage, situation dont Gaara profite pour sceller Madara.

La victoire semble obtenue mais une racine transperce Tsunade... Madara est toujours là ! Il a utilisé la technique de clonage d'Hashirama pour s'en sortir. Du coup l'équipe de Tsunade se demande s'il ne vaut pas mieux arrêter l'Edo Tensei plutôt que d'essayer de défaire Madara.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=eclair de feu]Source : Forum Captail Naruto


Dans les grandes lignes : Tsunade parle avec Madara et le combat ; Itachi rencontre Kabuto ! Ce dernier lui explique qu'il est le seul à pouvoir arrêter l'Edo Tensei (cette technique ne s'arrêtera pas avec sa mort) donc qu'il ne peut pas être tué.

Pour le combat entre Tsunade et Madara : ce dernier la trouve plus forte que le Raikage (!) mais pas plus forte que lui. Tsunade parle d'une technique secrète qu'elle peut utiliser (celle qui lui permet de régénérer ses cellules ?) et reçoit deux soutiens pour son combat. Madara se fait frapper par Tsunade et perd quelques morceaux de son corps au passage, situation dont Gaara profite pour sceller Madara.

La victoire semble obtenue mais une racine transperce Tsunade... Madara est toujours là ! Il a utilisé la technique de clonage d'Hashirama pour s'en sortir. Du coup l'équipe de Tsunade se demande s'il ne vaut pas mieux arrêter l'Edo Tensei plutôt que d'essayer de défaire Madara.[/quote]
ce n'est pas une racine, mais l'épée du susano:

[img]http://healihacn.free.fr/577/12.jpg[/img]

[b]PS: J'adore l'expression sur les visages des 4 kages quand ils voient Tsunade empalée sur l'épée de Madara! Ils savent très bien qu'ils sont les prochains!![/b]

Dernière modification par Gold eye (07-03-2012 14:29:33)

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 577

Détrompez vous. Il a pas dit plus forte, mais plus puissante. Cela ne veut pas forcément dire que Tsunade pète la gueule de A.
Ensuite, je vais citer une chose qui me tracasse :

[quote=Uchiwa Reharl]Un bushin de la mort qui tue la vie? Putain, mais a quoi tu sert Yamato?[/quote]
Je ne suis pas sûr que ce sois la même technique mais Yamato, lorsque Samui, Omoï et Kamui était venu récupérer des informations à Konoha sur Sasuke, avait utilisé une technique de filature qui ressemble au " bushin de la mort qui tue " .

Sinon, j'ai toujours adoré Madara, et j'ai trouvé splendide la façon dont il a empalé Tsunade. Mais j'espère quand même que Tsunade va s'en sortir. Je suis bizzare moi ê_e J'ai envie que Madara éclate tout le monde pour montrer sa force mais j'ai pas envie que les personnages meurent >< Je trouverai absurde que Madara se fasse battre, et je trouverais triste qu'il tue tout le monde. Espérons qu'il butera tout le monde coalisé et qu'ensuite il se fera raisonné *Q* Même si je sais que ça ne va pas se passer comme ça.

[quote=Aogami]Le clone de la mort fatale... Genre Madara se fait greffer un bout de Shodaime, et PAF ! Môssieur peut utiliser les techniques les plus God-like du manga ? Nan mais faut arrêter de taper sur la légende, là ! Hashirama c'est Chuck Norris, on copie pas Chuck Norris ![/quote]
Mais t'es con ou quoi? U_u Si on lui greffe une partie de Shodaime forcément il aura les pouvoirs de ce dernier, qui seront ensuite combinés aux siens. Et c'est pareil pour le pauvre Kabuto, si il ne s'était pas greffé une partie d'Orochimaru, il n'en serait pas là en ce moment, et je ne t'ai pas vu faire le même cinéma que Madara et Hashirama pour Kabuto et Orochimaru.

 

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Aogami]Le clone de la mort fatale... Genre Madara se fait greffer un bout de Shodaime, et PAF ! Môssieur peut utiliser les techniques les plus God-like du manga ? Nan mais faut arrêter de taper sur la légende, là ! Hashirama c'est Chuck Norris, on copie pas Chuck Norris ![/quote]
Moi je trouve sa plutôt bien, On n'avait pas vu grand chose des capacités de Hashirama. Donc en utilisant cette méthode Kishi peut nous montrer une partie des pouvoirs du Shodai. Et puis ouais, c'est un peu logique que si Kabuto greffe une partie de Hashirama sur Madara qu'il puisse utiliser ses techniques.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Gold eye]Moi je trouve sa plutôt bien, On n'avait pas vu grand chose des capacités de Hashirama. Donc en utilisant cette méthode Kishi peut nous montrer une partie des pouvoirs du Shodai. Et puis ouais, c'est un peu logique que si Kabuto greffe une partie de Hashirama sur Madara qu'il puisse utiliser ses techniques.[/quote]
+1

J'ajouterai que cette greffe de cellule a l'air de fonctionner comme la marque maudite. On profite d'une puissance extérieure, et en cas de manque de chakra, on se fait dominer par les cellules de mokuton, comme Danzô l'a été (et Sasuke par la marque maudite contre Itachi pour faire la parallèle).

Professor Vanus ! Test D-2.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Tsunade morte?!
Non! je vous rappel qu'elle est en mode régénération cédulaire alors rien de grave, une fois que madara l'aura décrocher de son épée elle va retrouver la forme et péter la gueule a madara! big_smile
faut tout de même pas abuser, c'est pas comme si le manga était en plaine guerre et que les seul perte du coter gentil sont: Anko et Yamato.

mais bref, j'ai bien aimer ce chapitre. voire la puissance du légendaire Madara Uchiha! je trouve ça plaisant ^^ et j'ai bien rie quant Madara a dis que si il avait sue qu'il était si faible, il aurait ramener Hashirama des mort xP

et pour le passage avec Kabuto, je vous rappel que ce dernier veut Sasuke! il l'avait demander a Tobi! et la, Sasuke viens de lui même! normal qu'il soit content! reste a voir se qu'il conte faire de lui. et je pense pas que Itachi va rester longtemps.... Kabuto va surement annuler son édo' sur lui ^^

mais bref, bon chapitre, à suivre! smile

Vous mourait par les ténébre!

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Itachi.U..b_c]Tsunade morte?!
Non! je vous rappel qu'elle est en mode régénération cédulaire alors rien de grave, une fois que madara l'aura décrocher de son épée elle va retrouver la forme et péter la gueule a madara! big_smile[/quote]
Surment, mais faut avouer que c'est foutument plaisant de voir un peu de sang smile. A mort les KAGE!
[i]MAIS PAS TOUCHE A ONOKI!![/i]

Dernière modification par Gold eye (07-03-2012 15:05:39)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

Euh...pourquoi Madara n'a pas utilisé les pouvoirs du rinnegan pour embrocher tout le monde par la même occasion o-Ô?! Il gâche une bonne opportunité là!

Orochimaru était plus fort que le sharingan à 3 tomoe mais faible face au Ms. Kabuto était au niveau du sharingan à 3 tomoe et extrêmement faible face au Ms. Je me demande si la fusion a corrigé cette lacune. Peut-être que non,puisque Kabuto dit que ça ne servira à rien de le ''tuer''!?

Tsunade plus forte que A?! Madara est vraiment sûr de lui?! Car il me semble que dans Naruto,les femmes,quelque soit leur clan,sont les plus faible(surtout physiquement)! C'est également un illogique que Madara complimente Tsunade après lui avoir dit qu'elle était <<immonde>>quand même :-/!

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Light body]Euh...pourquoi Madara n'a pas utilisé les pouvoirs du rinnegan pour embrocher tout le monde par la même occasion o-Ô?! Il gâche une bonne opportunité là![/quote]
C'est vrai! on l'oublie presque ce rinnegan! --" Madara en utilise aucun pouvoir! quant Tsunade et A l'ont attaquer, il aurait très bien pu les envoyer valser avec le senchira tensei! <ouais, je sais pas comme ça s'écrit xD > et le jutsu d'Onoki qui a bousiller une partie de son armure, comme ça a pu le toucher? normalement avec le rinnegan il devrait être capable d’absorbé les attaque de chakra...  on croyait presque que l'auteur les dessine juste pour faire "beau" alors que personnellement je trouve les MSE bien plus "beau" que le rinnegan ^^

Vous mourait par les ténébre!

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Itachi.U..b_c][quote=Light body]Euh...pourquoi Madara n'a pas utilisé les pouvoirs du rinnegan pour embrocher tout le monde par la même occasion o-Ô?! Il gâche une bonne opportunité là![/quote]
C'est vrai! on l'oublie presque ce rinnegan! --" Madara en utilise aucun pouvoir! quant Tsunade et A l'ont attaquer, il aurait très bien pu les envoyer valser avec le senchira tensei! <ouais, je sais pas comme ça s'écrit xD > et le jutsu d'Onoki qui a bousiller une partie de son armure, comme ça a pu le toucher? normalement avec le rinnegan il devrait être capable d’absorbé les attaque de chakra...  on croyait presque que l'auteur les dessine juste pour faire "beau" alors que personnellement je trouve les MSE bien plus "beau" que le rinnegan ^^[/quote]
Tu vois pas qu'il arrête pas de se plaindre qu'ils sont faibles? Pourquoi aurait-il besoin du Rinnegan si il avance qu'ils sont faibles? C'est qu'une hypothèse que j'avance mais je pense qu'il ne l'utilise pas délibérément. D'ailleurs, il l'a utilisé une fois, c'était pour contrer le RasenShuriken de Naruto, et il disait que Naruto se débrouillait bien, donc il sous-entendait qu'il était fort, et donc il aura utilisé le Rinnegan contre Naruto qui est fort. Tout cela pourrait aider à endurcir mon hypothèse.

PS : Je dis qu'il l'a utilisé une fois, mais je parlais pas en tout, je disais ça par rapport au fait qu'il l'ait utilisé contre des personnages précis, et effectivement il l'a utilisé que contre Naruto. Il l'a aussi utilisé pour les météorites, mais on peut penser que c'était pour anéantir tout le monde et pas juste des personnes précises comme les Kages par exemple.

Dernière modification par Madara 823 (07-03-2012 15:37:00)

 

Gold eye
Gold eye
Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Itachi.U..b_c]C'est vrai! on l'oublie presque ce rinnegan! --" Madara en utilise aucun pouvoir! quant Tsunade et A l'ont attaquer, il aurait très bien pu les envoyer valser avec le senchira tensei! <ouais, je sais pas comme ça s'écrit xD > et le jutsu d'Onoki qui a bousiller une partie de son armure, comme ça a pu le toucher? normalement avec le rinnegan il devrait être capable d’absorbé les attaque de chakra...  on croyait presque que l'auteur les dessine juste pour faire "beau" alors que personnellement je trouve les MSE bien plus "beau" que le rinnegan ^^[/quote]
Peut-être que Madara ne maitrise pas certain pouvoir du rinnengan? Madara affirme qu'il a obtenu ses yeux vers la fin de sa vie. Donc il n'a peut-être pas pu développer les autres pouvoirs du rinnengan.

M'enfin on verra, mais pour l'instant je suis satisfait qu'on ne voit pas plus que sa le rinnengan a l'oeuvre. Car je trouve laid les pouvoirs du rinnengan. Je préfère voir les capacité des sharingan de Madara avant. Puisque on a pas encore vu l'amaterasu et le tsukoyumi. Ou encore peut-être Madara nous réserve t-il un 4e pouvoir du aux MSE?

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Madara 823][quote=Itachi.U..b_c][quote=Light body]Euh...pourquoi Madara n'a pas utilisé les pouvoirs du rinnegan pour embrocher tout le monde par la même occasion o-Ô?! Il gâche une bonne opportunité là![/quote]
C'est vrai! on l'oublie presque ce rinnegan! --" Madara en utilise aucun pouvoir! quant Tsunade et A l'ont attaquer, il aurait très bien pu les envoyer valser avec le senchira tensei! <ouais, je sais pas comme ça s'écrit xD > et le jutsu d'Onoki qui a bousiller une partie de son armure, comme ça a pu le toucher? normalement avec le rinnegan il devrait être capable d’absorbé les attaque de chakra...  on croyait presque que l'auteur les dessine juste pour faire "beau" alors que personnellement je trouve les MSE bien plus "beau" que le rinnegan ^^[/quote]
Tu vois pas qu'il arrête pas de se plaindre qu'ils sont faibles? Pourquoi aurait-il besoin du Rinnegan si il avance qu'ils sont faibles? C'est qu'une hypothèse que j'avance mais je pense qu'il ne l'utilise pas délibérément. D'ailleurs, il l'a utilisé une fois, c'était pour contrer le RasenShuriken de Naruto, et il disait que Naruto se débrouillait bien, donc il sous-entendait qu'il était fort, et donc il aura utilisé le Rinnegan contre Naruto qui est fort. Tout cela pourrait aider à endurcir mon hypothèse.[/quote]
donc, celons lui Naruto est un adversaire assez fort pour devoir utiliser le rinnegan? mais pas les Kages? O.o il pense donc que naruto est plus fort que les 5 Kages?!....
il y a peut être une "chance" pour que Kushi' nous sorte un Naruto VS Madara.... hmm

[quote]M'enfin on verra, mais pour l'instant je suis satisfait qu'on ne voit pas plus que sa le rinnengan a l'oeuvre. Car je trouve laid les pouvoirs du rinnengan. Je préfère voir les capacité des sharingan de Madara avant. Puisque on a pas encore vu l'amaterasu et le tsukoyumi. Ou encore peut-être Madara nous réserve t-il un 4e pouvoir du aux MSE?[/quote]
moi aussi ça me plais le fait de ne pas trop voir le rinnegan, j'aurait préf' que Kushi ne lui donne pas pour voir les yeux que Hashirama a affronter, les plus puisant sharingan du clan Uchiha! mais a la place nous avons un rinnegan tout moche hmm

Dernière modification par Itachi.U..b_c (07-03-2012 15:38:47)

Vous mourait par les ténébre!

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 577

[quote=Gold eye][quote=Itachi.U..b_c]C'est vrai! on l'oublie presque ce rinnegan! --" Madara en utilise aucun pouvoir! quant Tsunade et A l'ont attaquer, il aurait très bien pu les envoyer valser avec le senchira tensei! <ouais, je sais pas comme ça s'écrit xD > et le jutsu d'Onoki qui a bousiller une partie de son armure, comme ça a pu le toucher? normalement avec le rinnegan il devrait être capable d’absorbé les attaque de chakra...  on croyait presque que l'auteur les dessine juste pour faire "beau" alors que personnellement je trouve les MSE bien plus "beau" que le rinnegan ^^[/quote]
Peut-être que Madara ne maitrise pas certain pouvoir du rinnengan? Madara affirme qu'il a obtenu ses yeux vers la fin de sa vie. Donc il n'a peut-être pas pu développer les autres pouvoirs du rinnengan.[/quote]
Euuuh... Je ne pense pas. Après avoir exécuté un pouvoir comme l'invocation des météorites, je pense qu'il est capable d'utiliser les techniques " basiques " du Rinnegan. D'ailleurs il a utilisé le pouvoir de l'absorption contre Naruto.


[quote=Itachi.U..b_c]donc, celons lui Naruto est un adversaire assez fort pour devoir utiliser le rinnegan? mais pas les Kages? O.o il pense donc que naruto est plus fort que les 5 Kages?!....
il y a peut être une "chance" pour que Kushi' nous sorte un Naruto VS Madara.... hmm[/quote]
Pourquoi pas, connaissant Kishi...

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 577

Je suis sur que Tsunade ne va pas mourir, elle est obligée de s'en sortir. Je pensais que Susano était une bonne protection mais en réalitée ça vaut que dalle. En suivant cette logique même un perso comme Sakura pourrait briser la défense XD Totalement ridicule.
Les kages utilisent enfin leurs cerveaux incroyable, s'occuper de Kabuto au lieu de Madara.

Pour Kabuto, on le sait depuis le tome 13 qu'il faut sceller les âmes pour tuer un zombi. Je vois pas de scoop en ces paroles.

Attendons le chapitre en FR pour se marrer encore une fois. neutral

 

Pied de page des forums