Forums » Tome 55 reporté !:

Tome 55 reporté !  

Lancé par vivesasuke - 23 réponses - Page 1



vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Tome 55 reporté !

Comme vous le savez peut-être,le tome 55 de Naruto Shippuden a été reporté au 06 juillet ,malheuresement.
Normalement il devait sortir ce 2 mars.

Couverture de ce tome (risque de spoil,car moi on m'a spoilé à cause de ça):

http://www.mangakana.com/manga/naruto-t55,1343 site officiel

Grâce à ça,les tomes 56 et 57 seront avancés.S'il y a des réponses,j'aimerai qu'elles ne spoilent pas,car moi et beaucoup d'autres ne l'avons pas lu.

Dernière modification par vivesasuke (06-03-2012 20:28:18)

 

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tome 55 reporté !

Depuis quand un manga kana vaut 6.85€ o.O ???

Ah l'époque ou j'achetais encore des mangas c'était genre :

Kana : 5.5€
Glénat : 6.30€
Panini Comics bitch : 9€ XDDDD

Sinon je ne vois pas ou comprends pas la question que tu te poses.

 

Eidô Sama
Eidô Sama
Chuunin

Re: Tome 55 reporté !

[quote=vivesasuke]Comme vous le savez peut-être,le tome 55 de Naruto Shippuden a été reporté au 06 juillet ,malheuresement.
Normalement il devait sortir ce 2 mars.

Couverture de ce tome (risque de spoil,car moi on m'a spoilé à cause de ça):

http://www.mangakana.com/manga/naruto-t55,1343 site officiel

Grâce à ça,les tomes 56 et 57 seront avancés.S'il y a des réponses,j'aimerai qu'elles ne spoilent pas,car moi et beaucoup d'autres ne l'avons pas lu.[/quote]
J'avais vu ça mais pourquoi il à été reporté ? yikes

 

Giotto
Giotto
Chuunin

Re: Tome 55 reporté !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
bag c'est con pour vous zaver cas le lire sur internet en evitant la parution japonaise perso m'en fiche je suis la parution japonaise , enfin je suppose que c'etait sa la question aller , enjoy !

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Tome 55 reporté !

[quote=Mr. Porc]Depuis quand un manga kana vaut 6.85€ o.O ???

Ah l'époque ou j'achetais encore des mangas c'était genre :

Kana : 5.5€
Glénat : 6.30€
Panini Comics bitch : 9€ XDDDD

Sinon je ne vois pas ou comprends pas la question que tu te poses.[/quote]
Et oui les prix ont augmentés, l'achat de matière première pour la fabrication a augmenté donc le prix du manga en est la conséquence... :s

 

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tome 55 reporté !

[quote=Oni]Et oui les prix ont augmentés, l'achat de matière première pour la fabrication a augmenté donc le prix du manga en est la conséquence... :s[/quote]
Tu m'étonnes que quand jmet certaines de mes séries en vente, bien en dessous de -50% du prix ou moi jlé ai payé ils partent comme des petits pains, si maintenant ils valent encore plus cher ^^

 

Amarine
Amarine
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tome 55 reporté !

Voilà pourquoi je n'achète plus de manga! Je ne vais pas faire le compte de ce que j'aurais pu économiser, ça risque d'être déprimant...

Les livres sont malheureusement déjà trop cher à mon goût et j'en achète quand même (liiiivres <3), je fais donc ma consommation de manga sur internet, même si je déplore que le prix des volumes ne me permette pas de soutenir l'auteur dans son travail (enfin, puisqu'on parle de Naruto, je doute fort que Kishimoto ait des soucis financiers!)

Sore wa ore no Nindo da!

Alaude
Alaude
Chuunin

Re: Tome 55 reporté !

la date a été repoussé suite à un conflit d'intérêt entre les distributeur et Kana
ensuite c'est niveau marketing aussi car les ventes ont nettement diminué donc ils espèrent provoquer une relance du manga en provoquant une attente chez les lecteurs.
Malheureusement internet fait tout rater donc il est difficile pour eux de trouver une bonne stratégie pour contrer justement la sortie des scan sur le net

 

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tome 55 reporté !

Hey,

Si les sites qui publies les scans sont un minimum respectueux, ils retirent au fur et à mesures les anciens qui vont paraître, certains veulent garder certaines scènes et achète, les seuls tomes que j'ai sont ceux du combat Naruto Vs Sasuke de la first gen;) ( Pas fier, j'aimerais acheter certains tomes mais le prix me reste en travers de la gorge ^^)

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Tome 55 reporté !

Pour ma part j'irai l'acheter, comme tous les autres avant lui. Il faut dire que j'ai déjà 54 tomes dans ma bibliothèque, ce serait con de s'arrêter en si bon chemin.

Pour ceux qui me diront : "mais ça t'a coûté bonbon !", je rétorquerai deux choses :

-Le début de la collection (les tomes 5 à 34) m'a été offert par un ami qui ne lisait plus Naruto, ça m'a donc rien coûté !

-Moins de 7 euros tous les 3-4 mois, ça va. Allez plutôt plaindre ceux qui achètent leur tabac toutes les semaines !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Tome 55 reporté !

[quote=Aogami]Pour ma part j'irai l'acheter, comme tous les autres avant lui. Il faut dire que j'ai déjà 54 tomes dans ma bibliothèque, ce serait con de s'arrêter en si bon chemin.

Pour ceux qui me diront : "mais ça t'a coûté bonbon !", je rétorquerai deux choses :

-Le début de la collection (les tomes 5 à 34) m'a été offert par un ami qui ne lisait plus Naruto, ça m'a donc rien coûté !

-Moins de 7 euros tous les 3-4 mois, ça va. Allez plutôt plaindre ceux qui achètent leur tabac toutes les semaines ![/quote]
4,45 mon paquet de rouge
4,75 mon paquet de rouge convertible

3 paquet des semaines ou je fume pas beaucoup, j'avoeu ca fait mal

PNL <3

Gainji
Gainji
Bon Genin

Re: Tome 55 reporté !

[quote=Aogami]Pour ma part j'irai l'acheter, comme tous les autres avant lui. Il faut dire que j'ai déjà 54 tomes dans ma bibliothèque, ce serait con de s'arrêter en si bon chemin.

Pour ceux qui me diront : "mais ça t'a coûté bonbon !", je rétorquerai deux choses :

-Le début de la collection (les tomes 5 à 34) m'a été offert par un ami qui ne lisait plus Naruto, ça m'a donc rien coûté !

-Moins de 7 euros tous les 3-4 mois, ça va. Allez plutôt plaindre ceux qui achètent leur tabac toutes les semaines ![/quote]
Ton petit commentaire sur le tabac ma bien fait rire big_smile
Et tu n'a pas tort !

Pour ma part j'ai acheter tous les tome de Naruto ('fin c'est ma mere qui les achete ^^)
Et je pense que j'ai tres bien fait de me mettre au scan !!

Je trouve sa complétement abusez le de leurs pars !
Faire attendre les gens PLUS de 6 mois pour un tome qu'on lis en meme pas 1h,meme si ils ont des probleme avec les éditeur ... C'est quand meme bien se fiche de la tronche des autre !
C'est mon avis c'est tout ...
Meme si je continuerai a acheter la suite pour en faire la collection,et que je les relierai meme si je sais se qui va se passer ! big_smile

D'ailleurs ... rendez vous,demain pour le prochain chapitre ! (scan ^^)

 

demon_zabuza
demon_zabuza
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tome 55 reporté !

Dès qu'il sort je l'achete et recommence ma collection
à partir du tome 53.
Je pense qu'il on reculée la dâte de sortie parceèqu'il sont trop en avance
Avant : Tome 31 en France
Avant: Tome 40 au Japon

Maintenant: Tome 54 en France
Maintenant: Tome 59 au Japon

 

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: Tome 55 reporté !

vous avez panser aussi que la cause et peu etre du au sounami et tramblement de terre ou bien d'une grave maladi de l'auteur

toous le monde n'est pas imortel, l'auteur reste un etre humain il besoin de vacance

et puis c sa vie priver,en attendans les scan sorte les mercredi c'est sufisant nn car les scan en sont au tome 58 ou59

 

english
english
Bon Genin

Re: Tome 55 reporté !

[spoil][quote=rayku58]vous avez panser aussi que la cause et peu etre du au sounami et tramblement de terre ou bien d'une grave maladi de l'auteur

toous le monde n'est pas imortel, l'auteur reste un etre humain il besoin de vacance

et puis c sa vie priver,en attendans les scan sorte les mercredi c'est sufisant nn car les scan en sont au tome 58 ou59[/quote][/spoil]
[size=75][u][b]RELAAAAUUUUUULLLLEE[/b][/u][/size]

 

Kadhafi
Kadhafi
Excellent Chuunin

Re: Tome 55 reporté !

Tome 55 reporté = Mû reporté.... fuuuuuuuuuuuuu[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Tome 55 reporté !

Encore faut-il qu'il ajoute les nouveaux personnages... Vu qu'il a l'air d'en avoir rien à foutre !

On va l'attendre longtemps Mû, ainsi que tout les autres qui ont un intérêt particulier !

Dernière modification par Oni (30-04-2012 13:23:51)

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Tome 55 reporté !

Ils ont bien repousser la date, 5 mois d'attente ... Pour un tome XD A l'époque ou j'achetais les tomes c'était une parution tout les 2 mois, est-ce que maintenant c'est pareil? (pour ce coup-ci c'est exceptionnel) mais d'ordinaire c'est toujours tout les 2 mois?

 

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tome 55 reporté !

[quote=Lu~Bu]Ils ont bien repousser la date, 5 mois d'attente ... Pour un tome XD A l'époque ou j'achetais les tomes c'était une parution tout les 2 mois, est-ce que maintenant c'est pareil? (pour ce coup-ci c'est exceptionnel) mais d'ordinaire c'est toujours tout les 2 mois?[/quote]
Pour des raisons techniques (écart des tomes), ils sont sensés en sortir tous les 4 mois, et t'imagine bien que ca m'est resté en travers de la gorge, songez que le dernier, on l'a quand même l'octobre dernier, on attendra donc 8 mois pour un manga que je lis en 30 minutes u_u



[quote]vous avez panser aussi que la cause et peu etre du au sounami et tramblement de terre ou bien d'une grave maladi de l'auteur

toous le monde n'est pas imortel, l'auteur reste un etre humain il besoin de vacance

et puis c sa vie priver,en attendans les scan sorte les mercredi c'est sufisant nn car les scan en sont au tome 58 ou59[/quote]
Kikoooo power xd!!!
Déja si tu t'informais, tu saurais que Masashi n'a pas eu de probleme avec le [b]t[/b]sunami, et il est l'auteur d'un mangaqui connait un gros succès, j'appelle ca la rancon de la gloire ê_e

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Tome 55 reporté !

[quote]Ils ont bien repousser la date, 5 mois d'attente ... Pour un tome XD A l'époque ou j'achetais les tomes c'était une parution tout les 2 mois, est-ce que maintenant c'est pareil? (pour ce coup-ci c'est exceptionnel) mais d'ordinaire c'est toujours tout les 2 mois?[/quote]
Maintenant c'est un tome tous les 3-4 mois

 

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tome 55 reporté !

Perso, je m'en fiche d'attendre sa sorti, je l'acheterai quand il sortira pour l'instant j'achette One piece pour faire passé le temps. D'ailleur j'ai vue que pour Bleach sa va etre le cas pour le tome 49 qui sortira seulement en septembre alors que le 48 sera le mois de mai mais on peux penser que sa sera dut au 1 ans et demi dans le manga ^^

 

*Lumpy*
*Lumpy*
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tome 55 reporté !

Bon Genin

   

    179 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Tome 55 reporté !

Comme vous le savez peut-être,le tome 55 de Naruto Shippuden a été reporté au 06 juillet ,malheuresement.
Normalement il devait sortir ce 2 mars.

Couverture de ce tome (risque de spoil,car moi on m'a spoilé à cause de ça):

http://www.mangakana.com/manga/naruto-t55,1343 site officiel

Grâce à ça,les tomes 56 et 57 seront avancés.S'il y a des réponses,j'aimerai qu'elles ne spoilent pas,car moi et beaucoup d'autres ne l'avons pas lu.

Dernière modification par vivesasuke (06-03-2012 20:28:18)

K!LL€R $t¥L&

Elahyn
Elahyn
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tome 55 reporté !

C'est vrai que ça fais bien chier que ce soit reporté, après je suis contre lire les scans, (même si parfois je le fais ^^') Enfin je veux dire, c'est comme le piratage de film, si Kana s'embêtent à augmenter les prix car on peux le lire sans payer, en baissant leurs prix, ils feraient surment plus d'affaire car faut le dire, c'est mieux d'avoir le manga que de lire les scans

Un ninja n'existe que pour une génération, mais son nom demeure jusqu'à la fin des temps..

victorochi
victorochi
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tome 55 reporté !

Je lis les scans car attendre les manga, je me serais deja tiré une balle dans la tête sinon oui je les Achetes a leurs sortis
[spoil]Argument argu argu argum argume argumen argument argument argument[/spoil]

Mourir permet de ce libérer de la souffrance éternel.

Pied de page des forums