Forums » [JV]Assassin's Creed III:

[JV]Assassin's Creed III  

Lancé par briceman - 26 réponses - Page 1



briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV]Assassin's Creed III

[img]http://chipbit.com/wp-content/uploads/2012/03/assassins-creed-3-download.jpg[/img]

Le trailer est sorti hier et aucun wonnien n'en a fait de topic, dans quel monde vit-on yikes
[url=http://www.youtube.com/watch?v=x5ZOUM4PVeo&feature=g-u&context=G29bb1bfFUAAAAHgABAA]Bref pour les retardataires c'est ici[/url]

Alors je voudrais vous demandez vos avis sur cette bande annonce et le jeu qui pourrait sortir...

Deja c'est vrai qu'il n'y a pas de lame secrete dans le trailer (malgre tout presente dans le jeu) alors que celle-ci est quand meme la marque de fabrique, c'est comme si on enlevais la capuche de chaque assassins...

Sinon arretez de dire que ce jeu se Callofdutyise, c'est faux puisque contrairement a Activision, Ubisoft a quand meme changer beaucoup de chose entre Brotherhood et Revelations (lame-crochet, tower defense, multi...) et ce n'est pas fini vu qu'il y'a deja pas mal de nouveautes dans le trailers (chasse avec un arc, escalade avec rochers ou arbres et une map apparemment 1.5 fois plus grande que Rome dans le troisieme opus.

A noter que ce trailer a ete fait quasiment sans retouche donc reflete en grande partie la qualite finale du jeu et c'est pas un trailer E3 non plus, donc eviter de comparer avec Revelations...

Sinon pour les informations completes je vous invite a aller [url=http://www.assassinscreed.fr/index.php?page=infosac3]ici[/url] plutot que vous proposer un simple C/c

 

uxî
uxî
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Assassin's Creed III

[quote=briceman][url]http://chipbit.com/wp-content/uploads/2012/03/assassins-creed-3-download.jpg[/url]

Le trailer est sorti hier et aucun wonnien n'en a fait de topic, dans quel monde vit-on yikes
[url=http://www.youtube.com/watch?v=x5ZOUM4PVeo&feature=g-u&context=G29bb1bfFUAAAAHgABAA]Bref pour les retardataires c'est ici[/url]

Alors je voudrais vous demandez vos avis sur cette bande annonce et le jeu qui pourrait sortir...

Deja c'est vrai qu'il n'y a pas de lame secrete dans le trailer (malgre tout presente dans le jeu) alors que celle-ci est quand meme la marque de fabrique, c'est comme si on enlevais la capuche de chaque assassins...

Sinon arretez de dire que ce jeu se Callofdutyise, c'est faux puisque contrairement a Activision, Ubisoft a quand meme changer beaucoup de chose entre Brotherhood et Revelations (lame-crochet, tower defense, multi...) et ce n'est pas fini vu qu'il y'a deja pas mal de nouveautes dans le trailers (chasse avec un arc, escalade avec rochers ou arbres et une map apparemment 1.5 fois plus grande que Rome dans le troisieme opus.

A noter que ce trailer a ete fait quasiment sans retouche donc reflete en grande partie la qualite finale du jeu et c'est pas un trailer E3 non plus, donc eviter de comparer avec Revelations...

Sinon pour les informations completes je vous invite a aller [url=http://www.assassinscreed.fr/index.php?page=infosac3]ici[/url] plutot que vous proposer un simple C/c[/quote]
Il a l'air cool, allez voir ma chaîne ( dans ma signature )  je vais mettre touts les vidéos du new Assassin's Creed j'en est déjà mis une.

Dernière modification par uxî (06-03-2012 17:29:44)

www.youtube.com/user/Eidolon1800

riad60
riad60
Chuunin

Re: [JV]Assassin's Creed III

Personelement A-C est ma saga de jeu preferée donc je ne voiyait pas l'utilité d'ouvrir un fofo .....
Je suis le plus grand fan de assassin's creed (la saga) tongue
Ce jeu je vais l'acheter big_smile


[spoil]Aguuuuuschjsjhgshzkhhjjhjkbjjkdzejsb[/spoil]

 

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: [JV]Assassin's Creed III

[quote=briceman][url]http://chipbit.com/wp-content/uploads/2012/03/assassins-creed-3-download.jpg[/url]

Le trailer est sorti hier et aucun wonnien n'en a fait de topic, dans quel monde vit-on yikes
[url=http://www.youtube.com/watch?v=x5ZOUM4PVeo&feature=g-u&context=G29bb1bfFUAAAAHgABAA]Bref pour les retardataires c'est ici[/url]

Alors je voudrais vous demandez vos avis sur cette bande annonce et le jeu qui pourrait sortir...

Deja c'est vrai qu'il n'y a pas de lame secrete dans le trailer (malgre tout presente dans le jeu) alors que celle-ci est quand meme la marque de fabrique, c'est comme si on enlevais la capuche de chaque assassins...

Sinon arretez de dire que ce jeu se Callofdutyise, c'est faux puisque contrairement a Activision, Ubisoft a quand meme changer beaucoup de chose entre Brotherhood et Revelations (lame-crochet, tower defense, multi...) et ce n'est pas fini vu qu'il y'a deja pas mal de nouveautes dans le trailers (chasse avec un arc, escalade avec rochers ou arbres et une map apparemment 1.5 fois plus grande que Rome dans le troisieme opus.

A noter que ce trailer a ete fait quasiment sans retouche donc reflete en grande partie la qualite finale du jeu et c'est pas un trailer E3 non plus, donc eviter de comparer avec Revelations...

Sinon pour les informations completes je vous invite a aller [url=http://www.assassinscreed.fr/index.php?page=infosac3]ici[/url] plutot que vous proposer un simple C/c[/quote]
un jeu de + pour noël

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Assassin's Creed III

La question que je me suis posé dès que j'ai vue le trailer c'est: Pourquoi avoir un arc au lieu d'une arbalète ? yikes

Enfin, sa envoie du lourd tout sa. big_smile

Dernière modification par Black St¤rm (06-03-2012 18:13:40)

 

dead-scythes
dead-scythes
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Assassin's Creed III

personelement j`aime bien les AC
mais celui la ne m inpressionne pas autant que Revelation
donc je ne vais certainement pas l`acheter

PS: uxî j ai regardé ta chaine et mises a part tes videos sur
AC t`est pourri sur BO surtout avec ton tri-shot foireux que t a fait avec ta 2eme manette inactive vu qu`on voit ton pseudo avec (2)
meme pas capable d`en faire un en formation avancée au niveau le plus faible

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [JV]Assassin's Creed III

Ouaaais, comme on peut le voir dans les commentaires de la vidéo, il n'y aurait plus en disponibilité, la lame secrète qu'ils y avait dans les anciens Opus. Je suis, on va dire un peu deçu... La lame secrète fait quand même parti du jeu depuis le début!
C'est dommage, enfin c'est pas la lame qui fera le jeu après tout.

On peut voir qu'on sera en pleine confrontation entre Américains/Anglais. C'est quand même changeant enfin bref, sinon en plus de selon on voit qu'il se faufile d'arbres en arbres, AHHHHHHH!!!
Ca ça va vraiment me faire kiffer. C'était chiant de nous faire escalader uniquement bâtiments et monuments ^^ là y a la natuuuure sauvage. En plus dans la neige, j'adore la neige, c'est BG la neige! Fin voilà, je pense que je vais l'acheter, enfin si seulement ils pouvaient arrêter de nous faire finir le jeu à 40%.... XDDDD C'est vraiment l'aspect du jeu qui me dégoute le plus, oui franchement payer 70€ pour un jeu que tu finis facile en 2-3 jours... Non merci

J'attendrais des avis sûrs, pour l'acheter, sinon tant pis, c'pas grave. Je pense pas que ça sera une grosse perte

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [JV]Assassin's Creed III

Bien sûr, changer d'époque va être une bonne chose, néanmoins j'espère que l'histoire un intérêt et que ça tournera toujours autour de ce que l'on a pu voir à la fin de Revelation.

Les décors pour le peu qu'on a pu voir sont sympa, un personnage qui a un style bien sympathique, néanmoins comme tout le monde le stipule, le fait de ne pas voir la lame reste désolant si on ne la voit pas dans cet épisode.

Il y a bien sûr l'apparition du pistolet qui à mon avis sera plus utilisé que le petit canon au poignet durant les épisodes précédents. Pour ce qui est de l'arc, je dirai que ça reste plus logique par rapport à l'arbalète, après tout c'est plus d'époque et surtout dans la localisation qui est l'amérique avec les amérindiens.

Enfin le plus important et je pense que tout le monde doit le souhaiter aussi, car n'oublions pas que cet opus d'Assassin's Creed  est tourné avant tout vers un personnage qui est Desmond Miles.

Jusque là, on a pu l'utilisé un minimum dans chaque épisode :

• AC : dans le laboratoire d'abstergo
• AC2 : dans un appartement et un entraînement dans un Hangar
• AC Brotherhood : Balade dans Montenegro
• AC Revelation : sur une île bidon avec des balades complété de "logiques"

En bref, j'espère que cette fois-ci on pourra découvrir des vrais environnements avec Desmond, entre autre la cité des anciens qui doit à présent être enseveli sous des mètres de terre.

Donc pour cet épisode, certes nous allons découvrir ce nouveau personnage, mais j'espère surtout qu'il sera plus orienté vers Desmond, les pouvoirs qu'il a pour utilisé les éléments d'Eden et toutes ses capacités.

Dernière modification par Oni (06-03-2012 20:40:31)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Assassin's Creed III

[quote=Oni]Enfin le plus important et je pense que tout le monde doit le souhaiter aussi, car n'oublions pas que cet opus d'Assassin's Creed  est tourné avant tout vers un personnage qui est Desmond Miles.

Jusque là, on a pu l'utilisé un minimum dans chaque épisode :

• AC : dans le laboratoire d'abstergo
• AC2 : dans un appartement et un entraînement dans un Hangar
• AC Brotherhood : Balade dans Montenegro
• AC Revelation : sur une île bidon avec des balades complété de "logiques"[/quote]
Mais justement c'est bizarre car pour avoir l'acces aux sequences ADN il faut que le protagoniste d'ACIII, il faut que ce soit un ancetre de Desmond, or il aurait rejoint la confrerie plus tard par simple gout de la justice. Connaissant Ubisoft, il ne vont pas laisser une aussi grosse erreur aux jeu...

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [JV]Assassin's Creed III

[quote=briceman]Mais justement c'est bizarre car pour avoir l'acces aux sequences ADN il faut que le protagoniste d'ACIII, il faut que ce soit un ancetre de Desmond, or il aurait rejoint la confrerie plus tard par simple gout de la justice. Connaissant Ubisoft, il ne vont pas laisser une aussi grosse erreur aux jeu...[/quote]
[b]Histoire et Personnages :[/b]
• Notre nouvel assassin se nomme Connor et de son vrai nom Ratohnhake:ton. Il est de père anglais, et de mère amérindienne
• Elevé chez les indiens Mohawks, Connor entrera dans la guilde des Assassins par idéalisme et sens de la justice

N'oublions pas qu'à l'origine Ezio n'avait pas connaissance des assassins, son père avait un repère secret que seul sa femme connaissait (et encore je me demande si elle le savait).
Après, ce personnage a forcément un lien avec Desmond, son arbre généalogique a pour l'instant traversé plusieurs générations d'assassins et ce dans les 4 coins du globe dont 3 que nous connaissons et 4 maintenant avec ce nouveau personnage.

• le premier : Altaïr qui est syrien et qui a eu deux enfants (dont le plus jeune est mort tué par les autres assassins).
• le deuxième : le fils d'altaïr qui a vécu en egypte après la mort de son père, donc on peut supposer que des enfants aient pu être conçu... etc
• le troisième : Ezio qui est italien, quant à lui il a eu une fille en Italie.
• le quatrième : l'amérique, pays où est né Desmond Miles.

Donc à ce jour, Connor dont nous connaissons son prénom à présent est le plus récent ancêtre de Desmond.
Donc pour ma part, Ubisoft n'a pas fait d'erreur, il y a donc bien un lien puisqu'en plus ce dernier a vécu plusieurs années dans une "ferme" regroupant les assassins qui se cachaient des templiers jusqu'au jour où Desmond à fui ce camp pour vivre une vie New-Yorkaise.

Dernière modification par Oni (06-03-2012 21:22:10)

 

Amarine
Amarine
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Assassin's Creed III

Ayant été un peu déçue par Brotherhood (je dois toujours me mettre à Revelations, je n'en ai pas encore eu le temps), j'avoue attendre ce prochain Assassin's Creed avec impatience.

Comme l'a dit Oni un peu plus haut, il était temps de changer d'époque, et aussi d'ancêtre, à mon humble avis. La guerre d'Indépendance étant au programme de mes études cette année, au moins je ne serai pas dépaysée!

Ayant accroché aux AC dès le premier, j'attends donc beaucoup de celui-ci, en espérant qu'il sera à la hauteur de mes attentes. J'espère aussi que la fin délivrera des explications compréhensibles, parce que jusqu'ici, on reste toujours sur sa faim.

Sore wa ore no Nindo da!

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: [JV]Assassin's Creed III

Je sais pas si vous savez lire mais il y aura une lame caché !Mais moi ce qui me tracasse c'est que Connor va être dans quel camps ?!Les americains qui ont colonisé sa terre ou les Anglais qui essayent eux d'avoir les americains a leurs pieds.Mais j'espere que sa sera logique avec la fin de ACR....

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [JV]Assassin's Creed III

[quote=¤Dad's¤]Je sais pas si vous savez lire mais il y aura une lame caché !Mais moi ce qui me tracasse c'est que Connor va être dans quel camps ?!Les americains qui ont colonisé sa terre ou les Anglais qui essayent eux d'avoir les americains a leurs pieds.Mais j'espere que sa sera logique avec la fin de ACR....[/quote]
Devine ! Il est "amerindien" et il se retrouve sous le drapeau américain. Je pense avant tout qu'il sera plus en mode solitaire, après tout les francs-maçon ou templier était présent à cette époque.
Donc sa quête bien qu'en étant placé sous le drapeau américain, sera à mon avis à but personnel, après tout la guerre entre assassins et templiers doit bien continuer.

Il va donc devoir gérer un conflit entre anglais/américain colonisateur désirant leur indépendance et les anglais tout en devant gérer une autre guerre qui est celle contre les templiers.

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Assassin's Creed III

[quote=¤Dad's¤]Je sais pas si vous savez lire mais il y aura une lame caché ![/quote]
J'te retourne le compliment =]

oni > pas faux, mais la facon dont c'etait ecrit m'a fait penser le contraire, Ezio a rejoint la guilde plus tard mais c'est quand meme la mort de son pere, lui meme assassin qui l'a influence ...

Et sion pour le choix du camp je pense que ca va jouer comme pour Revlation les Byzantins contre les Jannissaires (on peut attaquer les deux et ils peuvent s'entretuer)

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [JV]Assassin's Creed III

Toutes les informations disponible sont  [url=http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056878-le-plein-d-infos-sur-assassin-s-creed-iii.htm]ICI[/url].

Nous retrouverons George Washington et Benjamin Franklin.
Nous pourrons voyager dans plusieurs villes comme dans AC2, les combats sont influencés par la méteo....


Bref, moi qui suis fan d'assassin's creed ,j'attend cet épisode , il m'a l'air  super .

Dernière modification par ZehYel (07-03-2012 15:40:01)

Dnk what else ?

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Assassin's Creed III

Du nouveau avec les fameuses editions annonces :


Edition Join or Die :
[spoil][img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/466142_10150638768233757_116435393756_9342001_1647805799_o.jpg[/img][/spoil]
Contient :
• Le carnet de George Washington
• Le médaillon de Connor (remarquez une faute sur l'image)
• Un boitier collector
• Bonus de jeu : une mission en plus et un perso multijoueur

Edition Freedom :[spoil][img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/412871_10150638768073757_116435393756_9341999_326703615_o.jpg[/img][/spoil]
Contient :
• Le carnet de George Washington
• Une statuette de 24cm
• un boitier collector
• Un steelbook d'Alex Ross
• Une lithographie non devoilé
• Bonus de jeu : deux missions en plus et un perso multijoueur

Perso, je serais plus attirer par la Join or Die, car la freedom ne propose que des elements de decoration et aucune encyclopedie ou artbook comme le proposait les editions de Revelations... De plus les contenus solos ne servent pas trop puisqu'ils seront surement remis sur le marche par DLC.

Donc je voudrais vos avis a chaud pour les editions, je ne connais pas encore les prix par contre...

Dernière modification par briceman (26-03-2012 21:15:53)

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [JV]Assassin's Creed III

Je me suis trouvé étonné de voir déjà les éditions collector faite par Ubisoft sur la saga Assassin's Creed III

Néanmoins, je me laisserai bien tenter par le pack FREEDOM, il propose pas mal de chose et jusqu'à présent tout les bonus n'ont jamais été ajouté en DLC.

Il offre quelques petits trucs en plus, après ces deux packs sont surtout pour les grands fans d'Assassin's Creed et les éditions avec.

Après je m'attends à des prix bien différents :
• le pack Join or Die doit être dans les prix comme pour celui de brotherhood ou revelation, soit 80€
• le pack Freedom doit être dans les 100€

On en saura plus dans les semaines à venir de la part d'Ubisoft.

 

shinobi013
shinobi013
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Assassin's Creed III

Hum je pense que la lame secrète y sera. D'ailleurs je ne voit vraiment pas pourquoi elle n'y serait pas car même Desmond qui vit a notre époque en a une maintenant. et comme vous dites c'est un peu la marque de fabrique de la série donc je ne voit vraiment l’intérêt de l'enlevé. Et puis elle y est sur la jaquette du jeu donc ce n'est pas parce qu'elle n'est pas dans le trailer qu'elle sera absente dans cette opus.

ps: si vous ne me croyez pas, prenez la photo de la jaquette et faites un zoom sur la main qui tient la hache :p.

Clan Crime Sorcery !!!!! :D

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: [JV]Assassin's Creed III

Mais y a la lame secrète les gens de ce forum on dirait qu'il ne savent pas lire et qu'il sont mal-voyant u_u déjà sur la photo du pack on voit que sur la main droite de Connor il y a une lame caché et sur jeuxvideo.com ils disent que il y aura la lame caché donc stop dire n'importe quoi serieux de plus pourquoi il y aurai pas de lame caché en 1777 mais une en 2012 hein ?

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Assassin's Creed III

[quote=Oni]Néanmoins, je me laisserai bien tenter par le pack FREEDOM, il propose pas mal de chose et jusqu'à présent tout les bonus n'ont jamais été ajouté en DLC.[/quote]
Quand je parlais des DLCs je voulais dire que les bonus solo et multi de l'edition Animus se sont tous retrouve dans The lost archive...
Aussi un commentaire qui m'a pas mal fait tilte, c'est qu'en fait, si il y'a une  mission solo, ca veut dire qu'elle a deja ete cree et qu'elle ne sera pas dans l'edition classique, ca choque personne ? yikes

¤Dad's¤ > shinobi013 > On a pas dit qu'elle y etait pas mais justement qu'elle etait oublie dans le trailer car il ne l'a jamais sorti !

Sinon un dernier trailer presentant ses armes...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=l4JckHnB9QU&context=C4346163ADvjVQa1PpcFM1-JSNETYZ5gkhTWiMxouXULg3QExapaA=[/url]

 

NarutoHyuga44
NarutoHyuga44
Excellent Genin

Re: [JV]Assassin's Creed III

[quote]Le trailer est sorti hier et aucun wonnien n'en a fait de topic, dans quel monde vit-on
Bref pour les retardataires c'est ici

Alors je voudrais vous demandez vos avis sur cette bande annonce et le jeu qui pourrait sortir...

Deja c'est vrai qu'il n'y a pas de lame secrete dans le trailer (malgre tout presente dans le jeu) alors que celle-ci est quand meme la marque de fabrique, c'est comme si on enlevais la capuche de chaque assassins...

Sinon arretez de dire que ce jeu se Callofdutyise, c'est faux puisque contrairement a Activision, Ubisoft a quand meme changer beaucoup de chose entre Brotherhood et Revelations (lame-crochet, tower defense, multi...) et ce n'est pas fini vu qu'il y'a deja pas mal de nouveautes dans le trailers (chasse avec un arc, escalade avec rochers ou arbres et une map apparemment 1.5 fois plus grande que Rome dans le troisieme opus.

A noter que ce trailer a ete fait quasiment sans retouche donc reflete en grande partie la qualite finale du jeu et c'est pas un trailer E3 non plus, donc eviter de comparer avec Revelations...

Sinon pour les informations completes je vous invite a aller ici plutot que vous proposer un simple C/c[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=wzcgyO-B … e=youtu.be

Dernière modification par NarutoHyuga44 (27-03-2012 20:57:12)

Je suis Shiba, Kaoru une ancienne princesse samurai

hood classic2
hood classic2
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Assassin's Creed III

[quote=briceman]¤Dad's¤ > shinobi013 > On a pas dit qu'elle y etait pas mais justement qu'elle etait oublie dans le trailer car il ne l'a jamais sorti !

Sinon un dernier trailer presentant ses armes...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=l4JckHnB9QU&context=C4346163ADvjVQa1PpcFM1-JSNETYZ5gkhTWiMxouXULg3QExapaA=[/url][/quote]
Dans le trailer que tu propose, justement , la lame secrète est présentée dans les armes. u.u

A la place du jeu, achète des yeux ._. x)


Pour les kikou's qui n'y connaissent rien , deux possibilités : - se decummenter sur le sujet
                                                                                       - ne pas regarder ce topic x)

I am LoLing wink

Bob Morane contre tout chacaaaaal

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Assassin's Creed III

[quote=hood classic2]Dans le trailer que tu propose, justement , la lame secrète est présentée dans les armes. u.u

A la place du jeu, achète des yeux ._. x)[/quote]
Ah c'est pas vrai x)

Bon je sais qu'il y'a des armes car c'etait present sur la jaquette... Ce que je voulais dire, c'est dans le premier trailer d'Ubi, on voit Connor qui utilise uniquement son tomahawk contrairement aux autres trailers des precedent opus ou il y a avait toujours une victime par la lame secrete. Ce qui signifie que la lame est moins mise en avant dans cet episode et que c'etait comme si Connor enlevait sa caphuche de temps en temps...

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: [JV]Assassin's Creed III

[quote=briceman][url]http://chipbit.com/wp-content/uploads/2012/03/assassins-creed-3-download.jpg[/url]

Le trailer est sorti hier et aucun wonnien n'en a fait de topic, dans quel monde vit-on yikes
[url=http://www.youtube.com/watch?v=x5ZOUM4PVeo&feature=g-u&context=G29bb1bfFUAAAAHgABAA]Bref pour les retardataires c'est ici[/url]

Alors je voudrais vous demandez vos avis sur cette bande annonce et le jeu qui pourrait sortir...

Deja c'est vrai qu'il n'y a pas de lame secrete dans le trailer (malgre tout presente dans le jeu) alors que celle-ci est quand meme la marque de fabrique, c'est comme si on enlevais la capuche de chaque assassins...

Sinon arretez de dire que ce jeu se Callofdutyise, c'est faux puisque contrairement a Activision, Ubisoft a quand meme changer beaucoup de chose entre Brotherhood et Revelations (lame-crochet, tower defense, multi...) et ce n'est pas fini vu qu'il y'a deja pas mal de nouveautes dans le trailers (chasse avec un arc, escalade avec rochers ou arbres et une map apparemment 1.5 fois plus grande que Rome dans le troisieme opus.

A noter que ce trailer a ete fait quasiment sans retouche donc reflete en grande partie la qualite finale du jeu et c'est pas un trailer E3 non plus, donc eviter de comparer avec Revelations...

Sinon pour les informations completes je vous invite a aller [url=http://www.assassinscreed.fr/index.php?page=infosac3]ici[/url] plutot que vous proposer un simple C/c[/quote]
Bah, les programmeurs en balance grave dans le trailer. J'ai kiffé du début à la fin, la lame secrète était classe mais bon, on peut s'en passer. hmm Enfin je doute qu'il y est d'autres assassin. Vu que le personnage a plus une idée de vengeance qu'autre choses. Et la confrérie n'a pas du s'installer aux Etats-unis. Bref, très tentant d'acheter ^^

Akuna Matata

LittleGaara71
LittleGaara71
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Assassin's Creed III

Ne paniquez pas, la lame secrète sera en effet bien présente dans le jeu, elle n'est en revanche pas mise en valeur dans le traileur car les développeurs ont voulu mettre en avant les différentes nouveautés au niveau des armes de notre ami Connor. Celui ci étant d'origine amérindienne, il était logique que son style de combat soit plus animal que ses ancêtres et qu'il utilise de préférebce un arc et un tomahawk, cependant son appartenance à l'ordre des Assassins lui assigne d'office aussi une lame secrète.

D'ailleurs, Connor n'agit pas en solitaire ou par vengeance, il est au contraire guidé par le fort sentiment d'injustice qui frappe son peuple et par le désir de les défendre. Il ne se sentira par contre pas particulièrement impliqué dans le combat pour l'Indépendance, même s'il aidera parfois (voir souvent) les Américains dans leur lutte.

Et pour ceux qui doutent de la qualité du jeu, attendez vous à quelque chose d'incroyable je pense. La plupart des logiciels utilisés par les développeurs ont été changés pour d'autres plus performants. De même, le développement du jeu aura duré près de 3 ans. A votre avis, pourquoi ACBrotherhood et ACRevelations étaient aussi semblabes à AC2 ? Pour palier en attendant. C'est aussi pour cela qu'on a vu apparaître quelques nouveautés un peu douteuses (comme la défense des tours Assassin), pour ne pas sortir 3 fois le même jeu et essayer d'offrir un peu de nouveauté aux fans.

Voilà voilà, j'arrête d'étaler ma (pseudo)science, et désolé si je vous ai semblé Miss-je-sait-tout .____.

Juste, Oni, Desmond se ballade dans Monteriggioni, pas dans Montenegro smile

 

Pied de page des forums