Forums » Brazzaville(Republique du Congo) sous le choc!!!:

Brazzaville(Republique du Congo) sous le choc!!!  

Lancé par claud - 9 réponses - Page 1



claud
claud
Bon Genin

Brazzaville(Republique du Congo) sous le choc!!!

Le 04 mars 2012 au nord de Brazzaville, un incendie dans une caserne militaire, qui contenait des dépôts des minutions (rockets, obus et missiles dont j ignore la marque), crée une serie d explosions et de jet de projectiles. Ces projectiles ont dévasté non rasé tout un grand quartier entier. On estime le nombres de bléssés à 1500 et de mort à plus de 300!!!
Jusqu à lors il y a encore des hommes et des enfants sous les ruines!!
Voici une vidéo:

dailymotion.com/video/xdwt57_death-toll-in-congo-tanker-explosio_news?fb_action_ids=340671539307802%2C340643142643975%2C380858841926135&fb_action_types=video.watches&fb_source=other_multiline

01010011 00100000 01101110 01101111 00100000 01100011 01101100 01100001 01110101 01100100

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Brazzaville(Republique du Congo) sous le choc!!!

[quote]On estime le nombres de bléssés à 1500 et de mort à plus de 300!!![/quote]
HAHAHAHAHAHA !

Je ne vois pas ce qu'il y'a à débattre ? Ouais, le feu a fait des ravages. C'est super rigolo et sûrement que Hollywood fera une comédie/tragédie sur cet incident. Le feu laissera enfin de la place pour construire un super centre commercial, génial, non ?

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Re: Brazzaville(Republique du Congo) sous le choc!!!

HAHAHAHAHAHA !
Je ne vois pas ce qu'il y'a à
débattre ? Ouais, le feu a fait
des ravages. C'est super rigolo
et sûrement que Hollywood fera
une comédie/tragédie sur cet
incident. Le feu laissera enfin
de la place pour construire un
super centre commercial, génial,
non ?

tes bête ou quoi ? la mort de plusieurs personne a été causé par c'est explosion...et toi un grand conard dans genre vient raconté nimporte quoi :0 si ta rien n'a dire, ferme ta bouche de lècheuse de queue..

 

claud
claud
Bon Genin

Re: Brazzaville(Republique du Congo) sous le choc!!!

[quote=Moloko][quote]On estime le nombres de bléssés à 1500 et de mort à plus de 300!!![/quote]
HAHAHAHAHAHA !

Je ne vois pas ce qu'il y'a à débattre ? Ouais, le feu a fait des ravages. C'est super rigolo et sûrement que Hollywood fera une comédie/tragédie sur cet incident. Le feu laissera enfin de la place pour construire un super centre commercial, génial, non ?[/quote]
t es inqualifiable! Si seulement tu étais dans ma ville, je m occuperai volontier de toi en... J ai perdu des êtres chèrs dans ce tragique accident! :_(

01010011 00100000 01101110 01101111 00100000 01100011 01101100 01100001 01110101 01100100

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Re: Brazzaville(Republique du Congo) sous le choc!!!

[spoil]t es inqualifiable! Si seulement
tu étais dans ma ville, je m
occuperai volontier de toi en... J
ai perdu des êtres chèrs dans ce
tragique accident! :_([/spoil]
moi par chance jai pas perdu des proches,mais je compatie pour toi,c'était l'enfer sad

 

claud
claud
Bon Genin

Re: Brazzaville(Republique du Congo) sous le choc!!!

[quote=lanonymat 123][spoil]t es inqualifiable! Si seulement
tu étais dans ma ville, je m
occuperai volontier de toi en... J
ai perdu des êtres chèrs dans ce
tragique accident! :_([/spoil]
moi par chance jai pas perdu des proches,mais je compatie pour toi,c'était l'enfer sad[/quote]
si voir des missiles passer sous sa tête, voir des gens demander de l aide, agoniser ou morts dans ce chaos sous ses yeux est un enfer et bien je dirais que oui c était un veritable enfer!

01010011 00100000 01101110 01101111 00100000 01100011 01101100 01100001 01110101 01100100

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Brazzaville(Republique du Congo) sous le choc!!!

[quote]si voir des missiles passer sous sa tête, voir des gens demander de l aide, agoniser ou morts dans ce chaos sous ses yeux est un enfer et bien je dirais que oui c était un veritable enfer![/quote]
Je ne comprends pas pourquoi vous vous sensibilisez ainsi juste parce que ça passe à la télévision. Des enfants meurent chaques jours, des forêts en entières sont décimés, la pauvreté au nom du capitalisme etc... Personne ne fait rien... Mais quand ça passe au nouvelle ou proche de chez soi alors on en fait un drame.

Fuck les armés... Boycott à la place de pleurer que des accidents arrivent.

Dernière modification par Lüge (30-10-2019 17:32:19)

No Pasaran.

Kiyomaru
Kiyomaru
Bon Genin

Re: Brazzaville(Republique du Congo) sous le choc!!!

[quote=lanonymat 123][spoil]t es inqualifiable! Si seulement
tu étais dans ma ville, je m
occuperai volontier de toi en... J
ai perdu des êtres chèrs dans ce
tragique accident! :_([/spoil]
moi par chance jai pas perdu des proches,mais je compatie pour toi,c'était l'enfer sad[/quote]
Mes condoléances frérot j'suis de Brazzaville moi aussi enfin le passé c'est le passé laisse derrière toi ce qui est passé et concentre toi plutôt sur le futur

Vous avez absorbé toute la vitalité du seigneur Jashin, tous les Jashinistes sont dorénavant MORTEL

KILLEMARU
KILLEMARU
Genin

Re: Brazzaville(Republique du Congo) sous le choc!!!

[quote=Lüge][quote]si voir des missiles passer sous sa tête, voir des gens demander de l aide, agoniser ou morts dans ce chaos sous ses yeux est un enfer et bien je dirais que oui c était un veritable enfer![/quote]
Je ne comprends pas pourquoi vous vous sensibilisez ainsi juste parce que ça passe à la télévision. Des enfants meurent chaques jours, des forêts en entières sont décimés, la pauvreté au nom du capitalisme etc... Personne ne fait rien... Mais quand ça passe au nouvelle ou proche de chez soi alors on en fait un drame.

Fuck les armés... Boycott à la place de pleurer que des accidents arrivent.[/quote]
J'te jure xxxxxxxDDD

Mes condoléances à ceux qui ont perdu des êtres chers ....

Memories...

Kiyomaru
Kiyomaru
Bon Genin

Re: Brazzaville(Republique du Congo) sous le choc!!!

[quote=Lüge][quote]si voir des missiles passer sous sa tête, voir des gens demander de l aide, agoniser ou morts dans ce chaos sous ses yeux est un enfer et bien je dirais que oui c était un veritable enfer![/quote]
Je ne comprends pas pourquoi vous vous sensibilisez ainsi juste parce que ça passe à la télévision. Des enfants meurent chaques jours, des forêts en entières sont décimés, la pauvreté au nom du capitalisme etc... Personne ne fait rien... Mais quand ça passe au nouvelle ou proche de chez soi alors on en fait un drame.

Fuck les armés... Boycott à la place de pleurer que des accidents arrivent.[/quote]
Nique ta mère c'est tout ce que tu trouve de mieux à dire 😬

Vous avez absorbé toute la vitalité du seigneur Jashin, tous les Jashinistes sont dorénavant MORTEL

Pied de page des forums