Forums » Image de clan personnalisée:

Image de clan personnalisée  

Lancé par Senoy - 37 réponses - Page 2

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Image de clan personnalisée

[quote=kilwa]Perso' ça me choquerait pas. Et faudrait vraiment être con pour gâché un truc comme ça. yikes
Moi, je suis pour big_smile[/quote]
Moi non plus ça me choquerait pas, mais c'est le principe quoi. Faut rester correcte avec les "minots" comme l'a si bien dit Hidan Demon tongue

Sinon Senoy, oui j'ai lu le topic. Je donne mon avis, qui est répétitif avec les autres, mais je le donne quand même.

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bolchevik][quote=kilwa]Perso' ça me choquerait pas. Et faudrait vraiment être con pour gâché un truc comme ça. yikes
Moi, je suis pour big_smile[/quote]
Moi non plus ça me choquerait pas, mais c'est le principe quoi. Faut rester correcte avec les "minots" comme l'a si bien dit Hidan Demon tongue

Sinon Senoy, oui j'ai lu le topic. Je donne mon avis, qui est répétitif avec les autres, mais je le donne quand même.[/quote]
Ouais t'as compris pourquoi je t'ai dit ca quoi XD

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Gainji
Gainji
Bon Genin

Bonnjour,

Pour ma part je n'ai pas tous lu mais je suis d'accord avec la plupart d'entre vous !

Je suis un coter Pour et de l'autre Contre ...

Tous simplement parce que comme la deja dit quelqu'un,si on peut mettre tous les image qu'on veut... sa sent la kikoo sa c'est sur !
Des genre de betise comme le chanteur preferer,ou meme des photo appartenant a des chose de +18 ans... pour moi c'est se genre de chose qui se passerai !

Sinon,j'approuve completement,l'idée est pas mal du tout !

Mais a la place des image qu'on peut mettre nous meme,on peut faire un systeme pour créer notre logo nous meme !

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

Bah lis au lieu de repeter alors steuplait o/
Sinon pour le logo, je suis contre.

Dernière modification par Senoy (06-03-2012 00:45:03)

jumpstyler
jumpstyler
Bon Chuunin

[quote=Oni][quote=Senoy]Bonjour tout le monde !
Bon, mon idée est assez simple; j'ai pensé à ce qu'on puisse mettre un image personnalisée sur la page publique de notre clan, parce que le vieux bâtiment qui ressemble à une boulangerie... voilà quoi ! o/ Puis y'aurait des couleurs ca ferait bien. A vous de laisser vozavi ![/quote]
D'un côté je reste pour, d'un autre je suis contre.

[b]Pour :[/b] seulement si les images sont des images que dY met lui-même et provenant de Naruto.
Ex : Bâtiment des Kage, le Hall de la racine, sanctuaire d'orochimaru
Là oui, ça reste correcte et dans ce cas, ça reste une bonne chose.

[b]Contre :[/b] je vois déjà les gros kikoolol nous foutre une image de Justin Bieber ou bien les gros Rageux nous foutre des conneries, c'est laissé la porte ouverte à tout plein d'images hors contexte, ça comprend image de cul, de débilité profonde et j'en passe.

Donc je reste pour seulement si c'est dans le cas de ce que j'ai pu stipulé ci-dessus.[/quote]
ils ont dit qu'on prendra des modos , donc justin bieber ne passera pas inapercu lol Refus direct et categorique smile

Sinon je suis pour cette idée , les modos n'auront pas des responsabilités enormes dont D. pourra en nommé quelques uns sans difficulté , pas besoin d'avoir une confiance extreme pour modéré des images , ou D. en choisi lui meme une dizaine et les clans auront le choix de tel ou tel images ...

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]Senoy a écrit:

Bonjour tout le monde !
Bon, mon idée est assez simple; j'ai pensé à ce qu'on puisse mettre un image personnalisée sur la page publique de notre clan, parce que le vieux bâtiment qui ressemble à une boulangerie... voilà quoi ! o/ Puis y'aurait des couleurs ca ferait bien. A vous de laisser vozavi ![/align]
[hr /]
Je suis d'accord. +1

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Moi je me demande dans quelle mesure l'image doit forcement etre une image de Naruto . Si j'ai envie de mettre un pingouin pourquoi pas ca pourrait permettre justement l'originalité ( oui bon tant que l'image reste correcte u_u)
Pour la taille dY n'a qu'a fixer une taille standard ou nous n'aurions juste qu'a redimonsionner (ami de paint bonjour big_smile)
Apres par contre je vois pas trop l'interet de decorer la page d'interieur du clan sachant que bon elle est pas top utile maybon pourquoi pas
Apres tant qu'a faire on pourrait aussi mettre une image sur la page externe du clan en tant que symbole delire etc ...
M'enfin c'pas un changement super important mais c'un petit detail pas con dinc oui je suis plutot pour

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

[quote=Captain Kipa]Moi je me demande dans quelle mesure l'image doit forcement etre une image de Naruto . Si j'ai envie de mettre un pingouin pourquoi pas ca pourrait permettre justement l'originalité ( oui bon tant que l'image reste correcte u_u)
Pour la taille dY n'a qu'a fixer une taille standard ou nous n'aurions juste qu'a redimonsionner (ami de paint bonjour big_smile)
Apres par contre je vois pas trop l'interet de decorer la page d'interieur du clan sachant que bon elle est pas top utile maybon pourquoi pas
Apres tant qu'a faire on pourrait aussi mettre une image sur la page externe du clan en tant que symbole delire etc ...
M'enfin c'pas un changement super important mais c'un petit detail pas con dinc oui je suis plutot pour[/quote]
Comme tu l'as surement vu, j'ai proposé ca pour la page externe x)

Happy_ninja
Happy_ninja
Chuunin

[quote]Senoy a écrit:

Bonjour tout le monde !
Bon, mon idée est assez simple; j'ai pensé à ce qu'on puisse mettre un image personnalisée sur la page publique de notre clan, parce que le vieux bâtiment qui ressemble à une boulangerie... voilà quoi ! o/ Puis y'aurait des couleurs ca ferait bien. A vous de laisser vozavi ![/quote]
On est tous d accord je pense c'est un plus, reste a savoir si dabyo l'est aussi...

nimaru [Nuages Rouges] lll

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

[quote=Happy_ninja]On est tous d accord je pense c'est un plus, reste a savoir si dabyo l'est aussi...[/quote]
Ouais enfin pour le moment vaut mieux s'occuper des majs pour la tour, des nouveaux persos etc et quand tout ca sera fait je pourrais up le topic

Dernière modification par Senoy (14-03-2013 22:21:09)

Satinsky
Satinsky
Excellent Chuunin

Ouais attendons les majs plus importantes mais l'idée est à garder car je trouve ça pas mal, ça ajouterait un petit plus smile

Dernière modification par Satinsky (14-03-2013 22:51:20)

J'ai envie de tout faire péter !! XD

AsumaBenLaden
AsumaBenLaden
Chuunin

[quote=Hidan Demon]C'est sympa comme idée mais c'est pas vraiment réalisable à mon avis.

La meilleure solution serait de faire une procédure comme les fanarts/fanfics ou changements de pseudo; c'est à dire qu'il y ait un admin (ou plusieurs je n'en sais rien, fin comme tu le dis) qui vérifie chaque image de chaque clan pour déterminer si elle est apte ou pas. Parce que y'a forcément des gens qui se diront "Hé lol jvais mettre une image de cul comme photo c'est trop bien ! big_smile" et sur un site ou y'a quand même des minots qui passent leur temps (voire qui geekent) sur won, c'est assez choquant.
Mais bon t'imagine le nombre de clans sur le site qui s'amuseront à faire des demandes x) C'est très vite n'importe quoi si y'a 2 000 demandes par jour >.<
Puis faut les dépécher mes modos =p

Le mieux serait de limiter le nombre de demandes (genre une par semaine?) et d'instaurer un coût.
Après qui paye? J'ai une idée qui me trotte dans la tête (qui a peut être été sortie ailleurs) qui consisterait à faire une banque du clan ou chaque personne pourrait mettre autant d'argent qu'il veut et qui permettrait au clan d'acheter différents trucs et machins. Et l'argent mis serait redonné au membre qui devrait partir (l'argent non utilisé bien sur), ou pas d'ailleurs.
Mais bon, toujours le même refrain, pas le temps, trop long et pas assez utile hmm
Dommage.[/quote]
Salut,en etant fondateur de mon clan,oui je suis pour(+1)mais pour éviter que des tarlouzes mettent des photos indésirables il faut que dY ajoute à la boutique un option pour achat des images pour clan seulement accéssible pour les fondateurs d'un clan enfin c'est mon avis.

Dark rebel

Happy_ninja
Happy_ninja
Chuunin

[quote]Salut,en etant fondateur de mon clan,oui je suis pour(+1)mais pour éviter que des tarlouzes mettent des photos indésirables il faut que dY ajoute à la boutique un option pour achat des images pour clan seulement accéssible pour les fondateurs d'un clan enfin c'est mon avis.[/quote]
Si des images y sont ajouter ils faudrait un large choix d'image pour favorisé l'originalité des clans...
Mais bon dabyo a déja du boulot en ce qui concerne les nouveaux perso et les maj donc ca seras pas pour tout de suite je pense... hmm

nimaru [Nuages Rouges] lll

Pied de page des forums