Forums » [Manga]Création d'un manga,recherche déssinnatteur!:

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[Manga]Création d'un manga,recherche déssinnatteur!

Bonjour,je m’appelle XX XX et j'ai 17 ans.

Voila ma demande ,depuis tout petit je suis passionné par les mangas depuis que j'ai vu un épisode de Dragon Ball a la télévision et je souhaite réellement travailler dans ce milieux la,mais j'ai un problème:il s'agit du dessin.

J'ai tout essayer,mais rien n'y fait je n'arrive pas a dessiner.

Voila donc ma demande,si parmi vous il y a quelqu’un de motivé,sérieux,bon dessinateur et surtout motivé merci de me contacter par MP je suis ouvert a toutes candidatures pour les questions vous pouvez les posez ici.

Voici donc le résumé de l'histoire:

Japon,année 2053.Il y a onze ans de cela, les États Unis ont déclenché une guerre surprise contre le Japon. La raison du conflit était inconnue… Sous la surprise, le Japon ne pu se défendre correctement et tomba rapidement sous la domination américaine. Celle-ci ressemblait plus à un régime autoritaire mais malgré tout, certains groupes résistent encore et veulent libérer le Japon.
Hoshi no Kiboo est un lycéen sans histoires, jusqu’au jour où il se retrouve mêlé à une attaque terroriste menée par le groupe des "Exécuteurs". L'armée japonaise croyant que le jeune Hoshi était l'un deux, utilisa le procédé dit de la « radiation » et tua toute sa famille. Il se fait sauver de justesse du massacre par les Exécuteurs et ainsi, il accepte de se joindre à eux pour libérer le Japon suite aux atrocités commises par l'armée.

Voila!Désolé je ne peut pas en dévoilé plus j’espère que vous ne m'en voudrez pas. Au revoir et a bientôt

 

Shamika
Shamika
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga]Création d'un manga,recherche déssinnatteur!

Voilà, j'aime bien dessiner et je crois que je fais des trucs pas pire , mais je ne sais pas ce que tu attends de la personne qui fera tes croquis... Si tu pouvais bien me donner peut etre des détails , ça m'aiderais beaucoup smile

Stop waiting for the Prince Charming.Go find him.The poor idiot must be stuck in a tree or something

Pied de page des forums