Forums » quelle est votre technique préférée et porquoi?:

quelle est votre technique préférée et porquoi?  

Lancé par narutoagogo - 21 réponses - Page 1

narutoagogo
narutoagogo
Bon Genin

quelle est votre technique préférée et porquoi?

moi ma technique préférée c'est le rasen-shuriken car elle est de rang S et elle est super puissante mais il y a des 
effets secondaires sinon c'est chidori nagashi car elle constitue une défense presque parfaite sans effets secondaires.Et vous,quelle est votre technique préférée?

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: quelle est votre technique préférée et porquoi?

mmmm.....
je pense que c'est l'ouverture des porte de Lee avec le lotus verso !
Avec sa tronche de carotte qui me fait trop marrer big_smile
En plus, faut reconnaitre que c'est une attaque qui fait bien mal tongue

Sinon j'aime aussi beaucoup le mokuton de Yamato-taichou et le futon - rasenshuriken

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

moi ses le TAIJUTSU konaha senpu et tout les autre pourquoi parce que elle sont possible a faire dans la vrais vi sinon ses rasengan quand naruto dans shippuden le fait parce qu'il va plus vite(je parle entre le normal et shippuden)en tout cas jai dit mon opinon et jai hate davoir celle des autre

La galère

gamerboss
gamerboss
Bon Genin

Moi  c'est le rasen-shuriken et l'attaque Susannoo.Ellles sont vraiment super fortes mais la première a de graves effets secondaires sur l'utilisateur et le deuxième il faut posséder le MS.De plus elle sont vachements skillés.

Demon Onizuka
Demon Onizuka
Bon Genin

Pour moi serait les ondes cinglantes mais en beaucoup plus puissante que zaku.
ex tellement ce serait puissant, a lexam chuunin dans la foret, la partie ou jaurait fait mon attaque deviendrait un desert.

Dernière modification par Demon Onizuka (09-03-2008 08:33:18)

Eikichi Onizuka, 22 ans, Célibataire Libre Et Comme L'air.

shikanagu
shikanagu
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi c'est le kirin de sasuke et le fuuton rasen-shuriken de naruto parce que ces deux jutsu sont trop puisssants et en plus le style des attaque est trop bien le kirin  c'est une attaque raiton surpuissante que sasuke utilise contre itachi

Plus tard je serais le plus grand de tout les ninja et maintenent je mets ma vie en jeu !!!

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Sennen Goroshi ! Une attaque digne de ce nom et qui fait mal, si on vise bien.
Le premier à l'utiliser, Kakashi sur Naruto. Magnifique.
Puis Naruto l'utilise contre Gaara, quand celui-ci est à moitié transformé en démon, avec un kunaï et un parchemin explosif: Tout Bonnement Génial !
J'aimerais par la suite que cette technique soit encore utilisé mais ça m'étonnerait fort sad Tout simplement parce la saison Shippûden se veut moins fendart que la saison 1, c'est dommage, ça pourrait rajouter quelque chose de joyeux au moins ...

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

moi c'est chidori, tsukiyomi, amaterasu, susano, kirin, le lvl 2 du sceau maudit et le paon matinal de gai !!!

la premiere parce'que j'adore trop le chidori, c'est une de mes technique preferer dans le manga, apres tsukiyomi car c'est un genjutsu ultra puissants et y'en a pas beaucoup de genjutsu de se niveau la lol
amaterasu car c'est LA technique katon la plus puissante, qui brule longtemps...
susano parce'que c'est une technique super puissante meme orochimaru n'y échapera pas en un coup, c'est pas de la gniogniote XD
kirin ah kirin, quel beau dragon, sasuke ne nous a pas oublier de nous sortir une technique méga puissante pour sont retour dans shippuden... j'adore elle a détruit le sangtuaire uchiwa en 2 sec^^
le lvl 2 du sceau maudit parce'que sa dékuple ta puissance a max demander a naruto il en a gouter lui du lvl 2 et du chidori noir big_smile
le paon matinal est une technique tres puissante a mon gouts et j'aime bien ces flammes

echange mon conte me mp

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Ma technique préférée ? Bizarement c'est "Makyo Hyosho"("Les démoniaques Mirroirs de Glace" de Haku).
Le jutsu sort de n'importe où (Si Haku a eu besoin de disposer de l'eau sur le pont c'est parce qu'il était encore bien jeune, avec quelques années d'entrainement de plus il aurait pu invoquer de l'eau sans prédispositions comme Kakashi ou les Hokages ;] ) et elle est tout simplement diabolique. Bon il faut encore se demander si el Byuakugan pourrait venir à bout de ce jutsu grâce à une eprception du chakr amais j'en doute vu que els mirroirs tiennent grace au chakra.
Du côté héstétique elle rend bien, la défense exterrieure peut être assuré de l'interrieur comme de l'exterrieur et la résistance des mirroirs est impressionnante. L'utilisateur du jutsu perd une énorme quantité de chakra lors de l'utilisation mais en général il doit pouvoir être fatal , contrairement à un chidori ou un rasengan cette technique en peut être évitée par un simple bond sur le côté.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

narutoagogo
narutoagogo
Bon Genin

j'aime bien aussi amaterasu,tsukuyomi,suiton:suirydan no jutsu (le dragon aqueux),l'oodoma rasengan.amaterusu car c'est la meilleure 
technique katon (pour l'instant),tsukuyomi car il permet de faire vivre 72 heures de souffrance en 1 seconde à la victime,suiton:suirydan no jutsu car c' est très puissant et si on a assez de chakra,on peut entourer l'ennemi avec plusieurs dragon aqueux,et oodoma rasengan car c'est très puissant et naruto tue le faux itachi avec cette technique

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

moi sa serait le chidori noir, le rasengan kyubi, le rinnegan,
pour le chidori noir j aime bien la couleur du chidori
pour le rasengan kyubi parce qu il est super puissant
le rinnegan parce qu il est a pein et il est plus fort que le mangekyou sharingan et le byakugan

One Love. One Song 'N' Me.

yon123
yon123
Excellent Genin

ninjutsu:toutes les techniques de rasengan,toutes les techniques de chidori,kirin

taijutsu:hakke rokujuu yon sho ou la déferlante des 64 poings du hakke,hakke hyaku nijuu hachi sho ou la déferlante des 128 poings du hakke,la fleur de lotus verso

genjutsu:corbeau,tsukyiomi

dôjutsu:mangekyou sharingan,byakugan

fûinjutsu:shîki fûjin invocation du dieu de la mort

jûinjutsu:kubiwa sceau des lvl 1,2

kinjutsu:rasen-shuriken,(tajyû) kage bunshin

kuchiose:crapaud,chien,edo tensei ou invocation des morts

xx kankuroxx
xx kankuroxx
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]la chambre noire de kankuro jadore voir quand le sang degouline de la marrionette kuroarie et ses vrai [hr /]que karasue et kuraorie sont un bon duo en attak en + il  grace a sete technique  il peu tuer plusieur personne en meme tan

Satsuki69
Satsuki69
Bon Genin

Moi ma te chnique favorite est le rasen shuriken elle est super balèze et puissante comme attaque malheureusement son utilisation est dangereuse.
Mais bon coome elle est vraiment devastatrice c'est pas tros grave.

gaara598
gaara598
Genin

moi ce serait la forme aqueuese de Suigetsu

quand qu'elqun lui donne un coup sa ne lui fait ok dégat
et il peut fusionner avec l'eau et la ramasser en grande quantié comme il a fait avec  Hachibi
et je pourrait me donner plus de force musculaire si je compresse l'eau

Le nom grandit quand l'homme tombe.

naruto juji
naruto juji
Bon Genin

[quote=narutoagogo]moi ma technique préférée c'est le rasen-shuriken car elle est de rang S et elle est super puissante mais il y a des 
effets secondaires sinon c'est chidori nagashi car elle constitue une défense presque parfaite sans effets secondaires.Et vous,quelle est votre technique préférée?[/quote]

naruto juji le plus fort des senshis

Baka Kitsune
Baka Kitsune
Genin d'Elite

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, j'ai deux techniques que j'adore: le Rasen-Shuriken de Naruto surtout quand il le lance contre Pain, qui est l'utilisateur de ma deuxième technique préférée: Shinra Tensei, la technique trop balèze avec laquelle Pain détruit Konoha.

T'es venu ! T'as vu ! Et tu t'es fait botter le cul !

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

moi ma technique préférée c'est : mille ans de soufrance. en plus d'être une technique ancestrale, elle vous garantie un bon mal de cul *-* nan je déconne ma technique préférée est... je sais pas en fait j'en ai pas de préférée

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

moi mon préféré c'est le Fūton - Rasen shuriken
les effet le chakra concentré prend la forme d'un shuriken capable de trancher n'importe quoi jusqu'au niveau cellulaire.
en Mode Ermite, il complète cette technique et peux le lancer

mon 2 préféré est Fūin Jutsu: Shiki Fūjin (L’emprisonnement des morts)

3. Hokage Shiki Jijun Jutsu... cette techinque ci permet de controler n'importe quel bijū rien qu'en imprimant un sceau où il y a marqué " assis " sur la paume de la main

vive les manga *o*

Kylie
Kylie
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est le Susanoo d'Itachi elle est vraiment trop puissante !!! Elle a balayer Orochimaru quand même !! smile
Ou sinon il y aussi le fuiton rasen shuriken de naruto. super technique dommage qu'elle ait des effets secondaire !!!

Tout en sachant que je ne l'atteindrai point, ce soir je tendrai quand même la main vers la lune.

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

J'adore sabaku sousou de Gaara, elle est trop cool puis elle est sanglante ( bave en imaginant du sang dégouliner ... grosse débile en vue ...)

Il faut que j'argumente ? pourquoi cela ? J'ai déjà dit pleins de choses interressant ... ( hummm hummm ....)

Uchiwa-kaija
Uchiwa-kaija
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma technique préférée est le chidori nagashi car elle donne beaucoup de dégats, sans effets secondaires (contrairement au rasen-Shuriken de Naruto)et qu'elle constitue aussi une defense quasi-parfaite.
J'adore aussi Tsukiomi et l'amaterasu.
Pourquoi l'amaterasu ?
Hé bien....."On dit que toute chose sur laquelle Itachi pose son regard avec l'amaterasu finit en cendre...."
Voilà ^^
Ah aussi je préfere de loin le rasengan au chidori classique car le rasengan peut être utilisé un nombre de fois incalculable contrairement au chidori classique dont l'utilisation est restreinte!!
Ja" smile

La vie n'est qu'une histoire pleine de bruit, racontée par un idiot et qui ne signifie rien.=) P&<

Pied de page des forums