Forums » Bugg Jounin:

Bugg Jounin  

Lancé par The Zaidi - 3 réponses - Page 1

The Zaidi
The Zaidi
Chuunin

Bugg Jounin

bon voila je suis 4eme au classement des jounin de mon village j'ai 91 reconnaissance et je suis 58éme au classement de won mais pourtant je suis toujour chuunin. je me demande si c'est un bugg. C'est vrement importent aider moi svp.
je sais pas si c'est fait expré par dabyo ou c'est juste un bugg
voila je voudrai une reponse le plus rapidement possible svp

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bugg Jounin

Horreur !

Dernière modification par thefabien77 (04-03-2012 18:31:49)

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=The Zaidi]bon voila je suis 4eme au classement des jounin de mon village j'ai 91 reconnaissance et je suis 58éme au classement de won mais pourtant je suis toujour chuunin. je me demande si c'est un bugg. C'est vrement importent aider moi svp.
voila je voudrai une reponse le plus rapidement possible svp[/quote]
Ah ouais, c'est trop important, tellement grave, je supporterai pas à ta place, je me tirerai une balle dans la tête quoi !

[Mugen No Kami]

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lelouch L.][quote=The Zaidi]bon voila je suis 4eme au classement des jounin de mon village j'ai 91 reconnaissance et je suis 58éme au classement de won mais pourtant je suis toujour chuunin. je me demande si c'est un bugg. C'est vrement importent aider moi svp.
voila je voudrai une reponse le plus rapidement possible svp[/quote]
Ah ouais, c'est trop important, tellement grave, je supporterai pas à ta place, je me tirerai une balle dans la tête quoi ![/quote]
Pour etre jounin il faut de reco si tu l'est as pas tu n'est pas jounin si il y a aucun + 100reco on garde les ancien jounin

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Pied de page des forums