Ah les vacances, ça fait du bien bon ce qui est moins sympa ce sont les préparatifs et le retour , il ne faut rien oublier bref , merci donc à ton binome d'avoir pris le relais pendant tes vacances et bienvenue à la dure réalité des " teams " du nfc qui ont pris de l'ampleur ces derniers temps de manières considérables .
Le travail est Dantesque alors bon courage .
Donc, je profite à mon tour pour faire un petit signalement sur une team qui a battu le record de dégâts reçus
Le terme lynchage est ici fort bien approprié !
Alors le round est le suivant : http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_stats.php?id=142025
Je suis arrivée dans cette salle de 3 en n'ayant reçu aucun dégâts donc, ma vie était de 1980 j'avais 4 soins . Je fais un 1 er rush je kille Naizen Sama , je finis mon saké sur : d@nickK puis je lui fais un j1 .
A partir de ce moment là, j'ai subi l'acharnement des 3 joueurs sur moi à savoir : @ZEUS@ , cedro , et d@nickK .
Alors oui, j'avais des soins, une jolie force mais cedro me rushait sans cesse et les 2 autres suivaient , j'ai pris sakés, furie, sangsue, j2 qui sonne bref je montre le résultat : Dégâts infligés:7871 Dégâts reçus:7269
cedro sur le bar qui se marrait en parlant du coup de grâce ...
Dernière modification par Gannicus (26-11-2015 09:32:31)