[b]Lien du round :[/b][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=140725[/url]
[b]Pseudo des suspects :[/b] kkjm junior4444 et kamelan
[b]Description des actions :[/b] kamelan et kkjm se mettent à 2 sur crazy itachi. Sauf que la team se trahit avec kamelan qui fuit la zone en laissant sa cible se faire gentillement tué par kkjm. On pourrait pensé qu'il joue comme ça juste parce que c'est sa façon de jouer, mais qui fuit après avoir reçu que 2 attaques, spé son adversaire, et être en situation de 2v1 ?
Ensuite Kkjm se retrouve dans la même salle que son coep junior4444. Il l'id 2 fois, et n'a donc pas connaissance de ses points de vies. Étrangement, après l'avoir ID 2 fois, il ne finit pas son ID et commence à ID black lion car il a reconnu que c'étais junior4444. Du coup il tape black lion qui était déjà,on se sait pas par quel coincidence, déjà tapé par junior4444, et au moment ou junior4444 va mourir kkjm nous sort une attaque venu d'une galaxie lointaine grosse comme (a vous de contextualisé la suite).
Voila des preuves normalement suffisante, d'autres erreurs les trahissent mais j'ai déjà écrit pas mal donc je ne vais pas m'attarder plus