Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=137266
Pseudo des suspects: -M le Maudit] , Black Mesrine, bouba bousxer et le kileure
Descriptions des actions: C'était le round équipe et je venais d'arriver dans la salle avec mon coep. On a id tout le monde, puis y'avait que Black Mesrine et son coep, vu que certains ont fuit.
Le combat contre eux était pas très rude, mais j'avais les fioles, je comptais dessus. Puis une autre équipe est arrivé pendant qu'on se battait contre la Team de Black Mesrine. Ces new ont id d'abord Black Mesrine. Voyant que ce n'était pas le bon, ils ont id mon coep et l'ont bourré à mort. Je pensais supporter vu qu'ils étaient pas très fort et en plus c'était moi la cible de Black Mesrine et son coep. Puis c'est devenu bizarre lorsque j'ai sonné Black Mesrine, à ce moment on s'apprêtais à le kill une fois pour toute, subitement, l'autre team qui bourrait mon coep l'ont spé en même temps dont un suck et un ligotage pour l'empêcher de m'aider à finir, mon coep avait encore pleins de pv pourtant. Tout ceci peut se lire dans leurs actions. AUtre remarque, ils ont pas voulu achevé leur ligo, c'était juste pour empêcher mon coep de ligo. Même après qu'il m'ait aidé avec sa fiole violette.
Mais malgré ca, je me suis dit que c'est juste une team de noob pck ils ont réussi à me finir mon coep et moi étant dans un 4vs2.
J'ai regardé les résultats et les actions de chacun juste après que nous soyons dead et bizarre, j'ai vu que l'autre équipe n'a plus jouer. L'un passait le temps à se concentrer jusqu'à sa mort, alors qu'il était enragé quand je jouais et se concentrait une seule fois pour bourrer mon coep et l'autre était ina puis saoul jusqu'à la fin.
Biensur, on avait id les 2 new (bouba bousxer et le kileure). ils avaient 2TV chacun, et regardé bien comment le kileure prend le saké, puis reste saoul jusqu'à la fin alors qu'il vient de se concentrer, donc peut bien attaquer au moins. Ils avaient même id, ce qui est encore plus bizarre
Bien vouloir sanctionner cette bande de teameurs. Gintam, là j'ai donné toute les infos suffisantes. Faites votre travail et le plus vite sera le mieux