Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=136075
Pseudo des suspects: alex essala et sab000
Descriptions des actions:
Bon voilà, j'avais id aucun des deux vu que je faisais mon festival dans le round. Tout à coup, les deux me bourrent ensemble à la 57e minutes. Jusque là, je trouve pas ca bizarre car j'étais en DAP pour kill. Puis alex essala me spé (ligo) alors que j'ai 900pv. Là je me dis le mec est fou. Puis sab000 me bourre pendant ce temps jusqu'à j'atteins les 400pv au dernier tour de la ligo, là je comprend que les 2 jouent ensemble et puis les attaques étaient très coordonnées. Les deux n'attaquaient pas à la même seconde. Donc ca doit être une personne ki a fait entré ses 2 comptes. Bofff, là je sors de sa ligo en BG mais sab000 continu de me bourriner alors que je n'ai plus assez de soins et l'autre 3 soins plus une fiole. Ensuite un new est entré dans la salle et à commencer à bourrer sab000. Sab000 ne l'a id que 2 fois donc au niveau 4. En se disant que le mec l'a bourrer et qu'il a pu avoir une observation ca fait le niveau 5. Alex essala a tué le new sans même l'avoir id. J'ai rien compris.
Et le pire dans tout ca, c'est que ces 2 mecs se connaissent et ne se sont même pas attaquer une seule fois après que je sois dead. Ils attendaient le dernier combattant. A son arrivée, il a spé alex essala et puis change de cible et bourre sab000 2fois. Alex essala kill sab000 alors qu'il ne l'a pas id dans tout le round.
Ceci je crois est largement assez suffisant.
N.B: Lorsque j'ai spé(ligo) sur alex essala, sab000 m'a spé(tai) directement. Puis j'ai achevé la cible. Mais au lieu de sab000 me kill. il a laissé volontairement le kill à alex essala.
Sab000 et alex essala sont reconnus pour team. La preuve, sab000 a déjà perdu des lvl