Forums » Signalement des teams organisé au NFC:

Signalement des teams organisé au NFC  

Lancé par gintam - 3863 réponses - Page 82

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Force est de constater que les joueurs s'attendent à ce que ça soit fait quand même. J'ai checké les 5 dernières page de signalement, il y a eu 2 edit... Bref, fais le et plus personne te cassera les couilles pour le suivi wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Manda
Manda
Modérateur

[quote=djuju222][quote=Ningendô]Les 'modo du nfc' ont déjà répondu à cette question, en expliquant que mettre les pseudos et les peines, les membres cités risqueraient d'être lynché d'insultes en mp etc, chose que veulent éviter l'équipe du site.[/quote]
Donc le site préfère protéger et favoriser ses tricheurs finalement???
Parce que pour ce qui est des insultes par mp et le reste, il y a un système de signalement mit en place, et des modérateurs pour ca.[/quote]
Bien dommage qu'on ne sache pas si notre signalement a été traité. On a pas a savoir quelle sanction a été prise mais savoir que notre signalement l'a été me semble légitime. Et il me semble qu'il en va de même pour le NFC.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

• 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gintam avait pas dis qu'il editerais les post quand le signalement avait été traité ?

Dernière modification par Bébé Mario (08-06-2015 09:23:40)

Une signature drôle

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps, il y a une certaine logique à savoir  si la réclamation qui est faite est traitée ! Les signalements de teams sont à la vue de tous , on peut voir que untel est signalé bon dans certains cas , il n'y a pas de triches mais dans bien d'autres situations  il y a des teamers de compétitions . Poussons la logique plus loin, si un quidam est signalé à maintes reprises juste parce que certains " rageux " n'aiment pas perdre, ça peut devenir préjudiciable pour la dite personne . Le système est un peu à double tranchant , on rend les signalements publiques pas les éventuelles sanctions de quoi décourager les victimes de teams avérées et renforcer les tricheurs dans une position de toute puissance!
Imaginez que dans la vraie vie , vous portiez plainte pour raison X et qu'on vous réponde : On va enquêter mais vous ne serez pas tenu au courant de la la suite donnée , ça n'est plus votre problème sic !
De manière personnelle , je ne signale plus les teams , pourtant ces derniers rounds je prenais la salle entière sans compter les rushs alors hasard ou coïncidence ? A un moment je lis " Les gars seront lynchés par mp "  Non, ça aura le mérite d'être clair pour tous .  Soyons réalistes , beaucoup se font déjà allumés par mp parfois même sur le bar alors qu'ils n'ont pas forcément teamés !
Si les sanctions ne sont pas rendues publiques , alors ne rendez pas publiques les signalements c'est logique , il peut y avoir préjudice dans les 2 cas . Puis la légitimité d'un signalement ne tient pas toujours donc dans ce cas pourquoi ne pas sanctionner les signalements abusifs ( Un rageux pour se venger et souhaiter une sanction peut très bien signaler une personne et on tombe vite dans une forme de délation )  , on peut disserter loin comme ça . Il y a c'est vrai un gros travail à effectuer ... Pour ça, les modos du nfc sont à féliciter .

Entre joueurs , nous parlons et c'est vrai que rounder est devenu un véritable parcours du combattant .
Il y aurait à dire sur le sujet . Parce que ce qui est valable dans un sens l'est dans l'autre .
Ceci étant dit il n'y a pas que les BL ou ML qu peuvent teamer certains HL ne s'en privent pas ! Pavé dans la marre mais , oui je suis assez pour le rendu publique des sanctions .

Dernière modification par Lee23 (09-06-2015 10:51:41)

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Ningendô
Ningendô
Banni

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=djuju222][quote=Ningendô]Les 'modo du nfc' ont déjà répondu à cette question, en expliquant que mettre les pseudos et les peines, les membres cités risqueraient d'être lynché d'insultes en mp etc, chose que veulent éviter l'équipe du site.[/quote]
Donc le site préfère protéger et favoriser ses tricheurs finalement???
Parce que pour ce qui est des insultes par mp et le reste, il y a un système de signalement mit en place, et des modérateurs pour ca.[/quote]
Tout le monde sait que c'est les signalements mp/profil sont ignoré par l'équipe du site. Il y a eu très peu de sanctions de ban mp.

Deplus, prenons l'exemple d'un dernier sanctionné par triche, Animals, il a perdu 50 lvl, je crois? Chose un peu débile, c'était un dc. Son CP n'a pas été sanctionné, alors d'un côté, il s'en tape royalement d'être sanctionné sur l'un des ces dc.

Lee23 > Tu as vu à combien elle est ta force max? En seulement 2/3 kills tu as déjà les 255 de force. Normal d'un côté se mettent tous sur la plus grande menace.

Hibisu >Le soucis étant qu'on sanctionne le compte cité dans la triche, pas le CP.

hibisu
hibisu
Chuunin

Quel casse tête ... Que doit-on faire alors ? Inonder DabYo de mp ?
Si les modos ne sont pas capables de faire leur boulot, le site perdra des membres .. Rounder devient une mission pénible et gagner un round une mission impossible pour beaucoup de membres.

Bangtan Sonyeondan

joebeer
joebeer
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round : Round #134360

Pseudos des suspects : tobi-vens et Ziva200

Descriptions des actions :
coordination des attaques et coordination pour se recharger:

les actions parlent d'elles meme

actions de tobi-vens

- [17:58:04] tobi-vens tue joebeer
- [17:58:04] tobi-vens attaque joebeer
- [17:57:58] tobi-vens attaque joebeer
- [17:56:16] tobi-vens se concentre
- [17:56:01] tobi-vens est inactif
- [17:54:23] tobi-vens attaque joebeer
- [17:53:06] tobi-vens lance sa spéciale sur joebeer
- [17:52:16] tobi-vens se concentre
- [17:51:37] tobi-vens attaque joebeer
- [17:50:32] tobi-vens attaque joebeer
- [17:49:23] tobi-vens observe joebeer
- [17:48:33] tobi-vens attaque joebeer
- [17:47:38] tobi-vens attaque joebeer
- [17:46:34] tobi-vens se concentre
- [17:45:18] tobi-vens attaque joebeer
- [17:44:57] tobi-vens observe joebeer
- [17:43:34] tobi-vens observe joebeer
- [17:42:35] tobi-vens attaque joebeer

actions de Ziva200

- [18:01:10] Ziva200 tué par tobi-vens
- [18:01:10] Ziva200 attaqué par tobi-vens
- [18:00:28] Ziva200 attaqué par tobi-vens
- [18:00:11] Ziva200 attaque tobi-vens
- [17:59:23] Ziva200 se concentre
- [17:59:01] Ziva200 est inactif
- [17:57:58] Ziva200 attaqué par joebeer
- [17:57:04] Ziva200 attaque joebeer
- [17:57:01] Ziva200 est inactif
- [17:56:29] Ziva200 attaqué par joebeer
- [17:55:50] Ziva200 attaque joebeer
- [17:54:37] Ziva200 attaque joebeer
- [17:53:34] Ziva200 se concentre
- [17:52:26] Ziva200 attaque joebeer
- [17:52:02] Ziva200 attaqué par joebeer
- [17:51:30] Ziva200 utilise un objet sur lui
- [17:51:02] Ziva200 attaqué par joebeer
- [17:50:23] Ziva200 utilise un objet sur lui
- [17:50:03] Ziva200 attaqué (spé) par joebeer
- [17:49:38] Ziva200 attaque joebeer
- [17:48:58] Ziva200 se concentre
- [17:47:30] Ziva200 attaque joebeer
- [17:46:06] Ziva200 observe joebeer
- [17:45:27] Ziva200 observe joebeer
- [17:44:24] Ziva200 lance sa spéciale sur joebeer
- [17:43:07] Ziva200 attaque joebeer
- [17:42:16] Ziva200 attaque joebeer

après ke je soi mort il ne se soigne alors qo'il avait une tasse violette dans son sac. il l'a laissé à son pote.

les guerres se succèdent mais l'âme du soldat reste immortel.

Ningendô
Ningendô
Banni

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hibisu]Quel casse tête ... Que doit-on faire alors ? Inonder DabYo de mp ?
Si les modos ne sont pas capables de faire leur boulot, le site perdra des membres .. Rounder devient une mission pénible et gagner un round une mission impossible pour beaucoup de membres.[/quote]
Pas besoin d'envoyer des centaines d'mp a dY qui ne prendra jamais le temps d'y répondre.
Le travail est effectué, il faut savoir que ça prend du temps pour sanctionné. Le site à perdu de ces membres, beaucoup, mais ce n'est pas à cause des nombreuses teams liée au nfc, mais de l'écart entre les joueurs qui rend le jeu complètement impossible pour certains.
C'est sûr que quand tu tombes sur Obin en 1vs1, tu te fais éclater et le pire, c'est que juste l'après id, tu le sais d'avance que tu as aucunes chances.

Neeox
Neeox
Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round :http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=134428

Pseudo des suspect : Take Over, Tengohan et @Zeus@

Description des action :
Tout simplement on était 4 dans la salle donc j'id tout le monde et tengohan m'id et m'attaque donc c'est bon mais le prochain tour tout la salle m'attaque en même temps.

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Sa fait un tit moment que j'avais pas signalé. Sa m'a pas manqué.

lien du round : [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=134429[/url]

Pseudo des suspects : uzumakie et mael13 (et peut être arachni)

Description des actions :
Début du round, on est 4. Je sake et spé (bouh le noob) mael13.
Il me sonne dans la foulé. Et hop, uzumakie qui vient l'aider alors que arachni le tape.
Bref j'esquive, j'ai le contre automatique. La total quoi mais rien ne les arrêtent ils continuent.
De plus, ils frappent à chaque fois (enfin presque) avec 5s d'intervalle (les deux comptent géré par la même personne?)

Et les profils parlent d'eux même, ils sont en équipe, dans la liste d'ami.

[spoil]- [08:07:59] Faldio attaqué par mael13
- [08:07:54] Faldio attaqué par uzumakie
- [08:06:59] Faldio attaqué par mael13
- [08:06:54] Faldio attaqué par uzumakie
- [08:08:59] Faldio attaqué par mael13
- [08:08:54] Faldio attaqué par uzumakie
- [08:10:59] Faldio attaqué par mael13
- [08:10:54] Faldio attaqué par uzumakie[/spoil]
Une belle brochette de winner

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=134444

Pseudos des suspects vraiment coupables ...
- [14:30:57] Lee23 attaqué (spé) par le dserteur
- [14:30:22] Lee23 attaqué par Franky92
- [14:30:06] Lee23 attaque Franky92
- [14:29:38] Lee23 attaqué par tobi-vens
- [14:29:33] Lee23 attaqué (jutsu) par le dserteur
- [14:29:16] Lee23 attaqué (jutsu) par Franky92
- [14:29:03] Lee23 attaque Franky92
- [14:21:58] Lee23 attaqué par le dserteur
- [14:21:53] Lee23 fait un jutsu sur Franky92
- [14:20:51] Lee23 attaqué par le dserteur
- [14:20:43] Lee23 attaqué (jutsu) par Franky92
- [14:20:32] Lee23 attaqué par tobi-vens
Tout mon round a été fait de ce genre d'attaques alors même qu'à la fin, je n'avais plus de soins, y'a un joueur qui se met ina se réveille me tape alors que je ne  l'avais jamais touché , les 2 autres évitent de se faire contrer , ils ont des soins, 1 à une fiole , se tapent une fois tous les " 5 " mn histoire de donner le change , se concentre bref on retrouve les teamers classiques du NFC .
Les jutsus qui blessent, la spé qui me sonne à la fin ...

Dernière modification par Lee23 (22-06-2015 23:54:03)

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

chabi
chabi
Chuunin

Lien du round::http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=134450

Pseudo des suspects:tobi-vens,,moku-vens...

J'etais en 2vs1 contre tobi-vens et ulrich kosse,et tobi a volé mon kill,et c'est la qu'est arrivé moku-vens,je me suis dit ufff j'suis sauvé,et prtant ils se sont encore mit sur moi tandis que j'etais So,tandis qu'ils avaient plein d'objets.moku me tue se saoul et se laisse kill

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

gardien1900
gardien1900
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=134450

Pseudo des suspects : suzy & HighDestroyer

J’étais en 1vs1 depuis le début avec highdestroyer jusque la rien d'anormal.ensuite highdestroyer reussi a prendre le dessus et me laisse a 29pv et la il decide de ne pas m'attaquer mais de soin, se concentrer pendant 3tour histoire de laisser le kill a suzy et une fois que je suis mort bah il se laisse kil tranquillement par suzy

#JESUISMOI

¤Izanagi¤
¤Izanagi¤
Chuunin

je signale Kekeke et sairaya de teamer c'est la deuxieme fois qu'il me le font la premiere fois j'avais des objet donc j'ai trouvé sa normal mm si on était 4 dans la zone mais cet fois-ci il m'ont teamé alors que ils avait six objets chacun et moi sans objet ce qui prouve que c'est une team il se sont ajouté chacun dans leur liste d'ami et partage le meme clan
lien du round http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=134504 merci de bien vouloir les sanctionner

Un pur blacko a la peau grasse j'ai l'art de briller.... † Masuta hakai †

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

[b]Lien du round :[/b] http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=134514
[b]Pseudo des suspects :[/b] Moku-vens et madara-vens
[b]Description des actions :[/b] Bien évidemment ils sont dans le même clan, des pseudos qui correspondent, il s'acharnent sur moi alors qu'ils sont fulls soins, ils ont déjà été signaler. La famille vens, encore et toujours.

[b]Edit gintam : A jour[/b]

Dernière modification par gintam (14-06-2015 15:01:01)

Mew.

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

[b]Lien du round :[/b] http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=134561
[b]Pseudo des suspects :[/b] Ice Scream et Masazane
[b]Description des actions :[/b] Ils se connaissent, ils étaient dans le même clan encore aujourd'hui. Leurs actions sont coordonnés attaque ou autres actions. Il se fuient, ils se cachent ou camper. Bref actions qui parlent d'eux mêmes.

Mew.

dieunario
dieunario
Genin

Lien du round:
Round #134643

Pseudo des suspects :
Zankuu et HighDestroyer

Description des actions :
-Ils attaquent en meme temps et quand la victime meurt ils se tapent entre eux et quand une autre personne arrive ils recommence la meme chose

En savoir plus sur:
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ur=3414800

(kill par dieunario cest la honte un peu quand même) > kittySect

killer4005
killer4005
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pseudo des coupables:kiki40---kekeke et seraiya

Lien du round:http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=134647

Deja signalé plusieurs fois,regarder leurs actions mais pr plus simple verifier l'ip

Pseudo des +que coupable::kiki40--kekeke

Lien du round::http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=134644

Il ne se ménage pas avec ces Dc ce kiki40 lmaoh gintam verifie l'ip et action et j'attend les sanctions stp gintam

Dernière modification par killer4005 (16-06-2015 20:59:20)

scedrico
scedrico
Chuunin

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=134667
Pseudo des tricheurs: christian-225, gardien1900, Nathan YG, MS13

Descriptions de leurs actions: Bon voilà, j'ai fait 2 rounds successifs dont un que j'ai perdu en partie à cause de ces mecs. Lorsque j'en tue un et que je suis dans un combat contre un autre, le même que j'ai déjà kill, vient à l'arène pour se vanter de m'avoir tué. Ceci s'est passé dans les 2 rounds sauf que dans le 2e il a vendu la peau de l'ours pour rien.
Je demande à ce qu'on leur retire le même nombre de lvl que j'ai perdu dans le passé (-40lvl) à chaque compte parce qu'ils font exactement ce pourquoi on m'a accusé injustement. Ils utilisent leur compte pour jouer en même temps alors que c'est interdit.
En plus, ils ont un HL avec eux. J'aimerais que vous penchiez votre observation sur cette TEAM. Ils ont bourré KieBling ensemble et l'ont eu.

Le seul parmi les lions

gardien1900
gardien1900
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=134723

Pseudo des potentiel coupables : ¤Tsukiyomi¤ & Faldio / Chidori du 33 & Kokutou Yoru

Pour moi c'est deux équipe sont suspect car étant au début en 2vs2 contre chido et koku tous va bien et c’est deux dernier round bien sont full objet et se soin aux bon moment et des que les deux autre arrive et bah tous cela fini un se met ina et l’autre aider les deux autre a me kill sans se soucier de sa vie (alors qu'il a 2tv) et se laisser tranquillement kill.On peut même remarquer que les deux autres après nous avoir kill se permette de se concentrer a plusieurs reprise.

#JESUISMOI

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pas sur de la triche mais comme il a un vens dedans, baaaaaaaaaaaa c'est suspect !

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=134790

GGC et shodai-vens

Les 2 sont sur moi tranquille, jusque la normal, mais au moment ou c'est sur que je vais crevé, bizarrement le plus faible s'attaque vite fait a l'autre 2 tour, puis devient ina pour se laisser crever... alors qu'il été bien actif avant...

VC

Winona
Winona
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Lien du round :[/b] http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=134794
[b]Pseudo des suspects :[/b] leilalove5, he king
[b]Description des actions : [/b] Ils ont communique a l'arene, se sont passes des infos sur la zone notamment sur moi,en les lisant j'etais sur que j'allais me faire team et c'est bel et bien arrive. La zone a commence a id quand ils se passaient des infos et du coup je me suis pris un peu tout le monde, c'etait plus une alliance mais pas celle qu'on improvise suivant le cours du jeu, mais du a des infos qu'on se passe

[b]Edit gintam : A jour[/b]

Dernière modification par gintam (20-06-2015 14:32:33)

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=134815

Pseudos: Winona et Kuretsu

Je signale plus précisément Kuretsu qui a agit vraiment étrangement. J'arrive dans la salle, id les deux et Kuretsu avait déjà id Winona. Je commence à attaquer Winona car il avait 225 de force ou plus et Kurutsu m'attaque alors que je n'avais pas de quoi me soigner et presque aucun objet. Cela me semble juste suspect qu'il n'ait pas attaqué le plus fort de la salle et le seul qui avait de quoi se soigner. De plus, dans le descriptif des actions on voit très bien que Winona ne s'en est presque pas prit à son adversaire de départ.

Hihi

fourier
fourier
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Lien du round :[/b] nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=134796
[b]Pseudo des suspects :[/b] Neeox, Hueco Mundo, mikijah et  colocharite
[b]Description des actions :[/b] Dans une , on se retrouve à sept(7) survivants . Je me suis pris un rush à moi tout seule , un 4 vs 1 malgré le contre que j'ai effectué ils ont pas hésités à recommencer à me bourrer.il était impossible pour moi de cuire car j'étais sonné ou pv< 650. Les actions disent tout et ça a été vraiment désagréable pour moi cette tram .

All i have is you !

Suki Midhò
Suki Midhò
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=134926

Pseudo des suspects : Gangnam et el jolly

actions el jolly

el jolly

[spoil]- [20:50:01] el jolly tué par Gangnam
- [20:50:01] el jolly attaqué par Gangnam