En même temps, il y a une certaine logique à savoir si la réclamation qui est faite est traitée ! Les signalements de teams sont à la vue de tous , on peut voir que untel est signalé bon dans certains cas , il n'y a pas de triches mais dans bien d'autres situations il y a des teamers de compétitions . Poussons la logique plus loin, si un quidam est signalé à maintes reprises juste parce que certains " rageux " n'aiment pas perdre, ça peut devenir préjudiciable pour la dite personne . Le système est un peu à double tranchant , on rend les signalements publiques pas les éventuelles sanctions de quoi décourager les victimes de teams avérées et renforcer les tricheurs dans une position de toute puissance!
Imaginez que dans la vraie vie , vous portiez plainte pour raison X et qu'on vous réponde : On va enquêter mais vous ne serez pas tenu au courant de la la suite donnée , ça n'est plus votre problème sic !
De manière personnelle , je ne signale plus les teams , pourtant ces derniers rounds je prenais la salle entière sans compter les rushs alors hasard ou coïncidence ? A un moment je lis " Les gars seront lynchés par mp " Non, ça aura le mérite d'être clair pour tous . Soyons réalistes , beaucoup se font déjà allumés par mp parfois même sur le bar alors qu'ils n'ont pas forcément teamés !
Si les sanctions ne sont pas rendues publiques , alors ne rendez pas publiques les signalements c'est logique , il peut y avoir préjudice dans les 2 cas . Puis la légitimité d'un signalement ne tient pas toujours donc dans ce cas pourquoi ne pas sanctionner les signalements abusifs ( Un rageux pour se venger et souhaiter une sanction peut très bien signaler une personne et on tombe vite dans une forme de délation ) , on peut disserter loin comme ça . Il y a c'est vrai un gros travail à effectuer ... Pour ça, les modos du nfc sont à féliciter .
Entre joueurs , nous parlons et c'est vrai que rounder est devenu un véritable parcours du combattant .
Il y aurait à dire sur le sujet . Parce que ce qui est valable dans un sens l'est dans l'autre .
Ceci étant dit il n'y a pas que les BL ou ML qu peuvent teamer certains HL ne s'en privent pas ! Pavé dans la marre mais , oui je suis assez pour le rendu publique des sanctions .
Dernière modification par Lee23 (09-06-2015 10:51:41)