Forums » Signalement des teams organisé au NFC:

Signalement des teams organisé au NFC  

Lancé par gintam - 3863 réponses - Page 78

gamover
gamover
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=130023

suspect : tobi-vens, pain boys.

à noter que page 77 de ce même topic les deux teamers suspect sont les même que @ZEUS@ a mentionné. et comme donc ce ne serait pas la première fois ce serait bien de faire quelque chose si ça n'a pas été déja fait.

Tiger
Tiger
Chuunin

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=130034

Suspect: Obin, Animal Mother & Vojvoda

Actions: Donc on est dans le rT contre Vojvoda et Mzichi, on tue Mizuchi et on voit sur l'arène ce message là: " bah c'etais Obin sa ne m'étonne pas '-'
charbon - Chuunin - Profil - 18:03 " et comme de par hasard ensuite vojvoda ne fait que soin alors qu'il ne peut pu rien faire dans le rT .. Obin et son coép arrive, me rush comme de par hasard aussi et me tue, et ensuite Vojvoda continue de saké sur mon coép et Obin et son coép tape aussi mon coép pour laisse le kill a Vojvoda bien évidemment.. A noté qu'ils sont tous les trois dans le même clan.

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Lien du round :[/b] http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=130032

[b]Pseudo des suspects :[/b] Hidan-vens / tobi-vens

[b]Description des actions :[/b] déja rien que les pseudo sont flagrant, sachant que a tous ses rounds il rentre avec minimum 1 DC. Certes il s'attaque quand il ont tous seul dans la salle, mais une fois que j'arrive et que j'en tape un, l'autre n'hésite pas a utiliser sa Trousse ouverte sur celui qui prend des dégâts.
je comprend pas comment il peuvent encore avoir accès au nfc malgré les nombreux signalement !!

gamover
gamover
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=130078

suspects : la team -vens, il a tellement de DC le gars, c'est une usine, dans le round il y a trois -vens

Descriptions des actions : d'abord début de round je me retrouve avec eux je me prend trois attaque je me dit ça c'est encore les -vens je change de salle j'allai pas survivre, je fait mon round etc.

on arrive au moment ou il reste 3 survivant je me sake avant de go etc et la qui je voit , 2 des 3  ( le troisieme n'en faisait pas parti je pense) gars du début, donc les -vens, en train de ce concentrer en attendant mon arrivé. bon il ont pas fait long feu. Merci pour cette victoire mec, mais ca enleve tout le plaisir de jouer contre un bot.

là si il l'y a pas assez de preuves, je comprend plus ^^

Tiger
Tiger
Chuunin

lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=130506

Pseudos des suspects: ArayaShiKi, Jelly Bean, Dr. Chopper & Nakamo

Descriptions des actions: Au tout début tout va bien, on est en 2v2 contre Dr. Chopper et son coép et d'un coup un nouveau arrive et son coép arrive donc il s'agit d'arayashiki et son coép et tout d'un coup mon coép ce prend 3 spé en l'espace de trois minutes, il ce prend un j2 pour ne pas se soin etc
Et une fois que mon coép est mort, je décide de saké et comme par hasard tous l'monde me fuit alors qu'ils avaient l'avantage sur moi

Nakamô
Nakamô
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=130618

Pseudos: tsata, killoi et timidex.

killoi fait sa spé, pendant ce temps, je prépare un rush et attaque un tour sous saké, étrangement alors que je n'ai jamais attaqué tsata, celui-ci me spé Tai afin de me sonner et donc de permettre à killoi de me tuer ou de m'infliger plus de de dégâts. D'habitude je signale pas mais là, c'est vraiment limite. On peut aussi remarquer que à plusieurs reprises timidex et tsata ina, c'est selon-moi une team organisée.

...

laurentinho
laurentinho
Chuunin

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=130591

Pseudos : spectrame et gaaridan

Description des actions : Au début trois dans la salle les deux m'attaque puisque nous sommes trois sa semble logique mais quand je prépare le contre un m'attaque et l'autre concentre ou identifie son compagnons . Un autre arrive dans la salle : ¤Aka Tsuki¤ . Personne ne l'identifie quand je prépare le contre , L'un m' attaque et l'autre id le new et cela a chaque préparation de contre a la fin un me spé et son compagnons me tue . Quand j'observe les résultat ils ont fait le même scénario a l'autre c-a-d ¤Aka Tsuki¤.

Chargement en cours...

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=130963

Pseudos : cedro et saabton

Description des actions : On est 4 au début même zone, c'est 2 la moi et alinea. Alinea se fait pourir donc se met ina, saabton continu sur Alinea et cedro se met sur moi.
Cedro qui avait alinea en ID aurait pu essayé de volé le kill de alinea, il ne la pas fait.
Après il se met a 2 sur moi, cedro me ligote, puis acheve a 58, pour laisser le kill a saabton au clik, mais il me loupe (evidament après avoir achevé a 58 cedro ne cherche meme pas a tapé clik pour me kill...)

Je fuit au moment ou je vois saabton qui pillule rouge je crois. Il se met donc sur cedro. Cedro se laisse mourir, il avait 2 tv et une pillule bleu, on le voit utilisé un objet, je pense c'est la pillule bleu car sinon je comprend comment il est mort aussi vite. Ca doit etre aussi pour etre sur d'avoir un TV sur le kill et pas la pillule bleu.

VC

animals
animals
Chuunin

Lien du Round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=131041

Pseudos : HighDestroyer et Maître Renard

Description : Ce n'est pas moi qui en a fait les frais, mais je trouve juste de venir poster, ne serais-ce que pour l'ambiance générale du NFC.

J'ai eu beaucoup de doute pendant le round, je comprenais pas pourquoi ils s'acharnaient tous les deux sur la même personne sans même ID tout le monde, avant de voir qu'en faite, ces deux énergumens était coéquipier.

HighDestroyer est resté inactif une fois son ami mort, pour faire le rT qui allait commencer dans quelques minutes (finalement il a été annulé).

Le pire c'est que c'est relou, il font ça à chaque round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=131044 (celui-ci je les ai pas croisé).

J'espère qu'il y'aura sanction, surtout que ce ne sont pas des débutants mais des joueurs expérimentés. C'est a eux de montrer l'exemple. bisous smile

Dernière modification par animals (31-03-2015 15:34:55)

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Lien du round :  http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=131202

Pseudos : mikijah et etami

Raison : Utilisation de DC. J'avais pas mal de doute, mais le fait qu'il soit devenu inactif tout les deux exactement au même moment, et que l'un attaquait au clic et l'autre 30 secondes après, me laisse penser que les deux comptes sont là même personne.

Après jsais pas trop si ça sert de signaler vu qu'au final les sanctions ne tombent jamais. ^^

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round: [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=131199]Round #131199[/url]

Pseudos des suspects: zakatak et le teamer

Description :  Je te laisse regarder leurs actions pour que tu puisses juger par toi-même ! Surtout que ce n'est pas la première fois !

Actions de zakatak :

[spoil]- [21:04:01] zakatak tué par gregnon171
- [21:04:01] zakatak attaqué par gregnon171
- [21:03:57] zakatak attaqué (jutsu) par gregnon171
- [21:03:20] zakatak fait un jutsu sur gregnon171
- [21:02:51] zakatak attaqué par Ajknonx
- [21:02:22] zakatak utilise un objet sur lui
- [21:02:01] zakatak attaqué (spé) par gregnon171
- [21:01:06] zakatak utilise un objet sur lui
- [21:00:13] zakatak se blesse
- [20:59:58]
- [20:59:43] zakatak attaque gregnon171
- [20:58:22] zakatak observe le teamer
- [20:57:03] zakatak se concentre
- [20:56:25] zakatak fait un jutsu sur gregnon171
- [20:55:06] zakatak se blesse
- [20:54:09] zakatak est sonné
- [20:54:06]
- [20:53:17] zakatak attaque gregnon171
- [20:52:20] zakatak attaque gregnon171
- [20:51:33] zakatak attaque gregnon171
- [20:50:25] zakatak fait un jutsu sur gregnon171
- [20:49:14] zakatak attaque gregnon171
- [20:48:09] zakatak attaque gregnon171
- [20:47:46] zakatak attaque le teamer
- [20:46:38] zakatak observe Ajknonx
- [20:45:09] zakatak fait un jutsu sur AkaAkp
- [20:45:01] zakatak est inactif
- [20:43:44] zakatak observe le teamer
- [20:43:20] zakatak attaqué par le teamer
- [20:42:47] zakatak attaqué par Ajknonx
- [20:42:43] zakatak attaque Ajknonx
- [20:41:43] zakatak observe gregnon171
- [20:40:34] zakatak observe AkaAkp
- [20:39:26] zakatak observe Ajknonx
- [20:38:21] zakatak observe gregnon171
- [20:37:15] zakatak observe gregnon171
- [20:36:54] zakatak attaqué par AkaAkp
- [20:36:48] zakatak fait un jutsu sur AkaAkp
- [20:35:40] zakatak attaqué par AkaAkp
- [20:35:36] zakatak attaque AkaAkp
- [20:34:16] zakatak observe AkaAkp
- [20:33:16] zakatak observe AkaAkp
- [20:32:45] zakatak observe AkaAkp
- [20:31:35] zakatak observe le teamer
- [20:30:38] zakatak observe le teamer[/spoil]
Actions de le teamer :

[spoil]- [21:00:01] le teamer tué par gregnon171
- [21:00:01] le teamer attaqué par gregnon171
- [20:59:58]
- [20:59:56] le teamer attaqué par Ajknonx
- [20:59:01] le teamer attaque gregnon171
- [20:58:01] le teamer attaque gregnon171
- [20:57:16] le teamer attaque gregnon171
- [20:57:01] le teamer prépare un contre
- [20:57:01] le teamer attaqué (jutsu) par gregnon171
- [20:56:40] le teamer fait un jutsu sur gregnon171
- [20:56:02] le teamer attaqué par gregnon171
- [20:55:36] le teamer attaqué par Ajknonx
- [20:55:09] le teamer attaque gregnon171
- [20:54:19] le teamer se blesse
- [20:54:18] le teamer attaqué par Ajknonx
- [20:54:06]
- [20:53:59] le teamer attaque gregnon171
- [20:52:52] le teamer attaqué par Ajknonx
- [20:52:27] le teamer attaque gregnon171
- [20:51:40] le teamer fait un jutsu sur gregnon171
- [20:50:33] le teamer lance sa spéciale sur gregnon171
- [20:49:25] le teamer fait un jutsu sur gregnon171
- [20:48:22] le teamer attaque gregnon171
- [20:48:22] le teamer se découvre
- [20:47:46] le teamer attaqué par zakatak
- [20:47:36] le teamer se concentre
- [20:47:36] le teamer est caché
- [20:46:25] le teamer attaque gregnon171
- [20:46:25] le teamer est caché
- [20:45:25] le teamer se concentre
- [20:45:25] le teamer est caché
- [20:44:16] le teamer se cache
- [20:43:20] le teamer attaque zakatak
- [20:42:21] le teamer observe gregnon171
- [20:41:09] le teamer observe Ajknonx
- [20:40:10] le teamer observe Ajknonx
- [20:39:13] le teamer observe Ajknonx
- [20:38:20] le teamer observe gregnon171
- [20:37:14] le teamer observe gregnon171
- [20:36:29] le teamer fait un jutsu sur AkaAkp
- [20:35:14] le teamer observe AkaAkp
- [20:34:20] le teamer observe AkaAkp
- [20:33:02] le teamer observe AkaAkp
- [20:32:10] le teamer observe zakatak
- [20:31:06] le teamer observe zakatak
- [20:30:11] le teamer observe zakatak
- [20:30:04] le teamer est téléporté zone 1501055[/spoil]

Sith Tiger
Sith Tiger
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=131204

Pseudo des suspect: Zakatak, Timidex & seidji kumo

Descriptions des actions: Je te met juste un passage car bon je vais pas tout c/c ici mais bon, on était 4 dans la zone et je me suis pris les trois et zakatak et timidex c'est pas la première fois qu'ils sont signaler.

- [23:14:34] Sith Tiger attaqué par seidji kumo
- [23:14:21] Sith Tiger attaqué par zakatak
- [23:13:55] Sith Tiger attaque timidex
- [23:13:49] Sith Tiger attaqué par timidex

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Sacrifice
Sacrifice
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_stats.php?id=131261                                                                                     suspects hypernaruto  le deuxième je sais pas
Leur action: D'abord avec l'autre suspects qui m'observes le tour suivant hypernaruto m'observes et a partir de ce moment m'attaque sans relâche et vu que j'avais un sac plein j'ai tenté de me soigner a plusieurs  reprises et quand le deuxième teamer nan presque plus de vie il chercher pas a l'achever alors qu'a moi il me restais un peu près 500 de vit hypernarutome spé et l'autre continu de m'attaquer

Tout méchant

animals
animals
Chuunin

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=131278

Pseudo [s]des suspects[/s] du [b]coupable[/b] : Sith Tiger & Tiger

Raison : Pas besoin de commentaires tellement c'est flagrant.

[u][b]EDIT :[/b][/u] Je tiens à répondre au message de Tiger qu'il viens de supprimer, dans lequel il ne nie absolument pas être en faute, preuve de sa culpabilité.

[quote=Tiger]Comment on peux team dans un round crétin ? On m'explique ?[/quote]
D'un très grand nombre de façon qu'il n'est pas utile de détailler sur ce topic pour éviter que d'autres personnes aussi mal intentionnées que le déchet que tu es ne fassent pareil. Ne serais-ce qu'en laissant le pointeur de ta souris sur attaqué sans cliquer, tu obtiens un code qui te permet d'attaquer la même cible sans savoir qui est la personne en question.

Sans oublié que dans un nfc normal, compte tenu du niveau de tes comptes, tu es quasi invincible. Quoi qu'il en soit il est strictement hors charte de participer avec plusieurs compte dans un NFC, round normal ou round event. Il est normalement impossible de participer avec deux comptes et le fais que tu en a été capable prouve que tu as contourné de manière intentionnel, et uniquement dans le but de nuire, la charte.

Etant donné le niveau de ses comptes, et de la multirécidivie, je suggère une peine maximale, c'est à dire un retrait de 60 niveaux avec si possible une exclusion des cachots d'un mois, ou au moins d'une semaine pour que la communauté puisse prendre du plaisir à cet évent.

[u][b]EDIT 2 :[/b][/u] Je viens rajouter à la liste un second round de cet évent, ou ce déchet toxique à nouveau triché : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=131286

Dernière modification par animals (05-04-2015 18:16:54)

animals
animals
Chuunin

Round normal ou Round crétin, quoi qu'il en soit, team où pas team, c'est [u][b]HORS CHARTRE[/b][/u] tout simplement. Si c'est interdit il y'a bien des raisons. Son contournement de charte révèle son intention de nuire et cela n'est pas défendable. Ce qui compte c'est l’intention, pas le résultat.

C'est pas une question de team ou autre. Si tu conduit à 300 en étant déchiré et qu'un policier t'arrète tu va pas dire "non mais trankl mon frère j'ai écrasé personne".

On peut clairement tricher dans un round lapin. Je n'ai pas envie d'en parler pour que d'autre personnes mal intentionnées fassent pareil, mais je vais qu'en même en donné une, pour vous prouver que je n'en est pas aucune :

- On remarque qu'il attaque des joueurs différents avec ses comptes. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'une fois que tu te fais tapé en crétin, tout le monde te saute dessus. Il a juste a tapé et laisser le reste de la salle faire le boulot.

Mon post était un signalement, j'ai pas demandé à ce que vous débattiez. De toute façon aucun débat ne doit avoir lieu étant donné que la triche est flagrante et que son comportement est hors charte.

De toute façon, t'as juste à cliqué sur Naruto Fight Club, c'est écrit noir sur banc :
[quote= Charte]Il est interdit de s'allier au Fight Club.[/quote]
[u][b]EDIT[/b][/u] : Quand à Tiger il est prié de ne plus venir posté sur ce topic pour insulté, ou nier qu'il n'est pas en faute : http://img15.hostingpics.net/pics/370129TEAM.png

(merci à la modération pour le nettoyage)

Dernière modification par animals (05-04-2015 18:54:49)

Tiger
Tiger
Chuunin

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=131303

Pseudo: Oddworld & ZEUS LE DIVIN

Actions: Alors, zone de 4 avec moi, oddworld me tape donc je le tape et zeus le divin tape l'autre mec mais tout d'un coup, je saké et que se passe t'il ? ZEUS LE DIVIN me j2 pour ne pas que je puisse bourrer comme je veux oddworld

- [23:49:47] Tiger attaqué (jutsu) par ZEUS LE DIVIN
- [23:49:06] Tiger prépare une esquive
- [23:48:59] Tiger attaqué par Oddworld
- [23:48:59] Tiger utilise un objet sur lui

Et ensuite, je re saké et que se passe t'il encore une fois ?
Je prend un premier j2 qui ne passe pas donc je prend bien sur le deuxième j2 de l'autre adv alors que je ne le touche pas du tout.

- [23:56:55] Tiger attaqué (jutsu) par ZEUS LE DIVIN
- [23:55:55] Tiger attaqué par ZEUS LE DIVIN
- [23:55:53] Tiger attaqué (jutsu) par Oddworld

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

[b]Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=131334[/b]
[b]Pseudo des suspects :[/b] Sith Tiger  et  jergame
[b]Description des actions :[/b]

Déjà pour commencer jergame attaque sans id tout du long du round (pour faire croire que ce n'est pas une team), mais il attaque toujours la même personne que Sith Tiger, sauf bien évidemment une fois que la cible est tuée, là il attaque une ou deux fois Sith Tiger. Par contre, dès qu'une nouvelle personne arrive, bizarrement il se met dessus, comme par le plus grand des hasards dira t-on.

Voilà quelques petites actions pour illustrer tout ça :

[spoil]- [16:40:09] jergame attaque gregnon171
- [16:40:07] jergame est téléporté zone 1503625

- [16:41:01] gregnon171 se déplace zone 1503634
- [16:40:09] gregnon171 attaqué par jergame
- [16:40:02] gregnon171 utilise un objet sur Sith Tiger

- [16:41:11] Vojvoda attaqué par jergame
- [16:41:05] Vojvoda utilise un objet sur Sith Tiger
- [16:40:59] Vojvoda utilise un objet sur gregnon171
- [16:40:56] Vojvoda est téléporté zone 1503625

------------------------------------------------------------------

- [16:50:04] Vojvoda contre Sith Tiger
- [16:50:04] Vojvoda contre jergame

- [16:55:36] Vojvoda tué par Sith Tiger
- [16:55:36] Vojvoda attaqué par Sith Tiger
- [16:55:25] Vojvoda attaqué par jergame

-----------------------------------------------------------------------

- [16:58:13] hama attaqué par jergame
- [16:58:03] hama utilise un objet sur jergame
- [16:57:13] hama utilise un objet sur jergame
- [16:57:03] hama attaqué par jergame
- [16:56:41] hama utilise un objet sur Sith Tiger
- [16:56:36] hama est téléporté zone 1503625

- [16:59:01] jergame attaque hama
- [16:58:13] jergame attaque hama
- [16:57:03] jergame attaque hama
- [16:56:03] jergame attaque Sith Tiger
- [16:55:25] jergame attaque Vojvoda

- [17:08:24] Sith Tiger attaqué par jergame
- [17:07:04] Sith Tiger tue hama
- [17:07:04] Sith Tiger attaque hama
- [17:06:58] Sith Tiger attaque hama
- [17:05:57] Sith Tiger lance sa spéciale sur hama[/spoil]
Bref, je vais pas tout poster, mais le fait est, et c'est plus qu'évident que chaque joueur qui est arrivé dans leur salle a eu droit à un traitement de faveur.
Je finirais juste en précisant qu'il me semble que Sith Tiger est quand même coutumier du fait, et qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
A vous de vous faire une idée maintenant.

Twitter : @SoCreeps

Tiger
Tiger
Chuunin

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=131348

Pseudo des suspects: Booooooooooobs, wachi & killerbee-box

actions du round: - [20:48:55] Tiger attaqué par Boooooooooobs
- [20:48:05] Tiger utilise un objet sur lui
- [20:47:58] Tiger s'esquive
- [20:47:56] Tiger attaqué par wachi
- [20:47:14] Tiger attaqué par killerbee-boy

animals
animals
Chuunin

Round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=131364

Suspects : alex essala et le teamer

Les faits : Je me fais team (pour le moment rien d'inhabituel), je les esquive + contre en DA et après ce contre, ils deviennent mystérieusement inactifs, tous les deux, en même temps. Pendant 5/6 minutes (pour le premier que je tue), et 8/9 minutes pour le second qui se réveille.

Je viens donc vous demander de venir vérifier les adresse IP, ou de regarder ce round de plus près (même si l'un des deux a attaqué l'autre une fois, sans doute par erreur), mais quand je vois le pseudo "le teamer", je n'ai plus l'ombre d'un doute, c'est un habitué.

animals
animals
Chuunin

Round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=131471

Suspects : Gteu et youndaim011

Les faits : Probablement des DC. Tout les deux avec 2 objets : un saké et une fiole rouge. Ils se sont pas ID entre eux et ils m'ont bourré alors que j'étais SO. Plusieurs témoins dans le round. En attendant la sanction étant donné que je ne suis pas le seul à me plaindre de ces deux là.

girafe
girafe
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[b]Lien du round :[http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=131446 b]
Pseudo des suspects : gteu/ youndaim011
je suis sans objet et les deux me team alors que youndaime011 avait une fiole rouge une trousse de soin plus un saké et gteu avait full objetsb]

voila leurs actions:
- [20:51:08] gteu tue youndaim011
- [20:51:08] gteu attaque youndaim011
- [20:50:27] gteu attaque youndaim011
- [20:49:36] gteu tue girafe
- [20:49:36] gteu attaque girafe
- [20:48:37] gteu attaque girafe
- [20:47:06] gteu attaque girafe
- [20:46:33] gteu se concentre
- [20:45:14] gteu observe girafe
- [20:44:48] gteu attaqué par girafe
- [20:44:06] gteu utilise un objet sur lui
- [20:43:51] gteu attaqué (jutsu) par girafe
- [20:43:36] gteu attaque girafe
- [20:42:23] gteu attaqué par girafe
- [20:42:10] gteu attaque girafe
- [20:41:45] gteu attaqué par girafe
- [20:41:12] gteu utilise un objet sur girafe
- [20:40:17] gteu attaque youndaim011
- [20:40:06] gteu attaqué par youndaim011
- [20:39:19] gteu se concentre
- [20:39:15] gteu attaqué par youndaim011
- [20:38:57] gteu attaqué par girafe
- [20:38:34] gteu attaqué par youndaim011
- [20:38:29] gteu attaque youndaim011
- [20:37:54] gteu attaqué par girafe
- [20:37:20] gteu attaque girafe
- [20:36:43] gteu attaqué par youndaim011
- [20:36:39] gteu attaque girafe
- [20:35:41] gteu attaque youndaim011
- [20:35:34] gteu attaqué par youndaim011
- [20:34:27] gteu attaque girafe
- [20:33:01] gteu utilise un objet sur girafe
- [20:32:20] gteu utilise un objet sur youndaim011
- [20:31:07] gteu utilise un objet sur youndaim011

- [20:51:08] youndaim011 tué par gteu
- [20:51:08] youndaim011 attaqué par gteu
- [20:50:27] youndaim011 attaqué par gteu
- [20:49:34] youndaim011 se blesse
- [20:49:01] youndaim011 attaqué par girafe
- [20:48:34] youndaim011 attaqué par girafe
- [20:48:32] youndaim011 est sonné
- [20:47:33] youndaim011 est sonné
- [20:47:13] youndaim011 attaqué (spé) par girafe
- [20:46:30] youndaim011 attaque girafe
- [20:46:27] youndaim011 attaqué par girafe
- [20:45:24] youndaim011 attaqué par girafe
- [20:45:17] youndaim011 attaque girafe
- [20:44:36] youndaim011 attaque girafe
- [20:44:36] youndaim011 concentre sa puissance élémentaire
- [20:43:17] youndaim011 observe girafe
- [20:42:02] youndaim011 observe girafe
- [20:41:23] youndaim011 observe girafe
- [20:40:17] youndaim011 attaqué par gteu
- [20:40:06] youndaim011 attaque gteu
- [20:39:15] youndaim011 attaque gteu
- [20:38:34] youndaim011 attaque gteu
- [20:38:29] youndaim011 attaqué par gteu
- [20:37:24] youndaim011 attaque girafe
- [20:36:43] youndaim011 attaque gteu
- [20:35:41] youndaim011 attaqué par gteu
- [20:35:34] youndaim011 attaque gteu
- [20:34:13] youndaim011 observe girafe
- [20:33:56] youndaim011 attaque girafe
- [20:32:37] youndaim011 utilise un objet sur girafe
- [20:31:34] youndaim011 utilise un objet sur gteu
- [20:30:27] youndaim011 utilise un objet sur gteu

puis ce matin j'étais dans un round avec mon cp.
ont étaient quatre dans la salle youndaim011, gteu, animals et zeus le divin et voit gteu et youndaim équipés tout deux une  fiole rouge chacun trousse de soin et un saké et il on team animals !

- [13:22:58] animals tué par ZEUS LE DIVIN
- [13:22:58] animals attaqué par ZEUS LE DIVIN
- [13:22:56] animals attaqué par gteu
- [13:22:09] animals attaque gteu
- [13:21:01] animals attaque gteu
- [13:20:51] animals attaque gteu
- [13:20:20] animals attaqué par gteu
- [13:20:00] animals attaque gteu
- [13:18:12] animals observe ZEUS LE DIVIN
- [13:17:58] animals observe ZEUS LE DIVIN
- [13:16:03] animals attaque youndaim011
- [13:15:03] animals attaque youndaim011
- [13:14:43] animals contre youndaim011
- [13:14:43] animals contre gteu
- [13:14:37] animals attaqué (jutsu) par youndaim011
- [13:14:14] animals prépare un contre
- [13:14:13] animals attaqué par gteu
- [13:13:52] animals lance sa spéciale sur
- [13:13:45] animals attaqué par youndaim011
- [13:13:01] animals prépare une esquive
- [13:12:32] animals observe ZEUS LE DIVIN
- [13:11:58] animals attaque youndaim011
- [13:11:25] animals attaqué par youndaim011
- [13:11:00] animals s'esquive
- [13:10:55] animals attaque youndaim011
- [13:10:48] animals attaqué par youndaim011
- [13:10:30] animals attaqué par gteu
- [13:10:05] animals prépare une esquive
- [13:09:59] animals attaque youndaim011
- [13:09:11] animals prépare un contre
- [13:08:56] animals attaqué par youndaim011
- [13:08:44] animals observe youndaim011
- [13:08:38] animals attaqué par gteu
- [13:07:51] animals attaqué par gteu
- [13:07:07] animals observe youndaim011
- [13:06:27] animals attaque shikamaru-32
- [13:05:08] animals observe gteu
- [13:04:26] animals observe gteu
- [13:03:01] animals observe gteu
- [13:02:30] animals observe ZEUS LE DIVIN
- [13:01:26] animals observe youndaim011
- [13:00:16] animals observe shikamaru-32
- [13:00:13] animals est téléporté zone 1505165

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

Lien de round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=131544

Coupables : Maître Renard & HighDestroyer

Inutile d'argumenter, ce sont deux joueurs très accoutumés de la triche au NFC, beaucoup de signalement circule sur eux mais visiblement, les sanctions ne sont pas assez dures (ou inexistantes) vu qu'ils continuent.

Le plus marrant c'est qu'a 20h19 j'annonce sur l'arène (avec certes un langage chartier dont j'ai honte, sur le coup) qu'il ne sait pas jouer autrement qu'en teamant (le round s'est fini à 20h21). En voici un screen.

Je n'ai fais que fuir pour ne pas me faire team. On était 3 à une salle, je me fais team donc je fuis, et l'un d'eux me poursuit (avec l'action changer de zone et non aller au combat). Il ne se sont pas ID une seule fois, j'ai réussis à les esquivé une fois. J'ajoute qu'ils avaient tout les deux 200 et 250 de force alors que j'étais à 37. Bref, si on ajoute le fait qu'ils m'ont tué sans même essayer de se battre pour le kill et qu'une fois mort, l'un de deux s'est mis inactif pour se laisser tuer par l'autre/laisser l'autre gagner le round, je pense que c'est plus que flagrant.

En espérant une sanction de niveau 10 et un retrait de 60 niveaux compte tenu des récidives et de leur expérience

PS : Ils sont équipier, ils ont peux être cru qu'il était en rT rofl

Freedom.

laurentinho
laurentinho
Chuunin

Lien du round : 
Suspects : WENGERTOTO et Sith Tiger
Description des actions : Au debut seul Wonger me tape on es en un vs un et du coup Sith tiger commence a me bourrer sans relache et a noter que wongertoto le plus faible n'a meme pas id sith tiger etant trois dans la salle.

Chargement en cours...

Winona
Winona
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lien du round : http://www.wonaruto.com/membres_nfc.php … d%3D131569

Suspects : lyeyomi et Jinzomaster

Description des actions : au début je fessais du 1vs1 contre     tatshuke ensuite lyeyomi et jinzomaster son venu il mont id et il me bourrer ensuite j'ai liquidé tatshuke et les deux autre continué a me bourrer ensuite lyeyomi ma j2 kc j'ai soin et jinzomaster ma sonné avec le j2 et l'autre a tapé et jinzomaster ma kill avec la spé yikes et aprés de m'avoir tué jinzomaster yikes

[b]Edit gintam : A jour ![/b]

Dernière modification par gintam (12-04-2015 21:40:53)

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

minato-vens
minato-vens
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round: 131652
suspects:tobi-vens ,manruko et Rinne tensei

on est 6 dans la salle ils commencent  avec MASTER000 ensuite ils attaquent le plus petit de la salle moi je change de zone pensant qu il allait s entretuer mais non je reviens tobi-vens me spe de meme que manruko je prends une tasse et Rinne tensei reviens dans le coup et me kill

Les preuves sont dans le round

Teamer sur le plus petit de la salle c est idiot il n y a que les faibles qui font ca

I HAVE NO ENNEMIES

Pied de page des forums