Forums » Signalement des teams organisé au NFC:

Signalement des teams organisé au NFC  

Lancé par gintam - 3863 réponses - Page 74

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[b]Lien du round :[/b] http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=127030

[b]Pseudo des suspects :[/b] sisi91 / Hunown

[b]Description des actions :[/b] on est dans une salle de 4, j'en id que un et je me met dessus, ideme pour lui.
Sisi91, nous ID tous une fois, puis me id encore, et directe il sake puis spé sur moi, alors qu'on aurait pu tous etres en 1v1. ensuite il me tue, et ce met sur celui que j'était, mais entres temps Hunown n'a rien fait du tout, il n'a fait que ce concentré se soins chakra, et durant tout le round il as taper qu'une seul fois sisi91.
bref a voir

[KzK]

joebeer
joebeer
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round :Round #127049
Pseudo des suspects :
[hr /][b]Edward MarKus, The Tr , Polioteur[/b]
Description des actions : voici le message ke m'envoi l'un des suspect après le round:Je m'en fou mec yikes) .Ok
Prochaine fois sache que quand tu me croise et que tu me bourre tu GG jamais le round ^^
il sagit de Edward MarKus
bref a voir voici la preuve:
    Ok
Prochaine fois sache que quand tu me croise et que tu me bourre tu GG jamais le round ^^

Edward MarKus - Chuunin - 04/01/2015 à 09:37

Et il continu ,,,, à croire ke Gintam et lui se connaisse et sont amis lisez plutot ce message qu'il vient de m'envoyer:

Je m'en fou ? regarde bien mon lvl avant d'aller signalé et tu verras il va pas changé ^^

Edward MarKus - Chuunin - 04/01/2015 à 09:42    Offline

[b]edit gintam : Je n'ai pas d'ami sur le site.[/b]

Dernière modification par gintam (04-01-2015 13:51:00)

les guerres se succèdent mais l'âme du soldat reste immortel.

mafieuu
mafieuu
Chuunin

y'a vraiment des gens qui savent pas signaler une teame ptdrrr
  et y'en as d'autre qui connaissent pas les règlements du forum 
donc je vais vous les rappeler moi 
[quote=gintam]Je vais me répéter une énième fois. Poster les actions ne sert strictement a rien ! Ce n'est pas ça une description d'action. Si vous n’êtes pas capable d'écrire 2/3 lignes d'explications, ne mettez rien.
Si jamais vous voulez quand même mettre les actions, veuillez les mettre en spoil svp. Sinon ça rend le signalement illisible. De toute façon je ne regarde pas du tout les actions si vous les postez. Je les regardes dans le round. Je ne regarde pas seulement les actions que vous postez, donc encore une fois, ça ne sert a rien.

Quant a ceux qui règlent leurs compte ici c'est pas très malin. Pour ceux qui ne l'ont pas vus je suis modérateur de ce topic, et donc vos posts HS je les supprimes.

[b]On ne donne pas le droit aux gens de se défendre pour 3 raisons. [/b]
[b]1)[/b] Une fois la sanction appliqué, le type pourrait dire : "Nan moi j'ai pas pu me défendre c'est abusé".
[b]2)[/b] Cela ne sert a rien parce que les modérateurs ne sont pas bête, ils savent détecter de simples 1vs2.
[b]3)[/b] Permettre aux gens de se défendre c'est la porte ouverte au flood et aux règlements de comptes avec des arguments stériles due au fait que personne n'est objectif. Sans compter les insultes et l'agressivité qui va avec.

Jusqu'a présent, soit 1 an et demi(15-10-2013 ) tout de même, jamais aucune sanction n'a été appliqué a un innocent. On ne sanctionne plus au 1er round frauduleux depuis longtemps. Parce qu'on ne s'en sortirait pas, trop de sanctions a appliquer, tricheurs occasionnel qui ne fraudera plus jamais, tout un tas de raison qui nous ont poussé a attendre un peu plus avant d'appliquer la sanction. Cela permet d’être sur a 100% que le tricheurs en est vraiment un.[/quote]
Bon voila j'espere que vous avez bien compris
et si vous en voulez d'autre visitez ce lien --->[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/18046/Signalement-des-teams-organise-au-NFC/1/[/url]

pour mouye lérr

karasu69001
karasu69001
Excellent Genin

round:127058
  pseudos:    Killer FuZion et Sesshoumaru

description:ils onts des actions coordonnée du genre ils attaquent en meme temps et se sconcentrent a un tour d'intervallent. en plus en arrivant dans la salle ils etaient entrain de tuer le plus faible. dès qu'il est mort, ils se sont mis sur moi

ima made nando mô

Haelwenn
Haelwenn
Excellent Chuunin

[b]Lien du round :[/b] http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=127090
[b]Pseudo des suspects :[/b] nattlemalin, gteu et The tr
[b]Description des actions :[/b] Pour le troisième je ne suis pas complètement sur, ça peut être seulement un hasard. Je m'explique. Je suis toute seule contre un mec sans objet, deux actions avant qu'il ne meurs, les deux autres arrivent dans la salle, bien entendu, c'est impossible qu'ils soit identifié, donc je continu de la tapper, mais curieusement, je me fais voler le kill. Par la suite, les deux se mettent sur moi. Quand je me suis saké, l'un m'a sonné et curieusement, l'autre a tappé comme si je m'avais jamais saké. Pour la suite, je vous laisse regarder leur action et jugé si met soupçon sont réel.

Merci.

Däemons
Däemons
Chuunin

lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=127095

suspect: Suki Midhò et je suppose son dc clarencemoto

description:

Donc ce qui est marrant déjà ces que clarencemoto m'id direct est enchaîne spe j2 et ne feras plus de j1 ou j2 alors qu'il est en favo.

Deuxièmement  pourquoi clarencemoto ne soin pas alors qu'il as etait ni blesse ni ligo alors qu'il avait une tv?

Troisièmement  moi clarencemoto il m'id full avec sa boule alors que sur Suki juste un id chakra (bah ouai pas faire trop de dégâts au cp) qui par ailleurs Suki juste en id lvl 3 sait les pv de son adversaire.

Quatrièmement pourquoi Suki midho pour s'assurer le kill n'as pas j2 ou spe son adversaire car c'etait son dc surement.

Voila plus qu'as sanctionné

édit: Suki Midho est venu me dire sur le bar que ce n’était pas son dc je lui est demande pourquoi il as pas  assurait en j2 ou ligo ou même l'id pour avoir les pv il as dénie répondre smile

Dernière modification par Däemons (05-01-2015 10:12:24)

Un jour....

Winona
Winona
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … 127096ound :

Suspects : itachiiedo  et  beebess

Je comprends parfaitement le 2 vs 1 et l'accepte mais, quand on voit leurs actions , il y a des inactions, des concentrations au même moment donc quasi impossible à contrer ! Au moment ou j'ai usé tous mes soins , je sake avec le petit dernier qui me restait et là, je me fais jutsu 2 je suis sonnée je me blesse à peine remise,  je me refais sonner avec l'autre bref ... A noter que l'un des joueurs avait lui encore des soins ( celui que j'ai killé )
Dégâts infligés:7583 Dégâts reçus:6219  quand même ce n'est pas rien ...

Dernière modification par Winona (05-01-2015 12:29:59)

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

boum..boum
boum..boum
Genin

killerbee-boy > ça te dis de teamer, je vais avec lee boy et -Le tueur-
lee boy - Genin - Profil - 15:35    Online
même si mon dos est rempli de crachat,mon torse reste propre

tobi-man1 > j'allais te tuer,, je me suis préoccuper sur lee boy et j'ai oublié l'autre compte, c'est pour ça que tu m'as kill
lee boy - Genin - Profil - 16:13    Online

Comment ça ce fais qu'il team en rd et qu'il dise ça a leur victime

Dans une année il y a 12mois,dans ma main il y a 5doigts et dans mon coeur il y a que toi(love you)

tobi-man1
tobi-man1
Bon Genin

killerbee-boy > ça te dis de teamer, je vais avec lee boy et -Le tueur-
lee boy - Genin - Profil - 15:35    Online

tobi-man1 > j'allais te tuer,, je me suis préoccuper sur lee boy et j'ai oublié l'autre compte, c'est pour ça que tu m'as kill
lee boy - Genin - Profil - 16:13    Online

Merci XDD ils teamaient sur moi mais j'ai pas eu le temps de le signaler

Ce mec est entrer dans le round avec deux comptes pour me tuer il teamait mais je suis arrive a kill l'un et pendant que je vais tue l'autre un mec est apparu et me tuer merci de signaler j'espere que les modo vont faire quelques chose

Fatality

Däemons
Däemons
Chuunin

lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=127128

suspect: Mizuchi, Vojvoda, Animal mother (Obin vu qu'il gere les deux comptes)

description: ben déjà ils sont à FGT tout les quatre, après pour laissez la deuxième place a leurs copinou  il enchaîne spe j2 ligo pour m'enpecher de kill alors que animal a 97pv et qu'il l'on en id et que rien les empêche de kill.

[spoil]Evênements n°1 à 100:
[21:56]   
- Mizuchi a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Mizuchi.
[21:55]   
- Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- Hanoko 3867 vous a attaqué. 174 dégâts reçus.
- Gaara Naruto vous a attaqué. 164 dégâts reçus.
- Nara Neji modifie la perception de vos sens, 87 dégâts reçus.
[21:54]   
- Gaara Naruto attaqué au niveau des points vitaux. 236 dégâts, 450 chakra perdu.
[21:53]   
- Vous vous êtes infligé 72 dégâts pour reprendre vos esprits.
- Le Jutsu de Nara Neji vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- Nara Neji vous a attaqué avec du Suiton, 150 dégats reçus.
[21:52]   
- Un adversaire vous a attaqué avec du Taijutsu. 291 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles information[/spoil]
Dans la liste que tu as faite Gintam n'importe quel coopération est sanctionné je voudrait bien voir celle la réellement faite.

Dernière modification par Däemons (05-01-2015 22:05:34)

Un jour....

popilait
popilait
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=127132

suspect : Dexter M., uzumaki3000 , sebimix

description , seul contre 4 en salle je me tape un 3 vs 1 !! lorsque ma vi safaibli jme fai spé par sebimix et par uzumaki3000 les 2 en mm temps !! bizarre deux rasengan dont un me sonne !! a peine blessé pour revellé jsui j2 par uzumaki3000 . le tour suivant je recois une attak avec invocation par Dexter M. vs mm constatez

Lyra'Han
Lyra'Han
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Lien du round :[/b]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=127266
[b]Pseudo des suspects :[/b] Obin, Animal Mother, Vojvoda, Noches Ice
[b]Description des actions :[/b] Début il n'y avait rien, tout le monde se tappait bien comme il faut, on a fait fuire les premiers, puis ils sont revenus, et tous le monde s'est remis sur le premier fuillard, ce qui est en soit la bonne chose à faire.
Mais plus loin dans le round, on se retrouve une fois de plus tous réunis, a ce moment Vojvoda est mort et Noches Ice est sans coep avec encore un beau sac, de quoi gagné. Il me sake, m'attaque et me ligo, juste après m'avoir endormis, soit il veut me tuer et c'est le bon plan.
Mais il avait déjà du voir le retour de l'équipe d'Obin ces premières cibles, qui eux même ont rush mon coep lui aussi ligo...
Je pense pas qu'il y est de place pour une telle coïncidence, surtout quand tous les joueurs viennent du même clan : FGT.

Ensuite, Noches Ice qui avait l'air bien motivé à se battre contre nous c'est tous simplement laissé tué par Obin et animal mother sans chercher à soin alors qu'il avait les objets nécessaire et qu'il venait de voir arriver les deux derniers joueurs : exactement le moment ou il aurait du commencer à iD pour faire le rat.

Une coïncidence passe, mais avec la deuxième non.

Je suis l'esclave de mon désir...

Jensen Ackles
Jensen Ackles
Chuunin

[b][u]Lien du round [/u]:[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=127298[/url][/b]

[b][u]Pseudo des suspects [/u]:ZEUS LE DIVIN et kimimasato[/b]

[b][u]Description des actions [/u]:[/b] [i][b]Actions coordonnées, meurtres aussi. Exemple quand une cible a 300 pv, l'un tape a 59 l'autre a 00 pour éviter les vols en l'occurence c'est kimimasato qui tape a 59 et ZEUS en dap qui kill. Y'a juste à regarder les actions et les précèdents rounds ou ils se retrouvent tout les deux (comme par hasard big_smile)
Juste un screen pour tout résumer mdr[/b][/i]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=125948team1.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/125948team1.jpg[/img][/url]

Ace Ventura
Ace Ventura
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=127301

Pseudo des suspects : Best Killer et KSPapi205

Description des actions : Une belle team bien organisée ou le meme mec avec deux comptes, les actions parlent d'elles meme : Ils s'id, id un autre mec, se mettent tout les deux sur le mec ciblé, puis recommencent avec chaque nouveau mec dans leur zone.

Je vous laisse le plaisr de découvrir qu'ils ont bien team pendant tout le round smile

Dernière modification par Ace Ventura (09-01-2015 18:28:56)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

[b]Lien du round :[/b][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=127308[/url]
[b]Pseudo des suspects :[/b] saabton  / leilalove5 / gteu
[b]Description des actions :[/b]

Des le début du round je me retrouve versus saabton et gteu et son "dc" leilalove5 arrive :
- [19:20:15] leilalove5 est téléporté zone 1457368
- [19:20:09] gteu est téléporté zone 1457368

On peut voir que le dc tappe vers le milieu de l'action et lui vers la fin ( gteu et leilalove5 ) pour ne pas louper sa da/dap. Au début ils teamer saabton puis moi j'ai attaqué le plus fort de la salle donc gteu puis juste après sa leilalove5 et gteu se mettent sur sa et saabton qui a été victime de team que je n'ai pas touché car c'est lâche de se mettre a 3 sur une personne mais sa m'aurais permis d'éviter d'être la cible car gteu m'a ciblé [b]QUE QUAND JE L'AI CIBLE [/b] et pas avant ! Donc leilalove5 et gteu me cible puis saabton se met sur moi ! Oui j'étais le plus fort de la zone car j'étais full stuff mais je me prenais déjà une team ! ( pas un 2v1 une véritable team ) qui l'avais déjà ciblé au lieu de se venger et d'éviter de 3v1 une personne il a décidé de "s'allier" a eux donc un acte de team sanctionné, j'ai réussi a tué gteu et son dc mais grâce a l'aide d'une personne qui ma jutsu ( je ne crie pas a la team la dessus ) saabton a réussi a me kill.
Bref même si saabton n'a pas rentré de dc ou joué avec un ami pour team il s'est allié a deux teameurs donc les sanctions devraient être pour les 3 individus !

ensuite : [img]http://i.imgur.com/0SzlI9U.png[/img]

Une vérification de ma pensée : gteu=leilalove5

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

round #127314

22:46:05] Gainji utilise un objet sur Jack Daniel's
- [22:45:02] Gainji utilise un objet sur Jack Daniel's
- [22:44:03] Gainji utilise un objet sur lui
- [22:43:35] Gainji se concentre
- [22:42:54] Gainji attaqué par Killer FuZion
- [22:42:04] Gainji se concentre
- [22:41:24] Gainji se concentre
- [22:41:18] Gainji attaqué par Killer FuZion
- [22:40:19] Gainji se concentre
- [22:39:23] Gainji attaqué par Killer FuZion
- [22:39:06] Gainji se concentre
- [22:38:31] Gainji attaqué par Killer FuZion
- [22:38:10] Gainji se déplace zone 1457449

Bon les actions parlent d'elle même,Gainji rejoint Killer FuZion dans sa zone et se laisse taper jusqu'a son réveil miraculeux lors de mon arrivé.

je signale pas souvent malgré le nombre de team de plus en plus présentes,mais a un moment ça deviens pénible.

Dernière modification par Jack Daniel's (09-01-2015 23:16:25)

Däemons
Däemons
Chuunin

lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=127417

suspect: fourier et gami pro

Description: Déjà les deux sont dans le même clan. Bon les actions donc ce qui m'as parut bizarre ces que direct fourier a up et son pote/dc m'as sonner , et direct fourier enchaîne un sake donc je fuit car bon pas agreable manque de bol je revient dans les même salles gami pro qui je precise un 1400 pv n'as pas fuit mais ce concentre tranquillement pendant qu'il prend 280 degat par tour ==" enfin bref je revient et bizarre je reprend direct les deux sur la tronche donc gami pro (pro des boulets ouai) se concentre et tape le mec qui la jamais toucher des qu'il revient logique.

Bref la suite vous connaissez des esquive a tout va jusqu’au   moment ou je poste sur l’arène la il réfléchi et me tape chacun a tour de rôle. Ah oui autre chose j'ai esquive plusieurs fois et fourier ma id qu'une fois que j'ai kill son dc ben ouai il pouvais plus avoir mes pv sans lui.

Un jour....

Kießling
Kießling
Chuunin

[b]Lien du round :[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=127384[/url][/b]

[b]Pseudo des suspects :Edward Sphinx et son cp Massa[/b]

[b]Description des actions :[/b] Salle de 4, Massa attaque Génie du mal, logiquement je me met sur Edward sphinx, qui lui d'ailleurs venait de fuir (on se demande bien pourquoi ^^). Donc je tape Edward et d'un coup Massa arrête de taper GDM et se met sur moi. Je prends donc 2vs1 en salle de 4 et surtout Edward Sphinx et Massa c'est la même personne.

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[b]Lien du round :[/b] http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=127446

[b]Pseudo des suspects :[/b] Equipe 105710871077109 - Vojvoda et Mizuchi / Equipe 44444 - Tresch et Minato93

[b]Description des actions :[/b] sa commence a partir du moments ou vojvoda meurt, on voit que tresch et minato et donc Mizuchi se mettent ensemble pour finir le round car il se sont parler a l’arène.
donc, les trois se mettent sur moi alors que mon coep était mort et celui de vojvoda aussi donc on aurais put etres encore en 2v2, mais non il e sont tous mis sur moi.
une fois que je suis mort l'équipe de Minato93 fuie alors qu'il aurais put finir Mizuchi, pour ce retrouver avec les deux survivants, donc pour ce mettre a trois sur eux. on voit que Mizuchi continue de taper minato pour faire genre Non je team pas. mais comme par hasard il tape au bon moment Sith tiger pour le kill sans même l'avoir id une seul fois de tous le round. et bien évidemment Minato et son coep laisse la victoire a Mizuchi alors qu'il était seul face a deux..
J’espère qu'il y'auras sanctions sinon autant fermer ce topic

Dernière modification par cooleasy (12-01-2015 22:11:18)

[KzK]

Shinokuni
Shinokuni
Chuunin

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=127528

Pseudo des suspects : Sasuke-kun!!! , Suki Midò et gardien1900

Description des actions : On était dans une salle de 5, de là normal que je me prenne une team de 2, mais dès que j'ai tué 1 des deux qui me taper, Toute la salle s'est mise sur moi. Dans la même seconde, je m'étais pris deux spéciales et une attaque qui m'a tué. Je tien spécialement à ce qu'on regarde si c'est vraiment une team.

Usami Kei
Usami Kei
Chuunin

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=127569

Pseudos des suspects : beebess et son coeq joebeer

Description des actions: ils sont coéquipiers, l'un se laisse tuer par l'autre, ils ont déjà perdu des lvl, il en faut encore.

?? je ne suis pas Natach

Däemons
Däemons
Chuunin

[quote=Usami Kei]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=127569

Pseudos des suspects : beebess et son coeq joebeer

Description des actions: ils sont coéquipiers, l'un se laisse tuer par l'autre, ils ont déjà perdu des lvl, il en faut encore.[/quote]
plaint toi pas il t'as aidez dans le rt http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=127571

suspect beebess joebeer usami Kei lauriedu13
donc bon les deux team duel mais se rejoigne un premier coup une team fuit direct alors qu'il sont égaux en niveaux. Ensuite il duel normal mais ensuite ca devient louche beebess ce laisse tuer pas comprit pour quoi et son coep ce met direct sur nous donc bon bizarre comme coïncidence.

Dernière modification par Däemons (15-01-2015 15:54:39)

Un jour....

Zeldapéro
Zeldapéro
Chuunin

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=127614

Pseudo des suspects : killoi et Bililou54

Description des actions :Ils tapent toujours la même cible. Bililou54 se met ina une fois que killoi m'a kill. Bililou54 aurait pu kill killoi plusieurs fois mais ne l'a pas fait.
Bililou54 est souvent dans la liste de kill de killoi

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Lien du round :[/b][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=127648[/url]
[b]Pseudo des suspects :[/b]Tensei-kun & boum..boum
[b]Description des actions :[/b] Attaques à deux. boum..boum vide la salle avec Tensei-kun et fuit après. [b]Amis[/b]

[b]Actions flagrantes de boum..boum[/b]
[spoil]- [03:42:46] boum..boum se déplace zone 1461189
- [03:41:53] boum..boum attaqué (jutsu) par Tensei-kun
- [03:41:14] boum..boum utilise un objet sur Tensei-kun
- [03:40:23] boum..boum se concentre
- [03:39:05] boum..boum se concentre
- [03:38:24] boum..boum attaque Tensei-kun
- [03:37:04] boum..boum attaque Tensei-kun
- [03:36:24] boum..boum se concentre
- [03:35:04] boum..boum se concentre
- [03:34:28] boum..boum se concentre
- [03:33:01] boum..boum attaque Zolf
- [03:32:44] boum..boum lance sa spéciale sur Zolf
- [03:31:03] boum..boum observe Zolf
- [03:30:42] boum..boum observe Tensei-kun
- [03:30:37] boum..boum est téléporté zone 1461185[/spoil]
[b]Autre round à deux juste avant :[/b] [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=127646[/url]

Dernière modification par Bixlow (17-01-2015 04:08:24)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

fourier
fourier
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Lien du round :[/b] http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=127737
[b]Pseudo des suspects :[/b]  kikodu23 ,atilio ,Mr.kijidu60
[b]Description des actions :[/b]les actions parlent d elles mêmes , des attaques  synchrones .

All i have is you !

Pied de page des forums