[b]Lien du round :[/b]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=127266
[b]Pseudo des suspects :[/b] Obin, Animal Mother, Vojvoda, Noches Ice
[b]Description des actions :[/b] Début il n'y avait rien, tout le monde se tappait bien comme il faut, on a fait fuire les premiers, puis ils sont revenus, et tous le monde s'est remis sur le premier fuillard, ce qui est en soit la bonne chose à faire.
Mais plus loin dans le round, on se retrouve une fois de plus tous réunis, a ce moment Vojvoda est mort et Noches Ice est sans coep avec encore un beau sac, de quoi gagné. Il me sake, m'attaque et me ligo, juste après m'avoir endormis, soit il veut me tuer et c'est le bon plan.
Mais il avait déjà du voir le retour de l'équipe d'Obin ces premières cibles, qui eux même ont rush mon coep lui aussi ligo...
Je pense pas qu'il y est de place pour une telle coïncidence, surtout quand tous les joueurs viennent du même clan : FGT.
Ensuite, Noches Ice qui avait l'air bien motivé à se battre contre nous c'est tous simplement laissé tué par Obin et animal mother sans chercher à soin alors qu'il avait les objets nécessaire et qu'il venait de voir arriver les deux derniers joueurs : exactement le moment ou il aurait du commencer à iD pour faire le rat.
Une coïncidence passe, mais avec la deuxième non.