Forums » Signalement des teams organisé au NFC:

Signalement des teams organisé au NFC  

Lancé par gintam - 3863 réponses - Page 72

ken Ho
ken Ho
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

bonjour! je voudrai signaler une team dans le round:[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=125129[/url]
pseudo:William Peel et Hunown

action [b][b]William Peel[/b][/b]
- [09:11:33] William Peel tue ken Ho
- [09:11:33] William Peel attaque ken Ho
- [09:10:20] William Peel attaqué par ken Ho
- [09:10:11] William Peel attaque ken Ho
- [09:09:29] William Peel attaque ken Ho
- [09:08:07] William Peel attaque ken Ho
- [09:07:26] William Peel se blesse
- [09:06:09]
- [09:06:04] William Peel attaque ken Ho
- [09:05:21] William Peel fait un jutsu sur ken Ho
- [09:04:40] William Peel attaque ken Ho
- [09:03:18] William Peel attaque ken Ho
- [09:02:37] William Peel attaque ken Ho
- [09:01:15] William Peel observe ken Ho
- [09:00:34] William Peel observe ken Ho

action de :Hunown

- [09:11:09] Hunown attaqué par ken Ho
- [09:11:06] Hunown attaque ken Ho
- [09:10:04] Hunown attaque ken Ho
- [09:09:06] Hunown attaqué par ken Ho
- [09:09:01] Hunown attaque ken Ho
- [09:08:02] Hunown attaque ken Ho
- [09:07:04] Hunown se blesse
- [09:06:09]
- [09:06:05] Hunown attaque ken Ho
- [09:05:18] Hunown attaqué par ken Ho
- [09:05:03] Hunown attaque ken Ho
- [09:04:30] Hunown attaque ken Ho
- [09:03:02] Hunown attaque ken Ho
- [09:02:20] Hunown fait un jutsu sur ken Ho
- [09:01:20] Hunown attaqué (spé) par ken Ho
- [09:01:05] Hunown observe ken Ho

Inclinez-vous devant votre empereur !

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[b]Lien du round :[/b] http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=125149

[b]Pseudo des suspects :[/b] ultime lee / sisi91

[b]Description des actions :[/b] au début banale 2v1  parce qu'on est trois dans la salle. l'un des deux meurt et un autre arrive dans la salle. directe  je me prend du 2v1 sans aucune raison et sa même une fois mes soins fini, on peut remarquer leur j2 au même tour, puis une fois que je suis mort il team directement le dernier qui viens dans leur zone spé/j2.
bref a voir

[KzK]

oloufade
oloufade
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=125219

Pseudo des suspects : fat joe & Taje

Description des actions : j'étais en 1 vs 1 avec fat joe quand l'autre est rentré dans la salle le spé j2 attaque combinée sans id l'autre alors dèh qu'une autre personne rentre dans la salle Taje arrête de m'attaqué et observe le nouveau venu et entame le combat et pendant ce temps l'autre m'occupe  dèh que je sake ils se retournent  sur moi pour me bourrer c'est pas une team çà?
Même Saoûl Kid pourrais témoigner

C'est qui le boss du NFC !!!!!!!! ici a [ /\/@K@]

Diamante
Diamante
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je confirme également, ce qui n'est pas normal, c'est le fait que Taje se contente d'observer une seule fois Fat Joe, puis d'observer trois fois d'affilé Saoul Kid avant de s'acharner sur lui avec fat joe.

J'ajoute également qu'en toute logique, Taje aurait du continuer d'observer fat joe plutôt que Mangekyo-Sama, celui-ci, pendant tout le round avait une force de 38 dû à ses deux fuites ainsi que très peu de chakra. Pas étonnant que fat joe avait toute sa vie et trois tasses violettes au final.

Saoûl Kid
Saoûl Kid
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oloufade]Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=125219

Pseudo des suspects : fat joe & Taje

Description des actions : j'étais en 1 vs 1 avec fat joe quand l'autre est rentré dans la salle le spé j2 attaque combinée sans id l'autre alors dèh qu'une autre personne rentre dans la salle Taje arrête de m'attaqué et observe le nouveau venu et entame le combat et pendant ce temps l'autre m'occupe  dèh que je sake ils se retournent  sur moi pour me bourrer c'est pas une team çà?
Même Saoûl Kid pourrais témoigner[/quote]
En effet, je les signale aussi.

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

[u][b]Lien du round :[/b][/u] http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=125226

[u][b]Pseudo des suspects :[/b][/u] Cosette et Edward Sphninx

[u][b]Description :[/b][/u] Bon au début j'étais en 1v1 normal contre Cosette, puis à un certain moment Edward se ramène dans la salle, m'id une fois et commence à m'attaquer. Les deux me teament malgré que j'n'ai plus aucun objets. Et Edward laisse le kill à la fin à Cosette, jusque là j'me suis dit que j'ai juste été victime d'un 2v1 de la part de celui que je 1v1 et d'un mauvais joueur qui attaque et spé à tout va n'importe qui.

Mais après Cosette me dit dans l'arène qu'il connait le mec et qu'il va le laisser le tuer. Dans le round vous pouvez voir qu'après ma mort Edward se met inactif. Est ce que ce n'est pas considéré comme de la team ?

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Lien du round :[/b] [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=125287[/url]

[b]Pseudo des suspects :[/b] Suki Midhò et William Peel

[b]Description des actions :[/b][16:47:58] Bixlow attaqué par Suki Midhò - [16:47:20] Bixlow attaqué par William Peel
- [16:48:57] Bixlow attaqué par Suki Midhò - [16:48:12] Bixlow attaqué par William Peel
- [16:51:35] Bixlow attaqué par William Peel - [16:51:11] Bixlow attaqué par Suki Midhò
- [16:52:55] Bixlow attaqué par Suki Midhò - [16:52:27] Bixlow attaqué par William Peel
- [16:53:53] Bixlow attaqué par Suki Midhò- [16:53:43] Bixlow attaqué par William Peel
Après le contre auto William Peel a attaqué Acacia qui arrivait. Suki Midhò me tue, id et team Acacia.
William Pell donne le kill d'Acacia à Suki Midhò ; - [17:06:01] Suki Midhò tue Acacia - [17:06:02] William Peel observe Suki Midhò
Assez flagrant.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Jaden smith
Jaden smith
Bon Genin

-Merci de ne pas répondre aux signalements, ni pour plussoyer, ni pour infirmer.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

baba oloufade
baba oloufade
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … id=125375.
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=125340

Pseudo des suspects : Gaara59690 & jeome

Description des actions : jeome arrive dans la zone me spé or j'ai plus de tv je sake pour bourrer l'autre lui me j2 et l'autre me spé ensuite je change de zone et les mecs ce concentre jusqu'a ce que un change de zone. epuis j'ai l'mpression que ce n'est pas leur première team regardé le deuxième round les 2 comptes sont inactif en même temps.

Attention attention nouveau Modo très M£CH@/\/T...........@_@

Jedi Mind
Jedi Mind
Chuunin

• 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir

Voila... Je viens de faire un round, Sauf que cet fois on peut bien constater qu'il y a de la team.
Donc j'ai choisis de le signalé.

[b]Voici le lien du round[/b] : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=125386

[b]Pseudo des suspects[/b] : shikamaru-32 et Walid(01) (briceman ?)

[b]Description[/b] : Il y a Waldi(01) qui reste Inactif un bon 3/5 du round pas mal au début puis shikamaru-32 qui parvient a rejoindre la salles les deux ID tout le mondes et décides de me Spé... en mêmes temps d'un coup, Puis je change de salles, En allant au combat je retombe sur les mêmes Teameurs, Avec quelques autres... Comme par chance shikamaru-32 ne sait fait attaquer par personnes depuis tout ce temps, Et je me décide de l'attaquer. Puis après ne sachant pas si le reste de la salles c'est dire Briceman fait partis d'une team  éventuellement pour m'avoir re team  attaque avec shikamaru-32 puis kill.

Dernière modification par Jedi Mind (29-11-2014 23:34:23)

joebeer
joebeer
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round :
Round #125450
Pseudo des suspects :
Tensei-kun et Lascardu16
Description des actions :
- les deux comptes appartiennent à la mem personne verifiez l'identifiant, il va de salle en salle pour réunir ses comptes et teamer

les guerres se succèdent mais l'âme du soldat reste immortel.

Tensei-kun
Tensei-kun
Chuunin

tensei-kun n'appartient pas à lascardu16. d'ailleurs je l'avais signalé à Mr Gintam qu'il m avait volé un compte d ailleurs je l ai repris.
NB:tensei-kun n'appartient pas à lascardu16. Faux temoignage

Lien du round : Round #125450 Pseudo des suspects : Tensei-kun et Lascardu16 Description des actions : - les deux comptes appartiennent à la mem personne verifiez l'identifiant, il va de salle en salle pour réunir ses comptes et teamer

joebeer
joebeer
Chuunin

Lien du round :
Round  #125492
Pseudo des suspects :
claud et tobi-man1
synchronisation des attaques et pour se recharger; sans s'identifier entre eux,
à croire que c'étais le meme personne qui gérait les deux comptes

joebeer
joebeer
Chuunin

Lien du round :
Round  #125529
Pseudo des suspects :
Yx-mortel-xY  et Kyoosuke
synchronisation des attaques et  j2 sur moi sans m'avoir id alors ke je suis sous sake dès son arrivé ds la salle,

regardez vous mem!

- [20:05:55] Kyoosuke lance sa spéciale sur
- [20:04:23] Kyoosuke fait un jutsu sur joebeer
- [20:04:23] Kyoosuke attaqué par joebeer
- [20:03:14] Kyoosuke utilise un objet sur Yx-mortel-xY
- [20:02:12] Kyoosuke utilise un objet sur Pleurnichard
- [20:02:05] Kyoosuke est téléporté zone 1436697
- [20:02:01] Kyoosuke est averti pour campage

Jensen Ackles
Jensen Ackles
Chuunin

[b]Lien du round :[/b][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=125577[/url]
[b]Pseudo des suspects :[/b]Nathan YG et LARABA
[b]Description des actions :[/b] Zone de 3, finale. J'ai 800 pv sans soins, Nathan YG est full soins et sake et LARABA a 2tv.
Je tape Nathan YG car il est selon moi le plus dangereux, LARABA se dit la même chose et donc on tape Nathan YG a deux.

Un résumé en images big_smile

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=235105screen1.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/235105screen1.jpg[/img][/url]

Dernière modification par Jensen Ackles (03-12-2014 22:07:16)

Tensei-kun
Tensei-kun
Chuunin

Lien du round : Round #125583 Pseudo des suspects : Labara et harry2008 Description des actions : au commencement j'étais seul avec harry2008, puis apparait labara, Il me id et aussi harry2008,qui avait full tv et full objet et labara aussi, ils decident de me bourrer d'attaques etant le plus faible de la salle et eux avec 1700 pv. SVP Gintam regardez pour voir

LARABA
LARABA
Chuunin

[quote=Tensei-kun]Lien du round : Round #125583 Pseudo des suspects : Labara et harry2008 Description des actions : au commencement j'étais seul avec harry2008, puis apparait labara, Il me id et aussi harry2008,qui avait full tv et full objet et labara aussi, ils decident de me bourrer d'attaques etant le plus faible de la salle et eux avec 1700 pv. SVP Gintam regardez pour voir[/quote]
[quote=Jensen Ackels]Lien du round :http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=125577
Pseudo des suspects :Nathan YG et LARABA
Description des actions : Zone de 3, finale. J'ai 800 pv sans soins, Nathan YG est full soins et sake et LARABA a 2tv.
Je tape Nathan YG car il est selon moi le plus dangereux, LARABA se dit la même chose et donc on tape Nathan YG a deux.
Un résumé en images big_smile[/quote]
Bon, faut mettre les choses au clair je pense , Pour les signalement c'est c'est faux , gintam tu le verras part toi même. Au cas ou vous ne verrez pas les objets dans les sac , harry2008 en a quatre et Tensei-Kun en a 6 , vous attaqueriez qui vous ? Et on vois clairement que je ne rejoins pas la zone d'harry car " je rejoins le combat " donc arriver là je bourre celui avec des objet normal quoi

Pour Jensen Ackles ,fin de round tout les deux ont 800 pv , par contre Nathan a encore un soin je crois donc là il l'utilise , je vois qu'il a plus rien , quand je comprend que aucun des deux me bourre je leur met une DA au deux pour m'assurer la victoire, donc pour les deux faux témoignage, merci smile
ça suffit de signaler quand vous vous prenez la zone , apprenez un peu merci

Dernière modification par LARABA (04-12-2014 17:48:30)

beebess
beebess
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round :http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=125623
Pseudo des suspects :
raynaab et tsama
Description des actions : je croyais avoir un 2vs1 d'abord mais tsama inac pour brouiller les pistes kan un 3éme larron arrive on id tous ,ils se mettent a le bourrer,il lui reste 260 pv en dap je peux l'avoir et raynaab aussi mais il me j2 tsama sais k'il ne peux pas kill mais tape etlaisse le mec a la hauteur de raynaab,les 2derniers du rd arrivent tsama se met a id mais dés ke je saké il se remet a me bourrer avec son pote et me refont le même coup qu'au précédent voyez par vous même.

Matt Krosis
Matt Krosis
Bon Chuunin

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=125641

Pseudo des suspects :
[b]Eraji et sethwill[/b]

Avant d'arriver dans la salle les deux personnes conso, sethwill id Eraji alors qu il la déjà complet mais c est pas grave hein,  puis un m'id, une fois mon sake finit Eraji me tape et l autre me sake et me tue au final.

On peut remarquer que Seth truc soin 3 fois d'affiler tellement que je lui est mis chère, la question que je me pose est:

Pourquoi l autre la pas kils, c est vrais que le 2v1 avec sont pot c est mieux.

modo a vous de jugez !

Tiger
Tiger
Chuunin

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=125973

Pseudo des suspects: zebeast & KSPapi205

Descriptions des actions: Alors, je suis en 1v1 contre KSPapi205 donc on se tape etc je décide de sortir ma spé et directement il me spé et ensuite quand l'autre arrive il m'id directement aussi et zebeast me voit saké il essaye de me kc ( voir les actions ci dessous ) alors que KSPapi205 est inactif !

- [14:25:02] Tiger attaqué (jutsu) par zebeast
- [14:24:03] Tiger attaque KSPapi205
- [14:23:54] Tiger utilise un objet sur lui

Ensuite comme de par hasard les deux joueurs vont une inactions au même moment.. Et bien sur je me prend un 2v1 alors que je n'ai pu de vie et pu d'objet or zebeast lui reste encore un soin.

- [14:25:02] zebeast fait un jutsu sur Tiger
- [14:25:01] zebeast est inactif
- [14:23:12] zebeast observe KSPapi205

- [14:25:06] KSPapi205 se concentre
- [14:25:01] KSPapi205 est inactif
- [14:24:03] KSPapi205 attaqué par Tiger
- [14:24:01] KSPapi205 est inactif

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Lien du round :[/b][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=125984[/url]
[b]Pseudo des suspects :[/b] Cosette & Edward Sphinx /  Edward Shark & zo187
[b]Description des actions :[/b] Quatre contre deux en Round Team. J'avais boule et boîte de soin, les quatre avaient des tv.
[spoil]- [17:48:24] j5m attaqué par zo187
- [17:48:15] j5m attaqué par Edward Shark
- [17:48:11] j5m attaqué par Edward Sphinx
- [17:48:03] j5m attaqué par Cosette[/spoil]
Edward Shark est à Edward Sphinx :
[url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=689811TeamrT.jpg[/url]

[b]Lien du round :[/b][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=126004[/url]
[b]Pseudo des suspects :[/b] Cosette & Edward Sphinx
[b]Description des actions :[/b]Coep.. Se trouve, team, un fuit et re-team.
[spoil][b]Cosette :[/b]
- [02:46:26] Cosette attaque fourier
- [02:45:17] [b]Cosette se déplace zone 1441990[/b]
- [02:44:12] Cosette se concentre
- [02:43:04] Cosette attaque fourier
- [02:14:40] Cosette utilise un objet sur fourier
- [02:13:17] Cosette utilise un objet sur Edward Sphinx[/spoil]
[spoil][b]Edward Sphinx :[/b]
- [02:45:27] Edward Sphinx attaque fourier
- [02:45:24] Edward Sphinx est téléporté [b]zone 1441990[/b]
- [02:44:07] Edward Sphinx se concentre
- [02:43:06] Edward Sphinx attaque fourier
- [02:03:01] [b]Edward Sphinx utilise un objet sur Cosette[/b]
- [02:02:01] [b]Edward Sphinx se déplace zone 1441992[/b][/spoil]

Dernière modification par Bixlow (13-12-2014 16:38:26)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

fourier
fourier
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Lien du round : Round #126004[/b]
[b]Pseudo des suspects : Cosette& Edward Sphinx  [/b]
[b]Description des actions : Tappe toujours en commun quand il n'y a plus personne ils se concentre, hop un mec arrive dans la zone ils le team
Ils ne se sont pas tapés de tout le round sauf à la finale, ils se sont ID seulement au niveau 3 pour se distinguer des mecs qui vont arriver dans la zone.
Et hop la meilleur est qu'ils sont coéquipier. [hr]"LES REQUINS"[/hr] c est le nom de leur équipe.
[/b]

All i have is you !

ShokoNeo
ShokoNeo
Bon Chuunin

[b]Lien du round :[/b]  http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=126011

[b]Pseudo des suspects :[/b] Chyllo, fourier, kiniaro et ARINIAINA

[b]Description des actions :[/b] Les actions parlent d'elles-meme. C'est assez flagrant, le 3c1 quand je kill aria, avant que je le kill les petites attaques de temps en temps de kiniaro, des le kill le 3c1 meme quand j'ai plus d'objets et les attaques par intervalle, un conco, les deux autres tappent, deux conco, un tape..

joebeer
joebeer
Chuunin

Lien du round :   Round #126055

Pseudo des suspects :Zelgius, sasuke/rex, Moor

- [09:35:01] joebeer tué par Zelgius
- [09:35:01] joebeer attaqué par Zelgius
- [09:34:55] joebeer attaqué (jutsu) par Zelgius
- [09:34:09] joebeer attaqué par sasuke/rex
- [09:34:07] joebeer attaqué par Moor
- [09:34:01] joebeer utilise un objet sur lui
- [09:33:06] joebeer attaqué par Moor
- [09:33:06] joebeer utilise un objet sur lui
- [09:32:15] joebeer contre Zelgius
- [09:32:15] joebeer contre sasuke/rex
- [09:32:07] joebeer attaqué par sasuke/rex
- [09:32:02] joebeer prépare un contre
- [09:32:01] joebeer attaqué par Zelgius
- [09:31:16] joebeer attaqué par sasuke/rex
- [09:31:09] joebeer utilise un objet sur lui
- [09:31:01] joebeer attaqué par Zelgius
- [09:30:57] joebeer attaqué (spé) par Zelgius
- [09:30:11] joebeer observe Zelgius
- [09:30:05] joebeer attaqué par sasuke/rex
- [09:30:02] joebeer prépare une esquive
- [09:29:34] joebeer utilise un objet sur Zelgius
- [09:29:06] joebeer attaqué par sasuke/rex
- [09:28:46] joebeer utilise un objet sur sasuke/rex
- [09:28:02] joebeer prépare une esquive
- [09:27:41] joebeer utilise un objet sur sasuke/rex
- [09:27:06] joebeer attaqué par sasuke/rex

Kokiri
Kokiri
Chuunin

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=126062
Pseudo des suspects : WENGERTOTO et zebeast
Description des actions : Remarque ils viennent tout deux du même clan, et ça pourrait être son dc. Vu ses inactions.

Top SZN

Pied de page des forums