[quote=Tensei-kun]Lien du round : Round #125583 Pseudo des suspects : Labara et harry2008 Description des actions : au commencement j'étais seul avec harry2008, puis apparait labara, Il me id et aussi harry2008,qui avait full tv et full objet et labara aussi, ils decident de me bourrer d'attaques etant le plus faible de la salle et eux avec 1700 pv. SVP Gintam regardez pour voir[/quote]
[quote=Jensen Ackels]Lien du round :http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=125577
Pseudo des suspects :Nathan YG et LARABA
Description des actions : Zone de 3, finale. J'ai 800 pv sans soins, Nathan YG est full soins et sake et LARABA a 2tv.
Je tape Nathan YG car il est selon moi le plus dangereux, LARABA se dit la même chose et donc on tape Nathan YG a deux.
Un résumé en images big_smile[/quote]
Bon, faut mettre les choses au clair je pense , Pour les signalement c'est c'est faux , gintam tu le verras part toi même. Au cas ou vous ne verrez pas les objets dans les sac , harry2008 en a quatre et Tensei-Kun en a 6 , vous attaqueriez qui vous ? Et on vois clairement que je ne rejoins pas la zone d'harry car " je rejoins le combat " donc arriver là je bourre celui avec des objet normal quoi
Pour Jensen Ackles ,fin de round tout les deux ont 800 pv , par contre Nathan a encore un soin je crois donc là il l'utilise , je vois qu'il a plus rien , quand je comprend que aucun des deux me bourre je leur met une DA au deux pour m'assurer la victoire, donc pour les deux faux témoignage, merci
ça suffit de signaler quand vous vous prenez la zone , apprenez un peu merci
Dernière modification par LARABA (04-12-2014 17:48:30)