Modère tes paroles, et base toi sur des fondements avant d'accuser une personne de tricherie, ça arrive à tout le monde de bug, pour une raison comme pour une autre, j'étais le premier à être étonné, de voir qu'il y a "Attaquer" à la place de "protéger" sous l'avatar de mon coéquipier, raison pour laquelle je l'ai attaqué au début du round, pour vérifier, je n'ai pas dit, que je ne l'ai pas tué exprès, mais j'ai dit que je n'ai pas fait en sorte que le bug arrive, il s'est produit tout seul, suite à ça, je n'ai pas pu le TDV ou le protéger durant tout le round équipe, ce qui m'a fait ragé au début du round team, mais après, il faut jouer le jeu, à un moment donné, j'étais tenté par l'essaie, et j'ai kill mon coép, lui même voulait savoir si on peut réellement kill son coép, et puis voila, j'ai pu le faire. Maintenant juste pour préciser, parce que ton accusation est un peu vague, si tu prétends dire que j'ai usé d'un lien pour pouvoir tuer mon coép, fournis nous les preuves qui le montre, donne nous une esquisse qui illumine tes accusations dénuées d'indices. sinon contente toi de dire que c'est un bug, ni plus ni moins, ça peut arriver à notre insu sans qu'on s'en rende compte, par inadvertance. En définitive, je m'en remets entièrement à la décision de Dabyo. je sais ce que j'ai fait, ce que je peux faire et ce que je n'ai pas fait. Je ne vais pas m'étaler sur ce sujet, à bon entendeur salut.