Je vais me répéter une énième fois.[b] Poster les actions ne sert strictement a rien ![/b] Ce n'est pas ça une description d'action. Si vous n’êtes pas capable d'écrire 2/3 lignes d'explications, ne mettez rien.
Si jamais vous voulez quand même mettre les actions, veuillez les mettre en spoil svp. Sinon ça rend le signalement illisible. De toute façon je ne regarde pas du tout les actions si vous les postez. Je les regardes dans le round. Je ne regarde pas seulement les actions que vous postez, donc encore une fois, ça ne sert a rien.
Quant a ceux qui règlent leurs compte ici c'est pas très malin. Pour ceux qui ne l'ont pas vus je suis modérateur de ce topic, et donc vos posts HS je les supprimes.
On ne donne pas le droit aux gens de se défendre pour 3 raisons.
1) Une fois la sanction appliqué, le type pourrait dire : "Nan moi j'ai pas pu me défendre c'est abusé".
2) Cela ne sert a rien parce que les modérateurs ne sont pas bête, ils savent détecter de simples 1vs2.
3) Permettre aux gens de se défendre c'est la porte ouverte au flood et aux règlements de comptes avec des arguments stériles due au fait que personne n'est objectif. Sans compter les insultes et l'agressivité qui va avec.
Jusqu'a présent, soit 1 an et demi tout de même, jamais aucune sanction n'a été appliqué a un innocent. On ne sanctionne plus au 1er round frauduleux depuis longtemps. Parce qu'on ne s'en sortirait pas, trop de sanctions a appliquer, tricheurs occasionnel qui ne fraudera plus jamais, tout un tas de raison qui nous ont poussé a attendre un peu plus avant d'appliquer la sanction. Cela permet d’être sur a 100% que le tricheurs en est vraiment un.