smael > J'ai pas dit que c'était normal. J'ai dis que ta logique n'est pas forcément celle des autres. Y'a pas un seul mode de jeu au nfc, si un mec décide d'enfoncer le clou dans un 2vs1 c'est pas forcément une team organisé comme tu le disais page précédente. Je te rassure, je trouve ça bête, le 3eme a toute les cartes en main pour gérer la zone et il joue pas de la meilleurs des façon pour gagner le round.
Mais la aussi, ma logique n'est pas celle de tout le monde. En vrai, il n'y a aucune logique officielle au nfc. On peut gagner un round a 200 de force en tuant tout sous sake comme en se cachant tout le temps et profiter des moindres occasions. Il faut enlever a ça, aussi, qu'il y a des gens qui jouent pour faire des kills ou des dégats, de la mdd etc etc.
el_couillu > Je tiens a jour mon topic, et comme tu le souligne ça fait 2 mois qu'il n'y a pas eu de sanctions, du coup ça s'accumule.
Il y a une raison simple a ça. Les vacances déjà, qu'on a pas forcément eu en même temps. Beaucoup de temps a parlé de "l'avenir de won" ou de "redonner envie aux joueurs" blablabla. Du temps qu'il ne peux m'accorder pour sanctionner.
Et pour finir je vais me quote : En ce moment c'est plus long pour sanctionner parce que dabYo est en train de trouver une solution pour déléguer les sanctions. Une fois ceci débloquer, les sanctions reviendront régulièrement.