[spoil]Alors, voilà, avec mon coéquipier, nous nous sommes fait teamé d'une facon spectaculaire... C'est a dire, nous étions sans objets et on s'est quand même pris du 4vs2 dans les dents... Autant vous dire que en quelques tours, notre équipe était morte... Donc, voilà les actions des teamers: markus1234; Moor/~Zold~;MatuA7x
Mes actions:
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
Donc, on peut bien voir que jme faisais tapper avec 3 comptes différents... (~Zold~ étant ina...)
Actions de mon coéquipier qui a subit le même sort que moi après que je sois kill par Moor:
(mon coéquipier a ina a la fin, en aillant assez que l'on nous ai teamé, mais sa ne les a pas empécher de continuer a le tapper )
Donc, après nous avoir finit, l'équipe de Moor et markus1234 a kill MatuA7x pour récupérer sans doute ses objets et uper leurs force...
actions de MatuA7x:
Actions de markus1234 quand il nous teamait:
Action de Moor:
Voilà, j'espère qu'il y aura des sanctions... Parce que du 4vs2 contre des sans objets qui ne représentent aucune menace c'est bizarre[/spoil]
Désolé, lien du round en équipe: [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=102578[/url]