[b]Lien du round :[/b][url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=100784]Round 100784[/url]
[b]Pseudo des suspects :[/b] Runown et Ka-Bu-To
[b]Description des actions :[/b] J'vais être bref, on ne cite plus combien de fois on a plus voir Ka-Bu-To sur ce forum.
Aujourd'hui, ça ne sera pas une team avec el monstruo mais un p'tit nouveau ! Runown, ami de el monstruo et dans le même clan les 3.
D'ailleurs, je me demande si cette bande de copains font le concours de '' Qui va le team le moins discrètement ? "
Ka-Bu-To arrive dans ma zone et Runown ne l'id pas malgré le fait que je l'id.
Et la, on passe au moment de débilité.
Je saké Runown, et la, Ka-Bu-To me j2 [b]sans même m'avoir ID[/b]
Ayant toute de suite capté la team, je décide de pas soin mais de toute façon, j'étais sonné et Ka-Bu-To qui ne m'a toujours pas id me met 2 attaques pour offrir le kill a Runown.
Il se débarasse rapidement de hakudu47 et la, on a vraiment l'impression qu'ils font tout pour se faire signaler..
Runown se remet full tranquille et Ka-Bu-To conco et fuit.
Ensuite, Runown go au combat, repère Makarov, la cible de Ka-Bu-TO et saké, il se débarrasse de lui.
Mais ils vont se faire déhass' par Ninja Copieur, tant mieux.
C'est tout pour aujourd'hui. 
[b]NOUVELLE TEAM EN DESSOUS[/b]
Une team que j'ai eu y'a quelques jours mais que j'avais la flemme de signaler...
[b]Lien du round :[/b][url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=100659]Round 100659[/url]
[b]Pseudo des suspects :[/b]Baddack et markus1234
[b]Description des actions :[/b]
Rien de particulier, markus1234 fuit vers baddack qui l'id pas, il l'aide à se débarrasser de ses adversaires et se fout ina pour que Baddack le kill tranquille.
A noter que markus est 3 fois dans les derniers kills de Baddack.
Dernière modification par Cervantes (11-06-2013 19:43:31)