[b]Lien du round :[/b]
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=100147[/url]
[b]Pseudo des suspects :
milé, el monstruo, xxx sedric et Ka-Bu-To[/b]
[b]Description des actions :[/b]
Donc, c'est un Rt, je commence en 2vs2 dans la salle de xxx sedric et de Kabuto, et ils me fuient après m'avoir tappé(Jusque là rien de très alarmant, enfin, si, mon coep et moi sommes sans objet, et eux Full objet+Fiole).
Donc ils s'enfuient, mais le second, au lieu de suivre son coep, il fuit dans une autre salle. On pourrait juste penser qu'ils sont cons et je pensais à ca aussi.
Puis, en "allant au combat", je suis retombé sur un des deux(tout seul). Il s'enfuit tout de suite après mon arrivée.
Je re vais au combat et je tombe dans une salle de 2 joueurs(milé et son coep).
On se id, et on commence à se mettre sur la gueule. Et la, retour de xxx sedric et de Kabuto dans ma nouvelle salle(ils ne sont pas aller au combat mais on fuit une nouvelle équipe).
Bien sur, ils ne id pas les autres et me tapent, pdt ce temps mon coep se prend l'autre équipe.
Au bout d'un très très gros duel, mon coep et moi sommes tout les deux à 300 et 500 Hp. el monstruo up, et se trouve aux alentours de 130 de force(FJ), et la, bizarrement au lieu de me taper, il se met à id les autres.
Pdt ce temps xxx sedric et de Kabuto continuent de me taper de faire descendre ma vie. Je me retrouve à 60 Hp, mais Kabuto qui me tapait depuis le début, ne me kill pas. Et el monstruo vole kill. Ensuite c'est au tour de mon coep de crever directement après.
Jusque la rien d'incroyable. Mais xxx sedric et de Kabuto, qui n'avaient jamais inacs, se mettent à inac, conco, id, pour ne taper qu'une seule fois milé. xxx sedric et de Kabuto sont full objets, mais ne soin pas et se laissent kill par el monstruo sans le moindre effort. Donc el monstruo se retrouve à 255 de force et recup 2 anabos/soins(xxx sedric et de Kabuto n'avaient pas de boules, Normal, el monstruo n'a pas besoin de boules donc il a fait rentré ses DC avec des objets beaucoup plus utiles).
Après, vérification des profils:
-Les 4 sont dans le même clan.
-Dans les derniers kills de el monstruo et de milé, on voit apparaitre xxx sedric et de Kabuto deux fois, et consécutivement donc encore un stratagème utilisé dans d'autres rT.
-Donc la raison des nombreuses fuites étaient le "rassemblement".
Donc, ces 4 là, sont des ultras récidivistes jamais attrapés, donc je demande une sanction très très lourde.
Teamer en Round solo c'est grave, mais en rT c'est pire.