Bon ! Aujourd'hui, une team très jolie à voir j'ai envie de dire.
[b]Lien du round :[/b] [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=99260]Round #99260[/url]
[b]Pseudo des tricheurs faibles : [/b] el monstruo et Ka-Bu-To ( et xxx sedric va se faire kill par el monstruo, DC très connu dans les teams ! )
Tout d'abord, j'vais préciser que les 2 font parti du même clan et sont tous les 2 dans leur liste d'amis.
- Ka-Bu-To est dans les derniere victimes de el monstruo
- xxx sedric et Ka-Bu-To = Coep.
Passant à la partie '' marrante ''. 
Au menu, 4 para' ( Ils avaient une verte chacun ) 1 Tranch' sous saké, 1 ligo sous pipi', des j2 et encore un saké !
Au début du round, el monstruo est en 1v1 avec Ka-Bu-To, du coup, il fuit !
xxx sedric va egalement fuire quand il sera seul avec el monstruo et va se faire kill par lui un peu plus tard.
[b]Descriptions des actions :[/b]
Dès que el monstruo m'a id, Ka-Bu-To arrive en même temps !
Et que fais t'il ? Il me saké hihi.
Il finis ses 2 derniere attaque sur smackdown60.
C'est après que j'vais prendre très cheeere.
Je saké en DA après que ma para que m'a foutu el monstuo sois fini pour le et boum, Ka-Bu-To me fiole verte..
Après être dépara, el monstruo me re-para de suite ! j'me prend une spé saké + un j2 de Ka-Bu-To puis el monstruo pilule et m'attaque + ligo clic, je resiste à ligo et j'me re-fais para une 4ème fois...
Smackdown60 avait beau taper Ka-Bu-To h24, il en avait rien a faire et me lachait pas, mais Ka-Bu-To du fiole smackdown pour me lacher son dernier saké tranquille.
Donc il le fiole puis re-saké et me DA clic..
Et pour préciser, el monstuo avait 4 soins..
Bref, j'pense qu'une bonne grosse section s'implique pasque ces deux cons m'ont bien fais rager surtout avec leur fiole.
[b]EDIT : [/b]
el monstruo > Steuplé mec, silence.
C'déjà pas la première fois que tu triche et tu va pas me faire croire que [b]TOUT[/b] s'que j'ai montré ( Pasque y'en avait des trucs a dire entre vos actions, votre clans, votre liste d'amis et les dernière victimes de el monstruo.. ) est le pure fruit du hasard, y'a un moment, faut assumé quand on est trop un noob au NFC et qu'on a besoin de tricher en faisant des quadruple fioles et des saké/spé à 2 pour pouvoir gagner un round.
Je répond plus maintenant pour pas flood.
Dernière modification par Cervantes (09-05-2013 19:42:00)