[b]Lien du round : [/b][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=99151[/url] et [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=99153[/url]
[b]Pseudo des suspects : [/b] TrOll et kyuga
[b]Description des actions :[/b] Sur le premier round, on remarque que TrOll se déplace en zone finale, tape au pif pour tuer kyuga qu'il n'avait pas id, il n'est pas tombé dessus lorsqu'il est arrivé, du coup, il a changé de cible et l'a tapé clic, à croire qu'il connaissait d'avance sa vie
[quote]- [08:31:01] TrOll utilise un objet sur lui
- [08:30:35] TrOll attaqué par Yuwei
- [08:30:01] TrOll tue kyuga
- [08:30:01] TrOll attaque kyuga
- [08:29:57] TrOll attaque Yuwei
- [08:29:55] TrOll est téléporté zone 1125414
- [08:28:15] TrOll utilise un objet sur lui[/quote]
Je montre ceci pour prouver qu'il n'était pas arrivé sous saké à ce moment là, ni sous pilule, parce que ce serait con de soin sur le 3ème tour après avoir reçu qu'une seule attaque
Et l'argument de "j'avais plus de soin je tapais clic" ne tient pas la route, vu qu'il a soin à 08:31, et que si kyuga avait un soin, je pense qu'il l'aurait utilisé au lieu d'avoir si peu de vie qu'il se fasse butter en attaque simple sans id
Sur le 2ème round, on remarque que kyuga fait toujours le même round que TrOll, mais ça, me direz-vous, c'est peut-être normal et je le conçois, par contre, là où ça devient suspect, c'est le fait qu'ils restent inactif tous les 2 quasiment au même tour
PS: Ne vous fiez pas aux premiers tours où ils se tapent, on voit bien que kyuga fuit, les 1ères attaques sont juste là pour faire diversion on va dire, et lui apporter un argument pour essayer de dissiper tous les doutes
[spoil]- [09:31:01] TrOll tue kyuga
- [09:31:01] TrOll attaque kyuga
- [09:30:01] TrOll est inactif
- [09:29:46] TrOll attaqué par stephane200
[b]- [09:29:01] TrOll est inactif
- [09:28:01] TrOll est inactif[/b][/spoil]
[spoil][b]- [09:29:01] kyuga est inactif[/b]
- [09:28:14] kyuga attaqué par Azazel4444
[b]- [09:28:01] kyuga est inactif[/b][/spoil]
Dernière chose qui me fait dire qu'ils ont triché, c'est qu'ils se connaissent, et tout le monde sur le site est au courant il me semble, et sur ces 2 rounds, je soupçonne TrOll d'avoir gérer les 2 comptes, si dabYo pouvait vérifier les IP, ce serait cool