[b]Lien du round :[/b] [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=97552]Round 97552[/url]
[b]Pseudo des suspects :[/b] saphire et Ameyuri-Ringo.
Alors, pour commencer, les 2 suspects sont tout les deux nés le 20 mai, étrange hein ? J'insinue bien évidemment que saphire = DC de Ameyuri-Ringo.
Je kill minatos et les 30s qui suit, que se passe t'il ? Un j2 de Ameyuri-Ringo et une suck de saphire qui ne m'a pourtant pas ID.
Je décide de saké Ameyuri-Ringo qui m'avais lui même saké et donc ne pouvait pas riposter à mon saké, et la, que se passe t'il ? Un j2 de saphir qui ne m'a TOUJOURS pas ID et dont le rush ne lui était pas destiné.
Ameyuri-Ringo me kill et saphir se met ina juste après, pendant que saphir est ina, Ameyuri-Ringo se remet bien full et kill saphire. ( Qui avait des items d'ailleurs )
Bref une team que j'ai cramé direct bien trop évidente, dommage Ameyuri-Ringo. 
[b]J'te répond sous edit pour pas flood.
EDIT[/b] : Ameyuri-Ringo > J'ai rien à dire sur tes actions, elle sont correcte, celle de saphire le sont moins. :x
Il t'id mais moi, il m'a pas ID, il me spé quand tu as fail ton j2, lorsque je te saké, saphir m'as toujours pas ID mais il me j2 pour un rush qui en plus ne lui est pas destiné et après que tu me kill, il s'fout ina, faut pas s'foutre du monde non plus.
Bref, je stop répondre pasque c'pas un topic de discussions.
Dernière modification par Cervantes (03-04-2013 06:31:21)