[quote=el_couillu][b]Lien du round: [/b][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=96725[/url]
[b]Pseudos des suspects:[/b] [i]Chamakh[/i] et [i]Charifround[/i]
[b]Descriptions des actions :[/b]
Pas trop compliqué, les 2 sont dans la meme salle de départ avec 2 adversaires en plus, ils ne s'id pas entre eux du tout, synchronisation des spéciales (sangsue full vie de Chamakh sous saké d'abord plus au clic Charifround ligo la cible histoire que Chamakh puisse mettre ses 2 dernieres attaques de saké tranquillement sans que la cible puisse J2/spé/fuir)
Une fois la cible tuée ils se mettent a deux sur le dernier de leurs adversaires (mort rapide en 5 attaques *2)
Une fois seuls dans leur salle ils ne prennent toujours pas la peine de s'id, il vaut mieux se concentrer!
L'un bouge de la salle volontairement et se retrouve seul face a face avec un nouvel adversaire, pas de chance pour lui son "coep" est téléporté dans une autre salle --> et bien il ne lui reste plus qu'a fuir ailleurs, zone vide --> retour au combat mais pas la bonne salle encore une fois (il id personne, faut croire que le terrain correspondait pas...)--> re-déplacement au chakra pour ENFIN retomber sur son coep!
Et re-belotte, attaques sur la meme cible qui fuit, changement de cible et une nouvelle fois les spés coordonnées !
A mon tour d'arriver dans leur salle (ils recup un kill car rush a l'aveugle) et c'est reparti pour un tour (je pensais pas que c'etait a ce point là, leur "team" sur moi aurait pu etre logique vu que j'etais a 255 de force et que je les avais un peu rushés aussi ^^)
Bref, on prends les meme et on recommence une petite fois : on tape et on coordonne les spés!
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est surtout qu'en lancant sa ligo, charifround m'a laissé a 110pvs(j'avais plus de soin evidemment), chamakh etait sous saké mais le ligoteur prends le risque de m'achever a 00 de l'action suivante (jsais pas pour vous mais quand je vois un gars a 110pvs et que je suis sous saké moi je le prends, je change pas de cible a ce moment là pour laisser un kill gratuit a un adversaire...particulierement en ayant balancé ma spé sur cette cible).
Je meurre, les 2 se remettent a conco-soin, inutilement vu que le dernier joueur du round vient de mourir par inactivité, il ne leur reste plus qu'a décider lequel va gagner le round.
Comparez leurs actions c'est quand meme super joli à voir ^^[/quote]
ça sert à rien , j'ai signalé le même genre de team y à plus d'1 mois , rien n'a été fait... Viens on team dans le prochain round ? On risque rien