Forums » Signalement des teams organisé au NFC:

Signalement des teams organisé au NFC  

Lancé par gintam - 3863 réponses - Page 35

kazeko
kazeko
Chuunin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=Zuana.]Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=94786
Pseudo des suspects : kazeko et yannick001
Description des actions : directement des que j'arrive dans la salle, j'observe les deux adversaire (kazeko et yannick001), kazeko avez plus d'objets que yannick, donc j'me décide d'attacker kazeko, puis je reçoit des coup par les deux adversaire.

ces vrai que j'étais plus fort que eu deux mes les genre de combat las ces pas loyal pffffffffff.

svp faites quelque chose pour sa.[/quote]
Rappel toi qu'on étais 3 dans la salle , t'es pas le seul cas mais tous les woniens , toujours le plus fort et le plus blindé se fait team , enfin c'est ma logique a moi pense ce que tu veux , je nie pas la team , mais elle étais pas organiser --'

Dernière modification par kazeko (01-02-2013 21:57:09)

Aussi frais qu'un Kinder Pingoui. <3 | Rock'n'Roll \m/ ~

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=94780

Pseudo des suspects: charbon, Golden sun et Sasuke solan

Description des actions: alors déja on est 4 dans la salle, et ils se mettent à 4 contre moi alors que jetais pas le plus fort. Puis dans les dernieres minutes Sasuke solan me spé, puis charbon me spé, me sonne, je me blesse et c'est la que Golden sun vole le kill!

Tuer pour tuer

urx
urx
Bon Genin

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=94780

Description des actions: alors déja on est 4 dans la salle, et ils se mettent à 4 contre moi alors que jetais pas le plus fort. Puis dans les dernieres minutes Sasuke solan me spé, puis charbon me spé, me sonne, je me blesse et c'est la que Golden sun vole le kill!

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=urx]Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=94780

zaeroc
zaeroc
Bon Chuunin

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=94808

Pseudo des suspects: wail, neji66685 et sora92

Description des actions: Je me fais fuir au tout début et changes donc de zone.
J'id seulement wail car nous étions dans la salle et que je ne voulais pas perdre de temps.
Là commence un  2vs1 sur ma pomme, en même temps, il est vrai que j'étais le plus puissant.
Ce qui m'a quand même bien fais rire, c'est que peu de temps après, juste après que sora ait volé mon kill, neji est AFK (normal) et que ce n'est ni plus ni moins que... wail qui le tue.
Ensuite, on peut également remarquer que sora se fait kil par wail etc....
Une team à trois qui est assez difficile à voir vu qu'ils ne font pas du 3vs1 mais qu'ils s'aident pour kill etc...

Juste regarder et puis j'verrais bien une perte de level car c'est bon T.T
Le NFC est même plu agréable à jouer T.T

krahhan
krahhan
Bon Genin

[quote]Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=94808

J'id seulement wail car nous étions dans la salle et que je ne voulais pas perdre de temps.
Là commence un  2vs1 sur ma pomme, en même temps, il est vrai que j'étais le plus puissant.
Ce qui m'a quand même bien fais rire, c'est que peu de temps après, juste après que sora ait volé mon kill, neji est AFK (normal) et que ce n'est ni plus ni moins que... wail qui le tue.
Une team à trois qui est assez difficile à voir vu qu'ils ne font pas du 3vs1 mais qu'ils s'aident pour kill etc...

Le NFC est même plu agréable à jouer T.T[/quote]
si je me souviens bien sora est neji son proche

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=krahhan][quote]Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=94808

si je me souviens bien sora est neji son proche[/quote]
Ils sont frères je crois

krahhan
krahhan
Bon Genin

[quote]krahhan a écrit:

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=94808

Le NFC est même plu agréable à jouer T.T
si je me souviens bien sora est neji son proche
Ils sont frères je crois[/quote]
ya plus rien a se demander maintenant

zaeroc
zaeroc
Bon Chuunin

[quote=Ermite-senseï][quote=krahhan][quote]Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=94808

si je me souviens bien sora est neji son proche[/quote]
Ils sont frères je crois[/quote]
J'en sais rien mais v'la la team cramé T.T
Ils kill un et après ils AFK T.T

Obin
Obin
Shodai Jounin

j'ai l'habitude de me prendre des 2 vs1 mais la dans ce round c'est juste INCROYABLE XDDDDDDDDDD

lien du round:http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=94828

bon voila les deux suspect sont marine118008 et     léamatmelo

regardez à partir de 19h22 aprés que marine118008 ait tué lesfaire,nos deux protagonistes se co comme des porcs sans se tapper une seule fois alors qu'ils se sont id mutuellement tous les deux plus tot dans le round, limite ils se soignent tout les deux... ils sont meme avertit ...

19:36:03] léamatmelo attaque Obin
- [19:35:11] léamatmelo se concentre
- [19:34:10] léamatmelo attaque Obin
- [19:33:05] léamatmelo attaque Obin
- [19:32:10] léamatmelo attaque Obin
- [19:31:04] léamatmelo lance sa spéciale sur
- [19:30:15] léamatmelo se concentre
- [19:29:11] léamatmelo se concentre
- [19:28:14] léamatmelo se concentre
- [19:27:02] léamatmelo se concentre
- [19:26:01] léamatmelo se soigne
- [19:25:03] léamatmelo se concentre
- [19:24:05] léamatmelo se concentre
- [19:23:02] léamatmelo se concentre
- [19:22:02] léamatmelo se concentre
- [19:21:09] léamatmelo se concentre

je n'avais encore jamais vu depuis que je suis sur ce site

de plus on a ça aussi

19:02:01] léamatmelo attaque lesfaire
- [19:01:02] léamatmelo attaque lesfaire
- [19:00:10] léamatmelo attaque lesfaire
- [19:00:05] léamatmelo est téléporté zone 1074507

le mec se télépo dans la meme salle que son pote qui lui avait deja en id lesfaire et il le tape direct

Dernière modification par Obin (02-02-2013 20:10:41)

J'ai tué Syrah #arène 36

Ba'al Hammon
Ba'al Hammon
Excellent Chuunin

Tu peux rajouter que léamatmelo et marine118008 se connaissent puisqu'ils sont amis.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Obin
Obin
Shodai Jounin

[quote=Ba'al Hammon]Tu peux rajouter que léamatmelo et marine118008 se connaissent puisqu'ils sont amis.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
ouais aussi XDDDDDD
sérieux ça créve les yeux qu'ils ont teamés la u_u

J'ai tué Syrah #arène 36

Pandi-Panda
Pandi-Panda
Chuunin

J'étais présente dans la finale dans ce round et je témoigne contre ces deux idiots, soit ils se sont mis d'accord pour la team organisée soit c'est le même idiot qui entre avec ces deux comptes. Il faut quand même leur enlever une dizaine de level pour qu'ils apprennent à jouer selon les normes.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

« Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ».

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

[img]http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/34242806.jpg[/img]

Dernière modification par Audhumbla (02-02-2013 23:22:02)

zaeroc
zaeroc
Bon Chuunin

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=94867

Pseudo des suspects: Jeremi uchiwa et Kamyu

Description des actions: On est dans une salle a 4, j'id Kamyu et voyant le potentiel danger qu'il peut être, je l'id, le tape un peu, puis jeremi m'attaque.
Je change donc de cible, puis quand mes PV commencent a faiblir, je me fais double J2, puis ligo click et a la fin spé t'ai qui me sonne et Kamyu me tue, alors que jeremi aurait pu voler le kill a Kamyu,  vu son joli click.
Mais on peut remarquer dans les actions de jeremi qu'il n'a pas cherché a me tuer (pourquoi attendre si longtemps pour id si il n'a pas eu le kill?)
Bref au final, ils ont joué comme en rT et bien sur, alors que jeremi avait 2TV et 2sakke purs, on peut remarquer qu'il n'en a pas utilisé une seule fois et qu'il c'est fait tuer par Kamyu smile
ST encore pointé du doigt, pourquoi ne pas ban certains de leurs membres qui se font très régulièrement dénoncé ?
Aucune sanction n'a été prise a leur encontre et il serait pas mal que des choses concrètes soit faites

Kamyu
Kamyu
Nidaime Jounin

Description des actions: On est dans une salle a 4, j'id Kamyu et voyant le potentiel danger qu'il peut être, je l'id, le tape un peu, puis jeremi m'attaque.
Je change donc de cible, puis quand mes PV commencent a faiblir, je me fais double J2, puis ligo click et a la fin spé t'ai qui me sonne et Kamyu me tue, alors que jeremi aurait pu voler le kill a Kamyu,  vu son joli click.
Mais on peut remarquer dans les actions de jeremi qu'il n'a pas cherché a me tuer (pourquoi attendre si longtemps pour id si il n'a pas eu le kill?)
Bref au final, ils ont joué comme en rT et bien sur, alors que jeremi avait 2TV et 2sakke purs, on peut remarquer qu'il n'en a pas utilisé une seule fois et qu'il c'est fait tuer par Kamyu
ST encore pointé du doigt, pourquoi ne pas ban certains de leurs membres qui se font très régulièrement dénoncé ?
Aucune sanction n'a été prise a leur encontre et il serait pas mal que des choses concrètes soit faites

admeton que se serait mon DC deja (GROS LOL)

pourquoi je lui aurai mit une da pour le buter et me faire buter derriere  xDDD

et en plus je me serait j2 pour niquer mon saké tu a bien de l'espoire regarde bien les action ^^

España ! <3

zaeroc
zaeroc
Bon Chuunin

[quote=Kamyu]Description des actions: On est dans une salle a 4, j'id Kamyu et voyant le potentiel danger qu'il peut être, je l'id, le tape un peu, puis jeremi m'attaque.
Bref au final, ils ont joué comme en rT et bien sur, alors que jeremi avait 2TV et 2sakke purs, on peut remarquer qu'il n'en a pas utilisé une seule fois et qu'il c'est fait tuer par Kamyu

et en plus je me serait j2 pour niquer mon saké tu a bien de l'espoire regarde bien les action ^^[/quote]
Vous me double J2 au même tour alors que j'ai pas sakke, puis ligo + OS comme en rT xD

Kamyu
Kamyu
Nidaime Jounin

Vous me double J2 au même tour alors que j'ai pas sakke, puis ligo + OS comme en rT xD
- [16:03:01] Kamyu tue zaeroc
- [16:03:01] Kamyu attaque zaeroc
- [16:02:55] Kamyu lance sa spéciale sur zaeroc
- [16:02:48] Kamyu attaqué par Kizamato
- [16:01:55] Kamyu attaque Kizamato
- [16:00:57] Kamyu attaque Kizamato
- [16:00:54] Kamyu attaqué par Kizamato
- [15:59:54] Kamyu fait un jutsu sur zaeroc

tu etait un danger pour moi car tu m'avait  tu aurait fait pareil si tu m'avait vue a 500 point de vie n'es ce pas ?

España ! <3

zaeroc
zaeroc
Bon Chuunin

Non mais j'avais pas du tout 500 s'te plaît xD
Vous avez j2 au même moment, il a sale ligo et toi tu me spe pas sous sakke pendant la ligo histoire de lui faire perdre un tour et de le faire AFK pour avoir les deux kills non, tu spe sans salle tout a la fin de la ligo, tu me sonnes et alors que son click de ligo était remarquable, il prend pas la peine de me kill et te laisses t'en charger.
Encore une fois ST pointé du doigt mais bon, vous êtes de gros tricheurs

STyfller
STyfller
Chuunin

bon lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=94923

suspect : Midhò et Guesh's

Donc encore une team ce coups si dans le rt ces messieurs quand il se sont rendu compte de qui il était se sont arrête de taper en attendant les news.

donc Midhò:

- [19:46:01] Midhò est inactif
- [19:45:57] Midhò est téléporté zone 1075633
- [19:45:01] Midhò est averti pour campage
- [19:44:56] Midhò se déplace zone 1075630
- [19:43:56] Midhò se concentre
- [19:43:00] Midhò attaque hinata94
- [19:41:55] Midhò utilise un objet sur lui
- [19:40:59] Midhò se concentre
- [19:40:56] Midhò attaqué (jutsu) par hinata94
- [19:39:57] Midhò se concentre
- [19:38:55] Midhò se concentre
- [19:37:55] Midhò se concentre

il se conco et fuit après et quand il se rend compte qu'il est pas avec nous se laisse ina pour que son pote le tue mais juste apres on arrive est la bam il est plus ina et ne campe plus bizarre?

apres Guesh's:

[19:45:55] Guesh's se concentre
- [19:45:01] Guesh's est averti pour campage
- [19:44:59] Guesh's se concentre
- [19:43:00] Guesh's utilise un objet sur lui
- [19:42:00] Guesh's attaque hinata94
- [19:40:58] Guesh's se concentre
- [19:39:57] Guesh's se concentre
- [19:38:55] Guesh's se concentre
- [19:37:42] Guesh's se concentre

il se met a camper au même moment que Midhò.

Apres on peut dire il se sont mis a camper en nous attendant ok ces bizarre mais ça peut passez mais le must ces quand on arrive il on un jeu d’équipe excellent au départ on croyait même qu'il était coep.

donc encore est t'il qu'ils sont même amis: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130204080723861106.png][img]http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/04/mini_130204080723861106.png[/img][/url]

donc bref vu la dernière fois que j'ai dénoncez Midhò ça réactions ( a l'arene) a était je m'en fous tfacon je perdrait pas de level faudrait lui montrer que ces pas le cas

Un jour....

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Allez Hop c'est parti pour mon premier post ici !

[b]Lien du round :[/b][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=95042[/url]
[b]Pseudo des suspects :[/b] Kurando et itachi zanda
[b]Description des actions :[/b]itachi se déplace 2 fois sans id puis arrive dans la zone de Kurando et bizarrement la il décide de rester ... puis il me J2 Blesse , puis enchaine avec une ligo sans avoir ma vie mais pile au moment ou ça peut permettre a Kurando de me kill... Aprés m'avoir tué , Kurando tape itachi zanda mais itachi zanda , ne tape pas , ne fuit pas , il reste et observe , bizarre vu sa tendance a fuir et a taper les mecs sans observer...puis la Shaïan Hawks arrive et itachi zanda se met a le taper sans id alors qu'il a l'id de Kurando , a le jutsu et a le ligo -->
- [13:50:00] itachi zanda lance sa spéciale sur Shaïan Hawks
- [13:49:00] itachi zanda lance sa spéciale sur Shaïan Hawks
- [13:47:45] itachi zanda lance sa spéciale sur Shaïan Hawks
- [13:46:07] itachi zanda attaque Shaïan Hawks
- [13:45:23] itachi zanda fait un jutsu sur Shaïan Hawks

Et Kurando bien évidemment se met aussi sur lui , bon peut être juste que Kurando a de la chance d'avoir un noob pareil dans sa zone donc je décide de vérifier d'autre round et là...

[b]Lien du round :[/b][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=95044[/url]
[b]Description des actions :[/b]Pareil que le round précédent , itachi zanda change de zone direct et la il tombe dans la même zone que Kurando , il fais 1 observation et il se met sur sidik10 l'adversaire de Kurando.. Et magnifique hasard , sidik10 se fait ligoté par itachi zanda ce qui permet a Kurando de kill.... Et ensuite Kurando kill itachi zanda ( comme le round précédent) sauf que pendant le laps de temps ou ils sont tout seul , itachi zanda cale des ina , des conco et seulement 2 attaque sur Kurando...

2 fois c'est bizarre on peut laisser le bénéfice du doute , mais comme on dis jamais 2 sans 3...

[b]Lien du round :[/b][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=95015[/url]
[b]Description des actions :[/b]Ils ont pas pu team dans celui là , mais itachi zanda contrairement aux autres rounds n'a pas fait que 1 ou 2 changement de zone puis magie arriver dans celle de Kurando il arrête , non là il a fais que changer de zone sans tomber sur celle de Kurando malheureusement pour lui ...

et enfin le dernier round

[b]Lien du round :[/b][url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=94973[/url]
[b]Description des actions :[/b]dans celui la itachi zanda pareil change 3-4 fois de zone , puis s'arrête vous l'avez devinez quand il est dans la zone de kurando , il met une attaque au pif sur pour savoir sil il se tape lui même ou quoi , il ligo timidex ce qui permet une fois encore a Kurando de kill puis il se fou ina une fois que Kurando est tout seul avec lui ...

Bref donc pour résumé , entre aujourd'hui et le 05/05 20h30 , Kurando a participé a 4 rounds et itachi zanda aussi et bizarrement a chaque fois c'était le même round ... Ensuite dans 3 de ces rounds itachi zanda change de zone et s'arrête quand il est avec Kurando , le 4eme il a pas eu le temps de le retrouver , toujours dans 3 de ces 4 rounds , Kurando tue itachi zanda après que ce dernier l'ai bien aidé en blessant et ligotant tout les adversaires de Kurando pile au moment ou il faut pour que Kurando puisse tuer alors que rapellons le dans tout ces rounds , itachi zanda n'observe pas donc il peut pas avoir la vie et se dire " au moins sa fera un mec en moins" .....

Bref je pense que y a assez pour dire que ça mérite sanction

nyandja
nyandja
Chuunin

Code:

[b]jutsumaster et neji 64[/b]
[b]- [17:16:55] neji 64 tué par Las Noches
- [17:16:55] neji 64 attaqué par Las Noches
- [17:16:49] neji 64 attaque Las Noches
- [17:15:39] neji 64 lance sa spéciale sur Las Noches
- [17:14:54] neji 64 attaqué par Las Noches
- [17:14:30] neji 64 attaque Las Noches
- [17:13:43] neji 64 attaque Las Noches
- [17:13:41] neji 64 attaqué par Las Noches
- [17:12:56] neji 64 attaqué par Las Noches
- [17:12:05] neji 64 utilise un objet sur lui
- [17:11:55] neji 64 attaqué par Las Noches
- [17:11:16] neji 64 utilise un objet sur lui
- [17:10:55] neji 64 attaqué par Las Noches
- [17:10:23] neji 64 utilise un objet sur lui
- [17:09:56] neji 64 attaqué par Las Noches
- [17:09:24] neji 64 utilise un objet sur lui
- [17:08:53] neji 64 attaqué (jutsu) par Las Noches
- [17:08:53] neji 64 attaque Las Noches
- [17:07:55] neji 64 attaque Las Noches
- [17:06:20] neji 64 utilise un objet sur Las Noches
- [17:05:37] neji 64 utilise un objet sur Las Noches
- [17:05:30] neji 64 est téléporté zone 1077589
- [17:05:01] neji 64 est averti pour campage
- [17:04:15] neji 64 utilise un objet sur lui
- [17:03:17] neji 64 se concentre
- [17:02:17] neji 64 se concentre
- [17:01:45] neji 64 se concentre
- [17:00:17] neji 64 se concentre
- [16:59:08] neji 64 tue nyandja
- [16:59:08] neji 64 attaque nyandja
- [16:58:06] neji 64 attaque nyandja
- [16:57:56] neji 64 attaque nyandja
- [16:56:49] neji 64 attaque nyandja
- [16:55:04] neji 64 attaque nyandja
- [16:54:07] neji 64 attaque nyandja
- [16:53:49] neji 64 lance sa spéciale sur nyandja
- [16:52:02] neji 64 attaque nyandja
- [16:52:02] neji 64 est inactif
- [16:50:47] neji 64 attaque nyandja
- [16:49:48] neji 64 attaque nyandja
- [16:48:48] neji 64 attaque nyandja
- [16:47:52] neji 64 attaque nyandja
- [16:46:48] neji 64 attaque nyandja
- [16:45:38] neji 64 attaque nyandja
- [16:44:46] neji 64 attaque nyandja
- [16:43:40] neji 64 attaque nyandja
- [16:42:33] neji 64 observe nyandja
- [16:41:33] neji 64 observe nyandja
- [16:40:03] neji 64 attaque jutsumaster
- [16:40:01] neji 64 est inactif
- [16:38:58] neji 64 se concentre
- [16:37:25] neji 64 se concentre
- [16:36:50] neji 64 attaque sidik10
- [16:35:21] neji 64 se concentre
- [16:34:27] neji 64 se concentre
- [16:33:28] neji 64 observe sidik10
- [16:32:27] neji 64 observe sidik10
- [16:31:23] neji 64 observe sidik10
- [16:30:28] neji 64 se concentre
- [16:29:36] neji 64 se concentre
- [16:28:47] neji 64 se déplace zone 1077581
- [16:28:02] neji 64 attaqué par nyandja
- [16:27:55] neji 64 se concentre
- [16:26:49] neji 64 se concentre
- [16:25:43] neji 64 se concentre
- [16:24:57] neji 64 se déplace zone 1077584
- [16:24:01] neji 64 est averti pour campage
- [16:23:50] neji 64 se concentre
- [16:22:43] neji 64 se concentre
- [16:21:52] neji 64 se déplace zone 1077587
- [16:20:44] neji 64 observe KoBe-95

Et jutsumaster il jouait pas net lui aussi

- [16:58:05] jutsumaster tué par nyandja
- [16:58:05] jutsumaster attaqué par nyandja
- [16:58:03] jutsumaster attaque nyandja
- [16:57:48] jutsumaster se blesse
- [16:57:09] jutsumaster attaqué (spé) par nyandja
- [16:56:58] jutsumaster attaque nyandja
- [16:55:58] jutsumaster attaque nyandja
- [16:54:02] jutsumaster attaque nyandja
- [16:53:58] jutsumaster attaque nyandja
- [16:53:23] jutsumaster attaqué par nyandja
- [16:52:58] jutsumaster attaque nyandja
- [16:52:09] jutsumaster attaqué par nyandja
- [16:51:45] jutsumaster utilise un objet sur lui
- [16:50:58] jutsumaster attaque nyandja
- [16:50:20] jutsumaster attaqué par nyandja
- [16:49:52] jutsumaster attaque nyandja
- [16:49:04] jutsumaster attaqué (jutsu) par nyandja
- [16:48:31] jutsumaster observe nyandja
- [16:47:57] jutsumaster attaque nyandja
- [16:46:57] jutsumaster attaque nyandja
- [16:45:55] jutsumaster attaque nyandja
- [16:45:06] jutsumaster attaqué par nyandja
- [16:44:58] jutsumaster utilise un objet sur lui
- [16:44:18] jutsumaster attaqué (jutsu) par nyandja
- [16:43:55] jutsumaster utilise un objet sur lui
- [16:43:05] jutsumaster attaqué par nyandja
- [16:42:51] jutsumaster utilise un objet sur lui
- [16:42:02] jutsumaster attaqué (jutsu) par nyandja
- [16:41:58] jutsumaster utilise un objet sur nyandja
- [16:40:50] jutsumaster utilise un objet sur nyandja
- [16:40:03] jutsumaster attaqué par neji 64
- [16:39:47] jutsumaster utilise un objet sur neji 64
- [16:38:05] jutsumaster utilise un objet sur lui:[/b]
I am more than willing to rot in hell with you.

Réddouane
Réddouane
Chuunin

Team de Sasuke-kun!!! et sab000 au round http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=95123

Mes actions:
- [09:08:01] Réddouane tué par Sasuke-kun!!!
- [09:08:01] Réddouane attaqué par Sasuke-kun!!!
- [09:08:01] Réddouane attaque Sasuke-kun!!!
- [09:07:52] Réddouane attaqué par Sasuke-kun!!!
- [09:07:03] Réddouane attaque Sasuke-kun!!!
- [09:06:03] Réddouane attaque Sasuke-kun!!!
- [09:05:27] Réddouane attaqué par Sasuke-kun!!!
- [09:05:09] Réddouane attaque Sasuke-kun!!!
- [09:04:40] Réddouane attaque sab000
- [09:04:25] Réddouane attaqué par Sasuke-kun!!!
- [09:03:18] Réddouane attaqué par Sasuke-kun!!!
- [09:03:12] Réddouane attaque sab000
- [09:02:05] Réddouane utilise un objet sur sab000
- [09:01:51] Réddouane attaqué par sab000
- [09:01:30] Réddouane attaque sab000
- [09:01:05] Réddouane prépare un contre
- [09:00:59] Réddouane attaqué par sab000
- [09:00:21] Réddouane attaqué par Sasuke-kun!!!
- [09:00:15] Réddouane utilise un objet sur lui
- [08:59:23] Réddouane attaque sab000
- [08:59:02] Réddouane prépare un contre
- [08:58:52] Réddouane attaqué par sab000
- [08:58:11] Réddouane attaqué par Sasuke-kun!!!
- [08:58:01] Réddouane utilise un objet sur lui
- [08:57:55] Réddouane attaqué par sab000
- [08:57:02] Réddouane attaque Sasuke-kun!!!
- [08:56:48] Réddouane attaqué par sab000
- [08:56:36] Réddouane attaque Sasuke-kun!!!
- [08:56:01] Réddouane prépare un contre
- [08:55:21] Réddouane attaque Sasuke-kun!!!
- [08:55:16] Réddouane attaqué par Sasuke-kun!!!
- [08:55:04] Réddouane prépare une esquive
- [08:54:24] Réddouane attaque sab000
- [08:54:02] Réddouane attaqué par sab000
- [08:54:01] Réddouane prépare un contre
- [08:53:37] Réddouane attaque sab000
- [08:53:10] Réddouane prépare une esquive
- [08:52:09] Réddouane attaqué par Sasuke-kun!!!
- [08:52:03] Réddouane se concentre
- [08:51:02] Réddouane se concentre
- [08:50:01] Réddouane se concentre
- [08:49:01] Réddouane utilise un objet sur lui
- [08:48:05] Réddouane attaqué par sab000
- [08:48:04] Réddouane utilise un objet sur lui
- [08:47:23] Réddouane attaque Sasuke-kun!!!
- [08:47:21] Réddouane attaqué par Sasuke-kun!!!
- [08:46:12] Réddouane attaque Sasuke-kun!!!
- [08:45:05] Réddouane utilise un objet sur Sasuke-kun!!!
- [08:45:01] Réddouane attaqué par Sasuke-kun!!!
- [08:44:20] Réddouane utilise un objet sur Sasuke-kun!!!
- [08:43:08] Réddouane utilise un objet sur sab000
- [08:42:24] Réddouane attaqué par Sasuke-kun!!!

Les leurs:- [09:08:01] Sasuke-kun!!! tue Réddouane
- [09:08:01] Sasuke-kun!!! attaque Réddouane
- [09:08:01] Sasuke-kun!!! attaqué par Réddouane
- [09:07:52] Sasuke-kun!!! attaque Réddouane
- [09:07:28] Sasuke-kun!!! s'esquive
- [09:07:26] Sasuke-kun!!! attaqué par sab000
- [09:07:05] Sasuke-kun!!! prépare une esquive
- [09:07:03] Sasuke-kun!!! attaqué par Réddouane
- [09:06:59] Sasuke-kun!!! utilise un objet sur lui
- [09:06:59] Sasuke-kun!!! attaqué par sab000
- [09:06:03] Sasuke-kun!!! attaqué par Réddouane
- [09:06:02] Sasuke-kun!!! prépare un contre
- [09:05:27] Sasuke-kun!!! attaque Réddouane
- [09:05:09] Sasuke-kun!!! attaqué par Réddouane
- [09:04:25] Sasuke-kun!!! attaque Réddouane
- [09:03:18] Sasuke-kun!!! attaque Réddouane
- [09:02:11] Sasuke-kun!!! attaque sab000
- [09:01:16] Sasuke-kun!!! se concentre
- [09:00:21] Sasuke-kun!!! attaque Réddouane
- [08:59:10] Sasuke-kun!!! se concentre
- [08:58:11] Sasuke-kun!!! attaque Réddouane
- [08:57:13] Sasuke-kun!!! utilise un objet sur lui
- [08:57:02] Sasuke-kun!!! attaqué par Réddouane
- [08:56:36] Sasuke-kun!!! attaqué par Réddouane
- [08:56:19] Sasuke-kun!!! se concentre
- [08:55:21] Sasuke-kun!!! attaqué par Réddouane
- [08:55:16] Sasuke-kun!!! attaque Réddouane
- [08:54:17] Sasuke-kun!!! se concentre
- [08:53:08] Sasuke-kun!!! se concentre
- [08:52:09] Sasuke-kun!!! attaque Réddouane
- [08:51:04] Sasuke-kun!!! observe Réddouane
- [08:50:07] Sasuke-kun!!! observe Réddouane
- [08:49:03] Sasuke-kun!!! observe Réddouane
- [08:48:04] Sasuke-kun!!! utilise un objet sur lui
- [08:47:23] Sasuke-kun!!! attaqué par Réddouane
- [08:47:21] Sasuke-kun!!! attaque Réddouane
- [08:47:03] Sasuke-kun!!! prépare une esquive
- [08:46:28] Sasuke-kun!!! utilise un objet sur lui
- [08:46:12] Sasuke-kun!!! attaqué par Réddouane
- [08:46:01] Sasuke-kun!!! prépare une esquive
- [08:45:01] Sasuke-kun!!! attaque Réddouane
- [08:44:14] Sasuke-kun!!! se concentre
- [08:43:27] Sasuke-kun!!! se concentre
- [08:43:27] Sasuke-kun!!! se découvre
- [08:42:24] Sasuke-kun!!! attaque Réddouane
- [08:42:24] Sasuke-kun!!! est caché
- [08:41:50] Sasuke-kun!!! observe Réddouane
- [08:41:50] Sasuke-kun!!! est caché
- [08:40:02] Sasuke-kun!!! utilise un objet sur lui
- [08:40:02] Sasuke-kun!!! est caché
- [08:39:01] Sasuke-kun!!! se cache

- [09:09:10] sab000 gagne le round
- [09:09:05] sab000 tue Sasuke-kun!!!
- [09:09:05] sab000 attaque Sasuke-kun!!!
- [09:09:02] sab000 attaqué (spé) par Sasuke-kun!!!
- [09:08:18] sab000 lance sa spéciale sur Sasuke-kun!!!
- [09:07:26] sab000 attaque Sasuke-kun!!!
- [09:06:59] sab000 attaque Sasuke-kun!!!
- [09:05:05] sab000 utilise un objet sur lui
- [09:05:05] sab000 se réveille
- [09:04:40] sab000 attaqué par Réddouane
- [09:04:21] sab000 dort
- [09:03:12] sab000 attaqué par Réddouane
- [09:03:05] sab000 dort
- [09:02:43] sab000 dort
- [09:02:11] sab000 attaqué par Sasuke-kun!!!
- [09:01:51] sab000 attaque Réddouane
- [09:01:30] sab000 attaqué par Réddouane
- [09:00:59] sab000 attaque Réddouane
- [08:59:53] sab000 se concentre
- [08:59:23] sab000 attaqué par Réddouane
- [08:58:52] sab000 attaque Réddouane
- [08:57:55] sab000 attaque Réddouane
- [08:56:48] sab000 attaque Réddouane
- [08:55:08] sab000 utilise un objet sur lui
- [08:54:24] sab000 attaqué par Réddouane
- [08:54:02] sab000 attaque Réddouane
- [08:53:46] sab000 observe Sasuke-kun!!!
- [08:53:37] sab000 attaqué par Réddouane

Ils m’enlèvent tous mes soins et même après continue de team.

Top SZN

zaeroc
zaeroc
Bon Chuunin

[quote=Kamyu]Description des actions: On est dans une salle a 4, j'id Kamyu et voyant le potentiel danger qu'il peut être, je l'id, le tape un peu, puis jeremi m'attaque.

et en plus je me serait j2 pour niquer mon saké tu a bien de l'espoire regarde bien les action ^^[/quote]
Toi qui disais que jeremi n'était pas ton compte, en attendant d'habiter l'image, j'vais copier coller c'que t'as toi même écrit a quelqu'un:

"
    60 € pour ton compte plus jeremi uchiwa et steve052 sa te tente

Kamyu - Nidaime Jounin - 31/01/2013 à 00:29"

Hum hum?
Expliques moi c'est toujours pas ton DC?

Ryuuga Uchiwa
Ryuuga Uchiwa
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round : [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=95167[/url]

Suspect :El padre et Shihôin

Description des action

- Il se démerder pour être genre en ultra coordination et le pire c'est qu'il me Ligo avec sont avec que je le tue c'est sa qui m'as achevé quoi !

De plus il ne nie pas qu'il as team voici la preuve en image

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=550751Capturedcran1.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_550751Capturedcran1.png[/img][/url]

Pied de page des forums