kazeko
Bon Genin
2 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Signalement des teams organisé au NFC
Lien du round :
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=93777
Pseudo des suspects :
el monstruo / xxx sedric
Description des actions :
Donc voici les action de xxx sedric qui est surement le DC el monstruo u_u'
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
En 2eme les action du cp leader
Les miennes
Ahem .. u_u' alors voila , en début de round xxx sedric id les alentours , après qu'il s'ait aperçut que son cp n'étais pas dans la zone il a fait en sorte de se déplacer a la même zone , après c'étais au tour c'étais au tour du cp de changer de zone , après avoir fais le leure avec son DC et qu'il ait vu qu'il n'y avais pas de danger dans la zone
Juste après m'avoir id avec son DC , il commença a id lui aussi a son tour , il s'etais aperçut qu'il avaient id la même personne il me bourrina avec le cp el monstruo qui étais nettement plus fort que moi
En priori il commença a ne pas faire usage de team au 1er moment , mais a la suite quand il avais upper sur l'autre mec qui étais avec moi dans la zone , avec son cp il me blessa , j1 avec le DC et acheva avec el monstruo
Après avoir vu les actions , j'ai remarquer qu'ils avaient été inna au même moment et a la meme minute O.o ce qui m'étonnais ( XD surement qu'il avais eu une chutte de courant au mauvais moment )
J'espère qu'ils seront sévèrement puni ces deux là , le reste je laisse les modos faire leurs travail
Dernière modification par kazeko (Hier 23:10:03)
mdr tu id meme pas toi et ton dc et tu attak lol