Forums » Signalement des teams organisé au NFC:

Signalement des teams organisé au NFC  

Lancé par gintam - 3861 réponses - Page 3



Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

XD merci de nous le dire c bien clair mec hein xD

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pas 2 Tahlab

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=iberakeum]Lien du round: [url=http://forum.wonaruto.com/redirection.php?redirection=http%3A%2F%2Fnfc.wonaruto.com%2Fnfc_planning_round.php%3Fid%3D81458]Round 82134[/url]
Pseudos des suspects potentiels: [url=http://www.wonaruto.com/membres/101480/kakashi2006/]kakshi2006[/url] et [url=
Description de la team:Il me team alors que je ne suis pas le plus fort de la zone,malgré les nombreux contres et esquives .
Actions des suspects:
Retour: The Way Of Naruto - Naruto Fight Club
Round #[b]82134[/b][/quote]
Ca m'a l'air d'être un 2 vs 1, et pas une team étant donné qu'ils ont rien fait de commun, ils ont fait que attaquer.
Après faut vérifier les actions pour être sur.

Et quand tu donnes le lien de ton round, attend que les résultats soit donné et vérifies les actions étant donné que tu nous a donné un round qui n'a rien a voir.

Dnk what else ?

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=ZehYel][quote=iberakeum]Lien du round: [url=http://forum.wonaruto.com/redirection.php?redirection=http%3A%2F%2Fnfc.wonaruto.com%2Fnfc_planning_round.php%3Fid%3D81458]Round 82134[/url]
Pseudos des suspects potentiels: [url=http://www.wonaruto.com/membres/101480/kakashi2006/]kakshi2006[/url] et [url=
Description de la team:Il me team alors que je ne suis pas le plus fort de la zone,malgré les nombreux contres et esquives .
Actions des suspects:
Retour: The Way Of Naruto - Naruto Fight Club
Round #[b]82134[/b][/quote]
Ca m'a l'air d'être un 2 vs 1, et pas une team étant donné qu'ils ont rien fait de commun, ils ont fait que attaquer.
Après faut vérifier les actions pour être sur.

Et quand tu donnes le lien de ton round, attend que les résultats soit donné et vérifies les actions étant donné que tu nous a donné un round qui n'a rien a voir.[/quote]
attendez je edit mon post

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Nan laisse tomber c'est bon, arrêtez le flood, j'ai trouvé ton round t'inquiètes pas, mais essaie de faire ça proprement la prochaine fois, merci wink

Dernière modification par Volk (03-05-2012 18:14:18)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

hitachi
hitachi
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[b]round n :#82167[/b]                   http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=82167
[b]suspect:                                kazeya  et yanico14[/b]
[b]description des actions :[/b]
                                             bon pas besoin d'en faire une tonne yanico14 ina avec kazeya qu'il l'attaque
un new debarque dans la salle yanico se reveille et le tappe
perso j'ai ete spe pour que l'autre puisse gentillement sake et me tapper et ainsi de suite avec les news qui debarque

 

Ba'al Hammon
Ba'al Hammon
Excellent Chuunin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=82171

suspect : christian-225 et julmit

description des actions:
Pour commencer ils sont amis ^^ Et il me semble que ce n'est pas leur première fois

Comme vous pourrez le voir, julmit va changer de zone et rejoindre la mienne où il y a aussi christian-225 et deux autres personnes.
Après avoir ID UNE fois christian-225, il va ID totalement Eros et moi-même pendant que son ami se démène avec le dernier restant. julmit décide (en supposant que ce sont deux personnes différentes) de commencer par taper sur Eros, puis sans même l'avoir ID il jutsu deux foi l'agresseur de christian-225 et le tue même (BG le mec sans l'ID ce changement de cible GG).
Ensuite c'est un peu le bordel du fait que nos deux tricheurs vont chercher à nous descendre à tour de rôle moi et Eros, christian-225 voyant qu'il allait pas tenir décide donc de changer de cible tous les tours histoire que julmit puisse s'en sortir seul.

J'arrive pas à mettre les liens des actions par contre, et si je mets toute ce qui peut prouver ça va faire un peu long ^^'

Malheureusement Eros ne souhaite pas les dénoncer

Dernière modification par Ba'al Hammon (04-05-2012 15:33:54)

 

Tôma
Tôma
Chuunin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

round http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=82300

suspect eragon38 et iberakeum

description:

Avant de venir dans ma zone il se sont rejoint en zone 927535 ou il commence a team bobolo le kill termine au lieu de s'entretuer il conso et eragon38 fuit et iberakeum va au combat et la les deux enchaine des fuite et va au combat pour tomber ensemble contre les dernier survivant donc la il reteam un mec internant les conso attaque pour éviter les contre.

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=Tôma]round http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=82300

suspect eragon38 et iberakeum

description:

Avant de venir dans ma zone il se sont rejoint en zone 927535 ou il commence a team bobolo le kill termine au lieu de s'entretuer il conso et eragon38 fuit et iberakeum va au combat et la les deux enchaine des fuite et va au combat pour tomber ensemble contre les dernier survivant donc la il reteam un mec internant les conso attaque pour éviter les contre.[/quote]
J ai fuit la zone car il y avait 4 survivants et je ne savais pas quoi faire.Tu te vexes parce qu on t a attaqué mais tu étais le plus fort de la zone c normal.Je suis d abord allé au combat puis j ai vu deux mecs et la j ai fuit parce que j avais peu de pvs et le temps que je me soins il m auraient id et tué.J ai observé et j ai vu que tu étais le plus fort je t ai attaqué, l autre il a attaqué un mec et puis il restait a ce mec 200 pvs je l ai kill en spé pour ne pas me faire voler le kill par toi.Dis ce que tu veux,mais je n ai jamais fait de team orga.

Dernière modification par iberakeum (07-05-2012 14:14:15)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

hao33
hao33
Chuunin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=iberakeum][quote=Tôma]round http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=82300

suspect eragon38 et iberakeum

description:

Avant de venir dans ma zone il se sont rejoint en zone 927535 ou il commence a team bobolo le kill termine au lieu de s'entretuer il conso et eragon38 fuit et iberakeum va au combat et la les deux enchaine des fuite et va au combat pour tomber ensemble contre les dernier survivant donc la il reteam un mec internant les conso attaque pour éviter les contre.[/quote]
J ai fuit la zone car il y avait 4 survivants et je ne savais pas quoi faire.Tu te vexes parce qu on t a attaqué mais tu étais le plus fort de la zone c normal.Je suis d abord allé au combat puis j ai vu deux mecs et la j ai fuit parce que j avais peu de pvs et le temps que je me soins il m auraient id et tué.J ai observé et j ai vu que tu étais le plus fort je t ai tué il a attaqué un mec et puis il restait a ce mec 200 pvs je l ai kill en spé pour ne pas me faire voler le kill par toi.Dis ce que tu veux,mais je n ai jamais fait de team orga.[/quote]
Mec tu va dire team a chaque fois il y a 1 vs 2 car vous etez 3 dans une salle ? Oo

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=hao33][quote=iberakeum][quote=Tôma]round http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=82300

suspect eragon38 et iberakeum

description:

Avant de venir dans ma zone il se sont rejoint en zone 927535 ou il commence a team bobolo le kill termine au lieu de s'entretuer il conso et eragon38 fuit et iberakeum va au combat et la les deux enchaine des fuite et va au combat pour tomber ensemble contre les dernier survivant donc la il reteam un mec internant les conso attaque pour éviter les contre.[/quote]
J ai fuit la zone car il y avait 4 survivants et je ne savais pas quoi faire.Tu te vexes parce qu on t a attaqué mais tu étais le plus fort de la zone c normal.Je suis d abord allé au combat puis j ai vu deux mecs et la j ai fuit parce que j avais peu de pvs et le temps que je me soins il m auraient id et tué.J ai observé et j ai vu que tu étais le plus fort je t ai tué il a attaqué un mec et puis il restait a ce mec 200 pvs je l ai kill en spé pour ne pas me faire voler le kill par toi.Dis ce que tu veux,mais je n ai jamais fait de team orga.[/quote]
Mec tu va dire team a chaque fois il y a 1 vs 2 car vous etez 3 dans une salle ? Oo[/quote]
Il se prend un 2vs 1 et il pense que c est orga!Si ctai vraiment orga,l autre mec aurait encore attaqué reddouane et je ne l aurais pas kill en spé!Alors,réflechissez un peu je ne devais pas me faire voler le kill par edragon machin chose et j ai kill en spé puis j ai attaqué le plus fort de la zone qui avait une fiole et 4soins et 255 de force.Pas évident?

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Flintz
Flintz
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=82363 
[b]Pseudo des suspects :MCotto,penprat,kasumi95 et bali[/b]
Description des actions :
Voila alors je vous explique :
Tout le monde nous fuis en particulier ces 4 là qui essayent de se retrouver avec leurs dc Mikugan et duffmann49.
Puis on arrive a la fin on fuis pour la 1ere fois et que voit-on avec mon coép ?
Tout le monde nous saké spé jutsu bref voilà les actions ci- dessous.
[16:46:01] Flintz tué par MCotto
- [16:46:01] Flintz attaqué par MCotto
- [16:45:58] Flintz attaqué par Kasumi95
- [16:45:50] Flintz fait un jutsu sur penprat
- [16:45:19] Flintz attaqué (spé) par bali
- [16:45:03] Flintz attaqué par penprat
- [16:45:03] Flintz attaqué (jutsu) par MCotto
- [16:44:35] Flintz attaqué par Kasumi95
- [16:44:22] Flintz attaqué (jutsu) par bali
- [16:44:17] Flintz utilise un objet sur lui
- [16:43:52] Flintz se déplace zone 928259

Et il y a encore plein d'actions comme celle la donc je vous prie d'y jeter au moins un coup d'oeil merci smile.
Et pareil dans celui là de 14h20 Mikugan et duffmann49 se sont deplacer sans trouver Mcotto et penprat du coup il se sont mis ina.

Dernière modification par Flintz (08-05-2012 17:42:41)

-}} <=== [ L'ange Mickaël ] ===> {{

Tôma
Tôma
Chuunin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=82363

suspect Mikugan et duffmann49  et Mc Cotto et Penprat

description: mon coep (gohan no kuni) et moi fuyont et tombont dans la salle ou se trouve penprat mc cotto mikugan duffmann49 donc direct mon coep prend

deux attaque sous sake[16:10:42] Gohan no kuni attaqué par penprat
- [16:09:57] Gohan no kuni attaque duffmann49
- [16:09:55] Gohan no kuni attaqué par MCotto

alors que nous arrivions direct dans la zone et on ce fait taper

après on décide de fuir et a ce moment la l’équipé de Mikugan décide de fuir et on l'equipe de penprat arrive dans notre zone et nous retape qui peu de temps après mikugan et co arrive et nous tape et les joyeux camarade reprenne leur 4vs2

donc si ces messieur n'ont pas team ces vraiment une suite tres incroyable d’évènement qui vont pas dans la chance de Penprat et son cp Mc cotto

et encore peut etre un hazrad mais dans le round http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=82358

on retrouve nos 4 compère mazis la il se croise pas malgré les multiple fuite pour les trouvait leurs cp donc se sont laisse ina bizarre? ou encore un incroyable évènement pour accuse Penprat de team ces vrai que nous savons tous très bien que ce mec n'as jamais teamer ni rien *ironie*

Dernière modification par Tôma (08-05-2012 17:41:47)

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Moi je dis les récidivistes faut les bannir c'tout e_e. Genre Mikugan qui apparaît dans la quasi totalité des posts de ce topic je vois pas ce qu'il fout encore sur ce site... Le pire c'est qu'ils se retrouvent dans le top 10 à presque toutes les semaines, normal ils entrent à 3 dans les rounds de 12 du matin, tu m'étonnes qu'il choppe tous les tops à chaque fois. Bref désolé pour le post inutile qui n'a rien à faire ici maybon je peux pas m'en empêcher é_è

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=Tôma]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=82363

suspect Mikugan et duffmann49  et Mc Cotto et Penprat

description: mon coep (gohan no kuni) et moi fuyont et tombont dans la salle ou se trouve penprat mc cotto mikugan duffmann49 donc direct mon coep prend

deux attaque sous sake[16:10:42] Gohan no kuni attaqué par penprat
- [16:09:57] Gohan no kuni attaque duffmann49
- [16:09:55] Gohan no kuni attaqué par MCotto

alors que nous arrivions direct dans la zone et on ce fait taper

après on décide de fuir et a ce moment la l’équipé de Mikugan décide de fuir et on l'equipe de penprat arrive dans notre zone et nous retape qui peu de temps après mikugan et co arrive et nous tape et les joyeux camarade reprenne leur 4vs2

donc si ces messieur n'ont pas team ces vraiment une suite tres incroyable d’évènement qui vont pas dans la chance de Penprat et son cp Mc cotto

et encore peut etre un hazrad mais dans le round http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=82358

on retrouve nos 4 compère mazis la il se croise pas malgré les multiple fuite pour les trouvait leurs cp donc se sont laisse ina bizarre? ou encore un incroyable évènement pour accuse Penprat de team ces vrai que nous savons tous très bien que ce mec n'as jamais teamer ni rien *ironie*[/quote]
OMG MEME QUAND JAGNE LE ROUND y'a que 1 team en 2vs2 qui vient
on gg notre 2vs2

une autre en 2vs2 on les nike

et encord 1 on les nike XDDDDDDDDDDD ou est la team srx


et pour le round  si tu regarde ta fuis je les est poutré il ont fuis


[spoil][16:03:15] MCotto se déplace zone 928252
- [16:02:57] MCotto attaqué par Zeth
- [16:02:55] MCotto attaqué par calinounet
- [16:02:12] MCotto utilise un objet sur Zeth
- [16:01:21] MCotto utilise un objet sur Zeth
- [16:00:41] MCotto utilise un objet sur duffmann49
- [16:00:32] MCotto est téléporté zone 928253

Mon coeq si les gens de depart son mes premier adversaire pk il vont me poutré et jvai fuir ??????


- [16:11:57] penprat attaque Gohan no kuni
- [16:10:42] penprat attaque Gohan no kuni
- [16:09:33] penprat utilise un objet sur lui
- [16:08:54] penprat attaque Zeth
- [16:07:54] penprat attaque Zeth
- [16:07:46] penprat est téléporté zone 928259
- [16:06:55] penprat se concentre
- [16:05:24] penprat utilise un objet sur Mikugan

j'ai up a 111 ensuite j'ai rejoin mon coeq et les 2 autre  ont fuis des 2 fort il sont vs moi je les tape son coequipier a fuis et y'a 2 new .........

jvai pas taper zeth vus qu'il va fuir car son coeq ma fuis   et je tape les 2 new .......  alors ou est la team . ? ? ?[/spoil]
Et oui je sais j'ai jamais rien fait je <3  quand tu ne peut rien prouver....

mdr 2 rt en 3 mois le premier je gagne chui chaud pour le deuxiéme sa attire les rageux...



[spoil]Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=82363 
Pseudo des suspects :MCotto,penprat,kasumi95 et bali
Description des actions :
Voila alors je vous explique :
Tout le monde nous fuis en particulier ces 4 là qui essayent de se retrouver avec leurs dc Mikugan et duffmann49.
Puis on arrive a la fin on fuis pour la 1ere fois et que voit-on avec mon coép ?
Tout le monde nous saké spé jutsu bref voilà les actions ci- dessous.
[16:46:01] Flintz tué par MCotto
- [16:46:01] Flintz attaqué par MCotto
- [16:45:58] Flintz attaqué par Kasumi95
- [16:45:50] Flintz fait un jutsu sur penprat
- [16:45:19] Flintz attaqué (spé) par bali
- [16:45:03] Flintz attaqué par penprat
- [16:45:03] Flintz attaqué (jutsu) par MCotto
- [16:44:35] Flintz attaqué par Kasumi95
- [16:44:22] Flintz attaqué (jutsu) par bali
- [16:44:17] Flintz utilise un objet sur lui
- [16:43:52] Flintz se déplace zone 928259

Et il y a encore plein d'actions comme celle la donc je vous prie d'y jeter au moins un coup d'oeil merci .
Et pareil dans celui là de 14h20 Mikugan et duffmann49 se sont deplacer sans trouver Mcotto et penprat du coup il se sont mis ina.[/spoil]
heuuuuuuuu carément dis ce que tu veux tu dois aussi voir nos action.

- [16:46:01] MCotto tue Flintz
- [16:46:01] MCotto attaque Flintz
- [16:45:03] MCotto fait un jutsu sur Flintz
- [16:44:21] MCotto se concentre
- [16:43:21] MCotto protège penprat
- [16:42:58] MCotto attaqué par Kasumi95
- [16:42:01] MCotto attaque calinounet
- [16:42:00] MCotto attaqué par Kasumi95
- [16:41:57] MCotto attaque calinounet
- [16:41:00] MCotto lance sa spéciale sur calinounet
- [16:39:46] MCotto fait un jutsu sur calinounet

moi et mon coéquipier on ta da clic car tu nous a fait chier et tu avais 600 pv réfléchi un peu.


TU MONTRE PAS SA FLINTZ ????????  la tôma ne team pas U_U' qui dit que ces pas son dc a lui ? =='


[spoil]- [16:41:29] Flintz attaqué par Mikugan
- [16:41:24] Flintz reçoit la vie de Kinyuki
- [16:41:15] Flintz attaqué par Tôma
- [16:41:01] Flintz attaqué (spé) par duffmann49
- [16:40:40] Flintz attaque duffmann49
- [16:40:23] Flintz attaqué par duffmann49
- [16:40:18] Flintz attaqué (spé) par Mikugan
- [16:39:49] Flintz attaqué par duffmann49
- [16:39:48] Flintz attaqué par Mikugan
- [16:39:47] Flintz utilise un objet sur lui
- [16:38:30] Flintz fait un jutsu sur Tôma
- [16:37:39] Flintz bloque Tôma[/spoil]
tôma ne te team pas la ?

Dernière modification par penprat (09-05-2012 10:05:36)

 

krwlng
krwlng
Etudiant

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Quand est-ce que les gens comprendront que penprat est le CP de mikugan and cie ?

 

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=82363 
Pseudo des suspects :MCotto,penprat,kasumi95 et bali
Description des actions :
Voila alors je vous explique :
Tout le monde nous fuis en particulier ces 4 là qui essayent de se retrouver avec leurs dc Mikugan et duffmann49.
Puis on arrive a la fin on fuis pour la 1ere fois et que voit-on avec mon coép ?
Tout le monde nous saké spé jutsu bref voilà les actions ci- dessous.
[16:46:01] Flintz tué par MCotto
- [16:46:01] Flintz attaqué par MCotto
- [16:45:58] Flintz attaqué par Kasumi95
- [16:45:50] Flintz fait un jutsu sur penprat
- [16:45:19] Flintz attaqué (spé) par bali
- [16:45:03] Flintz attaqué par penprat
- [16:45:03] Flintz attaqué (jutsu) par MCotto
- [16:44:35] Flintz attaqué par Kasumi95
- [16:44:22] Flintz attaqué (jutsu) par bali
- [16:44:17] Flintz utilise un objet sur lui
- [16:43:52] Flintz se déplace zone 928259

Et il y a encore plein d'actions comme celle la donc je vous prie d'y jeter au moins un coup d'oeil merci .
Et pareil dans celui là de 14h20 Mikugan et duffmann49 se sont deplacer sans trouver Mcotto et penprat du coup il se sont mis ina.
On n'est pas des Dc mdr , j'ai dit a mon coequipier que j'allais y allez et c'est comme çà qu'on sais mis d'accord sur le faite de se rendre ina
et je fuit toujours quand je sais que je ne pas l'avantage ou que je ne aucun chance d'arriver a mes faim

Il nous a été accordé selon notre FOI

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=Mikugan]Lien du round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=82363 
Pseudo des suspects :MCotto,penprat,kasumi95 et bali
Description des actions :
Voila alors je vous explique :
Tout le monde nous fuis en particulier ces 4 là qui essayent de se retrouver avec leurs dc Mikugan et duffmann49.
Puis on arrive a la fin on fuis pour la 1ere fois et que voit-on avec mon coép ?
Tout le monde nous saké spé jutsu bref voilà les actions ci- dessous.
[16:46:01] Flintz tué par MCotto
- [16:46:01] Flintz attaqué par MCotto
- [16:45:58] Flintz attaqué par Kasumi95
- [16:45:50] Flintz fait un jutsu sur penprat
- [16:45:19] Flintz attaqué (spé) par bali
- [16:45:03] Flintz attaqué par penprat
- [16:45:03] Flintz attaqué (jutsu) par MCotto
- [16:44:35] Flintz attaqué par Kasumi95
- [16:44:22] Flintz attaqué (jutsu) par bali
- [16:44:17] Flintz utilise un objet sur lui
- [16:43:52] Flintz se déplace zone 928259

Et il y a encore plein d'actions comme celle la donc je vous prie d'y jeter au moins un coup d'oeil merci .
Et pareil dans celui là de 14h20 Mikugan et duffmann49 se sont deplacer sans trouver Mcotto et penprat du coup il se sont mis ina.
On n'est pas des Dc mdr , j'ai dit a mon coequipier que j'allais y allez et c'est comme çà qu'on sais mis d'accord sur le faite de se rendre ina
et je fuit toujours quand je sais que je ne pas l'avantage ou que je ne aucun chance d'arriver a mes faim[/quote]
Mdr les teameur signale les team maintenant

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Non en fait Mikugan ne sait pas quoter son véritable message commence à "On n'est pas des DC".

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

Résultats du Round #82423:

kemu et Kinyuki alors que j'ai plus de soin et que je suis entrain de violé kemu, après avoir id kinyuki me tape du début a la fin alors que le gars en face est juste blindé ...

bizarre ils sont dans le même clan ...

T`as la gueule plus grande que le moteur.

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=Ayatsuri]Résultats du Round #82423:

kemu et Kinyuki alors que j'ai plus de soin et que je suis entrain de violé kemu, après avoir id kinyuki me tape du début a la fin alors que le gars en face est juste blindé ...

bizarre ils sont dans le même clan ...[/quote]
T'aurais pu trouver mieux comme argument. Comme preciser qu'il se conco alors que j'ai 200 de vie ! ;o
Breg j'assume j'ai team j'vais pas nier comme les 3/4 des pauvres types sur ce forum xDDDDD

Seulement NnT.

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

je sais très bien que tu as team c'est juste pour que tu perds les 5 lv que j'ai posté

a moins que tu ai des privilèges comme moussline...

a non c'est vrai lui aussi il va manger XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Ayatsuri (09-05-2012 23:23:02)

T`as la gueule plus grande que le moteur.

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=Ayatsuri]je sais très bien que tu as team c'est juste pour que tu perds les 5 lv que j'ai posté

a moins que tu ai des privilèges comme moussline...

a non c'est vrai lui aussi il va manger XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Si tu t'appliques pas plus que ca tes lvl je les perdrais pas. Enfin si parce que je me denonce, sinon non. wink

Seulement NnT.

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

j'en ai perdu 5 lv pour une connerie mais je les ai perdu quand même...

maintenant la comme pour moi tu peux pas nier y'avais team XD

c'est pas contre toi, tous ceux qui sont pris doivent prendre c'est mieux comme ça ...

T`as la gueule plus grande que le moteur.

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

[quote=Ayatsuri]j'en ai perdu 5 lv pour une connerie mais je les ai perdu quand même...

maintenant la comme pour moi tu peux pas nier y'avais team XD

c'est pas contre toi, tous ceux qui sont pris doivent prendre c'est mieux comme ça ...[/quote]
On est d'accord, je prendrais mes 5 lvl. D'ailleurs j'les reclames si t'avais pas remarquer xD

Seulement NnT.

zer0[TeoD]
zer0[TeoD]
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

liens :http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=82488

pseudo des suspects :  Mailstrom ; ninja saga et ichola

descrisption des actions :

- [12:38:01] zer0[TeoD] tué par ichola
- [12:38:01] zer0[TeoD] attaqué par ichola
- [12:37:14] zer0[TeoD] attaque ichola
- [12:37:02] zer0[TeoD] prépare une esquive
- [12:37:01] zer0[TeoD] attaqué par ichola
- [12:36:14] zer0[TeoD] attaque ichola
- [12:36:02] zer0[TeoD] attaqué par ichola
- [12:36:02] zer0[TeoD] prépare une esquive
- [12:35:04] zer0[TeoD] attaque ichola
- [12:35:02] zer0[TeoD] prépare une esquive
- [12:34:57] zer0[TeoD] attaque ichola
- [12:34:02] zer0[TeoD] attaqué par ichola
- [12:33:12] zer0[TeoD] attaque ichola
- [12:33:03] zer0[TeoD] prépare une esquive
- [12:32:13] zer0[TeoD] attaque ichola
- [12:32:01] zer0[TeoD] attaqué par ninja saga
- [12:31:01] zer0[TeoD] contre ninja saga
- [12:31:01] zer0[TeoD] contre ichola
- [12:31:01] zer0[TeoD] se libère de ichola
- [12:30:07] zer0[TeoD] est ligoté par ichola
- [12:30:01] zer0[TeoD] attaqué par ninja saga
- [12:29:07] zer0[TeoD] est ligoté par ichola
- [12:29:03] zer0[TeoD] attaqué (spé) par ichola
- [12:29:01] zer0[TeoD] prépare une esquive
- [12:29:01] zer0[TeoD] attaqué par ninja saga
- [12:28:06] zer0[TeoD] attaqué par ninja saga
- [12:28:05] zer0[TeoD] attaque ichola
- [12:28:02] zer0[TeoD] attaqué par ichola
- [12:28:01] zer0[TeoD] prépare une esquive
- [12:27:11] zer0[TeoD] lance sa spéciale sur ichola
- [12:27:04] zer0[TeoD] prépare une esquive
- [12:26:20] zer0[TeoD] attaqué (spé) par ninja saga
- [12:26:08] zer0[TeoD] utilise un objet sur lui
- [12:25:48] zer0[TeoD] s'esquive
- [12:25:39] zer0[TeoD] attaqué par ichola
- [12:25:17] zer0[TeoD] attaqué par ninja saga
- [12:25:05] zer0[TeoD] utilise un objet sur lui
- [12:25:01] zer0[TeoD] prépare une esquive
- [12:24:01] zer0[TeoD] utilise un objet sur lui
- [12:23:08] zer0[TeoD] attaque Mailstrom
- [12:23:06] zer0[TeoD] attaqué par ichola
- [12:23:03] zer0[TeoD] attaqué par Mailstrom
- [12:22:58] zer0[TeoD] s'esquive
- [12:22:43] zer0[TeoD] attaqué (jutsu) par ninja saga
- [12:22:20] zer0[TeoD] attaque Mailstrom
- [12:22:05] zer0[TeoD] prépare une esquive
- [12:22:01] zer0[TeoD] attaqué par ichola
- [12:21:49] zer0[TeoD] attaque ninja saga
- [12:21:40] zer0[TeoD] attaqué par ninja saga
- [12:21:39] zer0[TeoD] prépare une esquive
- [12:21:37] zer0[TeoD] attaqué (jutsu) par Mailstrom
- [12:20:17] zer0[TeoD] fait un jutsu sur Mailstrom
- [12:20:06] zer0[TeoD] attaqué par ninja saga
- [12:20:03] zer0[TeoD] prépare une esquive
- [12:19:17] zer0[TeoD] utilise un objet sur lui
- [12:19:03] zer0[TeoD] attaqué par ninja saga
- [12:18:10] zer0[TeoD] contre Mailstrom
- [12:18:10] zer0[TeoD] contre ninja saga
- [12:18:10] zer0[TeoD] contre ichola
- [12:18:05] zer0[TeoD] attaqué par Mailstrom
- [12:17:43] zer0[TeoD] attaqué par ichola
- [12:17:23] zer0[TeoD] attaqué par ninja saga
- [12:17:17] zer0[TeoD] attaque Mailstrom
- [12:17:10] zer0[TeoD] prépare une esquive
- [12:16:33] zer0[TeoD] attaqué par ninja saga
- [12:16:17] zer0[TeoD] attaque Mailstrom
- [12:16:02] zer0[TeoD] attaqué par Mailstrom
- [12:15:12] zer0[TeoD] utilise un objet sur lui
- [12:15:04] zer0[TeoD] attaqué par Mailstrom
- [12:15:00] zer0[TeoD] s'esquive
- [12:14:54] zer0[TeoD] attaqué par ninja saga
- [12:14:15] zer0[TeoD] attaqué par ichola
- [12:14:04] zer0[TeoD] attaque ichola
- [12:14:01] zer0[TeoD] prépare une esquive
- [12:13:04] zer0[TeoD] attaqué par ichola
- [12:13:03] zer0[TeoD] fait un jutsu sur ichola
- [12:13:02] zer0[TeoD] attaqué (jutsu) par Mailstrom
- [12:12:03] zer0[TeoD] attaqué par ichola
- [12:12:03] zer0[TeoD] attaqué par Mailstrom
- [12:12:02] zer0[TeoD] lance sa spéciale sur ichola
- [12:12:01] zer0[TeoD] est inactif
- [12:11:02] zer0[TeoD] attaqué par ichola
- [12:10:35] zer0[TeoD] observe Mailstrom
- [12:10:02] zer0[TeoD] attaqué par ichola
- [12:09:32] zer0[TeoD] observe Mailstrom
- [12:09:02] zer0[TeoD] attaqué par ichola
- [12:08:02] zer0[TeoD] observe Mailstrom
- [12:07:22] zer0[TeoD] observe ninja saga
- [12:06:28] zer0[TeoD] observe ninja saga
- [12:05:39] zer0[TeoD] observe ninja saga
- [12:04:12] zer0[TeoD] attaque ichola
- [12:04:02] zer0[TeoD] est inactif
- [12:02:04] zer0[TeoD] observe ichola
- [12:01:06] zer0[TeoD] observe ichola
- [12:00:06] zer0[TeoD] observe ichola

 

Pied de page des forums