[quote][b]Lien du round:[/b]
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=92525[/url]
[b]Pseudos des suspects:[/b]
Kamyu & Tengumaru
[b]Description des actions:[/b]
_Salle a fort passage au début, puis tout le monde se sauve (Kamyu change de zone apres une seule attaque de Tengumaru O_o)
_Ils font bonne figure au debut en faisant en sorte que Tengumaru attaque Kamyu, puis immédiatement après ses "inas" Tengumaru change de cible sur moi (rappelons que Kamyu avait un sac full objet avec une fiole violette et puis c'est "juste" un compte a 14k de chakra...)
_Tengumaru fait office "d'espion" en balancant une id sur moi a chaque fois que j'esquive, Kamyu ne prends pas la peine de le faire dans la mesure ou il sait deja via Tengumaru ce que je fais (cf par exemple sur son j2 au moment ou je pouvais les contrer, tengumaru ayant vu ma prepaparation de contre en m'ayant id 13secondes avant que Kamyu balance son J2
_Meme lorsque je n'ai plus un soin en poche et moins de 1000pvs Tengumaru continue a me taper avec Kamyu
_Le moment de pur bonheur est evidemment le fait que Tengumaru etait a portée de kill en DA spé+ataque mais il ne soin pas, il me mets le coup suffisant pour que Kamyu m'acheve 3 secondes apres...evidemment sans aucune visibilité sur mes actions ou ma vie puisqu'il n'a pas pris la peine de m'id apres mes esquives...
_ Apres ma morts, seuls dans leur salle il se mettent juste un coup de jutsu puis soin et meme conco a la meme minute en attendant le dernier joueur...
_ La fin sur Teddy Beer qui rush Tengumaru sous saké pur, il se prend 3secondes apres son attaque la fiole violette de Kamyu puis la spé de Tengumaru,Kamyu n'a plus qu'a achever son compte teameur pour remporter le round.
_Dernière précision et pas des moindres, ils sont tous les deux des membres du clan Saoul Tyrans...[/quote]
Si besoin est, voici aussi un copier/coller du resultat du round juste histoire de montrer que Kamyu m'avait en id 1 au moment de me mettre le coup final (juste repéré une fois en l'identifiant au chakra), je peux balancer un sreen en cas de "doute" sur le copier coller...
[spoil][03:28]
- Le Jutsu de Anko 883 vous a sonné. Vous êtes dans les vappes.
- Anko 883 vous a attaqué avec du Suiton, 201 dégats reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 137 de chakra perdu.
- Votre force a augmenté.
- Vous avez profité de la mêlée pour vous eclipser, des adversaires vous ont perdu de vue. [b]ID moins 2[/b]
- Anko 883 vous a attaqué. 204 dégâts reçus.
- Hyûga 17846 vous a attaqué. 140 dégâts reçus.
- Doton: Iwayado Kuzushi sur Anko 883, 190 dégâts infligés, 324 de chakra perdu.
[03:27]
- Vous vous préparez à semer la confusion, 51 de chakra perdu.
- Anko 883 observé. 36 de chakra perdu. Vous vous êtes fait localisé. [b] ID plus 1[/b]
[03:26]
- Hyûga 17846 vous a attaqué. 140 dégâts reçus.
[03:25]
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Adversaires contrés, 296 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
[03:24]
- Anko 883 vous a attaqué. 124 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 137 de chakra perdu.
- Vous avez profité de la mêlée pour vous eclipser, des adversaires vous ont perdu de vue. [b]ID moins 2[/b]
- Hyûga 17846 vous a attaqué. 155 dégâts reçus.
[03:23]
- Anko 883 vous a attaqué. 137 dégâts reçus.
- L'alcool vous a revigoré. 300 points de vie et 819 de chakra récupérés.
[03:22]
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Anko 883 vous a attaqué. 137 dégâts reçus.
- Hyûga 17846 vous a attaqué. 155 dégâts reçus.
- Anko 883 attaqué. 138 dégâts infligés, 195 de chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Doton: Unomaru Yoo ! La puissance terrestre vous rend agressif.
[03:21]
- Anko 883 vous a attaqué. 158 dégâts reçus.
- Anko 883 attaqué au niveau des points vitaux. 154 dégâts, 98 chakra perdu. Votre force a augmenté.[/spoil]
Dernière modification par Sacrifice (15-12-2012 04:36:05)