Forums » Signalement des teams organisé au NFC:

Signalement des teams organisé au NFC  

Lancé par gintam - 3863 réponses - Page 26

Thanatos11
Thanatos11
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalement des teams organisé au NFC

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=91693

Suspects: ?kurt? et Resake2

Voilà alors ici on voit clairement une belle team, avec un mec qui fuit, alors qu'il a toute sa vie, des bons items..
Il arrive dans ma salle, il ID uniquement l'autre (j'étais en 1VS1).
Ensuite ils me tapent à deux.
Ils ne s'ID pas du round.

J'sais pas si c'est assez explicite dit comme ça mais dans le feu de l'action on le voit très bien.

Le pire c'est que j'ai réussi à en killer un, et que l'autre m'fut voler, m'enfin bon, j'allais m'en sortir quand même..

Sérieux, quitte à teamer autant le faire comme il faut!

Dernière modification par Thanatos11 (27-11-2012 00:46:05)

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=tobi_95][b]Lien du round :http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=91691[/b]
[b]Pseudo des suspects : jss et Rokku Ri[/b]
[b]Description des actions :Ils ont attaqué pour kill à une seconde d'intervalle :- [23:14:46] jss attaque Beny45
- [23:14:47] Rokku Ri tue Beny45
- [23:14:47] Rokku Ri attaque Beny45
Ça fait louche, comme si ils parlaient sur skype. Ensuite ils se mettent sur moi (qui est sans objet). Rokku Ri m'a taper comme si il donnait le kill et non comme si il le voulait. Bien-sûr, le up de force servira à jss. Après m'avoir kill, jss a fuit un adversaire carrément moins fort que lui, tandis que l'autre s'est mit inac' un tour comme pour ne pas trop le taper. [/b]
Y'a d'autres trucs louches, mais ça ne me concerne pas.[/quote]
Je soin un gars dans un round et sayers ont v'as faire que de dire que je team c'est ca! la ca commence a me casser les couille! ci je tes kill c'est parc-que tes un noob!

J'ai team personent bordel sayers je sa me confle dite ce que vous voulais vous avez qu'as regarder les putin d'action des round!

M'as logique : Ci j'attaquent quelqu'un c'est parc-que qu'il a beaucoup de force et que je veux qu'il crevent./ en revanche ci je fuit comme tu dit, ce peux etres un fort ou un noob ci il a 3tv je reste pas!

Aprez comme Je vient de vous le dire vous avez qu'as regarder les action des rounds vous verrais que j'ai team personnent.

Ps: pour ce qui et de la premiere acusation d'accord je soin un mec qui et ligo moi aussi je me dirait que c'est une team. mais Toby_95 lui il sait trez bien que non il a juste la rage de savoir fait kill.

En plus toby_95 etait un jounin de mon clan il ces fait voler sont compte.

[Naka]

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Ton truc d'avoir soigner un adversaire en même temps ça aide pas hein <_<, dans 99% des cas un mec qui soigne un adversaire, soit il ne sait pas jouer soit il team hmm . Tu dois sans doute être le seul mec assez fou pour soigner un adversaire en espérant qu'il te mâche le travail.

Puis même au vu de tes actions jss, ça parait hyper louche quoi e_e. T'arrive dans une salle, tu jutsu sans id comme si tu savais déjà qui était la ou tu soin un adversaire, comment veut-tu que ça paraisse crédible ?

Fin soit si t'as teamer t'es un noob, si c'est pas le cas t'as juste une manière de jouer bien étrange.

Ps: ton écriture fait mal au yeux e_e, je sais que tout le monde n'est pas à l'abris d'une erreur, mais là c'est violent  <____<

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vu que j'avais 208 pv et pas de soin pas la peine de mito et de dire que tu voulais qu'il baisse mes pv XD

Le pire c'est que j'ai ligo clic et que tu m'avais en DA...

Evite de raconter de la merde si tu l'as soin c'est pour le sauver sinon pourquoi ?

Tu pouvais soit me tuer en jouant le clic, et le tuer peinard ou bien attendre mon acheve tranquille ...

Mais continu a mentir c'est marrant de te voire ramer hihi

T`as la gueule plus grande que le moteur.

kinggg
kinggg
Chuunin

Bien pensé de soin son autre compte à la trousse, mal pensé de croire que ton adv' le remarquerait même pas xDDDDD

Dernière modification par kinggg (27-11-2012 12:39:02)

A-B?

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas parce qu'on aide un adversaire qu'on triche.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

pain9311
pain9311
Chuunin

[quote=Ino-tsuki]Franchement là abuser, tout le monde c'est que pain9311 est un teameur, un jour je me souvient il a team et a posté publiuement sur le bar qu'il l'avait fait. Bien sur y avait pas de modo
Si ça peu aider pain9311 et pein61000 on déjà été équipier au part avant[/quote]
bah ca c'est ne rien encore ca viens je met une strategie pour faire entrer du 10 vs 1 ^^

urx
urx
Bon Genin

Ino-tsuki a écrit:

Franchement là abuser, tout le monde c'est que pain9311 est un teameur, un jour je me souvient il a team et a posté publiuement sur le bar qu'il l'avait fait. Bien sur y avait pas de modo
    Si ça peu aider pain9311 et pein61000 on déjà été équipier au part avant

bah ca c'est ne rien encore ca viens je met une strategie pour faire entrer du 10 vs 1 ^^
----------------------------------------------------------------------------
ptain depuis que en m'a oublier tous les gens team.
LA SES VRAIMENT CHIANT!!!!!, je vais faire ma ptain d'enquete

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Urx ferme ta putain de grande gueule tu perdra des lvl et mm plu de 60 en plus tu t mi ina pour des jours donc ils t'on oublie alors arrete ton team a pris fin pain9311 te l'a pris et mainan si j'etai toi j'arreterai de team c une perte de temps

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Ayatsuri]Vu que j'avais 208 pv et pas de soin pas la peine de mito et de dire que tu voulais qu'il baisse mes pv XD

Le pire c'est que j'ai ligo clic et que tu m'avais en DA...

Evite de raconter de la merde si tu l'as soin c'est pour le sauver sinon pourquoi ?

Tu pouvais soit me tuer en jouant le clic, et le tuer peinard ou bien attendre mon acheve tranquille ...

Mais continu a mentir c'est marrant de te voire ramer hihi[/quote]
Je t'avoux que je commence a oublier ce round (ca v'as faire 3 jours!) c'est vrait que c'est louche mais crois moi ou non la seul raisont pour la quelle j'ai soin ce gars c'est parc que ci je me retrouver seul contre toi avec tes 3 soin, j'etait mort.

Au faite pour info je pouvais pas te tuez au clic, je joue sur mon tel

Tykki Mikk >>>> J'ai soin parc que ci il crever toute suite je me retrouvais en 1vs1 contre un 10000k avec 3soin je preferer qu'il creve pas toute suite, logique ci l'autre aurait eu 1 soin j'aurait laisser crever je m'en fouter

Pour ce qui et de jutsu sans id c'est une salle final je voulais surement eviter de me faire dap par un mec qui a 200 de force sous sake (j'ai lhabitude et je peut te dire que en sallr final moi j'ai pris labhitude de jutsu avent et id aprez)

[Naka]

gintam
gintam
Modérateur

J'ai déjà dis que ça ne sert a rien de vouloir se défendre. On a pas besoin de ça pour comprendre le round. jss je t'en supplie arrête de vouloir te défendre. 4 posts pour dire a chaque fois la même chose, a chaque fois on doit déchiffrer ce que tu dis. Nous savons très bien que l'action "soigner un autre type" existe dans certain cas de non triche. (J'ai pas regardé le round encore)

Donc STOP.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

il blod
il blod
Chuunin

urx et ginta 73

- [18:12:02] il blod tué par urx
- [18:12:02] il blod attaqué par urx
- [18:11:25] il blod attaque urx
- [18:11:24] il blod attaqué par urx
- [18:11:04] il blod attaqué par ginta73
- [18:10:29] il blod attaqué (jutsu) par urx
- [18:10:11] il blod attaque urx
- [18:10:09] il blod attaqué par ginta73
- [18:09:19] il blod attaqué par urx
- [18:09:02] il blod utilise un objet sur lui
- [18:09:01] il blod attaqué par ginta73
- [18:08:04] il blod fait un jutsu sur ginta73
- [18:08:04] il blod attaqué par ginta73
- [18:07:11] il blod attaqué (spé) par ginta73
- [18:07:05] il blod utilise un objet sur lui
- [18:06:21] il blod attaque ginta73
- [18:06:19] il blod attaqué (jutsu) par urx
- [18:05:16] il blod attaque ginta73
- [18:04:18] il blod attaque ginta73
- [18:04:03] il blod attaqué par ginta73
- [18:03:17] il blod observe ginta73
- [18:02:21] il blod fait un jutsu sur ginta73
- [18:02:04] il blod attaqué (jutsu) par ginta73
- [18:01:05] il blod utilise un objet sur urx
- [18:00:43] il blod attaqué par ginta73
- [18:00:09] il blod utilise un objet sur urx

Voici mes actions et les leurs:- [18:12:02] urx tue il blod
- [18:12:02] urx attaque il blod
- [18:11:25] urx attaqué par il blod
- [18:11:24] urx attaque il blod
- [18:10:29] urx fait un jutsu sur il blod
- [18:10:11] urx attaqué par il blod
- [18:09:19] urx attaque il blod
- [18:08:40] urx utilise un objet sur lui
- [18:07:27] urx se concentre
- [18:06:19] urx fait un jutsu sur il blod
- [18:05:10] urx utilise un objet sur il blod
- [18:04:19] urx utilise un objet sur il blod

- [18:11:04] ginta73 attaque il blod
- [18:10:09] ginta73 attaque il blod
- [18:09:01] ginta73 attaque il blod
- [18:08:04] ginta73 attaqué (jutsu) par il blod
- [18:08:04] ginta73 attaque il blod
- [18:07:11] ginta73 lance sa spéciale sur il blod
- [18:06:21] ginta73 attaqué par il blod
- [18:06:07] ginta73 se concentre
- [18:05:16] ginta73 attaqué par il blod
- [18:05:06] ginta73 utilise un objet sur lui
- [18:04:18] ginta73 attaqué par il blod
- [18:04:03] ginta73 attaque il blod
- [18:03:08] ginta73 observe il blod
- [18:03:08] ginta73 se découvre
- [18:02:21] ginta73 attaqué (jutsu) par il blod
- [18:02:04] ginta73 fait un jutsu sur il blod
- [18:02:04] ginta73 est caché
- [18:01:21] ginta73 observe il blod
- [18:01:21] ginta73 est caché
- [18:00:43] ginta73 attaque il blod

Antoine Griezmann

Ino-tsuki
Ino-tsuki
Bon Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pain9311][quote=Ino-tsuki]Franchement là abuser, tout le monde c'est que pain9311 est un teameur, un jour je me souvient il a team et a posté publiuement sur le bar qu'il l'avait fait. Bien sur y avait pas de modo
Si ça peu aider pain9311 et pein61000 on déjà été équipier au part avant[/quote]
bah ca c'est ne rien encore ca viens je met une strategie pour faire entrer du 10 vs 1 ^^[/quote]
Vas y fait toi plaisir wink et oublie pas de prendre poubel biatch avec toi ahahhahah

30

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

[b]Lien du round :[/b] http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=91748
[b]Pseudo des suspects :[/b] Le premier supect: el-ham etle second suspect: Mitsukane
[b]Description des actions :[/b] Mitsukane > Attaquon l autre alors == hi hi
el-ham - Genin - Profil - 10:05    Online
[ Liberté , Egalite , Fratarnité ] Chacun a son destin ....

- [10:04] Kidoumar 662 vous a attaqué avec du Raiton, 162 dégats reçus.
- [10:03] Kidoumar 662 vous a attaqué. 126 dégâts reçus.

Arrete tout de suite ou je te poutre
Mitsukane - Bon Genin - Profil - 10:04

Discussion à l'arène.

Mitsukane fiole jaune el-ham rale pour pas ce faire attaquer et propose une alliance pour survivre plus longtemps. Et ce mettent à deux sur moi. smile J'ai les preuves qu'ils team et qu'ils s'allient.

Par la suite Mitsukane ce mit à m'attaque que l'autre m'observe et se met à m'attaque, des qu'ils voient que je conco pour contrer ou esquive un soins et l'autre attaque et part la suite  l'autre conco et l'autre attaque. Les deux ont des soins et moi je suis sans objet. Ils sont concient que je suis plus faible et que je laisse inac et continu de m'attaquer. Ils ont décidés de s'allier à l'arène devant tout le monde.

Mew.

Izumo k.
Izumo k.
Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Lien du round : [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=91799[/url]

Suspects : maxidoudou80 ,     Teddy Beer

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vends mon compte mp moi si sa vous interesse

lorayno
lorayno
Chuunin

[b]Lien du round :[/b] http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=91813
[b]Pseudo des suspects :[/b] Mcotto et Hamzashi
[b]Description des actions :[/b] par rapport à la disposition de la salle et des joueurs présents ils se sont clairement entre aidés, ils sont dans le même clan, bref les actions parlent d'elles mêmes. et en plus ils sont coep lool

Dernière modification par lorayno (29-11-2012 19:05:31)

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

urx a écrit:
ptain depuis que en m'a oublier tous les gens team.
LA SES VRAIMENT CHIANT!!!!!, je vais faire ma ptain d'enquete

Dernière modification par Ermite-senseï (30-11-2012 18:47:46)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Lien du round :[/b] [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=91866]Lien du round[/url]

[b]Pseudo des suspects :[/b] [url=http://www.wonaruto.com/membres/216768/sethwill/]Sethwill[/url] +[url=http://www.wonaruto.com/membres/183448/leo38/]leo38[/url]

[b]Description des actions :[/b]
Concrètement, ce n'est pas une team, mais plutôt un mec qui gère 2 comptes, comment le prouver ? Rien de plus simple:
Regardez les actions, au début ils m'ID, normal et ensuite ils se mettent sur moi, encore une fois, normal; sauf qu'à partir du moment ou j'commence à faire des esquives, plus moyen d'en faire ni même contrer, pourquoi ? Tout simplement parce que les attaques sont généralement lancées de façon à c'que j'ne puisse pas contrer/esquiver.

[b]Actions à partir de ma première esquive jusqu'à ce que j'considère que ça en valait plus la peine :x :[/b]

[spoil]- [19:58:50] Welkin concentre sa puissance élémentaire
- [19:58:38] Welkin attaqué par leo38
- [19:57:58] Welkin attaque sethwill
- [19:57:53] Welkin attaqué par sethwill
- [19:57:22] Welkin attaqué par leo38
- [19:57:00] Welkin attaque sethwill
- [19:56:43] Welkin attaqué par sethwill
- [19:56:03] Welkin prépare un contre
- [19:55:55] Welkin fait un jutsu sur sethwill
- [19:55:28] Welkin attaqué par leo38
- [19:54:58] Welkin attaque sethwill
- [19:54:43] Welkin attaqué par sethwill
- [19:53:58] Welkin utilise un objet sur lui
- [19:53:19] Welkin attaqué par sethwill
- [19:53:01] Welkin prépare un contre
- [19:52:56] Welkin utilise un objet sur lui
- [19:52:19] Welkin attaqué par leo38
- [19:51:59] Welkin attaque sethwill
- [19:51:56] Welkin s'esquive
- [19:51:53] Welkin attaqué par sethwill
- [19:51:16] Welkin attaqué par leo38
- [19:51:01] Welkin prépare une esquive[/spoil]
M'enfin, tout ça pourrait n'être que du hasard évidemment, sauf que, les deux suspects ont [b]inac sur la même action[/b], ce qui me laisse penser que le joueur a eu un soucis de connexion est donc les deux comptes ont inac:

[spoil]- [20:03:01] leo38 est inactif
- [20:03:01] sethwill est inactif[/spoil]
J'ne suis pas un pro pour voir les teams, quelques coïncidences d'accord, mais là c'est beaucoup ...

Qui plus est, leo38 n'a pas envoyé de jutsu, ce qui laisse à penser que Sethwillmachin ne connaît pas les jutsus feu de leo38. Pas logique qu'un petit compte n'essais jamais de jutsu, ne serait ce que pour voir ses effets ...

Bref, j'espère qu'il y aura des punissions.

Dernière modification par Welkin (30-11-2012 20:57:07)

http://akumanotenshi.keuf.net/

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDDDDDDDDDDDDD Génie !

J'dis rien mais quand tu clique sur "Lien du round", et bien par magie t'es redirigé sur le lien du round ..

Epic fail :p

Dernière modification par Welkin (30-11-2012 21:40:45)

http://akumanotenshi.keuf.net/

urx
urx
Bon Genin

Bonjour Ermite-senseï !

Vous venez de lancer une procédure de changement de niveau de sécurité pour votre compte sur The Way Of Naruto.

Afin que ces changements aient lieu, vous devez pour cela valider votre procédure à l'aide du code de validation suivant en allant sur la page de changement:
Bonjour tout le monde je ne sais pas comment urx a fait mais il a réussi encore une fois a pirater mon compte comme mon premier compte dsre124 en plus d'etre top teameur il est aussi un voleur de compte merci et comme je n'etai connecté qu'aujourd'hui je l'ai vu j'ai la preuve il a fait la demande le 29/11/12 à 11h23 minutes precise merci de me répondre SVP  j'enrage !!!
----------------------------------------------------------------------------
T'EXAGERE LA!!! srx, vous me detester vraiment a ce point. pff....

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

Oui bien surle nouveau hackeur c'est bien toi je ne te connais plus tu n'est plus comme l'urx que je connaissais avant t'etai un idole pour moi et maintenant t'a changé pkw? tu deteste won? alors dégage si tu l'aimes pas . Tu ne fais qu'emerder les autres alors merci de bien te justifier

Ayatsuri
Ayatsuri
Chuunin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=91890[/url]

j'aimerai qu'on vérifie l'ip de ces deux joueurs vu que l'un d'eux est un pur dc je trouve très louche leurs actions ...

pseudo des suspects: deidaraz et sonia80

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

T`as la gueule plus grande que le moteur.

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Soit c'est la plus grosse coïncidence qu'on est pu voir au NFC, soit c'est clairement un mec qui rentre son dc pour se faire une santé avant d’entamer les autres, et ça 3 fois de suite !

Putain ! Après une petite inspection, c'est pas 3 rounds, mais 9 où cet empaffé c'est amusé à triché avec 2 dc différents !
Impossible de faire plus griller, Mégalo s'arrange pour se retrouver dans la même zone que son dc, il s'id, laisse le dc inactif, le soigne au chakra pou qu'il puisse taper un maximum et up sa force, et après il le tue. Voir il s'aide de ce dernier quand on autre ennemi est dans la zone.

[b]Suspects (ou plutôt coupables) : Mégalo & gab37 & ¤Noctis¤[/b]

[b]Rounds concernés :[/b]
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=91912
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=91914
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=91917
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=91918
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=91920
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=91922
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=91924
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=91926
http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=91928

Pour les funs, les actions :
Rounds 91912 :
[spoil][quote]- [19:50:05] ¤Noctis¤ tué par Mégalo
- [19:50:05] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [19:50:01] ¤Noctis¤ est inactif
- [19:49:27] ¤Noctis¤ attaqué (jutsu) par Mégalo
- [19:49:01] ¤Noctis¤ est inactif
- [19:48:14] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [19:47:24] ¤Noctis¤ se concentre
- [19:47:14] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [19:46:26] ¤Noctis¤ se soigne
- [19:46:15] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [19:46:01] ¤Noctis¤ est inactif
- [19:45:04] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [19:45:01] ¤Noctis¤ est inactif
- [19:44:23] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [19:44:01] ¤Noctis¤ est inactif
- [19:43:06] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [19:43:01] ¤Noctis¤ est inactif
- [19:42:10] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [19:42:02] ¤Noctis¤ est inactif
- [19:40:11] ¤Noctis¤ se concentre[/quote]
[quote]- [20:15:36] Mégalo tué par scedrico
- [20:15:36] Mégalo attaqué par scedrico
- [20:15:30] Mégalo est sonné
- [20:14:32] Mégalo attaqué par uchiwa180894
- [20:14:10] Mégalo attaqué par scedrico
- [20:14:04] Mégalo utilise un objet sur lui
- [20:13:28] Mégalo attaqué par scedrico
- [20:13:04] Mégalo utilise un objet sur lui
- [20:13:01] Mégalo prépare une esquive
- [20:12:42] Mégalo attaqué par uchiwa180894
- [20:12:10] Mégalo attaque scedrico
- [20:12:00] Mégalo attaqué (spé) par scedrico
- [20:11:57] Mégalo attaque scedrico
- [20:11:02] Mégalo attaqué par uchiwa180894
- [20:10:42] Mégalo attaqué (jutsu) par uchiwa180894
- [20:10:34] Mégalo attaque scedrico
- [20:09:34] Mégalo utilise un objet sur lui
- [20:08:04] Mégalo utilise un objet sur scedrico
- [20:07:49] Mégalo utilise un objet sur scedrico
- [20:07:44] Mégalo est téléporté zone 1039892
- [20:06:06] Mégalo utilise un objet sur lui
- [20:05:12] Mégalo utilise un objet sur lui
- [20:04:10] Mégalo utilise un objet sur lui
- [20:03:01] Mégalo tue Godhell
- [20:03:01] Mégalo attaque Godhell
- [20:03:01] Mégalo attaqué par Godhell
- [20:02:58] Mégalo attaqué par Godhell
- [20:02:01] Mégalo attaque Godhell
- [20:01:01] Mégalo attaque Godhell
- [20:00:03] Mégalo utilise un objet sur lui
- [19:59:07] Mégalo utilise un objet sur Godhell
- [19:58:15] Mégalo utilise un objet sur Godhell
- [19:57:38] Mégalo utilise un objet sur itachishipude
- [19:56:22] Mégalo attaque itachishipude
- [19:55:01] Mégalo tue go minato
- [19:55:01] Mégalo lance sa spéciale sur go minato
- [19:54:56] Mégalo attaque go minato
- [19:53:01] Mégalo utilise un objet sur lui
- [19:52:08] Mégalo utilise un objet sur go minato
- [19:51:43] Mégalo utilise un objet sur go minato
- [19:51:39] Mégalo est téléporté zone 1039893
- [19:50:05] Mégalo tue ¤Noctis¤
- [19:50:05] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [19:49:27] Mégalo fait un jutsu sur ¤Noctis¤
- [19:48:14] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [19:47:14] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [19:46:15] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [19:45:04] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [19:44:23] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [19:43:06] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [19:42:10] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [19:41:41] Mégalo utilise un objet sur ¤Noctis¤
- [19:40:04] Mégalo utilise un objet sur ¤Noctis¤[/quote][/spoil]
Rounds 91914 :
[spoil][quote]- [20:42:08] ¤Noctis¤ tué par Mégalo
- [20:42:08] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [20:41:18] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [20:41:09] ¤Noctis¤ se cache
- [20:40:36] ¤Noctis¤ se concentre
- [20:40:27] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [20:39:17] ¤Noctis¤ se concentre
- [20:39:11] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [20:38:19] ¤Noctis¤ se concentre
- [20:38:08] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [20:37:08] ¤Noctis¤ se soigne
- [20:37:01] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [20:36:11] ¤Noctis¤ se concentre
- [20:36:02] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [20:35:17] ¤Noctis¤ se concentre
- [20:35:07] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [20:34:36] ¤Noctis¤ se concentre
- [20:34:23] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [20:33:18] ¤Noctis¤ se concentre
- [20:33:07] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [20:32:38] ¤Noctis¤ se concentre
- [20:32:34] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [20:31:35] ¤Noctis¤ observe Mégalo
- [20:30:38] ¤Noctis¤ observe Mégalo[/quote]
[quote]- [21:21:02] Mégalo tué par tenzous
- [21:21:02] Mégalo attaqué par tenzous
- [21:20:55] Mégalo attaqué par saksou
- [21:20:01] Mégalo attaque saksou
- [21:19:09] Mégalo observe saksou
- [21:19:01] Mégalo prépare une esquive
- [21:18:50] Mégalo attaqué (jutsu) par saksou
- [21:18:24] Mégalo utilise un objet sur saksou
- [21:18:15] Mégalo attaqué par tenzous
- [21:17:19] Mégalo utilise un objet sur lui
- [21:16:03] Mégalo tue ze-killer
- [21:16:03] Mégalo attaque ze-killer
- [21:15:03] Mégalo attaque ze-killer
- [21:15:01] Mégalo est inactif
- [21:13:02] Mégalo attaque ze-killer
- [21:12:23] Mégalo attaqué par ze-killer
- [21:12:08] Mégalo utilise un objet sur lui
- [21:11:50] Mégalo utilise un objet sur lui
- [21:11:20] Mégalo prépare une esquive
- [21:11:04] Mégalo attaqué par ze-killer
- [21:11:03] Mégalo attaqué par KoBe-95
- [21:10:53] Mégalo utilise un objet sur lui
- [21:10:11] Mégalo attaqué par ze-killer
- [21:09:13] Mégalo attaque ze-killer
- [21:09:07] Mégalo prépare une esquive
- [21:09:01] Mégalo attaqué par ze-killer
- [21:08:10] Mégalo attaqué par ze-killer
- [21:08:02] Mégalo utilise un objet sur lui
- [21:07:22] Mégalo attaqué par ze-killer
- [21:07:13] Mégalo attaque ze-killer
- [21:07:11] Mégalo prépare une esquive
- [21:06:47] Mégalo attaqué par ze-killer
- [21:06:08] Mégalo attaque ze-killer
- [21:06:02] Mégalo prépare une esquive
- [21:05:26] Mégalo attaque ze-killer
- [21:05:11] Mégalo prépare une esquive
- [21:04:30] Mégalo attaqué par ze-killer
- [21:04:29] Mégalo utilise un objet sur ze-killer
- [21:04:04] Mégalo attaqué par KoBe-95
- [21:03:34] Mégalo utilise un objet sur ze-killer
- [21:02:17] Mégalo utilise un objet sur lui
- [21:02:05] Mégalo attaqué par KoBe-95
- [21:01:15] Mégalo se blesse
- [21:01:04] Mégalo attaqué (spé) par KoBe-95
- [21:00:11] Mégalo attaque KoBe-95
- [20:59:16] Mégalo attaque KoBe-95
- [20:59:08] Mégalo est téléporté zone 1039913
- [20:58:21] Mégalo se concentre
- [20:57:37] Mégalo se concentre
- [20:56:01] Mégalo tue Toshiyuki
- [20:56:01] Mégalo lance sa spéciale sur Toshiyuki
- [20:55:09] Mégalo attaque Toshiyuki
- [20:54:23] Mégalo attaque Toshiyuki
- [20:53:03] Mégalo utilise un objet sur lui
- [20:52:07] Mégalo utilise un objet sur lui
- [20:51:10] Mégalo utilise un objet sur Toshiyuki
- [20:50:06] Mégalo utilise un objet sur Toshiyuki
- [20:49:08] Mégalo attaque dertim
- [20:49:00] Mégalo se concentre
- [20:47:01] Mégalo utilise un objet sur dertim
- [20:46:27] Mégalo utilise un objet sur dertim
- [20:45:18] Mégalo utilise un objet sur KoBe-95
- [20:44:26] Mégalo utilise un objet sur KoBe-95
- [20:44:20] Mégalo est téléporté zone 1039919
- [20:43:14] Mégalo se concentre
- [20:42:08] Mégalo tue ¤Noctis¤
- [20:42:08] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [20:41:18] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [20:41:18] Mégalo concentre sa puissance élémentaire
- [20:40:27] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [20:39:11] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [20:38:08] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [20:37:01] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [20:36:02] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [20:35:07] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [20:34:23] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [20:33:07] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [20:32:34] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [20:31:30] Mégalo utilise un objet sur ¤Noctis¤
- [20:30:28] Mégalo utilise un objet sur ¤Noctis¤[/quote][/spoil]
Rounds 91917 :
[spoil][quote]- [21:56:01] ¤Noctis¤ tué par Mégalo
- [21:56:01] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [21:55:34] ¤Noctis¤ attaque Jack Daniel's
- [21:55:01] ¤Noctis¤ est inactif
- [21:54:14] ¤Noctis¤ attaqué (jutsu) par Mégalo
- [21:54:01] ¤Noctis¤ est inactif
- [21:53:05] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [21:52:25] ¤Noctis¤ se concentre
- [21:52:03] ¤Noctis¤ attaqué (jutsu) par Mégalo
- [21:52:01] ¤Noctis¤ est inactif
- [21:50:41] ¤Noctis¤ attaqué (jutsu) par saksou
- [21:50:04] ¤Noctis¤ lance sa spéciale sur saksou
- [21:49:56] ¤Noctis¤ attaque saksou
- [21:48:03] ¤Noctis¤ observe saksou
- [21:47:14] ¤Noctis¤ attaque saksou
- [21:46:53] ¤Noctis¤ attaque saksou
- [21:45:04] ¤Noctis¤ observe saksou
- [21:44:14] ¤Noctis¤ observe saksou
- [21:43:56] ¤Noctis¤ observe saksou
- [21:43:20] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [21:42:24] ¤Noctis¤ se concentre
- [21:42:04] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [21:41:59] ¤Noctis¤ se concentre
- [21:40:15] ¤Noctis¤ observe Mégalo[/quote]
[quote]- [21:57:01] Mégalo tué par Jack Daniel's
- [21:57:01] Mégalo attaqué par Jack Daniel's
- [21:56:02] Mégalo attaqué par Jack Daniel's
- [21:56:01] Mégalo tue ¤Noctis¤
- [21:56:01] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [21:55:19] Mégalo utilise un objet sur lui
- [21:55:01] Mégalo attaqué par Jack Daniel's
- [21:55:00] Mégalo attaqué par Jack Daniel's
- [21:54:14] Mégalo fait un jutsu sur ¤Noctis¤
- [21:53:05] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [21:52:03] Mégalo fait un jutsu sur ¤Noctis¤
- [21:51:03] Mégalo tue saksou
- [21:51:03] Mégalo attaque saksou
- [21:50:18] Mégalo attaque saksou
- [21:49:31] Mégalo attaqué par saksou
- [21:49:24] Mégalo attaque saksou
- [21:48:12] Mégalo attaque saksou
- [21:47:15] Mégalo attaqué par saksou
- [21:47:04] Mégalo attaque saksou
- [21:46:02] Mégalo attaque saksou
- [21:45:17] Mégalo utilise un objet sur saksou
- [21:44:05] Mégalo utilise un objet sur saksou
- [21:43:20] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [21:42:04] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [21:41:10] Mégalo utilise un objet sur ¤Noctis¤
- [21:40:07] Mégalo utilise un objet sur ¤Noctis¤[/quote][/spoil]
Rounds 91918 :
[spoil][quote]- [22:11:06] ¤Noctis¤ tué par Mégalo
- [22:11:06] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [22:10:30] ¤Noctis¤ se concentre
- [22:10:16] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [22:09:25] ¤Noctis¤ se concentre
- [22:09:13] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [22:08:22] ¤Noctis¤ se concentre
- [22:08:11] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [22:07:14] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [22:07:07] ¤Noctis¤ se soigne
- [22:06:15] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [22:06:11] ¤Noctis¤ se concentre
- [22:05:30] ¤Noctis¤ se concentre
- [22:05:21] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [22:04:12] ¤Noctis¤ se concentre
- [22:04:02] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [22:04:01] ¤Noctis¤ est inactif
- [22:03:59] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [22:03:02] ¤Noctis¤ est inactif
- [22:02:50] ¤Noctis¤ attaqué par Mégalo
- [22:02:01] ¤Noctis¤ est inactif[/quote]
[quote]- [22:51:01] Mégalo tué par shinzabuza
- [22:51:01] Mégalo attaqué par shinzabuza
- [22:50:04] Mégalo utilise un objet sur lui
- [22:49:01] Mégalo tue Chapelier Fou
- [22:49:01] Mégalo attaque Chapelier Fou
- [22:48:42] Mégalo attaque Chapelier Fou
- [22:48:37] Mégalo est téléporté zone 1039966
- [22:47:01] Mégalo tue momo2040
- [22:47:01] Mégalo attaque momo2040
- [22:46:11] Mégalo attaqué par momo2040
- [22:46:01] Mégalo utilise un objet sur lui
- [22:45:01] Mégalo attaque momo2040
- [22:44:02] Mégalo attaque momo2040
- [22:43:03] Mégalo lance sa spéciale sur momo2040
- [22:42:55] Mégalo attaqué par momo2040
- [22:42:01] Mégalo utilise un objet sur lui
- [22:41:01] Mégalo attaqué par momo2040
- [22:41:01] Mégalo utilise un objet sur lui
- [22:40:59] Mégalo attaqué (spé) par momo2040
- [22:40:54] Mégalo est ligoté par momo2040
- [22:39:03] Mégalo attaqué (spé) par momo2040
- [22:39:01] Mégalo tue Candy Suxx
- [22:39:01] Mégalo attaque Candy Suxx
- [22:39:01] Mégalo attaqué par Candy Suxx
- [22:38:09] Mégalo utilise un objet sur lui
- [22:38:04] Mégalo prépare une esquive
- [22:38:01] Mégalo attaqué par Candy Suxx
- [22:37:02] Mégalo attaqué par momo2040
- [22:37:01] Mégalo attaqué par Candy Suxx
- [22:37:01] Mégalo utilise un objet sur lui
- [22:36:27] Mégalo attaqué par momo2040
- [22:36:01] Mégalo attaqué par Candy Suxx
- [22:36:01] Mégalo utilise un objet sur lui
- [22:36:00] Mégalo attaqué (spé) par Candy Suxx
- [22:35:59] Mégalo attaqué par momo2040
- [22:34:26] Mégalo attaqué par momo2040
- [22:34:04] Mégalo est ligoté par Candy Suxx
- [22:34:01] Mégalo attaqué (spé) par Candy Suxx
- [22:33:56] Mégalo attaqué par Candy Suxx
- [22:33:50] Mégalo attaque Candy Suxx
- [22:33:01] Mégalo attaqué par momo2040
- [22:32:58] Mégalo attaqué par momo2040
- [22:32:06] Mégalo utilise un objet sur lui
- [22:32:01] Mégalo est inactif
- [22:31:02] Mégalo prépare une esquive
- [22:30:43] Mégalo attaque Candy Suxx
- [22:30:04] Mégalo prépare un contre
- [22:29:46] Mégalo s'esquive
- [22:29:21] Mégalo attaqué par momo2040
- [22:29:17] Mégalo utilise un objet sur lui
- [22:29:11] Mégalo prépare une esquive
- [22:29:07] Mégalo attaqué par Candy Suxx
- [22:28:57] Mégalo attaqué par momo2040
- [22:28:08] Mégalo utilise un objet sur lui
- [22:28:01] Mégalo attaqué par Candy Suxx
- [22:27:57] Mégalo attaqué par Candy Suxx
- [22:27:11] Mégalo attaque Candy Suxx
- [22:26:02] Mégalo utilise un objet sur lui
- [22:25:01] Mégalo utilise un objet sur lui
- [22:25:01] Mégalo attaqué par Candy Suxx
- [22:24:01] Mégalo utilise un objet sur lui
- [22:24:01] Mégalo attaqué par Candy Suxx
- [22:23:51] Mégalo attaque Candy Suxx
- [22:23:46] Mégalo attaqué par Candy Suxx
- [22:22:01] Mégalo tue kakaruto
- [22:22:01] Mégalo lance sa spéciale sur kakaruto
- [22:21:54] Mégalo attaque kakaruto
- [22:20:07] Mégalo utilise un objet sur lui
- [22:20:01] Mégalo attaqué par kakaruto
- [22:19:06] Mégalo utilise un objet sur lui
- [22:19:01] Mégalo attaqué par kakaruto
- [22:18:05] Mégalo attaqué par kakaruto
- [22:18:02] Mégalo tue Kyiô
- [22:18:02] Mégalo attaque Kyiô
- [22:17:59] Mégalo se concentre
- [22:16:13] Mégalo attaque Kyiô
- [22:15:17] Mégalo utilise un objet sur Kyiô
- [22:14:21] Mégalo utilise un objet sur Kyiô
- [22:13:04] Mégalo utilise un objet sur Candy Suxx
- [22:12:58] Mégalo utilise un objet sur Candy Suxx
- [22:12:54] Mégalo est téléporté zone 1039973
- [22:11:06] Mégalo tue ¤Noctis¤
- [22:11:06] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [22:10:16] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [22:09:13] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [22:08:11] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [22:07:14] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [22:06:15] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [22:05:21] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [22:04:02] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [22:03:59] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [22:02:50] Mégalo attaque ¤Noctis¤
- [22:01:35] Mégalo utilise un objet sur ¤Noctis¤
- [22:00:10] Mégalo utilise un objet sur ¤Noctis¤[/quote][/spoil]
Rounds 91920 :
[spoil][quote]- [23:22:01] gab37 tué par Juw
- [23:22:01] gab37 attaqué par Juw
- [23:21:58] gab37 attaqué par Juw
- [23:21:24] gab37 attaqué par Mégalo
- [23:21:10] gab37 attaque shinzabuza
- [23:20:40] gab37 attaque shinzabuza
- [23:20:29] gab37 attaqué par Mégalo
- [23:19:41] gab37 se blesse
- [23:18:48]
- [23:18:07] gab37 attaque shinzabuza
- [23:17:01] gab37 attaque shinzabuza
- [23:16:08] gab37 se blesse
- [23:15:52]
- [23:15:46] gab37 attaque shinzabuza
- [23:14:44] gab37 attaque shinzabuza
- [23:13:26] gab37 observe shinzabuza
- [23:12:23] gab37 observe shinzabuza
- [23:11:23] gab37 observe shinzabuza
- [23:10:51] gab37 attaqué (jutsu) par yannbg07
- [23:10:08] gab37 attaque yannbg07
- [23:09:46] gab37 attaqué (spé) par yannbg07
- [23:09:05] gab37 lance sa spéciale sur
- [23:08:17] gab37 attaque yannbg07
- [23:07:10] gab37 observe yannbg07
- [23:06:05] gab37 observe yannbg07
- [23:05:26] gab37 observe yannbg07
- [23:05:01] gab37 est inactif
- [23:03:49] gab37 observe Mégalo
- [23:02:03] gab37 se concentre
- [23:02:01] gab37 est inactif[/quote]
[quote]- [23:30:01] Mégalo tué par shinzabuza
- [23:30:01] Mégalo attaqué par shinzabuza
- [23:30:01] Mégalo attaque shinzabuza
- [23:29:48] Mégalo attaqué (jutsu) par shinzabuza
- [23:29:01] Mégalo attaque shinzabuza
- [23:28:51] Mégalo attaqué par shinzabuza
- [23:28:01] Mégalo attaque shinzabuza
- [23:27:49] Mégalo attaqué (spé) par shinzabuza
- [23:27:08] Mégalo se blesse
- [23:26:49] Mégalo attaqué (jutsu) par shinzabuza
- [23:26:04] Mégalo attaque shinzabuza
- [23:25:22] Mégalo attaque shinzabuza
- [23:24:09] Mégalo attaque shinzabuza
- [23:23:09] Mégalo lance sa spéciale sur shinzabuza
- [23:22:26] Mégalo attaque shinzabuza
- [23:22:26] Mégalo concentre sa puissance élémentaire
- [23:21:46] Mégalo attaqué par shinzabuza
- [23:21:24] Mégalo attaque gab37
- [23:20:29] Mégalo attaque gab37
- [23:19:49] Mégalo attaqué par shinzabuza
- [23:19:04] Mégalo se blesse
- [23:18:48]
- [23:18:02] Mégalo attaque shinzabuza
- [23:17:15] Mégalo attaque shinzabuza
- [23:16:12] Mégalo se blesse
- [23:15:52]
- [23:15:14] Mégalo attaque shinzabuza
- [23:14:50] Mégalo attaqué par shinzabuza
- [23:14:19] Mégalo observe shinzabuza
- [23:13:51] Mégalo attaqué par shinzabuza
- [23:13:18] Mégalo observe shinzabuza
- [23:12:35] Mégalo observe shinzabuza
- [23:11:12] Mégalo tue yannbg07
- [23:11:12] Mégalo attaque yannbg07
- [23:10:56] Mégalo attaque yannbg07
- [23:09:13] Mégalo attaque yannbg07
- [23:08:05] Mégalo attaque yannbg07
- [23:07:16] Mégalo attaque yannbg07
- [23:06:10] Mégalo observe yannbg07
- [23:05:21] Mégalo observe yannbg07
- [23:04:30] Mégalo observe yannbg07
- [23:03:27] Mégalo observe gab37
- [23:02:22] Mégalo observe gab37
- [23:01:09] Mégalo observe gab37[/quote][/spoil]
Rounds 91922 :
[spoil][quote]- [00:31:01] gab37 tué par Mégalo
- [00:31:01] gab37 attaqué par Mégalo
- [00:30:27] gab37 attaqué par Mégalo
- [00:30:09] gab37 se cache
- [00:29:07] gab37 se concentre
- [00:28:26] gab37 se concentre
- [00:28:10] gab37 attaqué par Mégalo
- [00:27:51] gab37 se concentre
- [00:27:02] gab37 attaqué par Mégalo
- [00:26:20] gab37 utilise un objet sur lui
- [00:26:09] gab37 attaqué par Mégalo
- [00:25:08] gab37 attaqué par Mégalo
- [00:25:03] gab37 se soigne
- [00:24:12] gab37 se concentre
- [00:24:02] gab37 attaqué par Mégalo
- [00:23:09] gab37 se concentre
- [00:22:05] gab37 attaqué par Mégalo
- [00:22:01] gab37 se concentre
- [00:21:50] gab37 attaqué par Mégalo
- [00:21:02] gab37 attaque go minato
- [00:20:06] gab37 attaque go minato
- [00:19:21] gab37 fait un jutsu sur go minato
- [00:18:03] gab37 attaque go minato
- [00:17:30] gab37 attaque go minato
- [00:16:26] gab37 attaque go minato
- [00:15:24] gab37 attaque go minato
- [00:15:10] gab37 attaqué par go minato
- [00:14:14] gab37 observe go minato
- [00:14:04] gab37 attaqué par go minato
- [00:13:07] gab37 observe go minato
- [00:12:58] gab37 observe go minato
- [00:11:56] gab37 se concentre
- [00:11:49] gab37 attaqué par Mégalo
- [00:10:41] gab37 se concentre
- [00:09:31] gab37 se concentre
- [00:08:12] gab37 attaque BlackHawk
- [00:07:15] gab37 lance sa spéciale sur
- [00:06:19] gab37 attaque BlackHawk
- [00:05:18] gab37 attaque BlackHawk
- [00:04:06] gab37 observe BlackHawk
- [00:03:01] gab37 observe BlackHawk
- [00:02:15] gab37 observe Mégalo
- [00:01:03] gab37 observe BlackHawk
- [00:00:56] gab37 observe Mégalo[/quote]
[quote]- [00:47:01] Mégalo tué par Death Lapinoo
- [00:47:01] Mégalo attaqué par Death Lapinoo
- [00:46:02] Mégalo attaqué par Death Lapinoo
- [00:46:01] Mégalo utilise un objet sur lui
- [00:45:40] Mégalo attaqué par Death Lapinoo
- [00:45:30] Mégalo attaque Death Lapinoo
- [00:45:17] Mégalo attaqué (jutsu) par go minato
- [00:44:17] Mégalo utilise un objet sur lui
- [00:43:14] Mégalo attaque Death Lapinoo
- [00:42:28] Mégalo utilise un objet sur lui
- [00:41:29] Mégalo fait un jutsu sur Death Lapinoo
- [00:40:04] Mégalo utilise un objet sur lui
- [00:39:13] Mégalo contre go minato
- [00:39:13] Mégalo contre Death Lapinoo
- [00:39:10] Mégalo attaqué par go minato
- [00:39:01] Mégalo prépare un contre
- [00:39:01] Mégalo attaqué par Death Lapinoo
- [00:38:13] Mégalo attaqué par go minato
- [00:38:01] Mégalo utilise un objet sur lui
- [00:37:04] Mégalo utilise un objet sur lui
- [00:37:02] Mégalo prépare une esquive
- [00:37:01] Mégalo attaqué par go minato
- [00:36:23] Mégalo attaqué par go minato
- [00:36:04] Mégalo utilise un objet sur lui
- [00:36:01] Mégalo attaqué par Death Lapinoo
- [00:35:42] Mégalo attaqué par go minato
- [00:35:01] Mégalo attaqué par Death Lapinoo
- [00:35:01] Mégalo utilise un objet sur lui
- [00:34:53] Mégalo attaqué (spé) par Death Lapinoo
- [00:34:17] Mégalo attaqué par go minato
- [00:34:06] Mégalo utilise un objet sur Death Lapinoo
- [00:33:37] Mégalo utilise un objet sur Death Lapinoo
- [00:33:33] Mégalo est téléporté zone 1040014
- [00:32:06] Mégalo se concentre
- [00:31:01] Mégalo tue gab37
- [00:31:01] Mégalo attaque gab37
- [00:30:27] Mégalo attaque gab37
- [00:29:19] Mégalo se concentre
- [00:28:10] Mégalo attaque gab37
- [00:28:10] Mégalo concentre sa puissance élémentaire
- [00:27:02] Mégalo attaque gab37
- [00:26:09] Mégalo attaque gab37
- [00:25:08] Mégalo attaque gab37
- [00:24:02] Mégalo attaque gab37
- [00:23:01] Mégalo utilise un objet sur lui
- [00:22:05] Mégalo attaque gab37
- [00:21:50] Mégalo attaque gab37
- [00:20:50] Mégalo attaque go minato
- [00:19:35] Mégalo attaque go minato
- [00:18:31] Mégalo attaque go minato
- [00:17:02] Mégalo attaque go minato
- [00:17:01] Mégalo est inactif
- [00:15:13] Mégalo attaque go minato
- [00:14:01] Mégalo utilise un objet sur go minato
- [00:13:16] Mégalo utilise un objet sur go minato
- [00:13:02] Mégalo attaqué par go minato
- [00:13:01] Mégalo est inactif
- [00:11:49] Mégalo attaque gab37
- [00:10:50] Mégalo observe gab37
- [00:09:04] Mégalo tue BlackHawk
- [00:09:04] Mégalo attaque BlackHawk
- [00:08:03] Mégalo attaque BlackHawk
- [00:07:22] Mégalo attaque BlackHawk
- [00:06:13] Mégalo attaque BlackHawk
- [00:05:01] Mégalo attaque BlackHawk
- [00:04:51] Mégalo attaque BlackHawk
- [00:03:33] Mégalo attaque BlackHawk
- [00:02:06] Mégalo utilise un objet sur BlackHawk
- [00:01:22] Mégalo utilise un objet sur BlackHawk
- [00:00:41] Mégalo utilise un objet sur gab37[/quote][/spoil]
Rounds 91924 :
[spoil][quote]- [01:12:01] gab37 tué par Mégalo
- [01:12:01] gab37 attaqué par Mégalo
- [01:11:13] gab37 se concentre
- [01:11:07] gab37 attaqué par Mégalo
- [01:11:01] gab37 est inactif
- [01:10:19] gab37 attaqué par Mégalo
- [01:09:23] gab37 se concentre
- [01:09:18] gab37 attaqué par Mégalo
- [01:08:47] gab37 attaqué par Mégalo
- [01:08:44] gab37 se concentre
- [01:07:50] gab37 se concentre
- [01:07:38] gab37 attaqué par Mégalo
- [01:06:34] gab37 se soigne
- [01:06:26] gab37 attaqué par Mégalo
- [01:06:01] gab37 est inactif
- [01:05:04] gab37 attaqué par Mégalo
- [01:05:01] gab37 est inactif
- [01:04:03] gab37 attaqué par Mégalo
- [01:04:02] gab37 est inactif
- [01:03:11] gab37 attaqué par Mégalo
- [01:02:51] gab37 se concentre
- [01:02:29] gab37 attaqué par Mégalo
- [01:01:39] gab37 observe Mégalo
- [01:00:38] gab37 observe Mégalo[/quote]
[quote]- [01:42:02] Mégalo gagne le round
- [01:42:02] Mégalo tue hOkage-sakura
- [01:42:02] Mégalo attaque hOkage-sakura
- [01:41:44] Mégalo attaque hOkage-sakura
- [01:41:15] Mégalo attaqué (jutsu) par hOkage-sakura
- [01:40:21] Mégalo attaque hOkage-sakura
- [01:40:19] Mégalo attaqué par hOkage-sakura
- [01:39:03] Mégalo attaqué par hOkage-sakura
- [01:39:02] Mégalo utilise un objet sur lui
- [01:38:06] Mégalo attaqué (jutsu) par hOkage-sakura
- [01:38:04] Mégalo utilise un objet sur lui
- [01:37:10] Mégalo utilise un objet sur lui
- [01:37:09] Mégalo attaqué par hOkage-sakura
- [01:36:24] Mégalo utilise un objet sur lui
- [01:36:09] Mégalo attaqué par hOkage-sakura
- [01:35:10] Mégalo observe hOkage-sakura
- [01:34:01] Mégalo utilise un objet sur lui
- [01:33:01] Mégalo attaque hOkage-sakura
- [01:32:02] Mégalo tue Tetanis
- [01:32:02] Mégalo lance sa spéciale sur Tetanis
- [01:32:01] Mégalo attaqué par Tetanis
- [01:31:59] Mégalo attaqué par Tetanis
- [01:31:54] Mégalo attaque Tetanis
- [01:30:43] Mégalo utilise un objet sur lui
- [01:29:23] Mégalo utilise un objet sur lui
- [01:28:03] Mégalo utilise un objet sur lui
- [01:27:03] Mégalo utilise un objet sur lui
- [01:27:01] Mégalo attaqué par Tetanis
- [01:26:59] Mégalo attaqué par Tetanis
- [01:26:21] Mégalo utilise un objet sur lui
- [01:26:05] Mégalo attaqué (spé) par hOkage-sakura
- [01:25:05] Mégalo utilise un objet sur lui
- [01:24:59] Mégalo attaqué par Tetanis
- [01:24:25] Mégalo utilise un objet sur hOkage-sakura
- [01:23:08] Mégalo tue Beny45
- [01:23:08] Mégalo attaque Beny45
- [01:22:12] Mégalo se blesse
- [01:21:44] Mégalo attaqué (jutsu) par Beny45
- [01:21:02] Mégalo utilise un objet sur lui
- [01:20:08] Mégalo utilise un objet sur Beny45
- [01:19:25] Mégalo utilise un objet sur Beny45
- [01:18:01] Mégalo tue stephane200
- [01:18:01] Mégalo attaque stephane200
- [01:17:02] Mégalo attaque stephane200
- [01:16:41] Mégalo se concentre
- [01:15:33] Mégalo utilise un objet sur stephane200
- [01:14:11] Mégalo utilise un objet sur stephane200
- [01:14:05] Mégalo est téléporté zone 1040038
- [01:13:44] Mégalo se concentre
- [01:12:01] Mégalo tue gab37
- [01:12:01] Mégalo attaque gab37
- [01:11:07] Mégalo attaque gab37
- [01:11:07] Mégalo concentre sa puissance élémentaire
- [01:10:19] Mégalo attaque gab37
- [01:09:18] Mégalo attaque gab37
- [01:08:47] Mégalo attaque gab37
- [01:07:38] Mégalo attaque gab37
- [01:06:26] Mégalo attaque gab37
- [01:05:04] Mégalo attaque gab37
- [01:04:03] Mégalo attaque gab37
- [01:03:11] Mégalo attaque gab37
- [01:02:29] Mégalo attaque gab37
- [01:01:20] Mégalo utilise un objet sur gab37
- [01:00:31] Mégalo utilise un objet sur gab37[/quote][/spoil]
Rounds 91926 :
[spoil][quote]- [02:14:06] gab37 tué par Mégalo
- [02:14:06] gab37 attaqué par Mégalo
- [02:14:01] gab37 est inactif
- [02:13:01] gab37 est inactif
- [02:12:01] gab37 est inactif
- [02:11:07] gab37 attaqué par Mégalo
- [02:11:01] gab37 est inactif
- [02:10:04] gab37 attaqué par Mégalo
- [02:09:08] gab37 attaqué par Mégalo
- [02:09:02] gab37 se concentre
- [02:09:00] gab37 se concentre
- [02:08:20] gab37 attaqué par Mégalo
- [02:07:24] gab37 attaqué par Mégalo
- [02:07:19] gab37 se concentre
- [02:06:28] gab37 se concentre
- [02:06:22] gab37 attaqué par Mégalo
- [02:05:26] gab37 attaqué par Mégalo
- [02:05:23] gab37 se concentre
- [02:04:35] gab37 se soigne
- [02:04:29] gab37 attaqué par Mégalo
- [02:03:40] gab37 se concentre
- [02:03:35] gab37 attaqué par Mégalo
- [02:02:41] gab37 attaqué par Mégalo
- [02:02:37] gab37 observe Mégalo
- [02:01:46] gab37 observe Mégalo[/quote]
[quote]- [02:41:01] Mégalo gagne le round
- [02:41:01] Mégalo tue Dj-Flav972
- [02:41:01] Mégalo lance sa spéciale sur Dj-Flav972
- [02:40:47] Mégalo attaque Dj-Flav972
- [02:39:04] Mégalo utilise un objet sur lui
- [02:38:09] Mégalo utilise un objet sur lui
- [02:37:03] Mégalo tue LARABA
- [02:37:03] Mégalo attaque LARABA
- [02:37:01] Mégalo attaqué (spé) par LARABA
- [02:36:43] Mégalo est ligoté par LARABA
- [02:36:24] Mégalo attaqué (spé) par LARABA
- [02:35:27] Mégalo attaqué (spé) par LARABA
- [02:35:02] Mégalo attaque LARABA
- [02:34:09] Mégalo attaqué (jutsu) par LARABA
- [02:34:01] Mégalo attaque LARABA
- [02:33:37] Mégalo utilise un objet sur lui
- [02:32:01] Mégalo utilise un objet sur lui
- [02:31:36] Mégalo attaqué par LARABA
- [02:31:05] Mégalo observe LARABA
- [02:30:05] Mégalo observe LARABA
- [02:29:47] Mégalo observe LARABA
- [02:28:09] Mégalo se concentre
- [02:27:02] Mégalo tue gaara19star
- [02:27:02] Mégalo attaque gaara19star
- [02:26:40] Mégalo attaque gaara19star
- [02:26:16] Mégalo attaqué par gaara19star
- [02:25:12] Mégalo fait un jutsu sur gaara19star
- [02:24:14] Mégalo utilise un objet sur gaara19star
- [02:23:25] Mégalo utilise un objet sur gaara19star
- [02:22:01] Mégalo tue Kiyomi
- [02:22:01] Mégalo attaque Kiyomi
- [02:21:48] Mégalo attaque Kiyomi
- [02:20:18] Mégalo fait un jutsu sur Kiyomi
- [02:19:05] Mégalo utilise un objet sur Kiyomi
- [02:18:09] Mégalo utilise un objet sur Kiyomi
- [02:17:02] Mégalo tue Kazeya
- [02:17:02] Mégalo attaque Kazeya
- [02:16:04] Mégalo utilise un objet sur Kazeya
- [02:15:38] Mégalo utilise un objet sur Kazeya
- [02:15:33] Mégalo est téléporté zone 1040059
- [02:14:06] Mégalo tue gab37
- [02:14:06] Mégalo attaque gab37
- [02:13:10] Mégalo se concentre
- [02:12:19] Mégalo se concentre
- [02:11:07] Mégalo attaque gab37
- [02:11:07] Mégalo concentre sa puissance élémentaire
- [02:10:04] Mégalo attaque gab37
- [02:09:08] Mégalo attaque gab37
- [02:08:20] Mégalo attaque gab37
- [02:07:24] Mégalo attaque gab37
- [02:06:22] Mégalo attaque gab37
- [02:05:26] Mégalo attaque gab37
- [02:04:29] Mégalo attaque gab37
- [02:03:35] Mégalo attaque gab37
- [02:02:41] Mégalo attaque gab37
- [02:01:37] Mégalo utilise un objet sur gab37
- [02:00:10] Mégalo utilise un objet sur gab37[/quote][/spoil]
Rounds 91928 :
[spoil][quote]- [03:12:01] gab37 tué par Mégalo
- [03:12:01] gab37 attaqué par Mégalo
- [03:11:18] gab37 se concentre
- [03:11:11] gab37 attaqué par Mégalo
- [03:10:16] gab37 se concentre
- [03:10:03] gab37 attaqué par Mégalo
- [03:09:06] gab37 attaqué par Mégalo
- [03:09:01] gab37 se concentre
- [03:08:08] gab37 attaqué par Mégalo
- [03:08:04] gab37 se concentre
- [03:07:25] gab37 se concentre
- [03:07:18] gab37 attaqué par Mégalo
- [03:06:29] gab37 se concentre
- [03:06:23] gab37 attaqué par Mégalo
- [03:06:01] gab37 est inactif
- [03:05:04] gab37 attaqué par Mégalo
- [03:04:20] gab37 se soigne
- [03:04:07] gab37 attaqué par Mégalo
- [03:04:02] gab37 est inactif
- [03:03:10] gab37 attaqué par Mégalo
- [03:03:01] gab37 est inactif
- [03:02:10] gab37 attaqué par Mégalo
- [03:02:01] gab37 est inactif[/quote]
[quote]- [03:51:01] Mégalo gagne le round
- [03:51:01] Mégalo tue LARABA
- [03:51:01] Mégalo attaque LARABA
- [03:50:20] Mégalo attaque LARABA
- [03:50:14] Mégalo attaqué par LARABA
- [03:49:20] Mégalo utilise un objet sur lui
- [03:49:18] Mégalo attaqué par LARABA
- [03:48:18] Mégalo attaque LARABA
- [03:47:31] Mégalo lance sa spéciale sur gaara19star
- [03:46:10] Mégalo attaqué par gaara19star
- [03:46:08] Mégalo attaque gaara19star
- [03:45:55] Mégalo se concentre
- [03:44:48] Mégalo attaque gaara19star
- [03:44:01] Mégalo prépare une esquive
- [03:43:53] Mégalo attaqué par gaara19star
- [03:43:05] Mégalo utilise un objet sur lui
- [03:43:01] Mégalo prépare une esquive
- [03:42:35] Mégalo attaqué par LARABA
- [03:42:04] Mégalo attaque gaara19star
- [03:42:01] Mégalo prépare une esquive
- [03:41:55] Mégalo attaqué par gaara19star
- [03:41:46] Mégalo attaque gaara19star
- [03:41:02] Mégalo prépare un contre
- [03:40:39] Mégalo attaqué par gaara19star
- [03:40:01] Mégalo tue Akyù
- [03:40:01] Mégalo attaque Akyù
- [03:39:27] Mégalo attaque Akyù
- [03:38:26] Mégalo fait un jutsu sur Akyù
- [03:37:07] Mégalo utilise un objet sur Akyù
- [03:36:47] Mégalo utilise un objet sur Akyù
- [03:35:49] Mégalo se concentre
- [03:34:09] Mégalo utilise un objet sur lui
- [03:33:12] Mégalo utilise un objet sur gaara19star
- [03:32:06] Mégalo utilise un objet sur gaara19star
- [03:31:45] Mégalo attaque Tony Stark
- [03:31:03] Mégalo prépare une esquive
- [03:30:55] Mégalo attaqué par Tony Stark
- [03:30:01] Mégalo utilise un objet sur lui
- [03:29:37] Mégalo se blesse
- [03:28:57] Mégalo attaqué (jutsu) par Tony Stark
- [03:28:50] Mégalo attaqué (jutsu) par LARABA
- [03:28:21] Mégalo attaque Tony Stark
- [03:28:06] Mégalo prépare une esquive
- [03:27:55] Mégalo attaqué par Tony Stark
- [03:27:18] Mégalo attaque Tony Stark
- [03:27:07] Mégalo prépare une esquive
- [03:26:04] Mégalo utilise un objet sur lui
- [03:26:01] Mégalo prépare une esquive
- [03:25:58] Mégalo attaqué par Tony Stark
- [03:25:39] Mégalo attaqué (spé) par LARABA
- [03:25:20] Mégalo est ligoté par LARABA
- [03:24:56] Mégalo attaqué par Tony Stark
- [03:24:23] Mégalo attaqué (spé) par LARABA
- [03:24:08] Mégalo attaque LARABA
- [03:24:00] Mégalo attaqué par Tony Stark
- [03:23:04] Mégalo utilise un objet sur lui
- [03:23:00] Mégalo attaqué par Tony Stark
- [03:22:16] Mégalo utilise un objet sur LARABA
- [03:22:06] Mégalo prépare une esquive
- [03:22:00] Mégalo attaqué par Tony Stark
- [03:21:55] Mégalo attaqué par LARABA
- [03:21:13] Mégalo utilise un objet sur lui
- [03:21:09] Mégalo prépare une esquive
- [03:21:00] Mégalo attaqué par Tony Stark
- [03:20:41] Mégalo attaqué (jutsu) par LARABA
- [03:20:32] Mégalo utilise un objet sur LARABA
- [03:20:02] Mégalo prépare un contre
- [03:19:20] Mégalo attaqué par LARABA
- [03:19:13] Mégalo utilise un objet sur LARABA
- [03:18:47] Mégalo attaque Tony Stark
- [03:18:01] Mégalo attaqué (jutsu) par Tony Stark
- [03:17:06] Mégalo attaque Tony Stark
- [03:16:21] Mégalo utilise un objet sur lui
- [03:15:09] Mégalo utilise un objet sur Tony Stark
- [03:14:59] Mégalo attaqué par Tony Stark
- [03:14:03] Mégalo utilise un objet sur Tony Stark
- [03:13:59] Mégalo attaqué par Tony Stark
- [03:13:06] Mégalo utilise un objet sur Tony Stark
- [03:12:01] Mégalo tue gab37
- [03:12:01] Mégalo attaque gab37
- [03:11:11] Mégalo attaque gab37
- [03:11:11] Mégalo concentre sa puissance élémentaire
- [03:10:03] Mégalo attaque gab37
- [03:09:06] Mégalo attaque gab37
- [03:08:08] Mégalo attaque gab37
- [03:07:18] Mégalo attaque gab37
- [03:06:23] Mégalo attaque gab37
- [03:05:04] Mégalo attaque gab37
- [03:04:07] Mégalo attaque gab37
- [03:03:10] Mégalo attaque gab37
- [03:02:10] Mégalo attaque gab37
- [03:01:05] Mégalo utilise un objet sur gab37
- [03:00:51] Mégalo utilise un objet sur gab37[/quote][/spoil]
[b]Ce con a eu la bonne idée de faire 9 rounds avec des dc dans la même soirée, un vrai champion ! Surtout qu'il en "gagne" 3, ce qui n'attire, bien sûr, pas du tout l'attention.[/b]

Bref, un ban des dc en -50 à -100 lvl pour le CP serait une sanction équitable big_smile

Sachant que je n'ai regardé que pour une soirée, ça ne doit pas être sa première fois.
AU BÛCHER !

Dernière modification par Ryu25 (02-12-2012 06:32:57)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

il blod
il blod
Chuunin

Oulà, je pense qu'avec 9 round comme sa en une soirée on pourrait faire un bann def, car ce n'est sans doute pas la 1ère fois qu'il utilise cette 'méthode' et même en perdant des lvl,qui nous dits qu'il s'arrêtera vraiment?

Antoine Griezmann

scedrico
scedrico
Chuunin

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=91933
Pseudo des suspects: ultime lee et fat joe
Descriptions des actions:
Je commence le combats avec ultime lee. Puis son ami, pote ou associé arrive dans la salle et la TEAM commence. Les gars me rush et finissent tous mes soins et jusque là ils ne s'arrêtent pas. Ils ont continués même quand j'avais plus rien. Quand l'un joue au clik, l'autre fait DAP pour que je puisse pas contrer. Dès que je prépare l'esquive, les 2 font DAP

Actions de ultime lee:
- [10:38:01] ultime lee tué par scedrico
- [10:38:01] ultime lee attaqué (spé) par scedrico
- [10:37:55] ultime lee attaqué par scedrico
- [10:37:33] ultime lee attaqué par fat joe
- [10:37:05] ultime lee lance sa spéciale sur scedrico
- [10:36:14] ultime lee observe scedrico
- [10:36:14] ultime lee attaqué par scedrico
- [10:35:58] ultime lee fait un jutsu sur scedrico
- [10:34:12] ultime lee utilise un objet sur lui
- [10:33:15] ultime lee se blesse
- [10:33:04]